girlloverock Mars Army Soldier
the war is coming
| Sujet: Re: SEARCH AND DESTROY Dim 18 Avr 2010 - 10:30 | |
| c'était LA chanson que j'attendais le plus en live, et je l'ai eu, les deux fois (lille et bercy). alors j'étais surexcitée. j'ai dansé, sauté, chanté... elle m'a foutu la patate comme pas possible ^^ dans ces moments là, au diable l'appareil photo, je préfère immortaliser le moment en m'éclatant à fond. les choeurs sont géniaux, ça donne envie de danser rien qu'à y penser | |
|
Nephthys Habitué(e)
| Sujet: Re: SEARCH AND DESTROY Dim 18 Avr 2010 - 10:35 | |
| Pareil, je n'ai pas sorti l'appareil et je me suis éclatée sur la chanson, mais fallait entendre mon cri sur la vidéo c'est trop drôle ! Pas forcément très reluisant pour moi cela dit ! Elle met la patate c'est clair ! A chaque fois que je vais au boulot, je me la mets pour me motiver ! | |
|
chiisai_aura Habitué(e)
| Sujet: Re: SEARCH AND DESTROY Mer 11 Déc 2013 - 18:02 | |
| C'est aussi une chanson qui me met la patate et je ne sais même pas pourquoi!!!! Dès que j'entends les premières notes, j'ai le sourire jusqu'aux oreilles et ça me donne envie de sauter/danser/chanter partout! (pratique quand t'es en voiture...) ils ont réellement dû cacher des drogues dans leurs chansons....je suis trop addict! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEARCH AND DESTROY | |
| |
|