|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesMDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 34 Galeri11Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

MDR la photo : on aime pas se moquer!

+166
Junkie_
Ezilda
Alice*
Tif
nanie72
barouz
Ela
Empathica
AurelyR86
Teshima
Stellou91
Sunalibi
Elyia
juechelon
Buddha_4_Mary
flowerpower-evolve
alticat
Babouh
vanny
littlehamon
Carlaline
inanoa
powol
missmoi4646
¤Karine¤
Queens!
Letie06
Liise.x
Luciiii3
Ophelie_
Emilie2411
Andreva
vanouche
cl0chette
vinie
lulu62500
Charlotte*
Erica
MaRioNL
Anaïs13
{ Satine }
alexia
Symphonlyme
fannyschneider77
Cach
Mem0rial_FoX
the kill
Hurricane
alex5485
Coralie
girlloverock
rock-strass
MichiyoxMatsuo
soso91
jennii
Emotional-Retard
SilentPaz
Kanae
GirlOfMars
Paradoxal-ways
Shaddie
inermis
Foa
MoLLy
icecubn_n
Death's Angel
Slayer-Obsessions
x_Coraly
clarissa
Greg696
A2*
Candor Chasma
Lilouuu
Clo' & Cie
4376gina
a-Mély
~~Max~~
Ambroise
Lilas Heiress
birthofatheory71
ninirock2206
QueenLola
MoPiou
XtremEnigma
Bou.
caouane
SunRed55
Ainsi-vont-les-rêves
audreyber
élise
NanaBlast
The_Believer17
leia
October-Green
ily
sb83
salegossedu69
Marla
Helen
Himiko
Eyla Vestiss
Cassadee.
Jennyloves30
Mizuki-chan.
leana
Tomek
Kace.
Naw'
shannimaladdict
ghostgirl
30STM4ever
d'hier
Lilas
Camillou
alcea
Nasuka
mimie
Trash-Girl
Infinie
Mars'Junkie
Leelee
wolf
FrambOize
anahee
valoche06
flo_lou
chrys
Rose
GaHell
Ju.
pr1ncesslyly
LadyH
skad
rudy
Luyana
doush.k
Lo
Virginie
IGNIS33
BlackFlame
0verd0ze
Blackberry94
L'électron libre
Camille6277
Emmgie
Dark Avenger
StevKnoT
Eve27
maryarmy
manon
doriane34
Powa Thirty
Miss Eden
L'ange
Ginie
Faithgc
Pitchouill
awen47
val3107
blak
mars-army
arwen44
mariie
CoraLie(s)*
Paris-Mars
p'tit bout
170 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Buddha_4_Mary
Habitué(e)
Buddha_4_Mary

Burn let it all burn...

MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 34 EmptyVen 26 Mar 2010 - 20:05

Enorme MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 34 397 j'adore ce topic !!
Revenir en haut Aller en bas
soso91
Habitué(e)
soso91

Qui es fou?

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 34 EmptySam 27 Mar 2010 - 12:04

Kanae a écrit:

c'est la laine, ça nous rappelle quelques souvenirs tendres MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 34 Blush13 MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 34 Ipb7

MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 34 397 Un pull en poils de Kanae et de soso91 MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 34 Rofl
Charlotte*
Habitué(e)
Charlotte*

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 34 EmptySam 27 Mar 2010 - 12:05

elle a déjà été postée?
MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 34 42484110

Spoiler:
Buddha_4_Mary
Habitué(e)
Buddha_4_Mary

Burn let it all burn...

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 34 EmptySam 27 Mar 2010 - 12:38

Jared et son Blackberry une grande histoire d'amour MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 34 397
Une petite photo qui parle d'elle même...Jared ou son sens inné de la mode...j'ai beau chercher je trouve pas de mot pour définir cette veste MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 34 Ipb16
Spoiler:
Charlotte*
Habitué(e)
Charlotte*

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 34 EmptySam 27 Mar 2010 - 12:42

Buddha_4_Mary a écrit:
Jared et son Blackberry une grande histoire d'amour MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 34 397
Une petite photo qui parle d'elle même...Jared ou son sens inné de la mode...j'ai beau chercher je trouve pas de mot pour définir cette veste MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 34 Ipb16
Spoiler:

ah nan mais au moins il a pas mélangé toutes les couleurs!!!!:p
mais sinon elle est belle cette veste..non je rigole MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 34 Rofl
fannyschneider77
Posteur Fou
fannyschneider77

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 34 EmptySam 27 Mar 2010 - 13:21

MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 34 Ipb7 MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 34 Ipb7 MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 34 Ipb7 je veux voir son dressing veste un jour dans ma vie!!
¤Karine¤
Timide, mais je me soigne...
¤Karine¤

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 34 EmptySam 27 Mar 2010 - 14:16

Excellente ces photos. J'adore le dessin de Jared avec son Blackberry :)
GirlOfMars
Posteur Fou
GirlOfMars

[1208-009-1120]

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 34 EmptySam 27 Mar 2010 - 16:27

Blackberry, his only looooooove ! MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 34 397

Pour sa veste, j'avoue que la qualifier est bien difficile, il a des goûts très particuliers ce monsieur... mais bon il assume c'est bien ! Là ça fait très couleur Harley Davidson ! :D
audreyber
Mars Army New Soldier
audreyber

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 34 EmptySam 27 Mar 2010 - 16:35

Sa veste me fait penser à celle de Greg House, quoi que je préfère la couleur de celle de notre Doc préféré!
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock

the war is coming

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 34 EmptySam 27 Mar 2010 - 16:52

haaaa la veste qui tue (ou pue^^)
sérieux moi c'est pas son dressing veste que je voudrai voir c'est son dressing tout court, parce que parfois il n'y a pas que les vestes qui craignent MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 34 Rofl
caouane
Mars Army New Soldier
caouane

[2910-009-2309]

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 34 EmptySam 27 Mar 2010 - 17:05

arf c'est marrant, parce que d'habitude, c'est ses vestes (à part celle-là et la dorée) qui craignent le moins !
SunRed55
Mars Army New Soldier
SunRed55

[0926-009-0933]

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 34 EmptySam 27 Mar 2010 - 17:06

bon d'accord, faut qu'on organise une journée shopping juste pour lui refaire sa garde robe! MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 34 Ipb7
Buddha_4_Mary
Habitué(e)
Buddha_4_Mary

Burn let it all burn...

