| Photos en vrac | |
|
+126~~Max~~ Kÿr Palo Flamby natsukii virginie85 babzoo58 lilsmile Ezilda MF aubs136 Lilouuu Dark Echelon Missoune Mélissa25 inanoa R-EVOLVEblog Ambroise Sunalibi Tif Lexie8 Bigeyes Coralie sincab vinie 30lily Miss-Leto Buddha_4_Mary x_Coraly littlehamon barouz Andreva Miel1500 may MaRioNL cl0chette lulu62500 Molly L. Emilie2411 Modeddy { Satine } alexia Liise.x Charlotte* vanouche CynthiA07 lenalee34750 fannyschneider77 Miss Eden girlloverock the kill aure_li Kanae Fanny.G mompompon clarissa maman1677 lilith Cach Symphonlyme Clo' & Cie Stellou91 rainbow GirlOfMars Foa Lux SunRed55 A2* soso91 audreyber Shaddie blak birthofatheory71 jennii caouane Lilas Heiress élise Faithgc vanderbrock Emunk Bou. The_Believer17 Emmgie doush.k NanaBlast mars-army xela Zaitoichi p'tit bout manon topsykrett IGNIS33 leia Lilas Tsu Pansy doriane34 XtremEnigma Virginie L'électron libre MoPiou October-Green Utopia icecubn_n tischatz rudy alcea Paris-Mars Jennyloves30 Mars'Junkie Dark Avenger AmodernMyth anahee Camille6277 Diantha chrys Naw' d'hier pr1ncesslyly Ju. Leelee maryarmy Ainsi-vont-les-rêves skad Pitchouill awen47 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 22 Oct 2009 - 18:35 | |
| moi j'aime bien ce bracelet très le classieux tout ce cuir... me demandez pas pourquoi mais à contrario je trouve que ça ressemble pas du tout à la tonalité de l'album *jamais contente en fait* | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| |
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 22 Oct 2009 - 18:48 | |
| Pas plus pathétique que l'attitude "Jared c'est un mec trop mignon qui adore son groupe et qui se fait tatouer toute la panoplie de symboles qu'il a pris la peine de créer au cours de 10 dernières années sur son corps"... il fait encart publicitaire à lui tout seul et pourtant on définit pas cette chose comme pathétique. Et pourtant Trent sait qu'au fond ça l'est. Pour ce qui est des photos, elles n'apparaissent pas toutes chez moi mais le peu que je vois, j'aime. Certaines ont l'air d'être des vieilles photos recyclées avec les mêmes poses etc, mais tant pis. Et puis les couleurs sont drolement sympa. | |
|
| |
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 22 Oct 2009 - 18:53 | |
| De toute façon les poses à 3, j'aime pas J'ai vraiment du mal avec ça...je sais, jsuis nulle | |
|
| |
The_Believer17 Mars Army New Soldier
Ou Iza =)
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 22 Oct 2009 - 18:59 | |
| Moi j'aime bien ces photos ! Elles sont simples et jolies Comme dit Pitchouill les couleurs sont pas mal ! | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 22 Oct 2009 - 19:21 | |
| Merci Believer ^^ Elles sont en meilleure qualité sur le blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]*mode raleuse ON* J'aime pas. Mais pas du tout. Je suis sincérement étonnée que ce soit un travail de professionnel ! Et non je ne joue pas ma blasée, mais là franchement.. Les couleurs sont bien, mais pas naturelles, merci 'toshop. Quant aux poses.. Depuis quand Jard est plus grand que Tomo ? Le décalage est si mal fait qu'avec le recul, on dirait que Tomo a une tête 2 fois plus petite que celle de Shannon ! Et celle de Jared en gros plan.. Mon dieu, il n'a pas du la voir avant qu'elle soit publiée.. Pourquoi son avant-bras a un trou ?? Et sa peau ! 'tain là on sait qu'il a 40 ans et qu'il a abusé du soleil californien ! C'est vraiment rare que je critique de la sorte, mais là je suis choquée ! Honnêtement, c'est moche. *mode raleuse OFF* EDIT : *re ON* Non, sérieux, il y a que moi que ça dérange que le ciel soit bleu/gris dans un seul carré de la fenêtre et derrière les rideaux ???? *re OFF* | |
