Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
Sujet: Re: MTV Asia Awards 1.08.2008 Sam 2 Aoû 2008 - 22:17
Je note l'utilisation de masque blanc sur les visage des danseurs pour l'ouverture jaja aurait il mis son grain de sel par la aussi
Leelee Apprenti Echelon
Sujet: Re: MTV Asia Awards 1.08.2008 Dim 3 Aoû 2008 - 0:57
Magnifique remix de From Yesterday. Rien à rajouter.
Spoiler:
Jaaaaaaa-aaa-aa-reeeedd !! Are you ready ?? It's time... Euhh...
Un jour, Charette saura lire un prompteur correctement...
Euhh... ben Pitch, Leelee, Sath, Flo et Lixou again and again and again hein. *lala* XD
maryarmy Banni(e)
Sujet: Re: MTV Asia Awards 1.08.2008 Dim 3 Aoû 2008 - 5:22
bon désolé je voulais mettre d'autres vidéos mais le site de JL.org est pas au point avec les liens à poster... donc à sursoir...
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
Sujet: Re: MTV Asia Awards 1.08.2008 Dim 3 Aoû 2008 - 7:31
je ne me moquerai pas ...
moi j'aime le pull Burlington ... mais pas sur lui
j'ai pas eut le courage de compter mais il s'est changé combien de fois dans la soirée ce pauvre garçon ??? on ne m'otera pas de l'idée que Charette est une femme et que persone n'a jugé bon de l'en informer !
j'adore sa façon de s'exprimer : " Rien ne me ferais plus plaisir que de me présenter aux merveilleux habitants de la république de chine !" dans le genre " je vais être gentil et répondre à ta question stupide" on a rarement fait mieux
par contre , le mieux de tout ... c'est les micros trop bas et Jaja qui sait pas quoi faire de sa carte
Invité Invité
Sujet: Re: MTV Asia Awards 1.08.2008 Dim 3 Aoû 2008 - 8:08
Ce que je kiff dans l'interview c'est le hochement de tete quand la jounaliste traduit ses propos en chinois... genre siur Leto comprend aussi le chinois!! Alala, il est mignon mais c'est un tout petit breton parfois
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
Sujet: Re: MTV Asia Awards 1.08.2008 Dim 3 Aoû 2008 - 8:53
Akilene a écrit:
Ce que je kiff dans l'interview c'est le hochement de tete quand la jounaliste traduit ses propos en chinois... genre siur Leto comprend aussi le chinois!! Alala, il est mignon mais c'est un tout petit breton parfois
carrément, ah il est irrécupérable le jaja mdrrrr
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
Sujet: Re: MTV Asia Awards 1.08.2008 Dim 3 Aoû 2008 - 8:57
par contre, c'est bizarre mais je le trouve pas super a l'aise dans l'intro maintenant peut etre qu'il a desserre les fesses au fur et a mesure du show mais la on dirait un petit garcon qui est en train de faire dans sa culotte
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
Sujet: Re: MTV Asia Awards 1.08.2008 Dim 3 Aoû 2008 - 10:34
STEFANIE Sun and Electrico présenté par Jared ( toujours un petit mot pour l'humanitaire chez tonton jaja ^^ et encore une nouvelle tenu.....arf)
30STM4ever Habitué(e)
Echelon Rêveuse
Date d'inscription : 23/02/2008 Localisation : Terrienne de corp Marsienne de coeur (France 69)
Sujet: Re: MTV Asia Awards 1.08.2008 Dim 3 Aoû 2008 - 19:19
Pfiou les chaussures vraiment énormes
arwen44 Mars Army Soldier
Date d'inscription : 19/03/2008 Localisation : Perdue entre Mars, la Lune et le vide intersidéral
Sujet: Re: MTV Asia Awards 1.08.2008 Dim 3 Aoû 2008 - 19:58
mouai, le "massacre " de From Yesterday pour faire m'intro.. si au moins il y avait eu des Echelons en devenir et pas une bande de biscuit.. après je pense en effet, que bah les micros trop bas.. ........
puis au vu des photos, y'en a un qui a du se rincé l'oeil...
Virginie Banni(e)
tuez moi!
Sujet: Re: MTV Asia Awards 1.08.2008 Dim 3 Aoû 2008 - 20:50
c'est dingue ils ont tous le dernier portable a la mode mais pas capable d'acheter un wristband..... !!!!!
pffff!!!!!
mars-army Appelez moi Echelon
TEAM DAMON !!
Sujet: Re: MTV Asia Awards 1.08.2008 Dim 3 Aoû 2008 - 21:28
pauvre petit massacre de From Yesterday mais bon ce n'est point le plus pire je crois lool je crois plutôt que le pire c'est les biscuits présent
AmodernMyth Apprenti Echelon
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : centre de détention pour niais
Sujet: Re: MTV Asia Awards 1.08.2008 Dim 3 Aoû 2008 - 22:30
bon bah juste une reaction a tout les post que je vois aprés les mtv asia awards....
-les chaussures de jared, trés important pour leur actualité...
-sa coiffure...
-son pull...
- et le "massacre" de l'intro de FY....en quoi est ce un massacre? je comprend pas là faut qu'on m'explique, c'est juste un détournement assez amusant je trouve, qui a du amuser le groupe sinon je pense pas qu'ils l'auraient laissé diffuser...un peu d'originalité ne leur fait pas de mal quand on voit leur manque d'actualité ces temps ci non? (je parle d'acualité musicale et pas de travaux....lol)
valoche06 Mars Army New Soldier
égale
Sujet: Re: MTV Asia Awards 1.08.2008 Lun 4 Aoû 2008 - 6:56
AmodernMyth a écrit:
bon bah juste une reaction a tout les post que je vois aprés les mtv asia awards....
