|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesDemande de recherche photos ... Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demande de recherche photos ...

Aller en bas 
+26
LittleSweetie
Flamby
mysterio
KickisanEchelon
hestia
lyli21
Shany
angiiie
closertodub
MarS Mallow
Burry Me
Sokie
malanor
Zibo0o
epymethee
Crystalised
Mellie
DummyDoll
Kÿr
Sakura
June*
Tif
alexia
Bou.
maryarmy
Arty Artémis
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arty Artémis
Timide, mais je me soigne...
Arty Artémis


[ECHELON]

Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : mars / normandie / paris


Demande de recherche photos ... Empty
MessageSujet: Demande de recherche photos ...   Demande de recherche photos ... EmptySam 9 Jan 2010 - 16:42

Hi ECHELONs,
Je ne sais pas si c'est le bon endroit, j'ai beau chercher je ne trouve pas de topic ou l'on peut faire des demandes de photos (comme sur le FOF de my chemical romance), bref moi je recherche les photos de ce photoshoot Demande de recherche photos ... Loubib11 merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Demande de recherche photos ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recherche photos ...   Demande de recherche photos ... EmptySam 9 Jan 2010 - 16:53

je peux me planter mais à ma connaissance c'est la seule qui a été diffusée concernant le photoshoot de la pochette... Demande de recherche photos ... Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Arty Artémis
Timide, mais je me soigne...
Arty Artémis


[ECHELON]

Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : mars / normandie / paris


Demande de recherche photos ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recherche photos ...   Demande de recherche photos ... EmptySam 9 Jan 2010 - 16:58

euh non j'en ai vu d'autres des tréééés semblable, même paysage, même "clothes" des guys .... ca m'étoneré qu'il n'y en ai que trois pour un photoshoot ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Demande de recherche photos ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recherche photos ...   Demande de recherche photos ... EmptySam 9 Jan 2010 - 17:03

bah si tu en as vu d'autres, balance les... parce que hormis ça:

Demande de recherche photos ... 30_sec10

et ça

Demande de recherche photos ... Transm10

et la pochette d'album... bah.... Demande de recherche photos ... Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Arty Artémis
Timide, mais je me soigne...
Arty Artémis


[ECHELON]

Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : mars / normandie / paris


Demande de recherche photos ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recherche photos ...   Demande de recherche photos ... EmptySam 9 Jan 2010 - 17:09

Yep, ba il y a celle la aussi Demande de recherche photos ... 27310 voila ca fait 3-4 en gros, et ca me parait peu, peut être que je me trompe aprés ><' .
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Demande de recherche photos ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recherche photos ...   Demande de recherche photos ... EmptySam 9 Jan 2010 - 17:15

Arty Artémis a écrit:
Yep, ba il y a celle la aussi Demande de recherche photos ... 27310 voila ca fait 3-4 en gros, et ca me parait peu, peut être que je me trompe aprés ><' .
ça c'est la pochette d'album...en mauvaise qualité d'ailleurs...

mais pour ce qui est du photoshoot... Demande de recherche photos ... Ipb16

même le photographe en question ne l'a pas sur son site... c'est dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arty Artémis
Timide, mais je me soigne...
Arty Artémis


[ECHELON]

Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : mars / normandie / paris


Demande de recherche photos ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recherche photos ...   Demande de recherche photos ... EmptySam 9 Jan 2010 - 17:20

Okay Okay ^^' ban ba je laisse tomber x) je ne savais pas qu'il y avait une couverture d'album avec cette photo :s .. bref merci quand meme ;) .
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Demande de recherche photos ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recherche photos ...   Demande de recherche photos ... EmptySam 9 Jan 2010 - 17:35

Arty Artémis a écrit:
Okay Okay ^^' ban ba je laisse tomber x) je ne savais pas qu'il y avait une couverture d'album avec cette photo :s .. bref merci quand meme ;) .
euhhhhhh c'est la pochette du dernier album sorti Demande de recherche photos ... 172781
celui qui a un mois, à un jour prêt tongue
Revenir en haut Aller en bas
Arty Artémis
Timide, mais je me soigne...
Arty Artémis


[ECHELON]

Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : mars / normandie / paris


Demande de recherche photos ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recherche photos ...   Demande de recherche photos ... EmptySam 9 Jan 2010 - 18:12

