|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesSEARCH AND DESTROY - Page 2 Galeri11Connexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

SEARCH AND DESTROY

+18
Kanae
skad
lelahel
Nico2b
alticat
Greg696
bobredrum
manon
vans64
Bou.
Yuki
Foa
The_Believer17
4376gina
Lilouuu
Lilas Heiress
Emunk
Dark Avenger
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock

the war is coming

SEARCH AND DESTROY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEARCH AND DESTROY   SEARCH AND DESTROY - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 10:30

c'était LA chanson que j'attendais le plus en live, et je l'ai eu, les deux fois (lille et bercy).
alors j'étais surexcitée. j'ai dansé, sauté, chanté... elle m'a foutu la patate comme pas possible ^^
dans ces moments là, au diable l'appareil photo, je préfère immortaliser le moment en m'éclatant à fond.
les choeurs sont géniaux, ça donne envie de danser rien qu'à y penser SEARCH AND DESTROY - Page 2 397
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Habitué(e)
Nephthys

MessageSujet: Re: SEARCH AND DESTROY   SEARCH AND DESTROY - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 10:35

Pareil, je n'ai pas sorti l'appareil et je me suis éclatée sur la chanson, mais fallait entendre mon cri sur la vidéo c'est trop drôle !
Pas forcément très reluisant pour moi cela dit !
Elle met la patate c'est clair !
A chaque fois que je vais au boulot, je me la mets pour me motiver !
chiisai_aura
Habitué(e)
chiisai_aura

MessageSujet: Re: SEARCH AND DESTROY   SEARCH AND DESTROY - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 18:02

C'est aussi une chanson qui me met la patate et je ne sais même pas pourquoi!!!!  yeah 

Dès que j'entends les premières notes, j'ai le sourire jusqu'aux oreilles et ça me donne envie de sauter/danser/chanter partout! (pratique quand t'es en voiture...)

ils ont réellement dû cacher des drogues dans leurs chansons....je suis trop addict!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SEARCH AND DESTROY   SEARCH AND DESTROY - Page 2 Empty

SEARCH AND DESTROY
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2