|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesfuse chainsaw awards toutes les photos Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 fuse chainsaw awards toutes les photos

Aller en bas 
+11
Flea
rakael802
camou
PRISS
Louise McNasty
lodie
alexa
Loulita
scotty le cougar
MySweetPrince
Virginie
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

fuse chainsaw awards toutes les photos Empty
MessageSujet: fuse chainsaw awards toutes les photos   fuse chainsaw awards toutes les photos EmptyLun 16 Oct 2006 - 13:29

toutes les photos:!!!
:winner: yeah :fan: !!

merci getty image...!!!et a clearbear/kerry is scary.et tous les echelon.
Jared GAGNE L'AWARDS DE PRINCE OF DARKNESS(merci clearbear sur le board) et le groupe a gagné pour le clip!!

fuse chainsaw awards toutes les photos 72176860
fuse chainsaw awards toutes les photos 72176857
fuse chainsaw awards toutes les photos 72176803
fuse chainsaw awards toutes les photos 72176798
fuse chainsaw awards toutes les photos 72176852
fuse chainsaw awards toutes les photos 72176795
fuse chainsaw awards toutes les photos 72177459
fuse chainsaw awards toutes les photos 72177414
fuse chainsaw awards toutes les photos 72177784
fuse chainsaw awards toutes les photos 72177778
fuse chainsaw awards toutes les photos 72177775
fuse chainsaw awards toutes les photos 72177394
fuse chainsaw awards toutes les photos 72177397
fuse chainsaw awards toutes les photos 72177617

et d'autre

fuse chainsaw awards toutes les photos 10902119evenstar1016200661407ampw8.thfuse chainsaw awards toutes les photos 10904845evenstar1016200661419ampl3.thfuse chainsaw awards toutes les photos 72176795af0.thfuse chainsaw awards toutes les photos 72176852wf6.th

fuse chainsaw awards toutes les photos 72176857gn3.thfuse chainsaw awards toutes les photos 72177342bn7.thfuse chainsaw awards toutes les photos 72177355qt7.thfuse chainsaw awards toutes les photos 72177359zh4.th

Vous pouvez téléchrger les images SANS LES TAGS, merci alecto.
zip one (35 images) download
zip two (15 images) download
Revenir en haut Aller en bas
MySweetPrince
Timide, mais je me soigne...
MySweetPrince


Date d'inscription : 09/10/2006
Localisation : In My Paradize...


fuse chainsaw awards toutes les photos Empty
MessageSujet: Re: fuse chainsaw awards toutes les photos   fuse chainsaw awards toutes les photos EmptyLun 16 Oct 2006 - 15:57

tag a écrit:
Merci Vivi!!

Il a gagné génial!!!!!!!!!!!


Heu...je suis la seule à avoir eu un mini-choc devant les cheveux de Tomo??? :affraid: Embarassed J'aime pas beaucoup bien....


En voilà d'autres sans tags postées par Alecto:

fuse chainsaw awards toutes les photos 10904619bilsonrachel1016200663034amxe2

fuse chainsaw awards toutes les photos 10904625bilsonrachel1016200663709amyf9

fuse chainsaw awards toutes les photos 10904889bilsonrachel1016200664621amlc1

fuse chainsaw awards toutes les photos 10904819bilsonrachel1016200664237amnu7

La scène est superbe!!!! fuse chainsaw awards toutes les photos Blush13
Mais Tomo...tes cheveux...sont partis... :affraid: :pale:

Sinon, heu...Shannon faudrais ptetre qu'il pense a se raser, on dirait un ours!lol
Mais j'aime beaucoup les photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

fuse chainsaw awards toutes les photos Empty
MessageSujet: Re: fuse chainsaw awards toutes les photos   fuse chainsaw awards toutes les photos EmptyLun 16 Oct 2006 - 16:10

le tableau sur la scene est vraiment beau!!!

mais en effet tomo..... 🇳🇴 !!
ça va pas c'est trop ..moche.... Sad !!


mais bon sa repousse yeah

et j'aime pas trop non plus la braguette de jared....!!!!


