|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesLes morceaux/artistes similaires. Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Les morceaux/artistes similaires.

AuteurMessage
Tld
Petit nouveau
Tld

Les morceaux/artistes similaires. Empty
MessageSujet: Les morceaux/artistes similaires.   Les morceaux/artistes similaires. EmptyDim 5 Avr 2009 - 15:44

Tout est dans le titre. Est-ce que vous connaissez des morceaux ou des artistes qui ont un style qui ressemble à peu près à celui du S/T ?

P.S. Les titres marqués gratuits sont biensur en téléchargement légal !

Omega Massif : Unter Null (morceau instrumental ; gratuit sur Last.Fm, mais le lien est cassé)
Finch : What It Is To Burn
Giants Fall Dead : Democratic Choke And... (je dirais 30stm mélangé à Coldplay ; gratuit sur Airtist)
Breaking Benjamin : So Cold (instrumental un peu dans le même genre)
Breaking Benjamin : Diary of Jane (idem)
Diskorde : Suzie (francophone ; Sur le coup j'ai trouvé que ça ressemblais à Buddha for Mary ; gratuit sur Jamendo)
Anberlin : Paperthin Hymn (instrumentalement, ça ressemble un peu je trouve)
Korn : Coming Undone (Remix) (Bon, je vais peut être chercher un peu loin, là ; gratuit sur Last.Fm)

A vous ! happy
Revenir en haut Aller en bas

Les morceaux/artistes similaires.
Page 1 sur 1