| Revenge | |
|
+18Leknaat Lekzii IGNIS33 Naw' rainbow tara tazix Lilas Heiress Yuki The_Believer17 Lilouuu Dark Avenger Jennyloves30 Bou. Ju. doush.k Foa Emunk 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emunk Habitué(e)
Dream to dream.
| Sujet: Revenge Ven 20 Nov 2009 - 21:48 | |
| Je me permets de poster ceci ici si ca a dèjà été posté où si ca a déjà été posté...
Qui comprends les paroles? qu'est-ce que vous pensez de cette chanson etc... | |
|
| |
Foa Posteur Fou
[1115-009-2150]
| Sujet: Re: Revenge Ven 20 Nov 2009 - 22:22 | |
| je ne sais pas et je voudrai bien savoir aussi, elle ma tellement ému cette chanson. | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Revenge Ven 20 Nov 2009 - 22:24 | |
| Alors à l'écoute juste comme ça et dont je me souviens je comprend... reveeeeenge ! Il faudrait que je l'écoute plus attentivement et sans me laisser perturber par la voix de Jared. | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Revenge Ven 20 Nov 2009 - 22:34 | |
| A savoir qu'elle ne sera pas sur l'album d'après Jared. | |
|
| |
Foa Posteur Fou
[1115-009-2150]
| Sujet: Re: Revenge Ven 20 Nov 2009 - 22:36 | |
| sérieux elle sera pas sur l album =o mais elle est super cette chanson !!! | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Revenge Ven 20 Nov 2009 - 22:39 | |
| Ah non elle n'y est pas, en tous cas elle n'est pas prévue, peut être une chanson cachée... | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Revenge Ven 20 Nov 2009 - 22:44 | |
| Won't define the... of the chosen one on the garden from the... sun reconize (alien side ?) ... we'll get revenge the lies(lifes?) have to leave(live ?) to forgive (Make on me ?)............. my sins, a... pale for jugement only then we'll have Revenge
Oui en bref j'entends tout et n'importe quoi, et plus je l'écoute moins j'ai l'impression d'entendre ce que j'ai écris...
Dernière édition par Bou. le Ven 20 Nov 2009 - 23:38, édité 2 fois | |
|
| |
Foa Posteur Fou
[1115-009-2150]
| Sujet: Re: Revenge Ven 20 Nov 2009 - 23:04 | |
| - doush.k a écrit:
- Ah non elle n'y est pas, en tous cas elle n'est pas prévue, peut être une chanson cachée...
C'est a dire une chanson caché ? ou elle est peut être dans l'album edition limité =/ | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Revenge Ven 20 Nov 2009 - 23:35 | |
| Une chanson cachée c'est à dire qu'elle n'est pas dans la tracklist du CD mais qu'on peut l'entendre dans la continuité d'un titre, comme Praying For A Riot ou The Struggle | |
|
| |
Jennyloves30 Posteur Fou
PROVEHITO IN ALTUM
| Sujet: Re: Revenge Ven 20 Nov 2009 - 23:43 | |
| Dommage qu'elle ne sera pas dans le nouvel album car elle est vraiment belle. J'avais des frissons quand Jared montait dans les aigus La fille qui était à côté de moi à l'EM a chialé du début à la fin. | |
|
| |
Foa Posteur Fou
[1115-009-2150]
| Sujet: Re: Revenge Sam 21 Nov 2009 - 0:09 | |
| oki merci pour l explication doush.k. c est vrai que c est dommage, peut etre ils vont changer d avi quand ils vont voir que le publique l'adore. | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| |
| |
Foa Posteur Fou
[1115-009-2150]
| Sujet: Re: Revenge Sam 21 Nov 2009 - 0:58 | |
| j'espères juste quelle sera dans l album mais bon.... ou peut etre un dvd live pour bercy qui cest. | |
|
| |
Emunk Habitué(e)
Dream to dream.
| Sujet: Re: Revenge Dim 22 Nov 2009 - 21:26 | |
| Elle est magnifique cette chanson! Mais les paroles... je n'arrive pas à comprendre... J'ai eu les larmes aux yeux quand ils l'ont joué à L'EM et m'a cherie qui était dans mes bras elle comme une madeleine.
Pour ma part je pense qu'elle ne se jouera qu'en live... | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Revenge Dim 22 Nov 2009 - 21:39 | |
| C'est pas méchant ce que je vais dire, promis.. c'est une question sérieuse : pourquoi est-ce qu'elle vous fait pleurer ? En plus, si on ne comprend pas les paroles ? J'ai du mal là. Ok, elle est belle, toussa, mais au point de pleurer ? :chercher: | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Revenge Dim 22 Nov 2009 - 21:53 | |
| C'est une chanson que j'apprecie enormement aussi, tellement plus que pressure ou old blues song qui me semblent bien fade à coté!
