|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesSEARCH AND DESTROY Galeri11Connexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

SEARCH AND DESTROY

+18
Kanae
skad
lelahel
Nico2b
alticat
Greg696
bobredrum
manon
vans64
Bou.
Yuki
Foa
The_Believer17
4376gina
Lilouuu
Lilas Heiress
Emunk
Dark Avenger
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

SEARCH AND DESTROY Empty
MessageSujet: SEARCH AND DESTROY   SEARCH AND DESTROY EmptyVen 4 Déc 2009 - 8:12

Que pensez vous de cette chanson?
Revenir en haut Aller en bas
Emunk
Habitué(e)
Emunk

Dream to dream.

SEARCH AND DESTROY Empty
MessageSujet: Re: SEARCH AND DESTROY   SEARCH AND DESTROY EmptyVen 4 Déc 2009 - 10:36

Vraiment puissante!! SEARCH AND DESTROY 67102
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress

Old School...

SEARCH AND DESTROY Empty
MessageSujet: Re: SEARCH AND DESTROY   SEARCH AND DESTROY EmptyVen 4 Déc 2009 - 10:39

Pour cette chanson, je cherche pas d'explications rationnelles. A la première écoute, j'ai pas aimé du tout et maintenant, je l'adore. Je sais pas ce que ce groupe fait mais je les soupçonne de distiller une sorte de drogue euphorisante au fil des écoutes. SEARCH AND DESTROY Mdr93
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu

I'm crazy!!

SEARCH AND DESTROY Empty
MessageSujet: Re: SEARCH AND DESTROY   SEARCH AND DESTROY EmptyVen 4 Déc 2009 - 11:00

Lilas Heiress a écrit:
Pour cette chanson, je cherche pas d'explications rationnelles. A la première écoute, j'ai pas aimé du tout et maintenant, je l'adore. Je sais pas ce que ce groupe fait mais je les soupçonne de distiller une sorte de drogue euphorisante au fil des écoutes. SEARCH AND DESTROY Mdr93

En gros comme moi, avec Night of the Hunter, cherche pas à comprendre XD!!

J'adore une de mes préférées!! Un tube pour moi xD Elle reste dans la tête je serais même pas expliquer mdr!
4376gina
Habitué(e)
4376gina

Aux grands hommes, l

SEARCH AND DESTROY Empty
MessageSujet: Re: SEARCH AND DESTROY   SEARCH AND DESTROY EmptyVen 4 Déc 2009 - 11:50

Alors, aime moyennement le début ... mais le ressenti évolue avec le nombre d'écoutes (suis bien d'accord avec vous Lilas et Lilouuu).
Après bien mieux..
pas ma préferée cependant. Il faut que j'écoute encore, peut être que cela va évoluer. je pense que je reviendrai concernant le ressenti sur cette chanson.
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17

Ou Iza =)

SEARCH AND DESTROY Empty
MessageSujet: Re: SEARCH AND DESTROY   SEARCH AND DESTROY EmptyVen 4 Déc 2009 - 13:58

Les 1er notes je les ai trouvé bizarre mais alors punaise qu'est-ce que j'aime cette chanson ! Une de mes préférée de l'album. Elle est puissante comme je les aime SEARCH AND DESTROY Ipb19
Nan franchement rien à redire mise à part j'adore quoi !
J'adore quand la musique s'arrête et que ya juste le rythme de la batterie que je trouve juste énorme ! SEARCH AND DESTROY Blush13
Foa
Posteur Fou
Foa

[1115-009-2150]

SEARCH AND DESTROY Empty
MessageSujet: Re: SEARCH AND DESTROY   SEARCH AND DESTROY EmptyVen 4 Déc 2009 - 15:06

ba on est 3, ca me fait l'effet pour cette chanson, j'ai pas aimé et puis la je suis fou SEARCH AND DESTROY 172781

y a pas de la drogue caché dans le cd la ou c'est une nouvelle drogue qui émet par le son. SEARCH AND DESTROY Ipb7
Yuki
Habitué(e)
Yuki

God's mistakes

SEARCH AND DESTROY Empty
MessageSujet: Re: SEARCH AND DESTROY   SEARCH AND DESTROY EmptyVen 4 Déc 2009 - 19:02

J'ai rarement entendu Jared faire autant d'effet avec sa voix que sur cette chanson, puissance & beauté, avec les sonorité éléctro qui prouvent bien que le groupe à chagé, évolué, distillé autre chose, fait du nouveau !

Chez les Marsmen on ne recycle pas même quand on est pour l'écologie !
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.

