| MDR la photo : on aime pas se moquer! | |
|
+166Junkie_ Ezilda Alice* Tif nanie72 barouz Ela Empathica AurelyR86 Teshima Stellou91 Sunalibi Elyia juechelon Buddha_4_Mary flowerpower-evolve alticat Babouh vanny littlehamon Carlaline inanoa powol missmoi4646 ¤Karine¤ Queens! Letie06 Liise.x Luciiii3 Ophelie_ Emilie2411 Andreva vanouche cl0chette vinie lulu62500 Charlotte* Erica MaRioNL Anaïs13 { Satine } alexia Symphonlyme fannyschneider77 Cach Mem0rial_FoX the kill Hurricane alex5485 Coralie girlloverock rock-strass MichiyoxMatsuo soso91 jennii Emotional-Retard SilentPaz Kanae GirlOfMars Paradoxal-ways Shaddie inermis Foa MoLLy icecubn_n Death's Angel Slayer-Obsessions x_Coraly clarissa Greg696 A2* Candor Chasma Lilouuu Clo' & Cie 4376gina a-Mély ~~Max~~ Ambroise Lilas Heiress birthofatheory71 ninirock2206 QueenLola MoPiou XtremEnigma Bou. caouane SunRed55 Ainsi-vont-les-rêves audreyber élise NanaBlast The_Believer17 leia October-Green ily sb83 salegossedu69 Marla Helen Himiko Eyla Vestiss Cassadee. Jennyloves30 Mizuki-chan. leana Tomek Kace. Naw' shannimaladdict ghostgirl 30STM4ever d'hier Lilas Camillou alcea Nasuka mimie Trash-Girl Infinie Mars'Junkie Leelee wolf FrambOize anahee valoche06 flo_lou chrys Rose GaHell Ju. pr1ncesslyly LadyH skad rudy Luyana doush.k Lo Virginie IGNIS33 BlackFlame 0verd0ze Blackberry94 L'électron libre Camille6277 Emmgie Dark Avenger StevKnoT Eve27 maryarmy manon doriane34 Powa Thirty Miss Eden L'ange Ginie Faithgc Pitchouill awen47 val3107 blak mars-army arwen44 mariie CoraLie(s)* Paris-Mars p'tit bout 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Lun 24 Nov 2008 - 20:27 | |
| - L'électron libre a écrit:
- La charette serait-elle en train de comparer la taille de son crâne avec la roue de la BM?!
Dis donc Jared t'as rien d'autre à faire? excellent!!! pour la barre de fer aaaaheeeumm!!! prix en flag! elle vient d'où cette photo avec la roue? mmmh encore un mystére à percer XD | |
|
| |
mars-army Appelez moi Echelon
TEAM DAMON !!
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Mar 25 Nov 2008 - 10:20 | |
| je dirais soit JL.org ou JL.cz au pire il veut peut-être customisé la roue en mettant un baton *je suis déjà pu là* | |
|
| |
Luyana Habitué(e)
Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Quelque par dans l'univers martien...
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Mer 26 Nov 2008 - 0:34 | |
| * Je sais que j'lai vu por la première fois sur la page myspace de Jared... <3 * Après c'est vrai qu'elle ait un peu bizarre, jvois pas le but : comparer Jared à une BM??? Nan mais je dis ça mais je dis rien J'aime bien cette photo malgré tout!!! C'est très jaredien on comprends pas tout de suite le message qu'il veut nous faire passer! *désolé ça doit être l'heure je sais plus ce que je dis! faut m'excuser...lol * | |
|
| |
Ginie Habitué(e)
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Mer 26 Nov 2008 - 7:39 | |
| Elle est tirée du photoshoot Italien GQ STYLE ITALY automne-hiver 2008-09. Jared fait de la pub à D&G. | |
|
| |
Ginie Habitué(e)
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Mer 26 Nov 2008 - 7:50 | |
| Regardez bien, aux niveaux des chaussures : Jared a filé ses chaussures horribles à carreaux à son pote à gauche et lui il en a des nouvelles bien rétro dans le genre ( à moins qu'il soit fan, je vais pas critiquer je les ai vu à Bercy cet été) : Il porte des chaussures IRON MAIDEN ! - j'adore sa garde robe perso, tjs très classe n'est ce pas? | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Mer 26 Nov 2008 - 12:48 | |
| ahh il gère Jared!! ! Iron Maiden quoi! lol! Euuh moi j'aurai plutôt pensé que c'était Tomo qui lui les avait refilé! Mais vu que l'autre à les pompes de Jared! ça n'est pas certain! Merci Ginie! | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Mer 26 Nov 2008 - 13:10 | |
| - manon a écrit:
Euuh moi j'aurai plutôt pensé que c'était Tomo qui lui les avait refilé!
