|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images'Big Cheese' - Interview de Shannon Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 'Big Cheese' - Interview de Shannon

Aller en bas 
+8
The_Believer17
Lilouuu
Lilas Heiress
Ambroise
lelahel
skad
maryarmy
Pitchouill
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


'Big Cheese' - Interview de Shannon Empty
MessageSujet: 'Big Cheese' - Interview de Shannon   'Big Cheese' - Interview de Shannon EmptyMer 30 Déc 2009 - 10:14

C'est tellement rare une telle chose que ça mérite un topic pour lui tout seul !!

'Big Cheese' - Interview de Shannon 67102

'Big Cheese' - Interview de Shannon Bigcheese001

'Big Cheese' - Interview de Shannon Bigcheese002

'Big Cheese' - Interview de Shannon Bigcheese003

'Big Cheese' - Interview de Shannon Bigcheese004


Source hxcfairy sur ontd_30stm @ LJ

'Big Cheese' - Interview de Shannon Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

'Big Cheese' - Interview de Shannon Empty
MessageSujet: Re: 'Big Cheese' - Interview de Shannon   'Big Cheese' - Interview de Shannon EmptyMer 30 Déc 2009 - 10:29

Merci pitch... alors la je veux bien une trad' Embarassed 'Big Cheese' - Interview de Shannon Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


'Big Cheese' - Interview de Shannon Empty
MessageSujet: Re: 'Big Cheese' - Interview de Shannon   'Big Cheese' - Interview de Shannon EmptyMer 30 Déc 2009 - 10:31

Han je viens de la lire, et j'aurai pas le temps de faire la trad avec le 6 ou 7 janvier mais si personne n'a pris la peine de le faire d'ici là, je m'y attelerai parce que gah ! 'Big Cheese' - Interview de Shannon Blush13 Ce monsieur devrait vraiment avoir le micro plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

'Big Cheese' - Interview de Shannon Empty
MessageSujet: Re: 'Big Cheese' - Interview de Shannon   'Big Cheese' - Interview de Shannon EmptyMer 30 Déc 2009 - 11:53

Page 1 :

[blabla sur les 30 millions de dollars je reviens pas là dessus !]

"Ca durait depuis environ un an et demi" soupire Shannon Leto " En fait en Californie il existe une loi qui stipule qu'après 7 ans dans la mêmemaison de disque on a le droit d'aller voir ailleurs. Nous étions chez EMI depuis 9 ans alors nous avons éxercé ce droit ce qui ne leur a guère plu, ils nous ont donc poursuivis en justice. Mais nous sommes finalement tombés d'accord sur quelque chose qui était gagnant gagnant et nous travaillons de nouveau ensemble. Le conflit était à propos de l'institution et de ce qui était juste ou non. mais il est à présent résolu et nous sommes heureux de faire de nouveau partie d'Emi et nous sommes près à aller de l'avant.

[Blabla du journaliste sur l'affaire rendue publique en Aout 2008 et la lettre de Jared aux Echelons voir les topics apropriés pour plus de détails XD]


"J'ai appris à être un peu plus patient. J'ai appris à avoir un seuil de tolérance plus haut à la torture et à la souffrance." rit l'ainé des Leto " trainé en justice pour 30 Millions, au début tu te dis que c'est une blague. Puis tu réalises qu'en fait c'est assez sérieux. Beaucoup de choses se sont produites pendant que nous tentions d'enregistrer cet album , nous étions trainés en justice, nous avons eut un nouveau président et il y a eut la crise économique. Nous sommes tous passés par des moments difficiles et nous tentions de créer en même temps. Il y a beaucoup de vécu dans cet album."

[Blabla sur la carière de Jared , sur le groupe qui fut fondé 4 ans après son role dans Angela 15 ans . La plupart des gens pouraient penser qu'il est au summum du succès mais Jared tente désespérément de se défaire de cette image de célébrité.]

" Au début c'était un obstacle mais maintenant les gens le reconaissent plus pour la musique. Mon frère est un artiste, il peint , prend des photos, c'est aussi un acteur mais c'est juste un autre moyen d'expression pour lui." dit Shannon " Nous faisons de la musique depuis que nous sommes petits, on prenait des instruments et on jouait ensemble. Au bout d'un moment nous avons voulut partagerl'expéreince avec des gens alors nous avons fait une démo pour voir si on arrivait à signer quelque part. Ca a été très difficile au début alors je suis très reconaissant d'être là ou nous sommes aujourd'hui. Je suis ravi de m'exprimer au travers de la musique. Je n'attendais rien du tout au début et je n'attends toujours rien. Tout ce que mon frère et moi voulions , c'était jouer."
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

'Big Cheese' - Interview de Shannon Empty
MessageSujet: Re: 'Big Cheese' - Interview de Shannon   'Big Cheese' - Interview de Shannon EmptyMer 30 Déc 2009 - 11:55

écrase sa larme et repars dignement 'Big Cheese' - Interview de Shannon Blush13
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

'Big Cheese' - Interview de Shannon Empty
MessageSujet: Re: 'Big Cheese' - Interview de Shannon   'Big Cheese' - Interview de Shannon EmptyMer 30 Déc 2009 - 12:12

la suite un peu plus tard mais tout le reste est tout aussi kiffant 'Big Cheese' - Interview de Shannon Blush13

j'aimais déjà TIW. J'aimais déjà Shannon mais là... quasi il me fait pousser un coeur le monsieur !!! 'Big Cheese' - Interview de Shannon Blush13
Revenir en haut Aller en bas
lelahel
Habitué(e)
lelahel


Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : rouen


'Big Cheese' - Interview de Shannon Empty
MessageSujet: Re: 'Big Cheese' - Interview de Shannon   'Big Cheese' - Interview de Shannon EmptyMer 30 Déc 2009 - 12:37

Les dernières phrases me laissent sur le popotin 'Big Cheese' - Interview de Shannon Triste6
De toute évidence, Shannon est autant à même que Jared, voire plus, de parler du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

'Big Cheese' - Interview de Shannon Empty
MessageSujet: Re: 'Big Cheese' - Interview de Shannon   'Big Cheese' - Interview de Shannon EmptyMer 30 Déc 2009 - 14:27

page 2

Shannon Christopher Leto est né le 9 Mars 90 à Bossier City en Louisianeet est devenu grand frère à un an quand Jared est né.
Tout deux ont toujours été proches et Shannon a même joué dans certains des films ou séries télé de son frère ( note de Skad : les inoubliables coupes de Angela 15 ans et Highway... de grands moments Laughing ). De même depuis qu'ils travaillent et vivent ensemble, les liens se sont encore resserés et Shannon décrit la fratrie plutot comme les deux moitiés d'une même personne.

"nous sommes amis, meilleurs amis, nous sommes frères et partenaires dans ce groupe. Nous avons une excellente relation, je ne connais aucune autre famille comme ça et où des frères sont aussi des potes. C'est plutot cool et je ne voudrais rien de différent.Mais nous passons quand même du temps léloignés l'un de l'autre, nous savons quand nous avons besoin d'être séparé."

Shannon explose presque de fierté à la moindre mention de son frère cadet. Etant l'ainé il serait compréhensible voir naturel de ressentir de l'envie ou un peu de jalousie envers la célébrité et la popularité de Jared. Mais Shannon est un homme à la confiance calme qui ne vit pas dans l'ombre de quelqu'un d'autre ( 'Big Cheese' - Interview de Shannon Blush13 ) " Mon frère écrittoutes les musiques de 30STM. Le talent de Jared. Je veux dire ce sont totalement nos visions mais il est celui qui s'assied et revient avec toutes ces chansons fantastiques.c'est un Grand ( he is the man) et je suis assez chanceux pour jouer de la batterie et donner un rythme à ses mélodies et arrangements. "