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 34 EmptySam 27 Mar 2010 - 17:09

Je savait qu'elle vous plairait ^^ et je suis pour la journée shopping, faut vraiment qu'il embauche une styliste 24/24 parce que bon je croit que la c'est irrécupérable MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 34 397
audreyber
Mars Army New Soldier
audreyber

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 34 EmptySam 27 Mar 2010 - 17:24

Je pense qu'il en a surtout rien à faire de l'avis des autres. C'est Emma l'assistante à tout faire (même pour la vaisselle) et elle s'habille plutôt bien et les autres de la bande aussi, pourquoi c'est lui qui a toujours des trucs moches ?
Tout simplement parce que c'est un rebelle des habits potables.
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae

[Quiche Division]

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 34 EmptySam 27 Mar 2010 - 18:04

soso91 a écrit:
Kanae a écrit:

c'est la laine, ça nous rappelle quelques souvenirs tendres MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 34 Blush13 MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 34 Ipb7

*lol*Un pull en poils de Kanae et de soso91 MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 34 Rofl

Ah nan mais je veux ! MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 34 Ipb7
Quelle jolie veste mysocalledlife-attitude MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 34 Ipb19
L'électron libre
Apprenti Echelon
L'électron libre

I'm in my head

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 34 EmptySam 27 Mar 2010 - 18:18

Et oui mais à l'époque "Mode vieille: on" c'etait très branchouille ce genre de blouson, c'était cool.

Maintenant, c'est sur que ça choque. MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 34 Ipb7

A cette époque, que vous le croyez ou pas, la charrette était dans le coup, aujourd'hui c'est une inaptitude à s'habiller qui le frappe et sa boulette préférée c'est la veste! MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 34 Ipb19
Buddha_4_Mary
Habitué(e)
Buddha_4_Mary

Burn let it all burn...

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 34 EmptySam 27 Mar 2010 - 18:22

Effectivement la grande époque My-so-called-Life, rend pas génial aujourd'hui, suffit de revoir la série pour se rendre compte que Jared et Shannon n'y sont pas au meilleur de leurs looks MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 34 397
juechelon
Petit nouveau
juechelon

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 34 EmptySam 27 Mar 2010 - 18:38

Je viens de regarder toutes les pages de ce topic c'est juste enorme ! MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 34 397
GirlOfMars
Posteur Fou
GirlOfMars

[1208-009-1120]

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 34 EmptySam 27 Mar 2010 - 19:03

On a tous je pense, eu à un moment une faute de style, un moment où on se cherche. lol
¤Karine¤
Timide, mais je me soigne...
¤Karine¤

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 34 EmptySam 27 Mar 2010 - 19:04

C'est sûr, mais j'ai l'impression que Jared ne s'est pas encore trouvé Laughing
GirlOfMars
Posteur Fou
GirlOfMars

[1208-009-1120]

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 34 EmptySam 27 Mar 2010 - 19:07

Soit il cherche encore (et là je m'inquiète quand même, à 39 ans c'est ça ?) soit c'est un aventurier vestimentaire qui veut tout essayer car de toutes façons, le ridicule ne tue pas (mais parfois fait rire à en mourir) ! MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 34 397
caouane
Mars Army New Soldier
caouane

[2910-009-2309]

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 34 EmptySam 27 Mar 2010 - 19:09

moi quand j'ai dit à une copine qu'il savait pas se fringuer, elle m'a répondu : "il est juste super à la mode, super fashion, c'est juste que toi tu suis pas et t'aime pas c'est tout"
pourtant elle est pas très fan ...

bref, revenons au sujet, personne n'a une photo marante là ?
Buddha_4_Mary
Habitué(e)
Buddha_4_Mary

Burn let it all burn...

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 34 EmptySam 27 Mar 2010 - 19:31

Moi je peut vous parler de ses chemises aussi, vous avez le choix entre le doré facon satin ou la version rose matelassé....
Spoiler:

A moins que vous ne préfériez le tee shirt importable MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 34 397

Spoiler:
fannyschneider77
Posteur Fou
fannyschneider77

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 34 EmptySam 27 Mar 2010 - 19:35

oh p***** la barre de rire MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 34 Ipb7 MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 34 Ipb7 MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 34 Ipb7

non mais des fois il est précurseur mais la le truc genre résille mais bou quoi!!!!!!

et moi je refuse d'aller faire du shopping avec lui j'ai pas de sous non mais oh!
SunRed55
Mars Army New Soldier
SunRed55

[0926-009-0933]

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 34 EmptySam 27 Mar 2010 - 19:39

euh... il a pas froid avec son... "T-Shirt"? MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 34 172781
MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 34 Haha4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer!   MDR la photo : on aime pas se moquer! - Page 34 Empty

MDR la photo : on aime pas se moquer!
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant