|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
|
|
| Revenge | |
|
+18Leknaat Lekzii IGNIS33 Naw' rainbow tara tazix Lilas Heiress Yuki The_Believer17 Lilouuu Dark Avenger Jennyloves30 Bou. Ju. doush.k Foa Emunk 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Revenge Dim 18 Avr 2010 - 8:51 | |
| Super ! On adore voir remonter tous les topics chansons pour rien !Youpi ! | |
| | | Nephthys Habitué(e)
| Sujet: Re: Revenge Dim 18 Avr 2010 - 8:57 | |
| - Ju. a écrit:
- Super !
On adore voir remonter tous les topics chansons pour rien !Youpi ! Désolée il me semblait qu'il s'agissait de poster son avis sur les chansons, je ne savais pas qu'il fallait une review complète à chaque titre avec explication détaillée de mon ressenti... Je n'arrive pas à le qualifier, ni à le décrire correctement... Je voulais juste être plus active ici, j'arrête donc si ca ne plaît pas, je suis pas du genre à créer ni à aimer les conflits... sorry | |
| | | Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Revenge Dim 18 Avr 2010 - 9:12 | |
| Tu as parfaitement le droit de donner ton avis, c'est pas ce que je voulais dire Faut simplement penser aux personnes qui passent derrière toi et qui ont 2 pages de nouveaux sujets, uniquement rempli de "J'aime cette chanson". C'est pas très agréable, voilà tout. Dans la mesure du possible, on demande aux membres de ne pas faire de flood, au moins dans les parties ayant directement un lien avec le groupe ^^ | |
| | | Nephthys Habitué(e)
| Sujet: Re: Revenge Dim 18 Avr 2010 - 9:16 | |
| Désolée ca n'arrivera plus ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revenge | |
| |
| | | | Revenge | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|