This is War , une déclaration audacieuse et provoquante est le titre que le groupe à choisit pour leur troisième album longtemps attendu et péniblement achevé . Ayant combattu presque bec et ongles pour continuer dans leur voie musicale, le choix semble plus que judicieux.
" ce n'est pas forcément une déclaration politique" explique Shannon" c'est une déclaration à propos de partir en guerre. Il y a beaucoup de choses avec lesquelles on peut partir en guerre. C'est réellement laissé à l'apréciation de chacun."
Le disque a été partiellement enregistré au ( acfrochez vous) International Center for the Advancement of the Arts en Californie avec les producteurs Steve Lilywhite ( U2) et Flood ( NIN-the downward spiral)

"Nous avons été en studio pendant environ deux ans et nous venons juste de terminer l'enregistrement. Maintenant nous commençons les arrangements pour les shows live à venir,mais deux ans en amont des chansons étaient déjà écrites. Nous sommes un groupe qui prend du tempspour enregistrer ( non sans dèc' ???) Nous prenons notre temps. Un temps ou nous pouvons être réellement perfectionistes. Quand vous jouez avec des émotions, que vous créez et que vous tentez de poser ces émotions au travers d'un instrument, ça prend du temps. "
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise
Posteur Fou
Ambroise


Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : Paris


'Big Cheese' - Interview de Shannon Empty
MessageSujet: Re: 'Big Cheese' - Interview de Shannon   'Big Cheese' - Interview de Shannon EmptyMer 30 Déc 2009 - 16:12

'Big Cheese' - Interview de Shannon Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


'Big Cheese' - Interview de Shannon Empty
MessageSujet: Re: 'Big Cheese' - Interview de Shannon   'Big Cheese' - Interview de Shannon EmptyMer 30 Déc 2009 - 16:34

Gnééééé'Big Cheese' - Interview de Shannon Blush13

J'aime définitivement ce mec!

skad a écrit:

Shannon Christopher Leto est né le 9 Mars 90...
Je crois qu'il est plutôt né en 70, sinon il serait plus jeune que moi
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


'Big Cheese' - Interview de Shannon Empty
MessageSujet: Re: 'Big Cheese' - Interview de Shannon   'Big Cheese' - Interview de Shannon EmptyMer 30 Déc 2009 - 16:52

'Big Cheese' - Interview de Shannon Blush13 Merci pour la traduc' j'adore! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lelahel
Habitué(e)
lelahel


Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : rouen


'Big Cheese' - Interview de Shannon Empty
MessageSujet: Re: 'Big Cheese' - Interview de Shannon   'Big Cheese' - Interview de Shannon EmptyMer 30 Déc 2009 - 16:54

Il n'a pas vraiment joué dans ces films et séries en fait, un cameo désigne plutôt une apparition éclair je crois (mais je peux me tromper). 'Big Cheese' - Interview de Shannon 226149

Sinon merci pour les trads !
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


'Big Cheese' - Interview de Shannon Empty
MessageSujet: Re: 'Big Cheese' - Interview de Shannon   'Big Cheese' - Interview de Shannon EmptyMer 30 Déc 2009 - 17:07

lelahel a écrit:
Il n'a pas vraiment joué dans ces films et séries en fait, un cameo désigne plutôt une apparition éclair je crois (mais je peux me tromper). 'Big Cheese' - Interview de Shannon 226149
Vu qu'il a des répliques, on peut considérer qu'il a joué...enfin...si on appelle ça jouer! 'Big Cheese' - Interview de Shannon Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

'Big Cheese' - Interview de Shannon Empty
MessageSujet: Re: 'Big Cheese' - Interview de Shannon   'Big Cheese' - Interview de Shannon EmptyMer 30 Déc 2009 - 17:09

ah je suis désolé mais dans highway c'est du grand rôle... une sacrée prestation scénique... qui fait parfois mal à la caméra d'ailleurs...

et je suis aussi fan de la costumière... 'Big Cheese' - Interview de Shannon C026
Revenir en haut Aller en bas
lelahel
Habitué(e)
lelahel


Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : rouen


'Big Cheese' - Interview de Shannon Empty
MessageSujet: Re: 'Big Cheese' - Interview de Shannon   'Big Cheese' - Interview de Shannon EmptyMer 30 Déc 2009 - 17:16

Ah autant pour moi je viens de vérifier cameo c'est "petit rôle" pas
"apparition". J'en perds mon anglais ! Cela dit je n'ai pas vu Highway (mais je sais que je passe à côté de quelque chose, c'est déjà ça), je ne fais que traduire le terme employé par le journaliste, qui peut lui aussi se tromper. ça arrive !
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

'Big Cheese' - Interview de Shannon Empty
MessageSujet: Re: 'Big Cheese' - Interview de Shannon   'Big Cheese' - Interview de Shannon EmptyMer 30 Déc 2009 - 17:35

maryarmy a écrit:
ah je suis désolé mais dans highway c'est du grand rôle... une sacrée prestation scénique... qui fait parfois mal à la caméra d'ailleurs...

et je suis aussi fan de la costumière... 'Big Cheese' - Interview de Shannon C026

et pas qu'à la caméra ... J'en connais qui en ont fait des cauchemars de ce rôle ...

Je dois dire que je viens d'apprendre ce que c'était qu'un caméo , j'avais traduit à l'arrache ... et mea culpa la faute de frappe , il est bien né en 70 et pas 90 ( oui parce que pour un mec de 19 ans il a bien morflé quand même 'Big Cheese' - Interview de Shannon Ipb7 )
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


'Big Cheese' - Interview de Shannon Empty
MessageSujet: Re: 'Big Cheese' - Interview de Shannon   'Big Cheese' - Interview de Shannon EmptyMer 30 Déc 2009 - 18:21

Oh grand Shannon Leto 'Big Cheese' - Interview de Shannon Inclassa Il en fout la larmichette à l'oeil quand il parle de son frère.. Pouarf 'Big Cheese' - Interview de Shannon Blush13
Merci pour la trad !
Revenir en haut Aller en bas
wildhorses
Habitué(e)
wildhorses


Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Paris


'Big Cheese' - Interview de Shannon Empty
MessageSujet: Re: 'Big Cheese' - Interview de Shannon   'Big Cheese' - Interview de Shannon EmptyMer 30 Déc 2009 - 18:55

Merci beaucoup Pitch! 'Big Cheese' - Interview de Shannon Ipb12 J'avais pas vu cet article.
Revenir en haut Aller en bas
lelahel
Habitué(e)
lelahel


Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : rouen


'Big Cheese' - Interview de Shannon Empty
MessageSujet: Re: 'Big Cheese' - Interview de Shannon   'Big Cheese' - Interview de Shannon EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:51

Oui encore félécitations, je fais ma ch*euse mais en vrai c'est du travail et du temps cette trad.
Revenir en haut Aller en bas
Ainsi-vont-les-rêves
Habitué(e)
Ainsi-vont-les-rêves


Over The Moon ...

Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : ... Or In Earth ...


'Big Cheese' - Interview de Shannon Empty
MessageSujet: Re: 'Big Cheese' - Interview de Shannon   'Big Cheese' - Interview de Shannon EmptyJeu 31 Déc 2009 - 0:34

Merci beaucoup pour la trad'

J'adore quand il parle ce mec, il devrait parler bien plus souvent d'ailleurs 'Big Cheese' - Interview de Shannon Blush13
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

'Big Cheese' - Interview de Shannon Empty
MessageSujet: Re: 'Big Cheese' - Interview de Shannon   'Big Cheese' - Interview de Shannon EmptyVen 1 Jan 2010 - 21:52

Le fof m'a riottée hier l'an dernier et n'a jhamais voulut me laisser poster la fin de l'article ...

donc, page 3

"On est obligé de prendre son temps avec un album emballé d'expériences émotionnelles. Heureusement pour nous nous avions le temps aloué nécessaire pour faire l'album comme on le voulait et nous avions deux producteurs géniaux. Nous avons du enregistrer une partie du disque chez nous et nous avons pu y intégrer notre vie de tout les jours ( Emma qui fait la vaisselle 'Big Cheese' - Interview de Shannon 281 )"
Avec la guerre vient la paix. malgré les batailles personelles et interpersonnelles et les tribulations, le groupe savait qu'il pouvait compter sur la présence rassurante de ses loyaux sujets suiveurs ( nous quoi) . LE trio néo progressif avait la ferme intention d'intégrer leurs fans à l'album, ils ont doncmis orhestré un mouvement appelé le "Summit" à l'Avalon et ont invité des fans du monde entier à se joindre à eux dans une expérimentation de connection , d'improvisation et d'expression. " Nous avions quelques fans qui devaient venir à LA, nous pension qu'ils seraient quelques centaines et en fait ils étaient quelques milliers! Ils ont tous chanté et tapé des mains sur cet album. 30STM n'est pas quelque chose d'égoiste, c'est une expérience collaborative et nous avons pensé que nous exprimer avec nos fans donnait un vrai plus à l'album. "
Les fans ne sont pas juste inclus oralement dans l'album This Is War mais aussi visuellement. Le groupe a demandé à leurs fans de leur envoyer des photos d'eux en précisant que les 2000 premières photos figureraient sur la pochette de l'album.
"Nous avons toujours voulut être proches de nos fans. Même lors de nos premiers shows nous trainions avec eux , leur parlions , les écoutions. C'est réellement réellement vrai quesans eux nous n'en serions nulle part. Nous possédonstous ce qui se passe avec 30STM, c'est une expérience partagée, pas quelque chose dont nous sommes possesseurs.
Il y a d'autre bruits sur cet album, certains bien plus abstraits que les voix du Summit d'après Leto. "Il y a ce faucon qui vit au dessus de nous et nous avons eut la chance de l'enregistrer sur l'album. Nous y avons aussi mis les conversations de nos amis. L'album est vraiment théatral et dramatique. Il est gros, expansif et vraiment vraiment honnête.Je pense que plus le temps passe plus nous devenons honnêtes en tant qu'artistes. C'est important pour l'évolution de 30STM."
La sixième piste de l'album a été faite avec Brandon Flower, le leader de The Killers, au clavier ainsi qu'un artiste solo incongru au regard des standards du premier venu, mais également l'un des rappeurs les plus controversés et populaire du moment : Kanye West.
Il y a quelques années 30STM avait enregistré une reprise du hit de Kanye West "stronger". Etait ce sa façon de retourner la faveur ? " Ce fut une chance mais elle est due à mon frère. Ils se sont rencontrés quelques fois et Jared avait la chanson. Ce fut aussi simple que " Nous aimerions que vous chantiez notre chanson Kanye" , et Kanye de répondre " Ok faisons le" alors ça s'est fait. "
[labla sur Kanye West racontant comment l'affreux jojo a fait pleurer Taylor Swift aux MTV VMA l'objet du scandale se trouve sur youtube => ]
Shannon Leto est sans doute l'une des seules personnes au monde à le défendre et qui le soutienne encore."Les gens font des erreurs. Et les artistes ? Ce sont des gens. Nous sommes pleins d'expressions , d'émotions et de passions et parfois on mélange tout. Les gens ont le droit de faire des erreurs et je suis sur qu'il se sent terriblement mal de ce qu'il a fait."
En promotion pour This Is War, le groupe s'embarque pour une petite tournée dans quelques unes des grandes villes européennes. Que vous aiyez déjà vu le groupe en live ou non , chaque tournée devient plus grande et meilleurs alors que les gars sont prêts à 100% à abattre tout les murs ainsi que l'explique Shannon : "Nous aimons le théatral,alors nous allons garder ce thème présent. Nous avons parlé de certaines choses que nous voulons partager en live avec le public mais tout les shows sont une surprise. Ce que je peux dire c'est que nous voulons apporter l'expérience au public de plus en plus., nous voulons continuer à faire ça. Nous avons fait norte 3em album et nous avons prouvé notre valeur. Nous avons prouvé au monde que ce n'est pas juste un hobby ou un projet secondaire, c'est une véritable expression de la vie. C'est de l'art."


je suis un vieux biscuit c'est officiel 'Big Cheese' - Interview de Shannon Blush13


Dernière édition par skad le Ven 1 Jan 2010 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

'Big Cheese' - Interview de Shannon Empty
MessageSujet: Re: 'Big Cheese' - Interview de Shannon   'Big Cheese' - Interview de Shannon EmptyVen 1 Jan 2010 - 22:01

merci skad pour la fin de la trad' et je te rejoins sur le biscuit :lo:

skad a écrit:

La sixième piste de l'album a été faite avec Brandon Flower, le leader de The Killers, au clavier ainsi qu'un artiste solo incongru au regard des standards du premier venu, mais également l'un des rappeurs les plus controversés et populaire du moment : Kanye West.
petite mary qui court toute nue en slip thirty....bounce

et pourquoi le père charette il dit que brandon était juste passé faire un tour alors qu'il a joué du clavier... je comprends pourquoi je l'aime cette chanson Laughing


par contre ce qui me gave sérieux c'est le "nous pensions qu'ils seraient quelques centaines et en fait ils étaient quelques milliers!" faut pas exagérer non plus... ^^
et le "Le groupe a demandé à leurs fans de leur envoyer des photos d'eux en précisant que les 2000 premières photos figureraient sur la pochette de l'album." alors qu'il est dit qu'il n'y en a que 800 en définitif...
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

'Big Cheese' - Interview de Shannon Empty
MessageSujet: Re: 'Big Cheese' - Interview de Shannon   'Big Cheese' - Interview de Shannon EmptyVen 1 Jan 2010 - 22:05

souviens toi Mary , à la bse ils devaient être 2000 ... ensuite ça s'est réduit... jepense que l'interview a été réalisée avant que les pochettes soient mises sous presse.

quand au quelque milliers c'est une traduction hasardeuse de ma part, "a couple of" en général ça veut dire "quelques" mais ça se traduit aussi par "une paire" j'ai juste cette traduction en horreur je trouve que ça sonne très mal... dans le cas précis ça désigne plus 2000 personnes que 9000 quoi 'Big Cheese' - Interview de Shannon Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

'Big Cheese' - Interview de Shannon Empty
MessageSujet: Re: 'Big Cheese' - Interview de Shannon   'Big Cheese' - Interview de Shannon EmptyVen 1 Jan 2010 - 22:12

bon bah tout est de ta faute alors 'Big Cheese' - Interview de Shannon Ipb7


non mais tu me connais faut toujours que je râle tongue
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

'Big Cheese' - Interview de Shannon Empty
MessageSujet: Re: 'Big Cheese' - Interview de Shannon   'Big Cheese' - Interview de Shannon EmptyVen 1 Jan 2010 - 22:15

'Big Cheese' - Interview de Shannon A118 toi même! moi au moins je suis pas à la merci de quelqu'un d'autre pour gagatouiller sur ce que dit Chanon !
j'peux le faire toute seule comme une grande Caché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'Big Cheese' - Interview de Shannon Empty
MessageSujet: Re: 'Big Cheese' - Interview de Shannon   'Big Cheese' - Interview de Shannon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'Big Cheese' - Interview de Shannon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» interview avec jared et shannon
» mtvU tour - interview shannon
» shannon leto interview sur V music
» INTERVIEW DE SHANNON ET TOMO - L'ESSENTIEL (luxembourg)
» shannon et tomo interview à music review

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Presse (papier et internet)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française