|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPhotos en vrac - Page 9 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Photos en vrac

Aller en bas 
+126
~~Max~~
Kÿr
Palo
Flamby
natsukii
virginie85
babzoo58
lilsmile
Ezilda
MF
aubs136
Lilouuu
Dark Echelon
Missoune
Mélissa25
inanoa
R-EVOLVEblog
Ambroise
Sunalibi
Tif
Lexie8
Bigeyes
Coralie
sincab
vinie
30lily
Miss-Leto
Buddha_4_Mary
x_Coraly
littlehamon
barouz
Andreva
Miel1500
may
MaRioNL
cl0chette
lulu62500
Molly L.
Emilie2411
Modeddy
{ Satine }
alexia
Liise.x
Charlotte*
vanouche
CynthiA07
lenalee34750
fannyschneider77
Miss Eden
girlloverock
the kill
aure_li
Kanae
Fanny.G
mompompon
clarissa
maman1677
lilith
Cach
Symphonlyme
Clo' & Cie
Stellou91
rainbow
GirlOfMars
Foa
Lux
SunRed55
A2*
soso91
audreyber
Shaddie
blak
birthofatheory71
jennii
caouane
Lilas Heiress
élise
Faithgc
vanderbrock
Emunk
Bou.
The_Believer17
Emmgie
doush.k
NanaBlast
mars-army
xela
Zaitoichi
p'tit bout
manon
topsykrett
IGNIS33
leia
Lilas
Tsu
Pansy
doriane34
XtremEnigma
Virginie
L'électron libre
MoPiou
October-Green
Utopia
icecubn_n
tischatz
rudy
alcea
Paris-Mars
Jennyloves30
Mars'Junkie
Dark Avenger
AmodernMyth
anahee
Camille6277
Diantha
chrys
Naw'
d'hier
pr1ncesslyly
Ju.
Leelee
maryarmy
Ainsi-vont-les-rêves
skad
Pitchouill
awen47
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Photos en vrac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 9 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 18:35

moi j'aime bien ce bracelet Photos en vrac - Page 9 Blush13
très le classieux tout ce cuir... me demandez pas pourquoi mais à contrario je trouve que ça ressemble pas du tout à la tonalité de l'album Photos en vrac - Page 9 Ipb7 *jamais contente en fait*
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Photos en vrac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 9 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 18:43

Ouais au début c'est chou et tout mais enfin là c'est bon on a compris que "jared c'était un mec trop mignon qu'adore trop les trucs chou colorés ahhj il est à croquer" ENFIN c'est pathétique quoi, zut Photos en vrac - Page 9 Ipb7

Club des jamais contentes? Photos en vrac - Page 9 Ipb19 Photos en vrac - Page 9 533878
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Photos en vrac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 9 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 18:48

Pas plus pathétique que l'attitude "Jared c'est un mec trop mignon qui adore son groupe et qui se fait tatouer toute la panoplie de symboles qu'il a pris la peine de créer au cours de 10 dernières années sur son corps"... il fait encart publicitaire à lui tout seul et pourtant on définit pas cette chose comme pathétique. Et pourtant Trent sait qu'au fond ça l'est. Photos en vrac - Page 9 Ipb7



Pour ce qui est des photos, elles n'apparaissent pas toutes chez moi mais le peu que je vois, j'aime. Photos en vrac - Page 9 Blush13
Certaines ont l'air d'être des vieilles photos recyclées avec les mêmes poses etc, mais tant pis. Et puis les couleurs sont drolement sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Photos en vrac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 9 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 18:53

De toute façon les poses à 3, j'aime pas Photos en vrac - Page 9 Mdr93

J'ai vraiment du mal avec ça...je sais, jsuis nulle Photos en vrac - Page 9 C026
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


Photos en vrac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 9 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 18:59

Moi j'aime bien ces photos ! Elles sont simples et jolies Photos en vrac - Page 9 Happy Comme dit Pitchouill les couleurs sont pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Photos en vrac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 9 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 19:21

Merci Believer ^^

Elles sont en meilleure qualité sur le blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

*mode raleuse ON*

J'aime pas. Mais pas du tout.
Je suis sincérement étonnée que ce soit un travail de professionnel ! Et non je ne joue pas ma blasée, mais là franchement..
Les couleurs sont bien, mais pas naturelles, merci 'toshop. Quant aux poses.. Depuis quand Jard est plus grand que Tomo ? Le décalage est si mal fait qu'avec le recul, on dirait que Tomo a une tête 2 fois plus petite que celle de Shannon ! Et celle de Jared en gros plan.. Mon dieu, il n'a pas du la voir avant qu'elle soit publiée.. Pourquoi son avant-bras a un trou ?? Et sa peau ! 'tain là on sait qu'il a 40 ans et qu'il a abusé du soleil californien !

C'est vraiment rare que je critique de la sorte, mais là je suis choquée !
Honnêtement, c'est moche.