Et ouay deja un mois, bref je sais bien qu'il est sorti ^^, juste je pensé qu'il n'y avais que le "TIGER au quatres yeux" moi, comme quand on l'achette sur Itunes .. bicause j'ai jamais vu "l'album TIW" avec cette photo en pochette
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Demande de recherche photos ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recherche photos ...   Demande de recherche photos ... EmptySam 9 Jan 2010 - 18:23

Arty Artémis a écrit:
Et oui déjà un mois, bref je sais bien qu'il est sorti ^^, juste je pensais qu'il n'y avait que le "TIGRE au quatre yeux" moi, comme quand on l'achète sur Itunes .. because j'ai jamais vu "l'album TIW" avec cette photo en pochette

SCAN DE LA POCHETTE
ceci est un lien cliquable Demande de recherche photos ... Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Arty Artémis
Timide, mais je me soigne...
Arty Artémis


[ECHELON]

Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : mars / normandie / paris


Demande de recherche photos ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recherche photos ...   Demande de recherche photos ... EmptySam 9 Jan 2010 - 22:04

OKayyyyyyyyyy ;) thanks pour l'info =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de recherche photos ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recherche photos ...   Demande de recherche photos ... EmptyMar 20 Avr 2010 - 12:53

Plutôt que de refaire un autre topic autant mettre toutes les recherches ici je pense non?

En ce moment j'ai une idée de montage particulière et je recherche donc des photos particulières de bonne qualité et de grand format (déjà là ça réduit pas mal ... xD). Et donc j'ai fais pas mal de recherches déjà et trouvé quelques trucs mais si vous avez quelque chose qui correspondrait n'hésitez pas à me le transmettre : vous aurez ma reconnaissance éternelle Demande de recherche photos ... Ipb12 Ce que je recherche? Des photos des gars, seuls, en groupe, peu importe, mais où on les voit crier. Oui ça peut paraitre étrange de prime abord mais bon ... Le must du must bien sûr ce serait des photos récentes et sans lunettes (comprenez bien la galère de trouver des trucs pareils). Donc voilà, je laisse ma demande ici, sans savoir si ça aboutira à quelque chose , mais qui ne tente rien n'a rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


Demande de recherche photos ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recherche photos ...   Demande de recherche photos ... EmptyMar 20 Avr 2010 - 13:06

Voilà ce que j'ai trouvé pour l'instant :

Demande de recherche photos ... 02110
Demande de recherche photos ... Tumblr10
Demande de recherche photos ... 74864310
Demande de recherche photos ... 87997610

Jared ce n'est pas trop dur à trouver.
Après je ne les ai pas en meilleure qualité :/
Revenir en haut Aller en bas
alexia
Mars Army New Soldier
alexia


Date d'inscription : 22/02/2010

Demande de recherche photos ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recherche photos ...   Demande de recherche photos ... EmptyMar 20 Avr 2010 - 14:29

t'entend quoi par grand format exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de recherche photos ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recherche photos ...   Demande de recherche photos ... EmptyMar 20 Avr 2010 - 16:05

Bou : Ah merci bien ! Demande de recherche photos ... 583622 J'avais pas les deux premières ! :D C'est vrai que Jared ça n'est pas le plus dur à trouver, mais les deux autres, aïe aïe aïe ...

Alexia : Par grand format j'entends le plus grand possible (c'est plus facile à retoucher et surtout on a une qualité et un résultat non comparable). Mais de là à donner une taille précise ... ensuite ça dépend de la photo et comment je peux l'exploiter ...
Revenir en haut Aller en bas
alexia
Mars Army New Soldier
alexia


Date d'inscription : 22/02/2010

Demande de recherche photos ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recherche photos ...   Demande de recherche photos ... EmptyMar 20 Avr 2010 - 16:40

[img]Demande de recherche photos ... Jared_10[/img]

[img]Demande de recherche photos ... Le_gro10[/img]

j'ai que ces deux-là, qui sont plutôt connus et pas très grande en plus mais si jamais ça peut te servir happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de recherche photos ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recherche photos ...   Demande de recherche photos ... EmptyMar 20 Avr 2010 - 16:45

J'avais pas la première non plus (décidément je fais bien d'en parler ici ^^). Merci ! : D
Revenir en haut Aller en bas
alexia
Mars Army New Soldier
alexia


Date d'inscription : 22/02/2010

Demande de recherche photos ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recherche photos ...   Demande de recherche photos ... EmptyMar 20 Avr 2010 - 16:56

de rien Demande de recherche photos ... Ipb12
contente d'avoir pu t'aider et pourtant comparé à certaines personnes sur ce forum j'ai vraiment très peu d'image du groupe dans mon ordi Demande de recherche photos ... Smile
je viens de trouver celle-ci aussi :[img]Demande de recherche photos ... 28063810[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


Demande de recherche photos ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recherche photos ...   Demande de recherche photos ... EmptyMar 20 Avr 2010 - 20:53

Dans la série Jared qui crie :

Demande de recherche photos ... 13876210

Celles de Shannon en plus grand :

Demande de recherche photos ... L_fb028cc99d37405b865422b30f206b02
Demande de recherche photos ... L_b7a9a9288bf9495da8bd13ab70c94907


De 2008 :
Demande de recherche photos ... 08_new13
Demande de recherche photos ... 08_new19
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Posteur Fou
Tif


Escape into the night

Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : BZH (exilée à Toulouse)


Demande de recherche photos ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recherche photos ...   Demande de recherche photos ... EmptyMar 20 Avr 2010 - 23:55

Bon j'avais rien de spécial à faire alors j'ai cherché des photos j'ai tout mis dans un dossier *ICI*

Par contre y a de tout, avec/sans lunettes, live/photoshoot, certaines de moins bonne qualité, l'énorme majorité de Jared et surtout du déjà vu je pense! Certaines se résument aussi à juste la bouche ouverte Laughing m'enfin bon, tu feras le tri Demande de recherche photos ... Ipb12

En tout cas ça a occupé ma soirée^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de recherche photos ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recherche photos ...   Demande de recherche photos ... EmptyMer 21 Avr 2010 - 11:57

J'en reviens pas, mais vous êtes adorables ! Demande de recherche photos ... Blush13 Merci beaucoup de m'avoir accorder un peu (voire beaucoup) de temps par le biais de votre recherche, je crois que je vais avoir matière à travailler ! Demande de recherche photos ... Ipb19

Mais Tif bon sang, tu m'as mis la dose ! C'est génial ! :D Une mention spéciale pour toi quand même (133 photos !).

Mais n'empêche, notre Jaja va finir par gober les mouches à tellement ouvrir la bouche (même quand il chante pas! lol).
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Posteur Fou
Tif


Escape into the night

Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : BZH (exilée à Toulouse)


Demande de recherche photos ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recherche photos ...   Demande de recherche photos ... EmptyMer 21 Avr 2010 - 12:49

The-Initials-AB a écrit:
Mais Tif bon sang, tu m'as mis la dose ! C'est génial ! :D Une mention spéciale pour toi quand même (133 photos !).

Ah bah quand je cherche je cherche hein! Et encore je me suis arrêtée à 2006 je crois ^^
(donc si tu veux des plus anciennes, refais signe Demande de recherche photos ... Ipb12 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de recherche photos ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recherche photos ...   Demande de recherche photos ... EmptyMer 21 Avr 2010 - 15:22

Non merci, je cherche le plus récent possible, mais merci d'avoir proposé ! :D
Revenir en haut Aller en bas
June*
Timide, mais je me soigne...
June*


Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : Nantes


Demande de recherche photos ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recherche photos ...   Demande de recherche photos ... EmptyMar 25 Mai 2010 - 23:21

Je cherche cette photo, en pas taille avatar ^^ La photo originale en gros quoi, si vous avez.. :D

Demande de recherche photos ... Ethan3
Revenir en haut Aller en bas
Tif
Posteur Fou
Tif


Escape into the night

Date d'inscription : 29/03/2010
Localisation : BZH (exilée à Toulouse)


Demande de recherche photos ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recherche photos ...   Demande de recherche photos ... EmptyMar 25 Mai 2010 - 23:24

Cette taille ça te va?? (par contre y a un tag en bas)

Demande de recherche photos ... 022
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recherche photos ... Empty
MessageSujet: Re: Demande de recherche photos ...   Demande de recherche photos ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recherche photos ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos en vrac
» MDR la photo : on aime pas se moquer!
» demande de covoiturage
» Recherche
» Photos en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Photos-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française