| 30 STM à la Cigale le 11 novembre 2009 [DATE CONFIRMEE] | |
|
+99Fanofalex Dancetaria Mlle.Lowiii Ben Paris-Mars kyoko rules_of_bobby vanny BIBI80 The_Believer17 Cassadee. Clo' & Cie Mars'Junkie tischatz sirkisgirl ckyplace Sandriine achka3 canell45 Blood 30madgirl Mjpunxtone choupinette14 oblivion littlemimi Max. sb83 inermis Sandrafumi Erica emily-skellington rien BlackFlame d'hier AmodernMyth titouneb sans-tambours audreyber luna92 addist30stm pr1ncesslyly Ginie POGGIE Patricia Po0kie Bou. mars-army Luyana -Doriane- Lekzii Lilouuu rainbow a-Mély Emunk NanaBlast lulu62500 rudy tara Blandine aluqua666 Motherfuckerfuckyou Emmgie Vox Ainsi-vont-les-rêves valoche06 doush.k tàri awen47 Juicy94 manon topsykrett Leelee Utopia Infinie phybie leia Faithgc Ju. XtremEnigma Lilas skad xela chrys anahee maryarmy wildhorses Naw' Dark Avenger Jennyloves30 p'tit bout flo_lou Misa* Camille6277 Pansy Virginie soso91 alcea Pitchouill Flea 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luyana Habitué(e)
Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Quelque par dans l'univers martien...
| Sujet: Re: 30 STM à la Cigale le 11 novembre 2009 [DATE CONFIRMEE] Lun 28 Sep 2009 - 20:05 | |
| Pareil pour les cours (sauf de gynéco lol) et pour les gradins c'est sûr que la fausse y a pas mieux (enfin quand on peut y aller..) | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 30 STM à la Cigale le 11 novembre 2009 [DATE CONFIRMEE] Lun 28 Sep 2009 - 20:11 | |
| Sa y est j'ai trouvé quelqu'un qui sera a 10h pour me prendre une place ^^. J'hésite a en prendre une deuxième au cas ou je me trouve un ami pour y aller entre temps. Je ne prends pas le risque de rater des cours, ma mère m'a donné son accord pour le concert...
Et puis ca sera fosse pour moi aussi mais cette fois je fais le plein de sucre avant. | |
|
| |
Ainsi-vont-les-rêves Habitué(e)
Over The Moon ...
| Sujet: Re: 30 STM à la Cigale le 11 novembre 2009 [DATE CONFIRMEE] Lun 28 Sep 2009 - 20:14 | |
| Je peux pas sécher les cours moi ='( mais je cours a la fnac enfin au rer dès que je sors des cours en plus je finit tôt donc ça va gérer tout ça x)
Par contre faudra être dans les premiers arriver le matin pour avoir de bonne place na ? (désolé j'y connais rien se sera mon premier concert, et quoi de mieux que de démarrer par thirty ? x)) | |
|
| |
Po0kie Petit nouveau
| Sujet: Re: 30 STM à la Cigale le 11 novembre 2009 [DATE CONFIRMEE] Lun 28 Sep 2009 - 20:15 | |
| savez vous si les places seront "réservables" du moins disponibles sur le site de la FNAC ou autres à 10h pile? J'ai bien trop peur de rater l'occasion de les revoir dans une petite salle pour une question de connexion ou pb de serveur d'un des sites... | |
|
| |
Emunk Habitué(e)
Dream to dream.
| Sujet: Re: 30 STM à la Cigale le 11 novembre 2009 [DATE CONFIRMEE] Lun 28 Sep 2009 - 20:16 | |
| Mon premier était thirty aussi tu verras tu ne le regretteras pas! | |
|
| |
Lilouuu Mars Army Soldier
I'm crazy!!
| Sujet: Re: 30 STM à la Cigale le 11 novembre 2009 [DATE CONFIRMEE] Lun 28 Sep 2009 - 20:17 | |
| - Bou. a écrit:
- Sa y est j'ai trouvé quelqu'un qui sera a 10h pour me prendre une place ^^. J'hésite a en prendre une deuxième au cas ou je me trouve un ami pour y aller entre temps.
Je ne prends pas le risque de rater des cours, ma mère m'a donné son accord pour le concert...
Et puis ca sera fosse pour moi aussi mais cette fois je fais le plein de sucre avant. Franchement un conseil prend une place en plus! On sait jamais, tu rendra toujours service à quelqu'un du forum par exemple ;) Et puis peut être que comme tu dis tu trouvera quelqu'un pour aller avec toi! Pour l'heure de venue je ne sais pas à quel heure arrive les échelons en régles général. Tôt je suppose non? =) | |
|
| |
mars-army Appelez moi Echelon
TEAM DAMON !!
| Sujet: Re: 30 STM à la Cigale le 11 novembre 2009 [DATE CONFIRMEE] Lun 28 Sep 2009 - 20:18 | |
| t'inquiétes pas PoOkie c'est fait automatiquement par l'informatique donc à l'heure pile ça sera bon! | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: 30 STM à la Cigale le 11 novembre 2009 [DATE CONFIRMEE] Lun 28 Sep 2009 - 20:18 | |
| - Ainsi-vont-les-rêves a écrit:
- Par contre faudra être dans les premiers arriver le matin pour avoir de bonne place na ? (désolé j'y connais rien se sera mon premier concert, et quoi de mieux que de démarrer par thirty ? x))
Respirez les gens !! Pas besoin d'arriver à 6h ou 7h du mat', c'est pas Tokio Hotel ! Vous arrivez quand vous voulez, dans tous les cas c'est une petite salle donc vous serez toujours relativement bien placés, et jusqu'à ce qu'ils ferment le file vers 17 ou 18h, il y aura du mouvement ! Nous connaissant ça m'étonnerait que la plupart des personnes ici restent assises ou plantées toute la journée sans aller voir les uns ou les autres. Donc no stress !! @PoOkie : Les places sont en vente à partir de 10h sur tous les points de vente habituels... Donc oui, à partir de 10h tu pourras les acheter sur la fnac, sur avosbillets, sur france billet etc. EDIT : Euh non on arrive pas spécialement tôt. Cf plus haut... ça sert à rien de passer la journée assis devant la salle sans bouger d'un cm, sans même aller pisser. Notre plaisir, ou tout du moins je crois pouvoir parler au nom de plusieurs, c'est d'arriver relativement tôt pour pouvoir passer du temps ensemble, mais on se lève pas à l'aube non plus.
Dernière édition par Pitchouill le Lun 28 Sep 2009 - 20:20, édité 1 fois | |
|
| |
Emunk Habitué(e)
Dream to dream.
| Sujet: Re: 30 STM à la Cigale le 11 novembre 2009 [DATE CONFIRMEE] Lun 28 Sep 2009 - 20:19 | |
| ceux qui arrivent tot sont les biscuits! L'army arrive apres ! ! JOKE! J'ai rien contre les biscuits! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: 30 STM à la Cigale le 11 novembre 2009 [DATE CONFIRMEE] Lun 28 Sep 2009 - 20:23 | |
| Je vous mettrais bien le clip d'ABL moi... Breathe les gens ( et tout le monde remarquera mes progrès )pas la peine de dormir devant la salle, pas besoin de stresser... c'est une petite salle donc vous pourrez voir dieu charette de près !! et j'ai pas mis mon smiley fétiche non plus lol et puis m'en fous je serais avec Xela au bar | |
|
| |
Emunk Habitué(e)
Dream to dream.
| Sujet: Re: 30 STM à la Cigale le 11 novembre 2009 [DATE CONFIRMEE] Lun 28 Sep 2009 - 20:24 | |
| Mary pourrais tu me garder une place au bar? | |
|
| |
TEAM DAMON !!
| Sujet: Re: 30 STM à la Cigale le 11 novembre 2009 [DATE CONFIRMEE] Lun 28 Sep 2009 - 20:25 | |
| tu devrais Emunk on est toujours étonné par les biscuits | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: 30 STM à la Cigale le 11 novembre 2009 [DATE CONFIRMEE] Lun 28 Sep 2009 - 20:27 | |
| Et ça y est, les biscuits vont s'en prendre pour leur grade... - Spoiler:
:raton:
| |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 30 STM à la Cigale le 11 novembre 2009 [DATE CONFIRMEE] Lun 28 Sep 2009 - 20:28 | |
| Je prendrais surement une place en plus, ca aidera peut être quelqu'un par la suite, on verra ca sera selon mon portefeuille... Et la Cigalle ca m'a l'air comme le Bataclan, donc assez petit, même derrière on verra bien. Évidemment c'est toujours mieux d'être devant. Je crois que je vais devoir passer ma journée devant parce que j'ai un truc a faire dans la matinée sur Paris, et je ne vois pas l'utilité de repasser par chez moi. µUne belle journée plantée devant la salle et les alentours en perspective... Et j'espere que ca ne sera pas dans le même état que devant le zénith la dernière fois après la fin du concert... | |
|
| |
Emunk Habitué(e)
Dream to dream.
| Sujet: Re: 30 STM à la Cigale le 11 novembre 2009 [DATE CONFIRMEE] Lun 28 Sep 2009 - 20:29 | |
| nan mais je hais les biscuits! j'me souviens au zenith une groupie pré-pubère avec son affiche jared marions nous un truc dans le genre! ou une nana qui m'avait dit "eh le grand devant pousse toi j'verrais pas jared!"