Dernière édition par le Lun 16 Oct 2006 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scotty le cougar
Posteur Fou
scotty le cougar


Date d'inscription : 19/08/2006
Localisation : Bordeaux


fuse chainsaw awards toutes les photos Empty
MessageSujet: Re: fuse chainsaw awards toutes les photos   fuse chainsaw awards toutes les photos EmptyLun 16 Oct 2006 - 16:11

Génial !!!!! superbes photos !!!! bon certes avec des tag en trop mais bon :grrrr:

Merci !!!!

par contre oui ..........perplexe sur les cheveux de Tomo fuse chainsaw awards toutes les photos Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
scotty le cougar
Posteur Fou
scotty le cougar


Date d'inscription : 19/08/2006
Localisation : Bordeaux


fuse chainsaw awards toutes les photos Empty
MessageSujet: Re: fuse chainsaw awards toutes les photos   fuse chainsaw awards toutes les photos EmptyLun 16 Oct 2006 - 17:05

oups !
désolé j'avais pas vu !!!

(mode *la tête dans le c**)

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Loulita
Habitué(e)
Loulita


Etudiante

Date d'inscription : 20/09/2006
Localisation : Laudun , Gard


fuse chainsaw awards toutes les photos Empty
MessageSujet: Re: fuse chainsaw awards toutes les photos   fuse chainsaw awards toutes les photos EmptyLun 16 Oct 2006 - 17:26

Oh mon dieu ! Les cheveux a Tomo ! Y pourra plus faire "Qui as éteint la lumière" !! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
alexa
Mars Army New Soldier
alexa


charette officielle

Date d'inscription : 27/09/2006
Localisation : paris


fuse chainsaw awards toutes les photos Empty
MessageSujet: Re: fuse chainsaw awards toutes les photos   fuse chainsaw awards toutes les photos EmptyLun 16 Oct 2006 - 17:52

ca devait vraiment être smpa!
Tomo fais toi rembourser ta coupe!!!
Revenir en haut Aller en bas
lodie
Mars Army New Soldier
lodie


j'ai fait des études professionnelles dans la couture...actuellement à la recherche d'un emploi.

Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Bordeaux


fuse chainsaw awards toutes les photos Empty
MessageSujet: Re: fuse chainsaw awards toutes les photos   fuse chainsaw awards toutes les photos EmptyLun 16 Oct 2006 - 19:15

c'est génial! merci les filles!!!!

c'est cool qu'ils aient gagné! par contre tomo, qu'on on disait qu'on voulait voir son visage, on pensait pas autant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

fuse chainsaw awards toutes les photos Empty
MessageSujet: Re: fuse chainsaw awards toutes les photos   fuse chainsaw awards toutes les photos EmptyLun 16 Oct 2006 - 19:34

Ah ! On a gagné ! hi hi hi hi
Une fois de plus nous avons accompli notre devoir d'Echelon avec succès ! *air solennel*

Autres réactions :

- Waouh ! La scène est trop belle !

- Tomo.... Cheveux.... *meurs*
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

fuse chainsaw awards toutes les photos Empty
MessageSujet: Re: fuse chainsaw awards toutes les photos   fuse chainsaw awards toutes les photos EmptyLun 16 Oct 2006 - 19:43

et oui nous avons encore gagnés 2 awards de plus sur l'étagère!!!
:oui:
Revenir en haut Aller en bas
PRISS
Posteur Fou
PRISS


Date d'inscription : 25/08/2006

fuse chainsaw awards toutes les photos Empty
MessageSujet: Re: fuse chainsaw awards toutes les photos   fuse chainsaw awards toutes les photos EmptyMar 17 Oct 2006 - 12:17

OMG!!!!!!!!tomo!!!!!!!!c'est un crime d'avoir fait ca!!!!!! fuse chainsaw awards toutes les photos Ipb14 j'aime pas beaucoup trop.................par contre ca devait etre genial!!!vous pensez qu on va avoir des video???
Revenir en haut Aller en bas
camou
Mars Army Soldier
camou


Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : in a middle of a breakdown


fuse chainsaw awards toutes les photos Empty
MessageSujet: Re: fuse chainsaw awards toutes les photos   fuse chainsaw awards toutes les photos EmptyMar 17 Oct 2006 - 12:23

merci vivi pour les photos !!

je savais même pas que la cérémonie était passée Laughing Embarassed

en tout cas la scène avait l'air super ! ça fait bizarre de voir d'autre gens avec Jared sur scène (autre que Shannon, Tomo et Matt bien sûr).

bon bah voilà ils ont encore gagné ! et après qu'on vienne pas me dire qu'ils sont nuls ! Laughing

et les woodies c'est quand ?


pour les cheveux de Tomo je dis rien sinon je vais encore pleurer Laughing Sad
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

fuse chainsaw awards toutes les photos Empty
MessageSujet: Re: fuse chainsaw awards toutes les photos   fuse chainsaw awards toutes les photos EmptyMar 17 Oct 2006 - 14:25

la cérémonie des chainsaw a été enregistrée ce week end je crois mais ne suis pas sure qu'elle passe pas avant le 22 je crois que c'est le 24 fuse chainsaw awards toutes les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
camou
Mars Army Soldier
camou


Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : in a middle of a breakdown


fuse chainsaw awards toutes les photos Empty
MessageSujet: Re: fuse chainsaw awards toutes les photos   fuse chainsaw awards toutes les photos EmptyMar 17 Oct 2006 - 18:55

se sera retransmis en france ?
Revenir en haut Aller en bas
camou
Mars Army Soldier
camou


Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : in a middle of a breakdown


fuse chainsaw awards toutes les photos Empty
MessageSujet: Re: fuse chainsaw awards toutes les photos   fuse chainsaw awards toutes les photos EmptyMar 17 Oct 2006 - 19:20

tag a écrit:
:) :) :) :) La bonne blague!!!! fuse chainsaw awards toutes les photos Ipb7

Humm...pardon, désolée fuse chainsaw awards toutes les photos Pancarte

quoi ??? on peut toujours rêver.......... Razz Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

fuse chainsaw awards toutes les photos Empty
MessageSujet: Re: fuse chainsaw awards toutes les photos   fuse chainsaw awards toutes les photos EmptyMar 17 Oct 2006 - 20:36

si tu as FUSE tu pourras les voirs sinon je doute fortement que sa passe en france!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
camou
Mars Army Soldier
camou


Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : in a middle of a breakdown


fuse chainsaw awards toutes les photos Empty
MessageSujet: Re: fuse chainsaw awards toutes les photos   fuse chainsaw awards toutes les photos EmptyMar 17 Oct 2006 - 20:37

virginie a écrit:
si tu as FUSE tu pourras les voirs sinon je doute fortement que sa passe en france!!! Sad

ok donc en gros je pourrais pas Sad

j'espère que des ricains enregistreront pour nous, j'en doute pas Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rakael802
Timide, mais je me soigne...
rakael802


angry girl mais jsui pas méchante

Date d'inscription : 26/11/2006
Localisation : Tahiti


fuse chainsaw awards toutes les photos Empty
MessageSujet: Re: fuse chainsaw awards toutes les photos   fuse chainsaw awards toutes les photos EmptyDim 26 Nov 2006 - 19:18

Cette soirée était trop cool!!! la performance était fantastique!!! fuse chainsaw awards toutes les photos Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

fuse chainsaw awards toutes les photos Empty
MessageSujet: Re: fuse chainsaw awards toutes les photos   fuse chainsaw awards toutes les photos EmptyDim 26 Nov 2006 - 19:20

oui tout était beau !! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

fuse chainsaw awards toutes les photos Empty
MessageSujet: Re: fuse chainsaw awards toutes les photos   fuse chainsaw awards toutes les photos EmptyLun 27 Nov 2006 - 0:03

tag a écrit:
Raaaachel si tu lis mon post: tu pourrais nous raconter ton expérience pliz ? fuse chainsaw awards toutes les photos Ipb17

Hein?

oki j'crois ke ca commence déjà là...
SERAIT-IL POSSIBLE D'UTILISER LES PSEUDOS PLIZ?
Revenir en haut Aller en bas
rakael802
Timide, mais je me soigne...
rakael802


angry girl mais jsui pas méchante

Date d'inscription : 26/11/2006
Localisation : Tahiti


fuse chainsaw awards toutes les photos Empty
MessageSujet: Re: fuse chainsaw awards toutes les photos   fuse chainsaw awards toutes les photos EmptyLun 27 Nov 2006 - 3:29

bon mon experience...alors....normalement je devai commencer les cours a L.A et c pour ca que tout d'abord j'ai acheter un pass pour Bamboozle MAIS je n'ai pas pu aller à l'Art Institute à Los Angeles....je croyer que Bamboozle était foutu mais je me suis dit j'ai acheter le ticket et c pas pour rien alord je vais y aller. Donc j'ai été sur le net et j'ai demander au echelon si parmi eux il n'y avait personne qui voulait m'acceuillir chez lui (ne jamais faire ca les personne ki font ca sont crazy oui comme moi) quelu'un a répondu et j'ai donc été chez elle (Connie). Quelque jour avant que je prenne l'avion j'ai recu le mail qui parlai du Chainsaw awards et Connie m'a dit qu'ell avait rempli le formulaire et nous avons donc toutes les deux été choisi (sa fille aussi) pour faire parti des echelon qui allait monter sur scene avec 30. J'était trop contente yeah
Alors....um...Samedi nous somme parti pour le Orpheum theater (ou la ceremonie a eu lieu) pour une petite répete les boys son arriver a 3h30 ou 4h je sais plus trop et donc on était (echelon) aligner au portes lorsque....soudain...comme par magie....J'AI VU TOMO youhoo!! il était trop trop beau!! fuse chainsaw awards toutes les photos Blush13 il avait coupé ses cheveux. I l a jouer sur sa guitar pendant un petit moment et ensuite il est venu nous voir et a dit "I came to say hello to all of you beautiful people" Embarassed il était tout souriant...ansuite j'ai vu Shannon derriere sa batterie at ensuite Jared, lui il était très okupé bon on sait tous comment il est, c lui qui décide. Et ensuite...Matt. J'atait comme ca : :ipb1:
Ensuite Jared a commencer a chanter pour tester le mic et ensuite ils ont fait que de chanter, jouer The Kill au moins 6 fois je crois c'était trop cool car Jared fesait que de....punaise je sais plus parler français, comment on dit joking around? bref vous avez compris enfin je crois, j'espère...
On n'a pas pu leur parler ce jour la parce qu'il avait une interview a faire aprés (vous avez vu la vid : SURSchainsawpromo sur Jared-Leto.org? parce que dans cette vid Jared regarde en bas car il sont sur le balcon et fait des gestes a ce moment la il nous demande de crier et c'est ce que l'on a fait c'était trop marrant parce' que apres ke l'on est crier il nous regarde l'aire de dire "mais pourkoa vous crier shut.."
Le soir même j'ai réver de 30...
Le lendemain nous somme aller coller des poster tout autour du theater. Et vers 3h ils nous ont laisser entrer dedans et ont a vu le show avant tout le monde car ils était en train de faire le répete général...donc on savez a quoi s'attendre. Je sais pas a quel heur ils nous ont dis de nous mettre en place...ils nous on donner une rose a chacun (pas 30 mais ceuw qui était chargé de s'occupé de cela) ensuite les porte se sont ouverte nous avons mis nos masque et nous avons marcher jusqua la scene et nous somme rester la haut jusqua la fin de la chanson. Ensuite on a attendu dehord en espérant pouvoir voir 30. Bon j'ai pas vu Shan Matt et Tomo enfin je veux dire que je n'ai pas pu leur parler car ils était présser car ils devaient prendre l'avion MAIS heureusment que Jared a pris son temps, il est rester pendant 10minutes ou un peu plus avec nous. Connie m'a présenté et quand il a su ke je venai de Tahiti il m'a tout desuite attraper enfin non mais bon ok j'explique il était sur le point de prendre une photo avec une autre mais lorsque Connie m'a présenté il a tout de suite tendu le bras vers moi pour pouvoir le mettre sur mon épaule et ensuite on a pris la photo, Jared et trop gentil....on s'appretai a prendre la photo et j'ai senti quelque chose de chaud sur ma tête vous savez qu'est ce que c'était? la tête de Jared..je n'en revenai pas, je sentai la chaleur de sa tête sur la mienne...j'ai trouver que c'était trop gentil de sa part de faire ca fuse chainsaw awards toutes les photos Blush13 ils a pri des photo avec tout ceux qui lui demandai même si il devait y aller. J'était trop trop trop contente je n'arrétai pas de le regarder et de sourir...J'espere ke ca vous arrivera a vous aussi et j'espere que la prochaine fois je pourai serer dans mes bras Shan, Matt et Tomo. Bon ben ensuite Jared et parti et la fille de Connie nous a dit que Jared était trés content de ce que l'on avait fait et ell disait que lorsqu'elle est sorti du theater quelqu'un la prise par derriere en disant "thank you thank you very much it was awesome!!!" devinez qui? Mr. JL

voila c tout mais jespere revivre ca un jour.....
Revenir en haut Aller en bas
Pragapeg
Habitué(e)
Pragapeg


Date d'inscription : 13/09/2006
Localisation : Lille


fuse chainsaw awards toutes les photos Empty
MessageSujet: Re: fuse chainsaw awards toutes les photos   fuse chainsaw awards toutes les photos EmptyLun 27 Nov 2006 - 7:36

Je n'ai qu'une chose à dire : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce :grim:
Revenir en haut Aller en bas
alexa
Mars Army New Soldier
alexa


charette officielle

Date d'inscription : 27/09/2006
Localisation : paris


fuse chainsaw awards toutes les photos Empty
MessageSujet: Re: fuse chainsaw awards toutes les photos   fuse chainsaw awards toutes les photos EmptyLun 27 Nov 2006 - 9:59

Waou!!!
merci de nous avoir fait partager ce trés grand moment! par procuration Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
moongirl
Timide, mais je me soigne...
moongirl


Date d'inscription : 21/11/2006

fuse chainsaw awards toutes les photos Empty
MessageSujet: Re: fuse chainsaw awards toutes les photos   fuse chainsaw awards toutes les photos EmptyLun 27 Nov 2006 - 12:53

Une chose à dire : ouahh cette chance!!! Tu as du connaitre le paradis au moins une fois dans ta vie fuse chainsaw awards toutes les photos Blush13
Revenir en haut Aller en bas
moongirl
Timide, mais je me soigne...
moongirl


Date d'inscription : 21/11/2006

fuse chainsaw awards toutes les photos Empty
MessageSujet: Re: fuse chainsaw awards toutes les photos   fuse chainsaw awards toutes les photos EmptyLun 27 Nov 2006 - 14:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et hop l'interprétation de "The Kill" par le gpe au FUSE Chainsaw awards
(Applaudissement pr Jared qui a une super voix!!)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jared qui recoit le prix de "Prince of darkness"

Désolé je sais pas si c'est posté dans la bonne catégorie... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fuse chainsaw awards toutes les photos Empty
MessageSujet: Re: fuse chainsaw awards toutes les photos   fuse chainsaw awards toutes les photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fuse chainsaw awards toutes les photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos @ Fuse - Avril 2010
» " VENEZ ICI POSTER TOUTES VOS PHOTOS DU CONCERT DU 5 MARS À BERCY"
» Photos en vrac
» MDR la photo : on aime pas se moquer!
» Taste of Chaos Tour 2007 toutes les dates.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Photos-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française