|
| |
Ou Iza =)
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 22 Oct 2009 - 19:29 | |
| Ouiiii moi aussi ça me stresse ce carré bleu >< ... Comment peut-on faire une faute aussi grossière ! Vive le photographe qui a fait ça .. | |
|
| |
pr1ncesslyly Apprenti Echelon
lapin crétin
Date d'inscription : 16/05/2007 Localisation : au bout de sa carte bleue
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 22 Oct 2009 - 19:31 | |
| bah on dirais que jared fait caca de la lumière... ou bien une crotte phosphorescente ! | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 22 Oct 2009 - 19:32 | |
| Il a pas de trou dans le bras, c'est un effet d'optique avec une des extrémités de la croix tatouée sur son bras. Et personnellement, la seule chose qui me dérange sur cette photo, c'est que j'ai l'impression qu'il a les mains sales... | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 22 Oct 2009 - 19:33 | |
| Juste comme ca vous connaissez les vitres teintées XD !!! Non car vu la couleur marron des autres pour moi ca ressemble à des vitres teintées, et si il en reste qu'une seule....bah c'est pour le coté ARTistiqueuh !!!! Après je peux me tromper | |
|
| |
Ou Iza =)
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 22 Oct 2009 - 19:36 | |
| Oui mais ça rend pas très artistique je trouve Soit il met toutes les fenêtres pareil ou pas du tout mais là ça fait bizarre ! Et en effet Pitchouill je viens de remarquer aussi que c'est le bout de la croix de son autre tatouage qui fait cet effet d'optique ! | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 22 Oct 2009 - 19:38 | |
| Quand on fait une photographie pour un magazine professionnel on fait gaffe au vitre teintée !! Ou à une queue de tatouage qui fait croire à un trou XD Lyly > I kiffe you XD | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 22 Oct 2009 - 20:08 | |
| Mainenant que je regarde attentivement toutes les photos j'ai l'impression de voir que des effets d'optique, comme la tête de Tomo qui est minuscule par rapport à la taille de ses mains ... Pour ce qui est de la vitre, les autres m'ont l'air teinté, mais pas via toshop, juste que le photographe a du zappé qu'une ne l'était pas.. Et pour le gros plan visage de Jared, y a des effets toshop bizarre du style marron, obscure, augmenter le contraste quoi, et le bracelet qui a genre était trop éclairé... Special ce photoshoot! ^^ | |
|
| |
Ou Iza =)
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 22 Oct 2009 - 20:11 | |
| - manon a écrit:
Special ce photoshoot! ^^ En effet très spécial ! | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 22 Oct 2009 - 20:38 | |
| Je n'aime pas vraiment. Ils ne sont pas vraiment is sous leur plus beau jour sur ces photos, plus je regarde, plus je vois des petits défaut et je trouve qu'ils font une drôle de tête... Pourtant le principe de la simplicité est bien à la base. Mais le carreau je ne sais pas c'est quoi le pire, une erreur ou un effet voulu, ca monopolise mon attention c'est horrible xD S'il n'y avait pas ca la photo pourrait passer. | |
|
| |
Emunk Habitué(e)
Dream to dream.
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 22 Oct 2009 - 20:40 | |
| Pour ma part j'aime beaucoup! | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 22 Oct 2009 - 20:45 | |
| le bracelet surexposé c'est probablement du à lafocale de l'appareil ... sans aucune retouche on peut fair des effets venus d'un autre monde selon la mise aupoint de l'appareil. et je plussois Pitch il a l'air d'avoir les mains sales le gars la vitre ouverte çam'aurait même pas effleuré le nerf optique si Ju ne l'avait pas fait remarquer ... aufond ce qui me dérange leplus ( à part l'élastique de Tomo)c'est que Jared a les doigts tout boudinés! Non non ... j'ai pas du tout tenté de lire les lignes de ses mains sur la première photo ... je suis pas pathétique à ce point ... Ou pas | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 22 Oct 2009 - 20:56 | |
| Je précise pourquoi je n'aime pas - Spoiler:
Hum sans plus je trouve, le bracelet en coeur, why not. Je trouve que recadré c'est mieux (: (Et si on lui offrait un peigne ?)- Spoiler:
Tomo n'avait pas le droit de ressembler a quelque chose ? xD Il n'a pas l'air éloigné mais carrément plus petit et une fois qu'on le remarque c'est terrible... - Spoiler:
J'aime bien la tête de Tomo sur celle la (:. La pose de Jared me rappelle vaguement quelque chose Le fait que Shannon ai une veste bleue me dérange a cause de l'aspect très symétrique de la photo, ils sont trois, il y a les rideaux, les fenêtres de chaque côté. Et il y a ce carreau qui n'est pas de la même couleur, mais pourquoi ? - Spoiler:
Hum sans plus la aussi. Ah si, regardez bien comment Jared est habillé, c'est horrible sont T-shrt qui dépasse de sa veste courte. A moins que ce soit un jogging remonté très haut . Et Tomo a encore l'air vachement plus petit Je ne dis pas non plus qu'elle sont mauvaises mais bon quand je remarque ce genre de détails j'ai du mal a apprécier :/ | |
|
| |
Jennyloves30 Posteur Fou
PROVEHITO IN ALTUM
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 22 Oct 2009 - 21:06 | |
| Contrairement à tout le monde, je les trouve bien ces photos. A part peut-être l'élastique de Tomo. S'il l'a encore à La Cigale, je le lui arrache | |
|
| |
TOUS A POUAAAAL
| |
| |
Pitchouill Banni(e)
| |
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 23 Oct 2009 - 6:49 | |
| - Pitchouill a écrit:
Certaines ont l'air d'être des vieilles photos recyclées avec les mêmes poses etc, mais tant pis. Et puis les couleurs sont drôlement sympa. c'est la réflexion que je me suis faite... et perso j'aime beaucoup... mais bon j'avoue aussi qu'en tant que vintage ça me rappelle ma jeunesse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 23 Oct 2009 - 9:14 | |
| - pr1ncesslyly a écrit:
- bah on dirais que jared fait caca de la lumière...
ou bien une crotte phosphorescente !
Lyly je viens d'avoir le coup de foudre pour toi! merci pour cette barre monumentale!!!! C'est la particularité du dieu charette... Zeus lui avait les éclairs, c'était quand même vachement plus classe! - Ju. a écrit:
- Quand on fait une photographie pour un magazine professionnel on fait gaffe au vitre teintée !! Ou à une queue de tatouage qui fait croire à un trou XD
Lyly > I kiffe you XD +1 pour tout!!! Et donc je ne suis pas fan non plus... franchement ces couleures leur font prendre 20 ans dans la tête, mais ce n'est que mon avis! C'est vrai, plus de luminosité et des couleures plus franches leur aurait donné plus de peps, on les croirait depressifs là! |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 23 Oct 2009 - 9:43 | |
| - Galou a écrit:
-
Et donc je ne suis pas fan non plus... franchement ces couleures leur font prendre 20 ans dans la tête, mais ce n'est que mon avis! C'est vrai, plus de luminosité et des couleures plus franches leur aurait donné plus de peps, on les croirait depressifs là! note que vu que au moins un des troisfait quasi 20 ans de moins que son âge, ce n'est que justice de le vieillir un peu en revanche c'est moche pour les deux autres... | |
|
| |
topsykrett Habitué(e)
jeuxtempsmairedeux
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 23 Oct 2009 - 10:07 | |
| j'aime mais sans + , rien de très original en revanche je suis totalement perturbé par les mains de Tomo c'est pas ses vrais mains ? c'est pas possible ? il a des mains de Hobbit le Tomo en + on dirait " mode pervers " que sa main gauche sort du pantalon de Jared mode pervers off pour le reste je trouve qu'on a été habitué à mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos en vrac | |
| |
|
| |
| Photos en vrac | |
|