| Photos en vrac | |
|
+126~~Max~~ Kÿr Palo Flamby natsukii virginie85 babzoo58 lilsmile Ezilda MF aubs136 Lilouuu Dark Echelon Missoune Mélissa25 inanoa R-EVOLVEblog Ambroise Sunalibi Tif Lexie8 Bigeyes Coralie sincab vinie 30lily Miss-Leto Buddha_4_Mary x_Coraly littlehamon barouz Andreva Miel1500 may MaRioNL cl0chette lulu62500 Molly L. Emilie2411 Modeddy { Satine } alexia Liise.x Charlotte* vanouche CynthiA07 lenalee34750 fannyschneider77 Miss Eden girlloverock the kill aure_li Kanae Fanny.G mompompon clarissa maman1677 lilith Cach Symphonlyme Clo' & Cie Stellou91 rainbow GirlOfMars Foa Lux SunRed55 A2* soso91 audreyber Shaddie blak birthofatheory71 jennii caouane Lilas Heiress élise Faithgc vanderbrock Emunk Bou. The_Believer17 Emmgie doush.k NanaBlast mars-army xela Zaitoichi p'tit bout manon topsykrett IGNIS33 leia Lilas Tsu Pansy doriane34 XtremEnigma Virginie L'électron libre MoPiou October-Green Utopia icecubn_n tischatz rudy alcea Paris-Mars Jennyloves30 Mars'Junkie Dark Avenger AmodernMyth anahee Camille6277 Diantha chrys Naw' d'hier pr1ncesslyly Ju. Leelee maryarmy Ainsi-vont-les-rêves skad Pitchouill awen47 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bigeyes Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 15 Avr 2010 - 12:08 | |
| On ne critique pas jared et son magnifique pull! C'est uniquement pour être coordonné à mon doux pelage - Spoiler:
pars du topic avant de se faire taper par mes taties modos que j'aime d'un amour très fort | |
|
| |
vinie Habitué(e)
pinaaaaaaaaaaaage !
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 15 Avr 2010 - 12:27 | |
| - girlloverock a écrit:
- Andreva a écrit:
- et Jared bah...comme à son habitude hein, un mix parfait entre un pêcheur, un campagnard et une tepu, class man! top of the pop!
c'est parce qu'il ne savait pas quel style choisir le matin en se levant alors il a prit un peu de tout rho la la mais que dirait notre pote la relookeuse cristina de M6 "moooooooon chééééééééééééri on dirait un frigooooooo" " rah la rencontre qui tuerait ..... | |
|
| |
Tif Posteur Fou
Escape into the night
| |
| |
barouz Mars Army New Soldier
appelle moi indécise
Date d'inscription : 13/02/2010 Localisation : le marai de shrek entre le chat poté et l'âne
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 15 Avr 2010 - 12:30 | |
| | |
|
| |
Stellou91 Posteur Fou
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 15 Avr 2010 - 14:00 | |
| Sympa les photos !!! La première avec le grand canyon est superbe! - birthofatheory71 a écrit:
Il a pas l'air d'être très stable sur ses jambes le jaja Et énorme la tronche de Shannon ! | |
|
| |
Sunalibi Habitué(e)
Un Mars et ça repart !
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 15 Avr 2010 - 18:37 | |
| A tous ceux et celles qui ont passé des nuits blanches et qui ont perdus tous leurs cheveux à vouloir trouver ce F*@#$! d'Argus Apocraphex, j'ai trouvé LA solution : Pour Trouver L'Apocraphex, Appelez Jarex Jared!" (Elémentaire mon cher...) Pti coup de pouce: les 4 derniers c'est 6733 | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 15 Avr 2010 - 18:55 | |
| J'ai pas compris.!!! Sérieusement tu penses que c'est le numéro de tel de jaja non il est con mais quand meme | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 15 Avr 2010 - 19:18 | |
| 6733 sur un clavier ça fait OSEF | |
|
| |
Coralie Habitué(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 15 Avr 2010 - 19:22 | |
| Je pense pas qu'il soit assez boulet pour écrire son numéro de téléphone sur son téléphone quand même... Non... Si..? Sinon rien à voir, mais j'ai trouvé cette photo adorable, je partage donc! C'est toujours mignon des mini fans, je vais tenter d'enrôler mes petits cousins moi tiens... | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 15 Avr 2010 - 19:24 | |
| Shannon...enfant.... *vous venez de perdre loreen* Saloperie de fibre maternelle | |
|
| |
Sunalibi Habitué(e)
Un Mars et ça repart !