SEARCH AND DESTROY Empty
MessageSujet: Re: SEARCH AND DESTROY   SEARCH AND DESTROY EmptyVen 4 Déc 2009 - 19:40

Les wouhoho hoho wouhohoho" m'ont vachement surprise la première fois xD
Hum c'est m'a première écoute et j'aime sans plus
Par contre les cordes c'est tellement beau SEARCH AND DESTROY Blush13
vans64
Timide, mais je me soigne...
vans64

SEARCH AND DESTROY Empty
MessageSujet: Re: SEARCH AND DESTROY   SEARCH AND DESTROY EmptyVen 4 Déc 2009 - 21:42

moi perso je la trouve super surtout le tout debut avec la guitare sa voix est tout simplement enorme une chanson qui peut motiver qui donne envie de faire un truc sur le moment je sais pas moi j'ai direct adhéré!!! les couplets me plaisent les effets bref j'adore!!!
manon
Appelez moi Echelon
manon

MARS IS COMING

SEARCH AND DESTROY Empty
MessageSujet: Re: SEARCH AND DESTROY   SEARCH AND DESTROY EmptySam 5 Déc 2009 - 11:28

Ahhhhhhhhhhhhhh trop bon ce son de départ et la voix de Jared SEARCH AND DESTROY Blush13
Mais j'aime aussi la fin lol et le milieu ><
les echelons derrière pff c'est pareil je kiiiiif

Un tout petit peu déçue car à L.A ça bougeait encore plus!! Je l'aurais encore plus aimé! X)
bobredrum
bobredrum

vise le bouc;)

SEARCH AND DESTROY Empty
MessageSujet: Re: SEARCH AND DESTROY   SEARCH AND DESTROY EmptySam 5 Déc 2009 - 19:15

J'adore une de mes préférée dès la première écoute:) j'en suis déjà accros.
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress

Old School...

SEARCH AND DESTROY Empty
MessageSujet: Re: SEARCH AND DESTROY   SEARCH AND DESTROY EmptyDim 6 Déc 2009 - 22:57

manon a écrit:

Un tout petit peu déçue car à L.A ça bougeait encore plus!! Je l'aurais encore plus aimé! X)
Attendons de voir ça en live, à mon avis, ça va plus bouger! SEARCH AND DESTROY Ipb12
Greg696
Habitué(e)
Greg696

SEARCH AND DESTROY Empty
MessageSujet: Re: SEARCH AND DESTROY   SEARCH AND DESTROY EmptyLun 7 Déc 2009 - 13:00

A la première écoute elle faisait partie des chansons que j'aimais le moins mais au fur et à mesure je l'apprécie de plus en plus. Je pense que c'est la chanson où on ressent le plus la touche Flood car on peut entendre des sonorités U2 ( de l'album War ).
alticat
Posteur Fou
alticat

SEARCH AND DESTROY Empty
MessageSujet: Re: SEARCH AND DESTROY   SEARCH AND DESTROY EmptyLun 7 Déc 2009 - 17:29

J'aime beaucoup, même si on ne peut pas s'empêcher de penser par moment à U2... Mais ils ont réussi ou U2 a échoué (à partir de leur avant dernier album ...quelle déception ...)...... j'adore !

Ce n'est pas ma préférée mais j'aime ! Et puis ces cœurs d'échelons .... extra !
manon
Appelez moi Echelon
manon

MARS IS COMING

SEARCH AND DESTROY Empty
MessageSujet: Re: SEARCH AND DESTROY   SEARCH AND DESTROY EmptyJeu 10 Déc 2009 - 21:28

Lilas Heiress a écrit:
manon a écrit:

Attendons de voir ça en live, à mon avis, ça va plus bouger! SEARCH AND DESTROY Ipb12

J'espère OUIII!!! lol
Mais c'est juste que Jared avait peut-être plus la pêche au Summit quand studio x)
Nico2b
Nico2b

RastaMan !

SEARCH AND DESTROY Empty
MessageSujet: Re: SEARCH AND DESTROY   SEARCH AND DESTROY EmptyDim 13 Déc 2009 - 10:02

La meilleur de tout l'album !! SEARCH AND DESTROY Smile
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress

Old School...

