| SEARCH AND DESTROY | |
|
+18Kanae skad lelahel Nico2b alticat Greg696 bobredrum manon vans64 Bou. Yuki Foa The_Believer17 4376gina Lilouuu Lilas Heiress Emunk Dark Avenger 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: SEARCH AND DESTROY Ven 4 Déc 2009 - 8:12 | |
| Que pensez vous de cette chanson? | |
|
| |
Emunk Habitué(e)
Dream to dream.
| Sujet: Re: SEARCH AND DESTROY Ven 4 Déc 2009 - 10:36 | |
| Vraiment puissante!! | |
|
| |
Lilas Heiress Apprenti Echelon
Old School...
| Sujet: Re: SEARCH AND DESTROY Ven 4 Déc 2009 - 10:39 | |
| Pour cette chanson, je cherche pas d'explications rationnelles. A la première écoute, j'ai pas aimé du tout et maintenant, je l'adore. Je sais pas ce que ce groupe fait mais je les soupçonne de distiller une sorte de drogue euphorisante au fil des écoutes. | |
|
| |
Lilouuu Mars Army Soldier
I'm crazy!!
| Sujet: Re: SEARCH AND DESTROY Ven 4 Déc 2009 - 11:00 | |
| - Lilas Heiress a écrit:
- Pour cette chanson, je cherche pas d'explications rationnelles. A la première écoute, j'ai pas aimé du tout et maintenant, je l'adore. Je sais pas ce que ce groupe fait mais je les soupçonne de distiller une sorte de drogue euphorisante au fil des écoutes.
En gros comme moi, avec Night of the Hunter, cherche pas à comprendre XD!! J'adore une de mes préférées!! Un tube pour moi xD Elle reste dans la tête je serais même pas expliquer ! | |
|
| |
4376gina Habitué(e)
Aux grands hommes, l
| Sujet: Re: SEARCH AND DESTROY Ven 4 Déc 2009 - 11:50 | |
| Alors, aime moyennement le début ... mais le ressenti évolue avec le nombre d'écoutes (suis bien d'accord avec vous Lilas et Lilouuu). Après bien mieux.. pas ma préferée cependant. Il faut que j'écoute encore, peut être que cela va évoluer. je pense que je reviendrai concernant le ressenti sur cette chanson. | |
|
| |
The_Believer17 Mars Army New Soldier
Ou Iza =)
| Sujet: Re: SEARCH AND DESTROY Ven 4 Déc 2009 - 13:58 | |
| Les 1er notes je les ai trouvé bizarre mais alors punaise qu'est-ce que j'aime cette chanson ! Une de mes préférée de l'album. Elle est puissante comme je les aime Nan franchement rien à redire mise à part j'adore quoi ! J'adore quand la musique s'arrête et que ya juste le rythme de la batterie que je trouve juste énorme ! | |
|
| |
Foa Posteur Fou
[1115-009-2150]
| Sujet: Re: SEARCH AND DESTROY Ven 4 Déc 2009 - 15:06 | |
| ba on est 3, ca me fait l'effet pour cette chanson, j'ai pas aimé et puis la je suis fou y a pas de la drogue caché dans le cd la ou c'est une nouvelle drogue qui émet par le son. | |
|
| |
Yuki Habitué(e)
God's mistakes
| Sujet: Re: SEARCH AND DESTROY Ven 4 Déc 2009 - 19:02 | |
| J'ai rarement entendu Jared faire autant d'effet avec sa voix que sur cette chanson, puissance & beauté, avec les sonorité éléctro qui prouvent bien que le groupe à chagé, évolué, distillé autre chose, fait du nouveau !
Chez les Marsmen on ne recycle pas même quand on est pour l'écologie ! | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: SEARCH AND DESTROY Ven 4 Déc 2009 - 19:40 | |
| Les wouhoho hoho wouhohoho" m'ont vachement surprise la première fois xD Hum c'est m'a première écoute et j'aime sans plus Par contre les cordes c'est tellement beau | |
|
| |
vans64 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: SEARCH AND DESTROY Ven 4 Déc 2009 - 21:42 | |
| moi perso je la trouve super surtout le tout debut avec la guitare sa voix est tout simplement enorme une chanson qui peut motiver qui donne envie de faire un truc sur le moment je sais pas moi j'ai direct adhéré!!! les couplets me plaisent les effets bref j'adore!!! | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: SEARCH AND DESTROY Sam 5 Déc 2009 - 11:28 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhh trop bon ce son de départ et la voix de Jared Mais j'aime aussi la fin lol et le milieu >< les echelons derrière pff c'est pareil je kiiiiif Un tout petit peu déçue car à L.A ça bougeait encore plus!! Je l'aurais encore plus aimé! X) | |
|
| |
bobredrum Timide, mais je me soigne...
vise le bouc;)
| Sujet: Re: SEARCH AND DESTROY Sam 5 Déc 2009 - 19:15 | |
| J'adore une de mes préférée dès la première écoute:) j'en suis déjà accros. | |
|
| |
Old School...
| Sujet: Re: SEARCH AND DESTROY Dim 6 Déc 2009 - 22:57 | |
| - manon a écrit:
Un tout petit peu déçue car à L.A ça bougeait encore plus!! Je l'aurais encore plus aimé! X) Attendons de voir ça en live, à mon avis, ça va plus bouger! | |
|
| |
Greg696 Habitué(e)
| Sujet: Re: SEARCH AND DESTROY Lun 7 Déc 2009 - 13:00 | |
| A la première écoute elle faisait partie des chansons que j'aimais le moins mais au fur et à mesure je l'apprécie de plus en plus. Je pense que c'est la chanson où on ressent le plus la touche Flood car on peut entendre des sonorités U2 ( de l'album War ). | |
|
| |
alticat Posteur Fou
| Sujet: Re: SEARCH AND DESTROY Lun 7 Déc 2009 - 17:29 | |
| J'aime beaucoup, même si on ne peut pas s'empêcher de penser par moment à U2... Mais ils ont réussi ou U2 a échoué (à partir de leur avant dernier album ...quelle déception ...)...... j'adore !