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 15 Avr 2010 - 19:27 | |
| @Alcea & Coralie : Y'a rien à comprendre, c'était du second degrès ^_^ @Ju : Hummm...Encore une fois il nous laisse un message subliminal...haha. | |
|
| |
Ambroise Posteur Fou
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 15 Avr 2010 - 19:48 | |
| - Andreva a écrit:
- Jared bah...comme à son habitude hein, un mix parfait entre un pêcheur, un campagnard et une tepu, class man! top of the pop!
Ahahahaha *fan* la bonne crise de rire en lisant ça. | |
|
| |
birthofatheory71 Posteur Fou
| Sujet: Re: Photos en vrac Sam 17 Avr 2010 - 8:35 | |
| | |
|
| |
audreyber Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Photos en vrac Sam 17 Avr 2010 - 8:53 | |
| Magnum !! Carrément !? Prétentieux va ! ça va biscuiter dans les chaumières !!!! Merci Birth | |
|
| |
birthofatheory71 Posteur Fou
| Sujet: Re: Photos en vrac Sam 17 Avr 2010 - 9:10 | |
| - Citation :
- Magnum !! Carrément !? Prétentieux va !
ça va biscuiter dans les chaumières !!!! + 1 si au moins y avait une campagne de prévention derrière encore on comprendrait, t'a raison il est vraiment prétentieux
Dernière édition par birthofatheory71 le Sam 17 Avr 2010 - 9:14, édité 1 fois | |
|
| |
R-EVOLVEblog Habitué(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Sam 17 Avr 2010 - 9:13 | |
| - birthofatheory71 a écrit:
-
- Citation :
- Magnum !! Carrément !? Prétentieux va !
ça va biscuiter dans les chaumières !!!! + 1 si au moins y avait une campagne de prévention derrière encore on comprendrait, t'a raison il est vraiment prétentieux J'avoue que j'ai un peu de mal à suivre... provoc quand tu nous tiens... | |
|
| |
vinie Habitué(e)
pinaaaaaaaaaaaage !
| |
| |
Sunalibi Habitué(e)
Un Mars et ça repart !
| Sujet: Re: Photos en vrac Sam 17 Avr 2010 - 10:19 | |
| | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: Photos en vrac Sam 17 Avr 2010 - 12:44 | |
| | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Photos en vrac Sam 17 Avr 2010 - 13:01 | |
| - Sunalibi a écrit:
Mais pourquoi prétentieux?! Y'en a qui ont vérifié ? ouais y en a qui ont vérifié ... et d'après elles c'est pas prétentieux ( y a des choses dont je ne me remettrai jamais XD) en attendant moi j'aime bien la crète rose et le maillot du sportif qui est tout bleu ... peace and color les gens !! | |
|
| |
inanoa Habitué(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Sam 17 Avr 2010 - 19:22 | |
| - skad a écrit:
- Sunalibi a écrit:
Mais pourquoi prétentieux?! Y'en a qui ont vérifié ? ouais y en a qui ont vérifié ... et d'après elles c'est pas prétentieux ( y a des choses dont je ne me remettrai jamais XD)
en attendant moi j'aime bien la crète rose et le maillot du sportif qui est tout bleu ... peace and color les gens !! 1) on veut des noms 2) j'aime le contraste en fait entre le sportif et Jaja (pas d'autres mots pour le décrire) ! | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: Photos en vrac Sam 17 Avr 2010 - 20:09 | |
| - skad a écrit:
- Sunalibi a écrit:
Mais pourquoi prétentieux?! Y'en a qui ont vérifié ? ouais y en a qui ont vérifié ... et d'après elles c'est pas prétentieux ( y a des choses dont je ne me remettrai jamais XD)
en attendant moi j'aime bien la crète rose et le maillot du sportif qui est tout bleu ... peace and color les gens !! J'ai une histoire de scotch dans la tête pour ma part Par contre...euuuh étrange oui cette photo O_o!!!! Si au moins s'était pour une campagne contre le Sida!!!!..... -_-" | |
|
| |
inanoa Habitué(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Sam 17 Avr 2010 - 20:15 | |
| Une histoire de scotch oO ? | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Sam 17 Avr 2010 - 22:14 | |
| | |
|
| |
Sunalibi Habitué(e)
Un Mars et ça repart !
| Sujet: Re: Photos en vrac Sam 17 Avr 2010 - 22:29 | |
| Nan mais grrrrr !! C'est fini les messages semi privé oui ! Vous allez être obligé de nous donner des adresses sinon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos en vrac | |
| |
|
| |
| Photos en vrac | |
|