| MDR la photo : on aime pas se moquer! | |
|
+166Junkie_ Ezilda Alice* Tif nanie72 barouz Ela Empathica AurelyR86 Teshima Stellou91 Sunalibi Elyia juechelon Buddha_4_Mary flowerpower-evolve alticat Babouh vanny littlehamon Carlaline inanoa powol missmoi4646 ¤Karine¤ Queens! Letie06 Liise.x Luciiii3 Ophelie_ Emilie2411 Andreva vanouche cl0chette vinie lulu62500 Charlotte* Erica MaRioNL Anaïs13 { Satine } alexia Symphonlyme fannyschneider77 Cach Mem0rial_FoX the kill Hurricane alex5485 Coralie girlloverock rock-strass MichiyoxMatsuo soso91 jennii Emotional-Retard SilentPaz Kanae GirlOfMars Paradoxal-ways Shaddie inermis Foa MoLLy icecubn_n Death's Angel Slayer-Obsessions x_Coraly clarissa Greg696 A2* Candor Chasma Lilouuu Clo' & Cie 4376gina a-Mély ~~Max~~ Ambroise Lilas Heiress birthofatheory71 ninirock2206 QueenLola MoPiou XtremEnigma Bou. caouane SunRed55 Ainsi-vont-les-rêves audreyber élise NanaBlast The_Believer17 leia October-Green ily sb83 salegossedu69 Marla Helen Himiko Eyla Vestiss Cassadee. Jennyloves30 Mizuki-chan. leana Tomek Kace. Naw' shannimaladdict ghostgirl 30STM4ever d'hier Lilas Camillou alcea Nasuka mimie Trash-Girl Infinie Mars'Junkie Leelee wolf FrambOize anahee valoche06 flo_lou chrys Rose GaHell Ju. pr1ncesslyly LadyH skad rudy Luyana doush.k Lo Virginie IGNIS33 BlackFlame 0verd0ze Blackberry94 L'électron libre Camille6277 Emmgie Dark Avenger StevKnoT Eve27 maryarmy manon doriane34 Powa Thirty Miss Eden L'ange Ginie Faithgc Pitchouill awen47 val3107 blak mars-army arwen44 mariie CoraLie(s)* Paris-Mars p'tit bout 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Mar 17 Mar 2009 - 11:06 | |
| et le tatouaaaaageuuuu ! [edit] Doush k plus rapide que moi pour poster l'aévion ^^ Jaja , jeune depuis trois décénies et demie ... son jogging aussi ! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Mar 17 Mar 2009 - 11:54 | |
| non mais c'est quoi ce photoshoot???? il a craqué le sac charette... genre les tatoos en évidence on va pas le reconnaitre car il a SA chemise sur la tete... et perso en voyant ces photos une chanson me vient en tête: fais comme l'oiseau............. merci flo | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Mar 17 Mar 2009 - 13:42 | |
| Mais naaaaaa ! Vous n'avez rien compris ! Il fait ça pour protéger sa blondeur attitude du soleil ! - Spoiler:
Il a un p'tit cul quand même, hein !
| |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Mar 17 Mar 2009 - 13:44 | |
| - Spoiler:
il a surtout un bô boxer calvin klein
on comprends mieux sa présence au défilé et ouch le tatoo en HD ça fait tout drole quand meme | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Mar 17 Mar 2009 - 18:03 | |
| Mamy tu mlas foutu dans la tête FAIS COMMEUUUUH L'OISEAUUUUUUUUUUHCe mec nous prend vraiment pour des...on le reconnait à 50km à la ronde rien qu'avec sa démarche alors quoiqu'il fasse, il se craque.... Et le slip c'est du prêt | |
|
| |
L'électron libre Apprenti Echelon
I'm in my head
Date d'inscription : 05/02/2008 Localisation : En orbite autour de Marseille
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Mar 17 Mar 2009 - 18:05 | |
| Nan mais en fait il communique avec nous par photo interposée avec la symbolique de 30 STM: ici la flèche ... La prochaine photo je sais pas trop... - Spoiler:
N'empèche, petit cul mais joli petit cul...non je voulais pas regarder là mais en apprenti échelon je cherche les messages partout et c'est pas ma faute je suis tombée dessus!!