Par contre les paroles... il faudrait que je me penche la dessus. | |
|
| |
Foa Posteur Fou
[1115-009-2150]
| Sujet: Re: Revenge Dim 22 Nov 2009 - 22:16 | |
| - Ju. a écrit:
- C'est pas méchant ce que je vais dire, promis.. c'est une question sérieuse : pourquoi est-ce qu'elle vous fait pleurer ? En plus, si on ne comprend pas les paroles ?
J'ai du mal là. Ok, elle est belle, toussa, mais au point de pleurer ? :chercher: Des fois on a pas besoin de savoir pour ressentir les chose, moi je n'ai pas pleurer mais j'en ai frissonner, quand il allais dans les aigu on ressentais quelques chose d'inimaginable, comme si qu'on ouvrait les porte de ton coeur pour le remplir de bonheur. C'est ca que j'appelle de la véritable music, du ressenti. | |
|
| |
Lilouuu Mars Army Soldier
I'm crazy!!
| Sujet: Re: Revenge Dim 22 Nov 2009 - 22:47 | |
| Pour ce qui est de la chanson, il s'agit de l'émotion qui est mise dans la voix. Ce qui fait un bon chanteur, et ce qu'il arrive à transmettre rien qu'avec sa voix. Oui on comprendre pas les paroles, mais imagine que la chanson soit en yaourt je pense qu'elle sera tout autant sublime! Donc effectivement maintenant j'attend avec impatience les traductions des paroles pour donner un nouveau sens à cette chanson et donc peut être une plus belle émotion! | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Revenge Dim 22 Nov 2009 - 23:01 | |
| - Foa a écrit:
- comme si qu'on ouvrait les porte de ton coeur pour le remplir de bonheur.
Je ne pense pas que cette chanson soit particulièrement joyeuse (cf. les paroles que je comprend postées plus loin). Après chacun la ressent comme il veut | |
|
| |
Foa Posteur Fou
[1115-009-2150]
| |
| |
Emunk Habitué(e)
Dream to dream.
| Sujet: Re: Revenge Lun 23 Nov 2009 - 22:38 | |
| - Ju. a écrit:
- C'est pas méchant ce que je vais dire, promis.. c'est une question sérieuse : pourquoi est-ce qu'elle vous fait pleurer ? En plus, si on ne comprend pas les paroles ?
J'ai du mal là. Ok, elle est belle, toussa, mais au point de pleurer ? :chercher: c'est lapuissance vocale qui m'a foutu les boules pendant un moment mais en fait j'avais parce que ma cherie pleurait ... je suis d'accord avec ce qui a été dit. c'est du ressenti. parfois meme sans comprendre les paroles ca te fou la chair de poule. | |
|
| |
The_Believer17 Mars Army New Soldier
Ou Iza =)
| Sujet: Re: Revenge Mar 24 Nov 2009 - 5:48 | |
| Revenge.. Cette chanson est courte mais d'une puissance ! Quand je l'écoute vraiment elle me file des frissons et whao quoi Après ça dépend du ressenti de chacun, elle va en touché certain plus que d'autre suivant la signification qu'elle a pour eux.. Ou suivant l'intensité que l'on reçoit de la voix de Jay ! | |
|
| |
Yuki Habitué(e)
God's mistakes
| Sujet: Re: Revenge Mar 24 Nov 2009 - 9:15 | |
| - Bou. a écrit:
- Won't define the... of the chosen one on the garden from the... sun
reconize (alien side ?) ... we'll get revenge the lies(lifes?) have to leave(live ?) to forgive (Make on me ?)............. my sins, a... pale for jugement only then we'll have Revenge
[...] Reconize a year passed, will coming Revenge [...] To forgive they're coming up and waste my sins, priate the jugement we all live in... [...] ( Maybe ? ) | |
|
| |
Lilas Heiress Apprenti Echelon
Old School...
| Sujet: Re: Revenge Mar 24 Nov 2009 - 9:36 | |
| Merci pour le lien! Cette chanson est juste magnifique Je vous souhaite bonne chance pour trouver les paroles car j'ai essayé et les seuls mots que j'ai pigés en live, c'est "Revenge" et "Prepare for Jugement" ! ^^ | |
|
| |
tazix Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Revenge Mar 24 Nov 2009 - 15:54 | |
| Les paroles d'après le Board: One day I'll return the chosen one under God, the day goes on, wreaking havoc inside, well can't I Revenge Revenge Revenge Revenge One life left to live to forgive, make amends wash away my sins, If there's a judgement only then will I care. Revenge Revenge Revenge Revenge Et la traduction: Un jour je vais revenir à l'élu sous Dieu, (si quelqu'un peut arranger ce passage...) les jours passent/continuent, ravageant intérieurement, et bien ne puis-je pas me venger/obtenir vengeance vengeance vengeance vengeance
Une vie passer à vivre pour pardonner, faire des excuses, laver mes pêchés si il y a un jugement seulement là je m'en soucierai Vengeance Vengeance Vengeance Vengeance
De toute façon avant d'avoir une version enregistré dans une radio on ne peut qu'avoir une approximation des paroles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revenge | |
| |
|
| |
| Revenge | |
|