| Batterie magazine n°64 janvier/février 2010 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Batterie magazine n°64 janvier/février 2010 Jeu 31 Déc 2009 - 13:08 | |
| Comme l'a annoncé ignis33 un très bon article sur le groupe enfin le groupe.... sur notre SHANNON LETO ouiiiiiiiiiiiiiiii (c'est tellement rare qu'on peut pleinement en profiter ^^) les scans sont dispo sur le blog ICI il y a beaucoup d'infos incompréhensibles pour moi (je ne suis pas batteur) mais le photoshoot est superbe et l'on voit à quoi ressemble la nouvelle Leto | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Batterie magazine n°64 janvier/février 2010 Jeu 31 Déc 2009 - 13:12 | |
| NB : Non, ce n'est pas Shannon en couverture. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Batterie magazine n°64 janvier/février 2010 Jeu 31 Déc 2009 - 13:12 | |
| Un magasine français qui propose un article sur notre Shannon, yahaaaaaaaaaa j'adore j'adhère^^ Je vais m'empresser de l'acheter, et de le lire, parce qu'on peut pas sur le blog =/ Encore des sous sous à dépenser =D Merci Maryarmy |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Batterie magazine n°64 janvier/février 2010 Jeu 31 Déc 2009 - 13:16 | |
| | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Batterie magazine n°64 janvier/février 2010 Jeu 31 Déc 2009 - 13:26 | |
| Je ne vois pas de quoi tu parles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Batterie magazine n°64 janvier/février 2010 Jeu 31 Déc 2009 - 13:48 | |
| A merci beaucoup =D Je l'aime cet article, même si question termes technique de batteur, je comprends pas grand chose, on retrouve l'essentiel^^ Vive Shannon!!! C'est vrai qu'elle est sublime sa batterie, je m'en remets pas de ca^^ |
|
| |
Jennyloves30 Posteur Fou
PROVEHITO IN ALTUM
| Sujet: Re: Batterie magazine n°64 janvier/février 2010 Ven 1 Jan 2010 - 0:09 | |
| Merci pour l'info. Je vais l'acheter ça c'est sûr. C'est tellement rare de lire des articles sur Shannon en tant que batteur. En plus, le photoshoot est très beau. | |
|
| |
topsykrett Habitué(e)
jeuxtempsmairedeux
| Sujet: Re: Batterie magazine n°64 janvier/février 2010 Dim 3 Jan 2010 - 11:18 | |
| Alors certes les noms des symbales et tout j'y connais rien mais merci pour itw ça fait super plaisir , on voie que petit à petit Shan commebce à se faire un pti nom il n'est pas que le frère de ... mais un excellent Batteur ( mais ça nous on le savait depuis bien longtemps genre Jared était obligé de superviser les photos | |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: Batterie magazine n°64 janvier/février 2010 Mer 6 Jan 2010 - 18:48 | |
| Dans ce magazine il y a aussi une critique de l'album, et elle est sympa celle-là - Citation :
- 30 Seconds To Mars – This Is War
Jared Leto est un des rares acteurs hollywoodiens aussi crédible sur un plateau de cinéma, que derrière un micro sur la scène d'un Bercy. Formé avec son frangin batteur, Shannon Leto, 30 Seconds To Mars, s'est forgé une carrière solide auréolée de succès. (A Beautiful Lie a fait un carton planétaire en 2006). Troisième album pour le moins ambitieux, This Is War tient ses promesses en proposant son lot de tubes épiques et infaillibles (« Kings ans Queens », « Night of the Hunter ») dominé par une omniprésence de chœurs grandiloquents. Dès la première piste (« Escape »), le ton est donné : ces morceaux au son ample, véloce et puissant, ont été composés pour être joués dans des stades. Derrière son kit Sonor, Shannon cogne fort, et ça s'entend (le morceau titre « This is War » en est le parfait exemple). Le batteur envoie des rythmiques simples mais inventives, mixées à des boucles électros subtiles du meilleur goût. Shannon sait se faire entendre mais il n'hésite pas à se mettre en retrait pour sublimer les phases aériennes. Coup de cœur immense pour le très électro « Stranger In A Strange Land » long de 7 minutes, aux nappes de synthé des plus sombres, ainsi que le mélancolique « Hurricane », aux sonorités inattendues. | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Batterie magazine n°64 janvier/février 2010 Mer 6 Jan 2010 - 18:51 | |
| merci chrys je l'avais zappé | |
|
| |
The_Believer17 Mars Army New Soldier
Ou Iza =)
| Sujet: Re: Batterie magazine n°64 janvier/février 2010 Mer 6 Jan 2010 - 19:32 | |
| Ooh oui elle est bien sympa celle-là Merci Chrys ! | |
|
| |
Lilas Heiress Apprenti Echelon
Old School...
| Sujet: Re: Batterie magazine n°64 janvier/février 2010 Jeu 7 Jan 2010 - 9:53 | |
| Très jolie critique! Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batterie magazine n°64 janvier/février 2010 | |
| |
|
| |
| Batterie magazine n°64 janvier/février 2010 | |
|