Moi aussi XD, peut-etre qu'ils ont fait tourner ^^ Tomo a les shoes du monsieur de gauche!! moi jdis la classe pour charrette!! Merci Ginie! | |
|
| |
0verd0ze Mars Army Soldier
Date d'inscription : 03/01/2008 Localisation : non pas ici....un peu plus a droite....voila jsuis la
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Mer 26 Nov 2008 - 13:59 | |
| Il a la classe Charette m'a copé il a la même chemise que moi ... | |
|
| |
Luyana Habitué(e)
Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Quelque par dans l'univers martien...
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Mer 26 Nov 2008 - 14:43 | |
| merci pour la photo!!! J'aime bien son style... N'empêche qu'il est à fond dans les carreau en ce moement, nan??? | |
|
| |
L'ange Petit nouveau
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Mer 26 Nov 2008 - 18:54 | |
| Jared et les chaussures !! une véritable histoire d'amour Par contre, je kiffe grave son cuir | |
|
| |
Trash-Girl Petit nouveau
Cava
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Mer 26 Nov 2008 - 19:04 | |
| XD chaque photo je le vois avec une pair différente XDD mais elles sont class' ses sheos ^^ | |
|
| |
TEAM DAMON !!
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Mer 26 Nov 2008 - 19:54 | |
| alors là franchement je suis fan des nouvelles shoes de la charette il a qu'à faire sa propre marque il en aura du succés j'en suis sure | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Mer 26 Nov 2008 - 20:09 | |
| - Trash-Girl a écrit:
- XD chaque photo je le vois avec une pair différente XDD
mais elles sont class' ses sheos ^^ Ah bon ?? pourtant.... vive les asics totally délingo hein ! | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Ven 28 Nov 2008 - 2:26 | |
| Jared : Blabla blablabla blablabla Blonde : Je comprends rien à ce qu'il dit, le monsieur. Tomo : Un deux, un deux. On m'entend?? Shannon : Encore un nid à poussière ce truc. Je veux un Dyson pour Noël!!! | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| |
| |
pr1ncesslyly Apprenti Echelon
lapin crétin
Date d'inscription : 16/05/2007 Localisation : au bout de sa carte bleue
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Ven 28 Nov 2008 - 11:38 | |
| j'adore la réplique de shann ça colle trop à sa tête !! | |
|
| |
TEAM DAMON !!
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Ven 28 Nov 2008 - 13:17 | |
| merciiii faithgc j'adoore ta réplique elle claque! | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Ven 28 Nov 2008 - 17:38 | |
| :) excellent faithgc!!!!!! | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Ven 28 Nov 2008 - 20:46 | |
| Shannon a vraiment l'air d'un nain de jardin sur cette photo, c'est impressionnant.. | |
|
| |
Luyana Habitué(e)
| |
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Ven 5 Déc 2008 - 18:36 | |
| * Jared : Purée, qu'est-ce qu'il put de la bouche. J'en prends plein le nez en plus. Pense à un champ de marguerite en été, à l'odeur d'un gâteau fait par maman ou au parfum du désodorisant des toilettes, ça ne peut pas être pire que ça. Reste concentré et sourit surtout!!* | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| |
| |
Luyana Habitué(e)
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Ven 5 Déc 2008 - 18:42 | |
| Mais franchement c'est un don que tu as Faithgc : donner vie au photo marsiennes! Tout simplement j'suis fan!!! | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Ven 5 Déc 2008 - 21:00 | |
| | |
|
| |
mimie Posteur Fou
très bonne :)
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! Sam 6 Déc 2008 - 9:29 | |
| C'est le co-directeur de la société SBE (truc d'événementiel méga connu à L.A.) avec Brent Bolthouse (accessoirement, pote de Jaja) Comment je sais tout ça?? je regarde The hills (oui j'assume ) C'est bon, je viens de retrouver le nom du gus : Sam Nazarian | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MDR la photo : on aime pas se moquer! | |
| |
|
| |
| MDR la photo : on aime pas se moquer! | |
|