| 30 STM à la Cigale le 11 novembre 2009 [DATE CONFIRMEE] | |
|
+99Fanofalex Dancetaria Mlle.Lowiii Ben Paris-Mars kyoko rules_of_bobby vanny BIBI80 The_Believer17 Cassadee. Clo' & Cie Mars'Junkie tischatz sirkisgirl ckyplace Sandriine achka3 canell45 Blood 30madgirl Mjpunxtone choupinette14 oblivion littlemimi Max. sb83 inermis Sandrafumi Erica emily-skellington rien BlackFlame d'hier AmodernMyth titouneb sans-tambours audreyber luna92 addist30stm pr1ncesslyly Ginie POGGIE Patricia Po0kie Bou. mars-army Luyana -Doriane- Lekzii Lilouuu rainbow a-Mély Emunk NanaBlast lulu62500 rudy tara Blandine aluqua666 Motherfuckerfuckyou Emmgie Vox Ainsi-vont-les-rêves valoche06 doush.k tàri awen47 Juicy94 manon topsykrett Leelee Utopia Infinie phybie leia Faithgc Ju. XtremEnigma Lilas skad xela chrys anahee maryarmy wildhorses Naw' Dark Avenger Jennyloves30 p'tit bout flo_lou Misa* Camille6277 Pansy Virginie soso91 alcea Pitchouill Flea 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maryarmy Banni(e)
| |
| |
topsykrett Habitué(e)
jeuxtempsmairedeux
| Sujet: Re: 30 STM à la Cigale le 11 novembre 2009 [DATE CONFIRMEE] Sam 3 Oct 2009 - 8:00 | |
| - Pitchouill a écrit:
- Rien à voir avec les places etc, mais j'ai eu une "illumination" dans le train et je me suis demandée si tout apn ne serait pas vraiment interdit dans le sens où les morceaux qu'ils vont nous jouer vont surement être inédit...
Pour ceux qui ont déjà assisté à des concerts pré-sortie d'album, ça se passait comment ? les concerts de pré sortie d'album que j'ai fais portable , apn était autorisé y'a jamais eu de soucis , et les artistes ( Arctic Monkeys et Horrors à l'poque ) et ils avaient jouaient des morceaux inédits en revanche je vous avouerai que cela me ferait un peu CH/// qu'il change de salle , je trouve bien sympa de faire 1 er concert avant album dans une petite salle se sera bien intime | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: 30 STM à la Cigale le 11 novembre 2009 [DATE CONFIRMEE] Sam 3 Oct 2009 - 8:06 | |
| Pour l' APN il est vrai que thirty à un certain culte du secret etc et il ne serait pas étonnant que les vigiles soient plus sur le qui vive les concernant... mais bon dans ces cas la , il faudrait qu'on laisse aussi nos portables à l'extérieur et ce ne serait pas gérable à mon avis... et puis c'est la France ( cf le summit ^^) enfin bref on verra, on va peut être avoir de nouvelles infos dans un futur proche | |
|
| |
tischatz Habitué(e)
Date d'inscription : 08/09/2007 Localisation : Saint-Dié-des-Vosges, Strasbourg
| Sujet: Re: 30 STM à la Cigale le 11 novembre 2009 [DATE CONFIRMEE] Sam 3 Oct 2009 - 8:34 | |
| J'ai assisté au concert privé de Muse au Trabendo en 2003. Les appareils photo étaient autorisés.
Pourvu que la salle ne change pas. La cigale c'est juste à taille humaine. | |
|
| |
Lilouuu Mars Army Soldier
I'm crazy!!
| |
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: 30 STM à la Cigale le 11 novembre 2009 [DATE CONFIRMEE] Sam 3 Oct 2009 - 11:16 | |
| ANNONCE NON OFFICIELLE MAIS DE SOURCE EXTREMEMENT SURE: La salle du zénith sera préférée, vu comment les places sont parties vite...ce n'est qu'une question d'heures avant qu'ils ne l'annoncent. Pas de panique pour ceux qui ont déjà leur place, il n'y a rien à changer - Spoiler:
Ben quoi, ça m'avait manqué de faire des blagues pourries qui font flipper tout le monde
| |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: 30 STM à la Cigale le 11 novembre 2009 [DATE CONFIRMEE] Sam 3 Oct 2009 - 11:21 | |
| JUNK' I HATE YOU XD !!!! heureusement que j'ai arrété de te croire depuis longtemps | |
|
| |
Lilouuu Mars Army Soldier
I'm crazy!!