| |
|
| |
Mizuki-chan. Habitué(e)
Wanna rock my socks
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Mer 25 Mar 2009 - 12:24 | |
| [img] [Vous devez être -la-photo-on-aime-pas-se-moquer">inscrit et -la-photo-on-aime-pas-se-moquer">connecté pour voir ce lien][/img]J'espère que ça pas déjà été mis. Shannon dans toute sa splendeur. Amen. | |
|
| |
Jennyloves30 Posteur Fou
PROVEHITO IN ALTUM
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Mer 25 Mar 2009 - 18:14 | |
| :) :) Mais c'est quoi c'te tête. Lui aussi est doué pour les grimaces. | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Mer 25 Mar 2009 - 18:19 | |
| Shannon en mode * * x 1000[...]0000000... EXCELLENT! | |
|
| |
arwen44 Mars Army Soldier
Date d'inscription : 19/03/2008 Localisation : Perdue entre Mars, la Lune et le vide intersidéral
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Jeu 26 Mar 2009 - 17:48 | |
| | |
|
| |
Cassadee. Timide, mais je me soigne...
from bullets to black...
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Lun 30 Mar 2009 - 17:33 | |
| Ca fesait longtemps que j'étais pas venue sur ce sujet... toujours aussi excellent ! | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Lun 30 Mar 2009 - 23:43 | |
| Shannon : Comment que ça marche ce truc?? Tomo : Mets la clé dans le contact. Ça aide des fois. Jared : Euh...Shannon, je crois qu'il y a un grizzly qui parle dans la voiture. Shannon : Quoi??? Où ça?? Jared : Derrière. Shannon : Mais non. C'est Tomo. Dis, t'es content de ton neurone. *Je devrais penser à dormir de temps en temps* | |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Mar 31 Mar 2009 - 6:18 | |
| :) non ne dors pas, ne change rien ... | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Mar 31 Mar 2009 - 7:17 | |
| faithgc le retour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Mar 31 Mar 2009 - 7:29 | |
| C'est grand!!!! |
|
| |
Naw' Posteur Fou
Mouahahahah
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Mar 31 Mar 2009 - 7:38 | |
| - chrys a écrit:
- non ne dors pas, ne change rien ...
Pareil, ça fait du bien de rire un peu ... j'en veux encore et au passage c'est vrai que tomo en grizzly ... ça le fait !! XD | |
|
| |
Eyla Vestiss Habitué(e)
Parle à mon c.., ma tête est malade.
Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Euh...je sais pas, je regarde...^^
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Mar 31 Mar 2009 - 7:43 | |
| Excellent le grizzly. | |
|
| |
Jennyloves30 Posteur Fou
PROVEHITO IN ALTUM
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Mar 31 Mar 2009 - 17:11 | |
| Trop fort Faithgc C'est vrai que vu comme ça, Tomo ressemble bien à une boule de poil. C'est bien la 1ère fois que je vois Shannon avec des lunettes. Il a l'air d'un geek comme ça | |
|
| |
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| |
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Mar 31 Mar 2009 - 17:33 | |
| - manon a écrit:
- : rire: excellent! Shannon en mode *sérieux, intello* : tongue:
Oui ! Il fait très père de famille, sérieux, avec sa blonde à coté de lui et les enfants derrière.. Merci Faith ^^ | |
|
| |
MARS IS COMING
| |
| |
Naw' Posteur Fou
Mouahahahah
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Mar 31 Mar 2009 - 18:09 | |
| - Ju. a écrit:
Il fait très père de famille, sérieux, avec sa blonde à coté de lui et les enfants derrière..
Jared a quand même l'air d'être un gosse qui découvre le monde et la rue qui est devant lui ... limite la bouche ouverte ... mais la possibilité de la pouf blonde me tente bien aussi ... Bien vu les filles | |
|
| |
Himiko Habitué(e)
*Music is Life* [0208 -
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Mar 31 Mar 2009 - 18:55 | |
| Bien joué Faith, ça m'a bien fait marrer!!! C'est fou comme on a l'impression que Shannon débarque: alors ceci est un véhicule a 4 roues terrestre motorisé, plus comunément appelé voiture Tomo devrait quand même penser à se raser ... il va commencer à y avoir des puces là-dessus :) | |
|
| |
Helen Timide, mais je me soigne...
Date d'inscription : 23/03/2009 Localisation : Quelque part dans mon corps
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Ven 3 Avr 2009 - 20:39 | |
| J'ai parcouru un peu le topic, pas tout, c'est qu'il y en a des pages!... Je peux dire que j'ai bien rit, mais parfois je me demande ce qui me fait le plus rire: les photos ou les commentaires associés! | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Sam 4 Avr 2009 - 12:40 | |
| Excellentissime Faithgc!! Hum +1 à vous toutes, c'est très vrai tout ça lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! | |
| |
|
| |
| MDR la photo : on aime pas se moquer! | |
|