*mode raleuse OFF*

EDIT :
*re ON*

Non, sérieux, il y a que moi que ça dérange que le ciel soit bleu/gris dans un seul carré de la fenêtre et derrière les rideaux ???? Photos en vrac - Page 9 Ipb7

Photos en vrac - Page 9 20090916_30_Seconds_to_Mars_sm_00461

*re OFF*
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


Photos en vrac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 9 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 19:29

Ouiiii moi aussi ça me stresse ce carré bleu >< ... Comment peut-on faire une faute aussi grossière ! Vive le photographe qui a fait ça ..
Revenir en haut Aller en bas
pr1ncesslyly
Apprenti Echelon
pr1ncesslyly


lapin crétin

Date d'inscription : 16/05/2007
Localisation : au bout de sa carte bleue


Photos en vrac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 9 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 19:31

bah on dirais que jared fait caca de la lumière... Photos en vrac - Page 9 Ipb7

ou bien une crotte phosphorescente !

Photos en vrac - Page 9 Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Photos en vrac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 9 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 19:32

Il a pas de trou dans le bras, c'est un effet d'optique avec une des extrémités de la croix tatouée sur son bras. Laughing
Et personnellement, la seule chose qui me dérange sur cette photo, c'est que j'ai l'impression qu'il a les mains sales... Photos en vrac - Page 9 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
alcea
Mars Army Soldier
alcea


Team Hawaienne !!!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : IN MY OFFICE !!!!


Photos en vrac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 9 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 19:33

Juste comme ca vous connaissez les vitres teintées XD !!!
Non car vu la couleur marron des autres pour moi ca ressemble à des vitres teintées, et si il en reste qu'une seule....bah c'est pour le coté ARTistiqueuh !!!!


Après je peux me tromper Photos en vrac - Page 9 397
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


Photos en vrac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 9 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 19:36

Oui mais ça rend pas très artistique je trouve Photos en vrac - Page 9 Ipb7 Soit il met toutes les fenêtres pareil ou pas du tout mais là ça fait bizarre !

Et en effet Pitchouill je viens de remarquer aussi que c'est le bout de la croix de son autre tatouage qui fait cet effet d'optique !
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Photos en vrac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 9 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 19:38

Quand on fait une photographie pour un magazine professionnel on fait gaffe au vitre teintée !! Photos en vrac - Page 9 Ipb7 Ou à une queue de tatouage qui fait croire à un trou XD

Lyly > I kiffe you XD
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Photos en vrac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 9 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 20:08

Mainenant que je regarde attentivement toutes les photos j'ai l'impression de voir que des effets d'optique, comme la tête de Tomo qui est minuscule par rapport à la taille de ses mains ...

Pour ce qui est de la vitre, les autres m'ont l'air teinté, mais pas via toshop, juste que le photographe a du zappé qu'une ne l'était pas..

Et pour le gros plan visage de Jared, y a des effets toshop bizarre du style marron, obscure, augmenter le contraste quoi, et le bracelet qui a genre était trop éclairé...


Special ce photoshoot! ^^
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


Photos en vrac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 9 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 20:11

manon a écrit:

Special ce photoshoot! ^^

En effet très spécial ! Photos en vrac - Page 9 397
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


Photos en vrac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 9 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 20:38

Je n'aime pas vraiment. Ils ne sont pas vraiment is sous leur plus beau jour sur ces photos, plus je regarde, plus je vois des petits défaut et je trouve qu'ils font une drôle de tête...
Pourtant le principe de la simplicité est bien à la base.
Mais le carreau je ne sais pas c'est quoi le pire, une erreur ou un effet voulu, ca monopolise mon attention c'est horrible xD S'il n'y avait pas ca la photo pourrait passer.
Revenir en haut Aller en bas
Emunk
Habitué(e)
Emunk


Dream to dream.

Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : valenciennes


Photos en vrac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 9 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 20:40

Pour ma part j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Photos en vrac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 9 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 20:45

le bracelet surexposé c'est probablement du à lafocale de l'appareil ... sans aucune retouche on peut fair des effets venus d'un autre monde selon la mise aupoint de l'appareil.
et je plussois Pitch il a l'air d'avoir les mains sales le gars Photos en vrac - Page 9 Ipb7

la vitre ouverte çam'aurait même pas effleuré le nerf optique si Ju ne l'avait pas fait remarquer ...

aufond ce qui me dérange leplus ( à part l'élastique de Tomo)c'est que Jared a les doigts tout boudinés!

Non non ... j'ai pas du tout tenté de lire les lignes de ses mains sur la première photo ... je suis pas pathétique à ce point ...
Ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


Photos en vrac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 9 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 20:56

Je précise pourquoi je n'aime pas

Photos en vrac - Page 9 Url%5DPhotos en vrac - Page 9 %3Ca%20href=Photos en vrac - Page 9 %3Ca%20target=
Spoiler:
Hum sans plus je trouve, le bracelet en coeur, why not. Je trouve que recadré c'est mieux (:
(Et si on lui offrait un peigne ?)



Photos en vrac - Page 9 %3Ca%20target=
Spoiler:
Tomo n'avait pas le droit de ressembler a quelque chose ? xD Il n'a pas l'air éloigné mais carrément plus petit et une fois qu'on le remarque c'est terrible...


Photos en vrac - Page 9 %3Ca%20target=
Spoiler:
J'aime bien la tête de Tomo sur celle la (:. La pose de Jared me rappelle vaguement quelque chose Photos en vrac - Page 9 Happy Le fait que Shannon ai une veste bleue me dérange a cause de l'aspect très symétrique de la photo, ils sont trois, il y a les rideaux, les fenêtres de chaque côté. Et il y a ce carreau qui n'est pas de la même couleur, mais pourquoi ?


Photos en vrac - Page 9 %3Ca%20target=
Spoiler:
Photos en vrac - Page 9 Viewer.php?id=611853202504017Hum sans plus la aussi. Ah si, regardez bien comment Jared est habillé, c'est horrible sont T-shrt qui dépasse de sa veste courte. A moins que ce soit un jogging remonté très haut Photos en vrac - Page 9 Ipb7 . Et Tomo a encore l'air vachement plus petit

Je ne dis pas non plus qu'elle sont mauvaises mais bon quand je remarque ce genre de détails j'ai du mal a apprécier :/
Revenir en haut Aller en bas
Jennyloves30
Posteur Fou
Jennyloves30


PROVEHITO IN ALTUM

Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A 30 secondes de Mars


Photos en vrac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 9 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 21:06

Contrairement à tout le monde, je les trouve bien ces photos. A part peut-être l'élastique de Tomo. S'il l'a encore à La Cigale, je le lui arrache Photos en vrac - Page 9 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Photos en vrac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 9 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 21:09

Tu sais c'est que des photos, c'est pas des créations où une chanson, pas la peine de se justifier ainsi...enfin tu fais comme tu veux hein, mais bon, pour ma part jmen fous du carreau qui est bleu et pas les autres, ça me perturbe pas énormément dans mon karma, ou alors le fait que la veste de sieur charette soit trop courte et celle de chanon pas dla bonne couleur....pour moi c'est juste des photos qui sont moches, avec un bracelet moche, et un nombre impair qui me perturbe Photos en vrac - Page 9 Ipb7 Photos en vrac - Page 9 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Photos en vrac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 9 EmptyVen 23 Oct 2009 - 4:53

Et ben le seul carreau bleu c'est pour rappeler la couleur de la veste de Shannon à gauche... Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Photos en vrac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 9 EmptyVen 23 Oct 2009 - 6:49

Pitchouill a écrit:

Certaines ont l'air d'être des vieilles photos recyclées avec les mêmes poses etc, mais tant pis. Et puis les couleurs sont drôlement sympa.
c'est la réflexion que je me suis faite... et perso j'aime beaucoup... Photos en vrac - Page 9 Blush13

mais bon j'avoue aussi qu'en tant que vintage ça me rappelle ma jeunesse Photos en vrac - Page 9 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos en vrac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 9 EmptyVen 23 Oct 2009 - 9:14

pr1ncesslyly a écrit:
bah on dirais que jared fait caca de la lumière...

ou bien une crotte phosphorescente !


Lyly je viens d'avoir le coup de foudre pour toi! merci pour cette barre monumentale!!!! C'est la particularité du dieu charette... Zeus lui avait les éclairs, c'était quand même vachement plus classe!Photos en vrac - Page 9 Ipb7

Ju. a écrit:
Quand on fait une photographie pour un magazine professionnel on fait gaffe au vitre teintée !! Photos en vrac - Page 9 Ipb7 Ou à une queue de tatouage qui fait croire à un trou XD

Lyly > I kiffe you XD

+1 pour tout!!!

Et donc je ne suis pas fan non plus... franchement ces couleures leur font prendre 20 ans dans la tête, mais ce n'est que mon avis! C'est vrai, plus de luminosité et des couleures plus franches leur aurait donné plus de peps, on les croirait depressifs là!
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Photos en vrac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 9 EmptyVen 23 Oct 2009 - 9:43

Galou a écrit:

Et donc je ne suis pas fan non plus... franchement ces couleures leur font prendre 20 ans dans la tête, mais ce n'est que mon avis! C'est vrai, plus de luminosité et des couleures plus franches leur aurait donné plus de peps, on les croirait depressifs là!

note que vu que au moins un des troisfait quasi 20 ans de moins que son âge, ce n'est que justice de le vieillir un peu Photos en vrac - Page 9 Ipb7
en revanche c'est moche pour les deux autres...
Revenir en haut Aller en bas
topsykrett
Habitué(e)
topsykrett


jeuxtempsmairedeux

Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : sous le pont d'Avignon


Photos en vrac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 9 EmptyVen 23 Oct 2009 - 10:07

j'aime mais sans + , rien de très original
en revanche je suis totalement perturbé par les mains de Tomo c'est pas ses vrais mains ? c'est pas possible ? il a des mains de Hobbit le Tomo
en + on dirait " mode pervers " que sa main gauche sort du pantalon de Jared mode pervers off

pour le reste je trouve qu'on a été habitué à mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos en vrac - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos en vrac   Photos en vrac - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos en vrac
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos en vrac
» MDR la photo : on aime pas se moquer!
» Photos en vrac
» Photos en vrac
» Photos en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Photos-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française