|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesDISCOGRAPHIE A Beautiful Lie - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

DISCOGRAPHIE A Beautiful Lie

+8
caouane
Virginie
Bou.
Lilouuu
sb83
gazobu
tara
maryarmy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maryarmy
Banni(e)

DISCOGRAPHIE A Beautiful Lie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE A Beautiful Lie   DISCOGRAPHIE A Beautiful Lie - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 12:33

Le deluxe je l'ai acheté à l'époque chez virgin... parfois il y est mais il reste assez élevé... il est plus intéressant financièrement de le choper sur le net... DISCOGRAPHIE A Beautiful Lie - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae

[Quiche Division]

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE A Beautiful Lie   DISCOGRAPHIE A Beautiful Lie - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 12:35

maryarmy a écrit:
Le deluxe je l'ai acheté à l'époque chez virgin... parfois il y est mais il reste assez élevé... il est plus intéressant financièrement de le choper sur le net... DISCOGRAPHIE A Beautiful Lie - Page 2 Ipb12

merci encore, j'en ai trouvé un a 24$, c'est dans mes moyens *mode racontage de life* DISCOGRAPHIE A Beautiful Lie - Page 2 Ipb7
caouane
Mars Army New Soldier
caouane

[2910-009-2309]

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE A Beautiful Lie   DISCOGRAPHIE A Beautiful Lie - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 22:50

bon élucidation de la version deluxe d'ABL avec les roses !
c'est la première version de 2006 (pas tirée beaucoup ...)
alors que la version que nous connaissons tous (avec l'hologramme) est de 2007 ...
tchek it out :
ICI
LA
et là
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE A Beautiful Lie   DISCOGRAPHIE A Beautiful Lie - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 3:21

euh je ne comprends pas du tout ton post cacouane... DISCOGRAPHIE A Beautiful Lie - Page 2 Ipb7

sauf si tu veux parler de deux éditions du deluxe...
Mais sache que la première n'est jamais sorti... c'était ce qu'il devait y avoir et qu'il n'y a jamais eu...
donc c'est bien beau de faire des scan et dire que... mais quand ça n'existe pas, ça n'existe pas...
caouane
Mars Army New Soldier
caouane

[2910-009-2309]

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE A Beautiful Lie   DISCOGRAPHIE A Beautiful Lie - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 8:49

mais j'ai pas rêvé tout de même !!!!
je te jure que cet album deluxe avec les roses e l'ai eu entre les mains !
et vu son prix je l'ai reposé ... je m'en mord encore les doigts aujourd'hui ... DISCOGRAPHIE A Beautiful Lie - Page 2 248
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE A Beautiful Lie   DISCOGRAPHIE A Beautiful Lie - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 11:45

cacouane, c'était un mirage que ce double deluxe avec la rose... Laughing DISCOGRAPHIE A Beautiful Lie - Page 2 Ipb12

Alors si mes souvenirs sont bons et mes post-it :
Le premier deluxe sorti est celui avec l'hologramme le 24 novembre 2006 et non pas en 2007 comme dit sur le site...
En février 2007 était abandonné la rose pour ABL au profit de la trinité.
Le deuxième deluxe avec la trinité est sorti le 27 novembre 2007.

Pour tout ce qui est marqué dans le descriptif, c'est ce qui est noté à l'intérieur de l'album... mais qui n'en fait pas du tout parti happy
caouane
Mars Army New Soldier
caouane

[2910-009-2309]

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE A Beautiful Lie   DISCOGRAPHIE A Beautiful Lie - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 11:56

DISCOGRAPHIE A Beautiful Lie - Page 2 Triste6 DISCOGRAPHIE A Beautiful Lie - Page 2 248 mais je suis sure de l'avoir eu entre le mains ! ...
ou alors c'était le deluxe avec la trinité ... mais non c'était pas celui là !
DISCOGRAPHIE A Beautiful Lie - Page 2 131990
non ? bon ... si tu le dis ...
Splotch
Posteur Fou
Splotch

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE A Beautiful Lie   DISCOGRAPHIE A Beautiful Lie - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 16:20

Au passage, celui-ci, c'est lequel?
Car je l'ai commandé, je vais le recevoir cette semaine du vendeur musicplanet (envoyé depuis les USA).
Date : 30/08/2005

Car je ne le vois pas ici sur la première page (y'a pas le phœnix sur la photo.)
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE A Beautiful Lie   DISCOGRAPHIE A Beautiful Lie - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 16:47

Splotch a écrit:
Car je ne le vois pas ici sur la première page (y'a pas le phœnix sur la photo.)
Le phenix c'est mon tag perso DISCOGRAPHIE A Beautiful Lie - Page 2 Ipb12
Splotch
Posteur Fou
Splotch

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE A Beautiful Lie   DISCOGRAPHIE A Beautiful Lie - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 17:13

Ok, merci DISCOGRAPHIE A Beautiful Lie - Page 2 Smile
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE A Beautiful Lie   DISCOGRAPHIE A Beautiful Lie - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 13:21

A rajouter avec les singles de The Kill DISCOGRAPHIE A Beautiful Lie - Page 2 Ipb19 :

The Kill DVD Short Edited Version : 4.53.
DISCOGRAPHIE A Beautiful Lie - Page 2 Sans_t12
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DISCOGRAPHIE A Beautiful Lie   DISCOGRAPHIE A Beautiful Lie - Page 2 Empty

DISCOGRAPHIE A Beautiful Lie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2