J'aime casser du biscuit | |
|
| |
TEAM DAMON !!
| Sujet: Re: 30 STM à la Cigale le 11 novembre 2009 [DATE CONFIRMEE] Lun 28 Sep 2009 - 20:30 | |
| t'avais pas de bol dit donc toi mdrr | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: 30 STM à la Cigale le 11 novembre 2009 [DATE CONFIRMEE] Lun 28 Sep 2009 - 20:31 | |
| - Bou. a écrit:
- Et j'espere que ca ne sera pas dans le même état que devant le zénith la dernière fois après la fin du concert...
AMEN !! | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 30 STM à la Cigale le 11 novembre 2009 [DATE CONFIRMEE] Lun 28 Sep 2009 - 20:33 | |
| - Emunk a écrit:
J'aime casser du biscuit Qui ici n'aime pas ca ? ^^ Avec un peu de chance il n'y en aura pas trop, quoique l'article dans Rock Mag ca n'aide pas --' Je me répète je sais mais on est les seuls a avoir le droit a un concert ? J'incarne la parole divine. Oui je poste une fois tous les trois siècles et en plus je prends vite la grosse tête > je sors xD | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: 30 STM à la Cigale le 11 novembre 2009 [DATE CONFIRMEE] Lun 28 Sep 2009 - 20:34 | |
| il y a un topic qui s'appelle tournée européenne... il suffit d'aller voir !! et le rapport avec rock mag??? | |
|
| |
TEAM DAMON !!
| Sujet: Re: 30 STM à la Cigale le 11 novembre 2009 [DATE CONFIRMEE] Lun 28 Sep 2009 - 20:35 | |
| pour une fois qu'on a la grande chance on va pas s'en privé | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: 30 STM à la Cigale le 11 novembre 2009 [DATE CONFIRMEE] Lun 28 Sep 2009 - 20:36 | |
| - Bou. a écrit:
- Je me répète je sais mais on est les seuls a avoir le droit a un concert ?
Y a une date à Londres et surement une en Allemagne qui n'est pas encore confirmée. Et par pitié, laissez les biscuits en paix... parce que y a pas qu'eux que j'aime casser à coups de coudes pour ma part. | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| |
| |
Emunk Habitué(e)
Dream to dream.
| Sujet: Re: 30 STM à la Cigale le 11 novembre 2009 [DATE CONFIRMEE] Lun 28 Sep 2009 - 20:42 | |
| Moi je les trempe dans le chocolat chaud les biscuits! tres chaud!!!
Bon revenons au sujet la quand même... on va se faire disputer par les chefs! | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: 30 STM à la Cigale le 11 novembre 2009 [DATE CONFIRMEE] Lun 28 Sep 2009 - 20:45 | |
| AHEM ! Je rappelle aux nouveaux, et même aux anciens, que les concerts de 30 SECONDS TO MARS sont ouverts à tous ! Et il est anormal de lire des propos du genre "casser du biscuits" (qui rappelle bien d'autres expressions de haine..) dans un topic réservé à la musique, et à l'annonce d'un concert qui doit être un moment d'échange et de partage !
Les Echelons ne sont pas une armée d'élite à la solde de Jared, et jouer les violents ou les gros durs ici ne vous fera pas gagner de points.
Il y a des personnes extérieures au forum qui viennent à la peche aux infos. Vous avez vraiment envie que l'on pense que les Echelons sont des fans violents, agressifs et peu ouverts ? Moi non ! Alors s'il vous plait, pas de ça ici.
De plus, avant de poster, je vous demanderai de lire les informations. Il y a beaucoup de monde ce soir, et beaucoup d'interventions, on ne peut pas passer notre temps à répéter sans cesse les mêmes choses. Merci C'est une annonce de concert.. tout le monde est content et impatient, mais c'est pas la fête du slip ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 STM à la Cigale le 11 novembre 2009 [DATE CONFIRMEE] | |
| |
|
| |
| 30 STM à la Cigale le 11 novembre 2009 [DATE CONFIRMEE] | |
|