| Sujet: Re: 30 STM à la Cigale le 11 novembre 2009 [DATE CONFIRMEE] Sam 3 Oct 2009 - 11:30 | |
| Heeen c'était pas gentil ça !!!!!! *pars se remettre de la mauvaise blague!* | |
|
| |
Erica Habitué(e)
Date d'inscription : 01/04/2008 Localisation : UFR de psychologie a Nantes 8)
| Sujet: Re: 30 STM à la Cigale le 11 novembre 2009 [DATE CONFIRMEE] Sam 3 Oct 2009 - 11:36 | |
| Moi j'y ai cru.... ( ) | |
|
| |
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: 30 STM à la Cigale le 11 novembre 2009 [DATE CONFIRMEE] Sam 3 Oct 2009 - 11:40 | |
| Moi aussi je t'aime Loreen Je fais ressortir une vieille hantise ... | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: 30 STM à la Cigale le 11 novembre 2009 [DATE CONFIRMEE] Sam 3 Oct 2009 - 11:49 | |
| J'adore... | |
|
| |
Clo' & Cie Habitué(e)
OH FORK TUNA!
| Sujet: Re: 30 STM à la Cigale le 11 novembre 2009 [DATE CONFIRMEE] Sam 3 Oct 2009 - 13:20 | |
| C'est diabolique de faire ça, moi je cherche encore des places pour y assister . Le pire c'est que j'y ai cru, l'espoir fait vivre | |
|
| |
mars-army Appelez moi Echelon
TEAM DAMON !!
| Sujet: Re: 30 STM à la Cigale le 11 novembre 2009 [DATE CONFIRMEE] Sam 3 Oct 2009 - 13:53 | |
| Il est excellent ce coup là | |
|
| |
Vox Posteur Fou
[0629-008-2002]
Date d'inscription : 29/06/2008 Localisation : Jamais très loin de Mars.
| Sujet: Re: 30 STM à la Cigale le 11 novembre 2009 [DATE CONFIRMEE] Sam 3 Oct 2009 - 14:48 | |
| Alors là j'ai envie de dire ... vraiment sadique pour ceux qui ont pas eu leurs places ! =/ ... N'empêche j'ai bien flippé t'as réussi ton coup | |
|
| |
Motherfuckerfuckyou Habitué(e)
Appelez moi MFFY ! Merci
| Sujet: Re: 30 STM à la Cigale le 11 novembre 2009 [DATE CONFIRMEE] Sam 3 Oct 2009 - 14:54 | |
| Si ça pouvait être vrai , même en ayant une préférence pour les petites salles. | |
|
| |
Cassadee. Timide, mais je me soigne...
from bullets to black...
| Sujet: Re: 30 STM à la Cigale le 11 novembre 2009 [DATE CONFIRMEE] Sam 3 Oct 2009 - 19:46 | |
| Tu m'as bien fait flipper là! Ma sadique de mère vient de m'annoncer que finalement, elle a réussi a avoir des places... Bizarrement, je lui pardonne :D ! | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: 30 STM à la Cigale le 11 novembre 2009 [DATE CONFIRMEE] Sam 3 Oct 2009 - 19:47 | |
| Junk is back ! | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| |
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: 30 STM à la Cigale le 11 novembre 2009 [DATE CONFIRMEE] Sam 3 Oct 2009 - 20:54 | |
| Junk fait pas peur aux gens comme ça ! D'un coup j'ai entendu tout les traumatisés du Zénith raler collectivement dans matête ça flanque la trouille quoi ! pour ce qui est des APN je m'étais posé la question et étais venueà la conclusion quepour faire vraiment rien filtrer faut piquer les portables aux gens et je plains le gars qui va vouloir me prendre mon portable déjà faut qu'il le trouve au fond de mon sac sans fond potentiellement mortel ( je sortirai de l'hopital j'vous signale !y a plein de germes là bas !!) et ensuite qu'il passe sur mon cadavre pour que je le lache !! au pire je sens bien venir le coup du " It' a private show so please, if you're recording this don't publish it on the internet" et tout les français vachement bilingues :"Il a dit kwaaaaaa ??" | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: 30 STM à la Cigale le 11 novembre 2009 [DATE CONFIRMEE] Sam 3 Oct 2009 - 22:10 | |
| - skad a écrit:
- Junk fait pas peur aux gens comme ça !
D'un coup j'ai entendu tout les traumatisés du Zénith râler collectivement dans ma tête ça flanque la trouille quoi ! t'as du m'entendre, j'étais au phone avec vivi quand elle était en train de lire le post... Junk t'es qu'une tasspé change pas | |
|
| |
TOUS A POUAAAAL
| Sujet: Re: 30 STM à la Cigale le 11 novembre 2009 [DATE CONFIRMEE] Dim 4 Oct 2009 - 11:41 | |
| - skad a écrit:
- Junk fait pas peur aux gens comme ça !
D'un coup j'ai entendu tout les traumatisés du Zénith raler collectivement dans matête ça flanque la trouille quoi ! : rire:
pour ce qui est des APN je m'étais posé la question et étais venue à la conclusion que pour faire vraiment rien filtrer faut piquer les portables aux gens et je plains le gars qui va vouloir me prendre mon portable :r ire: déjà faut qu'il le trouve au fond de mon sac sans fond potentiellement mortel ( je sortirai de l'hopital j'vous signale !y a plein de germes là bas !!) et ensuite qu'il passe sur mon cadavre pour que je le lache !! au pire je sens bien venir le coup du " It' a private show so please, if you're recording this don't publish it on the internet" et tout les français vachement bilingues :"Il a dit kwaaaaaa ??" : rire: Pourquoi jme sens visée ? * * Mais c'est normal que jcomprenais rien à l'époque j'avais que 13 ans...alors à l'EM quand charette a demandé "QUI N'ÉTAIT PAS LA LA DERNIÈRE FOIS?" ben j'avais compris l'inverse et j'ai levée la main. Ma soeur, trop blasée: "non mais klem euh..." EXCELLENT MARY Désolée pour ceux qui me connaissent pas, qui n'ont pas de place et qui m'ont cru...maintenant vous serez Moment bisounours: jvous kiff bande de tasspé ! A BIENTOT TOUT LE MONDE HEHE *big up pitch* | |
|
| |
wildhorses Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 STM à la Cigale le 11 novembre 2009 [DATE CONFIRMEE] Lun 5 Oct 2009 - 16:47 | |
| Larissa sur le board s'occupe de faire des badges. Si certains sont intéressés, c'est par ici vers le bas de page: http://thirtysecondstomars.forumsunlimited.com/index.php?showtopic=314759&st=280&start=280
Pour ceux qui ne sont pas inscrits sur le board mais qui désirent le badge, envoyez moi un pm, je transmettrai.
Edit: Il faut compter approximativement 1 euro. | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: 30 STM à la Cigale le 11 novembre 2009 [DATE CONFIRMEE] Lun 5 Oct 2009 - 17:50 | |
| Il me plait bien =) Moi je veuuux x) Par contre je suis le board mais euh comment dire ... wildhorses je veux bien que tu me mettes sur la liste =) merci pour l'info! | |
|
| |
Pansy Mars Army New Soldier
SCREAM YOUR HEART OUT
| |
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: 30 STM à la Cigale le 11 novembre 2009 [DATE CONFIRMEE] Lun 5 Oct 2009 - 17:54 | |
| En sachant qu'on est en train de voir pour organiser quelque chose également sur le FoF | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 STM à la Cigale le 11 novembre 2009 [DATE CONFIRMEE] | |
| |
|
| |
| 30 STM à la Cigale le 11 novembre 2009 [DATE CONFIRMEE] | |
|