| 30STM à Paris, 2/02 | |
|
+71xthisisglamourx damien64 Audrey Communion Hoan Natou Chino oblivion omnipresence Utopie* marion13 Blue krevette was_it_a_dream julie manon Thibaut orlane typhanie2 Valhalla ablackswan MoPiou lodie Ellesmera Berserktinygirl kim Revolution-30STM inermis PRISS Harlequeen© Allmissblonde Pragapeg gwenlande raven Little Lintu MoLLy dayd Mélisse Datura Annnaaaa Sam Kyroh bamboo_jolie kauraly Aka666 Horoke Jared¤Addict alexa camou n0uky Dark Avenger Virginie Flea liliemolko remi Arioch pti_chou lyl23 Sigma Louise McNasty margaux oceansoul IGNIS33 Melooo floflodu01 Rose helene Whisper Zys emilie nonoemie6 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: 30STM à Paris, 2/02 Mar 19 Déc 2006 - 21:37 | |
| oui parce que commencer un mail comme ça, c'est pas sur que la personne te réponde! | |
|
| |
Datura Posteur Fou
| Sujet: Re: 30STM à Paris, 2/02 Mar 19 Déc 2006 - 22:11 | |
| QUoiiiiiiiiiiiiiiiiiii???? :affraid: plus de places ouah la vache | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: 30STM à Paris, 2/02 Mar 19 Déc 2006 - 22:34 | |
| apparement, mais sous réserve de confirmation! | |
|
| |
Little Lintu Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30STM à Paris, 2/02 Mar 19 Déc 2006 - 22:58 | |
| Yihaaa!!! C'est trooop génial!!! Ayé j'ai ma place!!!
Vivement le 2 février!!! Rhaaa! 4 ans que j'attends ça!!! | |
|
| |
Zys Apprenti Echelon
| |
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: 30STM à Paris, 2/02 Mer 20 Déc 2006 - 1:17 | |
| oui y'a encore des dispos a la FNAC j'ai été voir aussi!!(pour voir ce que ça faisait de les voirs enfin programmé!! ceux qui en ont pas courrez a la FNAC ou APPELEZ!!!par contre pas la peine de regarder sur digitick.com c'est sold out!!!! !!!!! | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: 30STM à Paris, 2/02 Mer 20 Déc 2006 - 1:45 | |
| - Zys a écrit:
- theFrenchRose a écrit:
- petit HS: SVP parlez en français non textotisé please, je suis une vieille bique ramolie... non oubliez la fin! mais je zappe systématiquement ce "language"!
Idem ! Je passe 3h à lire chaque phrase, alors au bout d'un moment je ne prends même plus la peine de lire... Hahaaaa! C'est peut-être un gros HS Mademoiselle Dark mais je ne l'aurais pas fais si les admins ici l'avait fait avant! et toc! Merci Zys de ton soutien! DARK, NE PERDS PAS MA PLACE PENDANT TON DEMENAGEMENT!!!!! (bonne chance avec tes cartons!) fin de mon HS, aussi gros soit-il! oui, visiblement, la Fnac a encore des billets en ressource... et sur le site de Virgin... toujours pas de news sur leur concert à Paris. Heureusement qu'on peut compter sur le forum!!! | |
|
| |
inermis Posteur Fou
| Sujet: Re: 30STM à Paris, 2/02 Mer 20 Déc 2006 - 6:07 | |
| il reste encore plein de places....ca partira pas aussi vite que ça !!!! Soyez réaliste les zenfants, c'est vraiment pas aussi connu que ça et aucune promo n'a été faite autour de cette date... Et c'est en vente sur fnac.com... Place réservée, faut que j'ailles la chercher. Pour ceux qui l'ont, cest quel tourneur qui organise? (en fonction du tourneur, j'ai une petite idée de la sécu qui nous attendra, donc choix de l'appareil photo "discret" ou "énorme" en fonction )
Dernière édition par le Mer 20 Déc 2006 - 6:12, édité 1 fois | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: 30STM à Paris, 2/02 Mer 20 Déc 2006 - 6:11 | |
| alors rose c'est pas malin d'avoir dit que y'avait plus de places car moi j'ai une vie hors thirty et hier soir j'étais dans cette vie et quand j'ai ensuite vu ton post j'ai fait un arrêt cardiaque!!!! Mais j'ai finalement pu réserver ma place sur fnac.com donc ça va mieux je t'en veux plus je poursuis un peu aussi le petit HS, moi aussi j'ai un peu de mal avec le textotisé, j'avoue que j'ai mis bien 3 semaines à comprendre ce que voulais dire "ptdr" :parpaing: | |
|
| |
Pragapeg Habitué(e)
| Sujet: Re: 30STM à Paris, 2/02 Mer 20 Déc 2006 - 7:25 | |
| Ouf !!! J'ai eu le mail que ce matin !!! Heureusement j'ai commandé sur le site de la fnac et il en restait. J'ai eu une tite frayeur là. Mais bon j'attend vraiment d'avoir ma place dans les mains avant de crier hourra. On sait jamais. | |
|
| |
nonoemie6 Posteur Fou
| Sujet: Re: 30STM à Paris, 2/02 Mer 20 Déc 2006 - 9:44 | |
| | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: 30STM à Paris, 2/02 Mer 20 Déc 2006 - 10:51 | |
| | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: 30STM à Paris, 2/02 Mer 20 Déc 2006 - 11:06 | |
| oui mais la crise cardiaque je l'avais faite avant d'aller jusqu'au bout!!! bon allez... pardon rose | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: 30STM à Paris, 2/02 Mer 20 Déc 2006 - 11:14 | |
| Allez c'est bon t'inquiète! Par contre t'as eu du bol car là, now, il semble en effet qu'il y ait rupture de places: fnac et virgin n'en proposent plus! coupure momentannée ou places déjà vendues? ... je pense quand même que cette fois, ça sent un peu le cramé! Si j'étais pas dans le rouge, je me serais proposée pour avancer des places mais là, honnètement je ne pouvais pas, vu le prix! | |
|
| |
Revolution-30STM Habitué(e)
Marcienne (:p)
Date d'inscription : 19/12/2006 Localisation : Lotlorien & Mars (je décide suivant l'humeur)
| Sujet: Re: 30STM à Paris, 2/02 Mer 20 Déc 2006 - 12:28 | |
| Ben moi ... là ... j'me sens seule ... déprimée ... rejetée ... Bon oké ... j'arrête ! Non mais tout ça, ça m'énèrve ! si j'avais pû rester toute la nuit pour réserver, je l'aurai fait mais ... voyez-vous, j'ai pa pu et jamais je n'aurai cru que les places se vendraient aussi vite ! C'est INCROYABLE !! Biensure je serais plus heureuse si j'avais ma place entre les mains mais non ... et je crois que jamais je ne l'aurais cette place ! JAMAIS ! Bon Dieu ... tu te crois serviable là-haut à regarder les anges voler là? Ouais ouais, j'en veux pas de ta pitié mon vieux .... | |
|
| |
kim Petit nouveau
| Sujet: oh non Mer 20 Déc 2006 - 12:32 | |
| Oh non !! Jpensais réserver les places en rentrant des cours là, mais c pas disponible ! Et effectivement je pense que malheuresement, c'est complet...C'est parti tellement vite ! | |
|
| |
Pragapeg Habitué(e)
| Sujet: Re: 30STM à Paris, 2/02 Mer 20 Déc 2006 - 12:40 | |
| Oui c'est incroyable !! et dire que mon homme me disait ouai vas y on parit ce que tu veux qu'ils sont tellement pas connu que les places y en aura encore à vendre le jour du concert. Heureusement que je l'ai pas écouté et que j'ai réservé dès que j'ai su !!! | |
|
| |
Datura Posteur Fou
| Sujet: Re: 30STM à Paris, 2/02 Mer 20 Déc 2006 - 12:46 | |
| Ouais c'est dingue,aucune pub,rien que les fofo et les sites putin c'est vraiment dingues,au pire il reste la possibilité de l'acheté à quelqu'un qui pourra pas y aller! | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: 30STM à Paris, 2/02 Mer 20 Déc 2006 - 12:55 | |
| Au moins, s'ils ne comprennent pas qu'on les attendaient de pieds fermes!!!! petit message pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir de place: je sais que ça ne vous aidera pas beaucoup mais on vous fera une splendide review de comme si vous y étiez, des tas de photos et promis, si ils discutent avec nous à la fin du concert, on tentera d'en savoir plus sur une éventuelle prochaine venue!! | |
|
| |
Revolution-30STM Habitué(e)
Marcienne (:p)
Date d'inscription : 19/12/2006 Localisation : Lotlorien & Mars (je décide suivant l'humeur)
| Sujet: Re: 30STM à Paris, 2/02 Mer 20 Déc 2006 - 12:59 | |
| Ouais j'y ai songé mais ... qui n'irai pas ?? Si quelqu'un de vous n'y va pas il me fait signe aussi oké ? | |
|
| |
kim Petit nouveau
| Sujet: Oué Mer 20 Déc 2006 - 13:54 | |
| Oui a mon avis ceux qui ont réussis à avoir des places, ils vont y aller et c bien compréhensible lol En tout cas, j'espère que ce sera bien pour ceux qui iront ! On peut pas avoir de la chance à tout les coups malheuresement...Et merci pr la review etc... | |
|
| |
Harlequeen© Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30STM à Paris, 2/02 Mer 20 Déc 2006 - 16:52 | |
| GRANDE NOUVELLE!
apparament le concert est deplacé au Trabendo C'est de source plutot sur! c'est pour sa qu'ils auraient coupé vers midi!
quelqu'un en sais +? | |
|
| |
Berserktinygirl Petit nouveau
| Sujet: Re: 30STM à Paris, 2/02 Mer 20 Déc 2006 - 16:57 | |
| coucou ui j'en sais plus !! je profite d'être nouvelle sur le forum pour vous apporter de bonnes nouvelles il reste des places !!! en effet le concert est déplacer au trabendo, toujours meme jour à 20h00 je viens de prendre mes places et il en reste 269 !! c'est la madame qui me l'a dit donc à mon avis faut pas trainer !!! voilà | |
|
| |
camou Mars Army Soldier
Date d'inscription : 17/08/2006 Localisation : in a middle of a breakdown
| Sujet: Re: 30STM à Paris, 2/02 Mer 20 Déc 2006 - 16:57 | |
| - Harlequeen© a écrit:
- GRANDE NOUVELLE!
apparament le concert est deplacé au Trabendo C'est de source plutot sur! c'est pour sa qu'ils auraient coupé vers midi!
quelqu'un en sais +? mais heu ils font chier !!! désolée pour ceux/celles qui ont pas pu avoir de places mais j'aurais préférée qu'il rajoute une date plutôt que de déplacer le concert..... parce que ça veut dire changer pleins de trucs et surtout ça sera moins intime..... enfin j'espère que si on a déjà nos places on aura pas à en racheter | |
|
| |
Harlequeen© Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30STM à Paris, 2/02 Mer 20 Déc 2006 - 17:00 | |
| On prend les memes et on double la capacité de la salle... Mais le trabendo, c'est une salle g-e-n-i-a-l-e :oui: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30STM à Paris, 2/02 | |
| |
|
| |
| 30STM à Paris, 2/02 | |
|