SEARCH AND DESTROY Empty
MessageSujet: Re: SEARCH AND DESTROY   SEARCH AND DESTROY EmptyMar 22 Déc 2009 - 17:50

J'ai revu mon opinion sur cette chanson. Au début, je ne l'appréciais pas plus que ça, mais maintenant je la trouve très bonne. SEARCH AND DESTROY 67102
lelahel
Habitué(e)
lelahel

SEARCH AND DESTROY Empty
MessageSujet: Re: SEARCH AND DESTROY   SEARCH AND DESTROY EmptyMar 22 Déc 2009 - 18:47

Idem, je l'aime de plus en plus (crouahaha ahah ouahaha) SEARCH AND DESTROY 67102
alticat
Posteur Fou
alticat

SEARCH AND DESTROY Empty
MessageSujet: Re: SEARCH AND DESTROY   SEARCH AND DESTROY EmptyMar 22 Déc 2009 - 19:43

Comme tout l'album, j'apprécie de plus en plus, et de plus en plus impatiente d'être au 4 mars SEARCH AND DESTROY Ipb12
skad
Banni(e)

Charette Létropsex h

SEARCH AND DESTROY Empty
MessageSujet: Re: SEARCH AND DESTROY   SEARCH AND DESTROY EmptyMer 23 Déc 2009 - 9:39

cette chanson est à mon sens celle où les choeurs sont le mieux utilisés.
Je la classe un peu dans la même catégorie que "Closer to the edge" parce qu'elle sonne quand même très pop.Par contre les paroles sont SEARCH AND DESTROY Blush13 la plupart du temps si j'en écarte le coté "love love love ".

La ligne mélodique des guitares et un tout petit peu trop lancinante mais c'est sans doute voulut pour laisser place aux paroles et ax choeurs.
Même si elle sonne pop elle est visiblement très axée guerre et c'est assez agréable au sens qu'on entend quand même bien que quand le groupe parle de guerre c'est principalement une métaphore ( ok une métaphore amoureuse voire sexuelle mais une métaphore quand même !).

j'aime beaucoup ce morceau sans y attacher de valeur particulière... par contre je nous entends bien refaire les coeurs de nos voix de fausset dans quelques temps SEARCH AND DESTROY 67102

mais aaaargh qu'on le fasse taire : " A million little pieces I've stolen from you" ... bon ça va on sait que t'es malheureux ... ENCHAINE !!!
pardon ... Caché
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae

[Quiche Division]

SEARCH AND DESTROY Empty
MessageSujet: Re: SEARCH AND DESTROY   SEARCH AND DESTROY EmptyMer 6 Jan 2010 - 13:18

Au début le seul truc que j'aimais c'est le "search and destroy" avec les deux 'version' (je sais pas si je me fait comprendre là SEARCH AND DESTROY Happy ) de Jaja, vous savez le soupir et le 'cri' so.. wow SEARCH AND DESTROY 397

*sort après que personne ne l'ai compris*
angel-leto
Petit nouveau
angel-leto

SEARCH AND DESTROY Empty
MessageSujet: Re: SEARCH AND DESTROY   SEARCH AND DESTROY EmptyLun 11 Jan 2010 - 17:26

je te comprends kanae parce que c'est aussi le soupir et le cri que jadore
c'est de la bombe cette chanson, j'adore le son de la batterie, je tire mon chapeau à shannon parce que c'est beau, jared a aussi une superbe voix mais bon je la préfère dans d'autres chansons il donne pas toute l'ampleur de celle-ci
et c'est clair t'écoute ça mais ta envie de sauter partout, de faire la folle (je sui peut-être un peu barge ?? ça c'est possible aussi SEARCH AND DESTROY Ipb7 )
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae

[Quiche Division]

SEARCH AND DESTROY Empty
MessageSujet: Re: SEARCH AND DESTROY   SEARCH AND DESTROY EmptyLun 11 Jan 2010 - 19:17

angel-leto@ : Je dois être folle aussi alors SEARCH AND DESTROY Rofl
Nephthys
Habitué(e)
Nephthys

SEARCH AND DESTROY Empty
MessageSujet: Re: SEARCH AND DESTROY   SEARCH AND DESTROY EmptyDim 18 Avr 2010 - 8:33

Certainement la chanson que je préfère sur l'album (bien que j'aime beaucoup l'album en lui-même)... J'aime les paroles, j'aime le rythme, j'aime tout quoi Laughing !!
Et quand ils l'ont joué à Lille j'étais folle, d'ailleurs on entend mon cri de joie sur la vidéo de mon amie :) !
Contenu sponsorisé

SEARCH AND DESTROY Empty
MessageSujet: Re: SEARCH AND DESTROY   SEARCH AND DESTROY Empty

SEARCH AND DESTROY
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant