|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLe livret de l'album - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le livret de l'album

Aller en bas 
+15
Naw'
alticat
Lilas Heiress
Ju.
Mars'Junkie
skad
Virginie
~~Max~~
Pitchouill
Lilouuu
maryarmy
birthofatheory71
chrys
Bou.
Dark Avenger
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


Le livret de l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livret de l'album   Le livret de l'album - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 20:08

Pas mal Evil&Live
Merci grave a toi je viens de lire tout le livret mais en lisant les mots a l'envers.

Quand on regarde les paroles, il y a plein de trucs dans ce genre, par exemple dans une chanson le titre d'une autre est citée, il faudrait que je regarde un jour ce que ca donnerait si on croisait tout ca...
Une fois je m'étais tapé un délire du genre :
Mars>Army>Mary evidemment ca n'a aboutit a rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
alticat
Posteur Fou
alticat


Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : landes


Le livret de l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livret de l'album   Le livret de l'album - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 22:36

Dans Night of the hunter, il dit bien : The devil inside.... le diable c'est nous
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Le livret de l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livret de l'album   Le livret de l'album - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 4:25

alticat a écrit:
Dans Night of the hunter, il dit bien : The devil inside.... le diable c'est nous
la kish'inenglish que je suis l'aurait traduit par : le diable est en nous... dans le sens ou nous avons tous une part d'ombre quoi qu'il arrive et quoique l'on fasse Le livret de l'album - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Posteur Fou
inermis


Date d'inscription : 18/12/2006

Le livret de l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livret de l'album   Le livret de l'album - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 7:01

maryarmy a écrit:
alticat a écrit:
Dans Night of the hunter, il dit bien : The devil inside.... le diable c'est nous
la kish'inenglish que je suis l'aurait traduit par : le diable est en nous... dans le sens ou nous avons tous une part d'ombre quoi qu'il arrive et quoique l'on fasse Le livret de l'album - Page 2 Ipb12
La quiche a raison...
Littéralement, ça donne "Le Diable à l'intérieur..."
C'est effectivement utilisé en anglais pour parler de la part d'ombre qui réside en nous.
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Le livret de l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livret de l'album   Le livret de l'album - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 14:47

bounce oui la quiche a raison bounce

pour une fois
Le livret de l'album - Page 2 Ipb7

Je suis trop forte

:smileyquiselapète:
Revenir en haut Aller en bas
alticat
Posteur Fou
alticat


Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : landes


Le livret de l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livret de l'album   Le livret de l'album - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 15:37

oui , suis d'accord (en même temps je ne suis pas forte en traduc, j'espère que vous ne voyez pas de prétention dans ce que j'ai dit avant Le livret de l'album - Page 2 Ipb12, ni après d'ailleurs Le livret de l'album - Page 2 Happy )

Ce que je voulais surtout dire c'est que (je m'avance, je me jette à l'eau ... même si je suis un échelon novice) peut être qu'il faut aller plus loin dans la signification de ce diable en nous , c'est à dire que le Diable, avec un grand D, c'est nous, il n'existe qu'en nous. Ainsi Tomo (ou Shanon ? je sais plus) a bien imagé le titre de l'album en disant que la Guerre c'est celle qu'on se livre à nous même.

Bon, si je délire dites le moi... ou bien si vous me répondez pas j'aurais compris ... lol Le livret de l'album - Page 2 Smile

Sinon je n'ai toujours pas l'album.... En fait le carton que le vendeur n'avait soi disant pas le temps d'ouvrir... n'était pas arrivé !
Une autre personne, pendant que je le cherchais désespérément dans le rayon, le demandait au vendeur, et il disait au téléphone, à son collègue en réserve je pense : "oui, This .... is .... war"
Incultes
Je suis repartie de là avec une envie de meurtre
En plus il a fallu le réserver, car nous n'étions pas les seules à l'attendre....
J'y retourne demain .... zen .... j'espère....

*** edit de Dark Avenger : 3 smileys maxi ***
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


Le livret de l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livret de l'album   Le livret de l'album - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 21:11

C'est pas ecrit "to the warrios and the keepers of the gate we await" alors que c'est ecrit dans les 2 précédents ...

:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le livret de l'album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le livret de l'album   Le livret de l'album - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livret de l'album
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album This is War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française