-les chaussures de jared, trés important pour leur actualité...
-sa coiffure...
-son pull...
- et le "massacre" de l'intro de FY....en quoi est ce un massacre? je comprend pas là faut qu'on m'explique, c'est juste un détournement assez amusant je trouve, qui a du amuser le groupe sinon je pense pas qu'ils l'auraient laissé diffuser...un peu d'originalité ne leur fait pas de mal quand on voit leur manque d'actualité ces temps ci non? (je parle d'acualité musicale et pas de travaux....lol)
Merci !!!
chihiro-sun Timide, mais je me soigne...
Date d'inscription : 02/06/2007 Localisation : Lorraine, pays de la quiche mais pas des biscuits ^^
Sujet: Re: MTV Asia Awards 1.08.2008 Lun 4 Aoû 2008 - 9:24
Perso la reprise du clip dans l'intro j'ai trouvé ça super sympa et puis alors le jaja qui arrive tout de blanc vêtu avec la carte c'était vraiment une bonne idée.
Sinon bah j'ai hâte de voir d'autres vidéos!
Yeah on a enfin decouvert le mystère de From Yesterday!
Ginie Habitué(e)
Sujet: Re: MTV Asia Awards 1.08.2008 Mar 5 Aoû 2008 - 6:48
Ce que j'aime chez Jared c'est qu'il peut passer d'un look punk "Emo" (dsl ... dans le genre koi pas vraiment Emo ... peut importe c'est une image) au gars propre sur lui bien sapé avec tjs la petite touche de rébéllion sur les chaussures !! Quelqu'un aurai un lien vers l'intro sans décalage son/images?
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
Sujet: Re: MTV Asia Awards 1.08.2008 Mar 5 Aoû 2008 - 9:02
Lien vers la performance de Project E.A.R => Project E.A.R
et celui vers Panic at the discooooo ( c'est pas moi qui couine c'est Jajaj )Panic at the disco
il se débrouille pas si mal le monsieur pour ses présentations vu que dans ce genre d'émission les préentateurs font franchement potiche ... bah là on a une potiche ben coiffée au moins , ue emande le peuple ?
Ginie Habitué(e)
Sujet: Re: MTV Asia Awards 1.08.2008 Mar 5 Aoû 2008 - 10:15
Je me sent bien de faire un ptit montage des extraits vidéos dispos !
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
Sujet: Re: MTV Asia Awards 1.08.2008 Mar 5 Aoû 2008 - 12:56
Aaaah j'ai eu peur j'ai cru qu'il avait jeté ses asics à la poubelle..
Spoiler:
Bah moi n'empêche je suis contente qu'il ai gardé la tenue de l'Inland Invasion
*va falloir que je prenne le temps de regarder ça quand même, histoire de rigoler un peu *
Sinon merci à tout le monde pour les photos vidéos etc..
elmer Posteur Fou
Date d'inscription : 02/03/2008 Localisation : Somewhere into the Mars Wild
Sujet: Re: MTV Asia Awards 1.08.2008 Jeu 7 Aoû 2008 - 21:08
Satheene a écrit:
Hum... quelle magnifique vision au réveil...
Spoiler:
Enchanté, Mme Leto.
Ou pas !!
- Lixou, Leelee, Sath' et Pitch dans le paté... -
C'est pas mieux avant de se coucher! et +1 pour les chaussons moi aussi je l'en ai cru capable...
Par contre je parlerais pas non plus de massacre... c'est original, mieux vaut qu'ils se tournent eux-même en dérision plutôt que quelqu'un d'autre le fasse et franchement, tant u'il font pas ça tout le temps moi ça me dérange pas même si FY est ma chanson préférée du groupe... Et pis ben ils doivent tous être tout petits en Malaisie vu la hauteur des micros nan?^^
tischatz Habitué(e)
Date d'inscription : 08/09/2007 Localisation : Saint-Dié-des-Vosges, Strasbourg
Sujet: Re: MTV Asia Awards 1.08.2008 Ven 8 Aoû 2008 - 15:22
bon, on a compris que charrette ne se séparera pas de ses bonnes vieilles Asics...
mais il a une certaine classe quand même, non?
merci pour les photos et vidéos.
maryarmy Banni(e)
Sujet: Re: MTV Asia Awards 1.08.2008 Ven 8 Aoû 2008 - 18:35
*passe en courant* dépose un petit quelque chose qu'une non echelon a mis sur ma page myspace
HANNNNNNNNNN ils ont osé massacré FY
*repars en courant*
Invité Invité
Sujet: Re: MTV Asia Awards 1.08.2008 Ven 8 Aoû 2008 - 19:02
Je savais que Bob l'éponge c'était Jared!!! Je l'avais dit je l'avais dit!!! Private joke désolée toussa toussa
Pitchouill Banni(e)
Sujet: Re: MTV Asia Awards 1.08.2008 Ven 8 Aoû 2008 - 20:33
OMG ! Charette est un savant mélange de Carlo et de Bob l'éponge !! quelle horreur !!
Lo Mars Army Soldier
oupas
Sujet: Re: MTV Asia Awards 1.08.2008 Ven 8 Aoû 2008 - 20:35
le Tomo de Bob la Sponge, jle trouve hyper ressemblant dans les mimiques