Ce n'est pas ma préférée mais j'aime ! Et puis ces cœurs d'échelons .... extra ! | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: SEARCH AND DESTROY Jeu 10 Déc 2009 - 21:28 | |
| - Lilas Heiress a écrit:
- manon a écrit:
Un tout petit peu déçue car à L.A ça bougeait encore plus!! Je l'aurais encore plus aimé! X) Attendons de voir ça en live, à mon avis, ça va plus bouger! J'espère OUIII!!! lol Mais c'est juste que Jared avait peut-être plus la pêche au Summit quand studio x) | |
|
| |
Nico2b Timide, mais je me soigne...
RastaMan !
Date d'inscription : 12/06/2009 Localisation : Vers l'infini et l'haut delà !
| Sujet: Re: SEARCH AND DESTROY Dim 13 Déc 2009 - 10:02 | |
| La meilleur de tout l'album !! | |
|
| |
Old School...
| Sujet: Re: SEARCH AND DESTROY Mar 22 Déc 2009 - 17:50 | |
| J'ai revu mon opinion sur cette chanson. Au début, je ne l'appréciais pas plus que ça, mais maintenant je la trouve très bonne. | |
|
| |
lelahel Habitué(e)
| Sujet: Re: SEARCH AND DESTROY Mar 22 Déc 2009 - 18:47 | |
| Idem, je l'aime de plus en plus (crouahaha ahah ouahaha) | |
|
| |
alticat Posteur Fou
| Sujet: Re: SEARCH AND DESTROY Mar 22 Déc 2009 - 19:43 | |
| Comme tout l'album, j'apprécie de plus en plus, et de plus en plus impatiente d'être au 4 mars | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: SEARCH AND DESTROY Mer 23 Déc 2009 - 9:39 | |
| cette chanson est à mon sens celle où les choeurs sont le mieux utilisés. Je la classe un peu dans la même catégorie que "Closer to the edge" parce qu'elle sonne quand même très pop.Par contre les paroles sont la plupart du temps si j'en écarte le coté "love love love ". La ligne mélodique des guitares et un tout petit peu trop lancinante mais c'est sans doute voulut pour laisser place aux paroles et ax choeurs. Même si elle sonne pop elle est visiblement très axée guerre et c'est assez agréable au sens qu'on entend quand même bien que quand le groupe parle de guerre c'est principalement une métaphore ( ok une métaphore amoureuse voire sexuelle mais une métaphore quand même !). j'aime beaucoup ce morceau sans y attacher de valeur particulière... par contre je nous entends bien refaire les coeurs de nos voix de fausset dans quelques temps mais aaaargh qu'on le fasse taire : " A million little pieces I've stolen from you" ... bon ça va on sait que t'es malheureux ... ENCHAINE !!! pardon ... | |
|
| |
Kanae Mars Army Soldier
[Quiche Division]
| Sujet: Re: SEARCH AND DESTROY Mer 6 Jan 2010 - 13:18 | |
| Au début le seul truc que j'aimais c'est le "search and destroy" avec les deux 'version' (je sais pas si je me fait comprendre là ) de Jaja, vous savez le soupir et le 'cri' so.. wow *sort après que personne ne l'ai compris* | |
|
| |
angel-leto Petit nouveau
| Sujet: Re: SEARCH AND DESTROY Lun 11 Jan 2010 - 17:26 | |
| je te comprends kanae parce que c'est aussi le soupir et le cri que jadore c'est de la bombe cette chanson, j'adore le son de la batterie, je tire mon chapeau à shannon parce que c'est beau, jared a aussi une superbe voix mais bon je la préfère dans d'autres chansons il donne pas toute l'ampleur de celle-ci et c'est clair t'écoute ça mais ta envie de sauter partout, de faire la folle (je sui peut-être un peu barge ?? ça c'est possible aussi ) | |
|
| |
Kanae Mars Army Soldier
[Quiche Division]
| Sujet: Re: SEARCH AND DESTROY Lun 11 Jan 2010 - 19:17 | |
| angel-leto@ : Je dois être folle aussi alors | |
|
| |
Nephthys Habitué(e)
| Sujet: Re: SEARCH AND DESTROY Dim 18 Avr 2010 - 8:33 | |
| Certainement la chanson que je préfère sur l'album (bien que j'aime beaucoup l'album en lui-même)... J'aime les paroles, j'aime le rythme, j'aime tout quoi !! Et quand ils l'ont joué à Lille j'étais folle, d'ailleurs on entend mon cri de joie sur la vidéo de mon amie :) ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEARCH AND DESTROY | |
| |
|
| |
| SEARCH AND DESTROY | |
|