oui , suis d'accord (en même temps je ne suis pas forte en traduc, j'espère que vous ne voyez pas de prétention dans ce que j'ai dit avant
, ni après d'ailleurs
)
Ce que je voulais surtout dire c'est que (je m'avance, je me jette à l'eau ... même si je suis un échelon novice) peut être qu'il faut aller plus loin dans la signification de ce diable en nous , c'est à dire que le Diable, avec un grand D, c'est nous, il n'existe qu'en nous. Ainsi Tomo (ou Shanon ? je sais plus) a bien imagé le titre de l'album en disant que la Guerre c'est celle qu'on se livre à nous même.
Bon, si je délire dites le moi... ou bien si vous me répondez pas j'aurais compris ... lol
Sinon je n'ai toujours pas l'album.... En fait le carton que le vendeur n'avait soi disant pas le temps d'ouvrir... n'était pas arrivé !
Une autre personne, pendant que je le cherchais désespérément dans le rayon, le demandait au vendeur, et il disait au téléphone, à son collègue en réserve je pense : "oui, This .... is .... war"
Incultes
Je suis repartie de là avec une envie de meurtre
En plus il a fallu le réserver, car nous n'étions pas les seules à l'attendre....
J'y retourne demain .... zen .... j'espère....
*** edit de Dark Avenger : 3 smileys maxi ***