| HAMBOURG 06/05/2008 | |
|
+54tara gazobu doush.k ~Max~ BlackFlame Clo' & Cie Pitchouill anahee alcea Leelee AmodernMyth gagatouille xela Diantha 0verd0ze Camille6277 arwen44 Satheene IGNIS33 valoche06 flo_lou Emmgie L'électron libre MaryAlwaysLikesToPlayALot marylou2710 awen47 Yuki Paris-Mars rudy Avril klikli-30-girl LadyH Deeper_Blue echelon88 Rose lo 30stm mars-army aitana Mythra Faithgc chrys Eminim0ys Océane kitzune sb83 Good Charlene Dark Avenger POGGIE shannimaladdict p'tit bout 'softkitty' skad Mars'Junkie maryarmy 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008 Jeu 15 Mai 2008 - 10:23 | |
| Euuh Pitch', je suis pas sure qu'il chante I will never forget, entous cas sur ma vidéo de londres j'ai seulement de l'instru De rien tout le monde ^^ | |
|
| |
lo 30stm Mars Army Soldier
Queen Lo of Babylon
| Sujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008 Jeu 15 Mai 2008 - 10:52 | |
| Super photos Leelee! | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008 Jeu 15 Mai 2008 - 12:42 | |
| La suite Revolve Oblivion+EOTEMe manque plus que Was it a dream | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008 Jeu 15 Mai 2008 - 12:50 | |
| - Leelee a écrit:
- Euuh Pitch', je suis pas sure qu'il chante I will never forget, entous cas sur ma vidéo de londres j'ai seulement de l'instru
Really ?? Nan mais je me suis pas tapée une hallu quand même ?? XD Mici pour les vidéos ma poule ! Constatons que nous n'avons absolument pas pris de cours de chant entre Berlin et Hambourg. MDR - Spoiler:
CAPRICOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRNNNEUUUHHHHHHHHHHH Me tape une barre à chaque fois, c'est plus fort que moi ! MDR
| |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008 Jeu 15 Mai 2008 - 14:05 | |
| Bon aller, une mini review parce que tout à déjà était dit. On passera sur le nuit à l'aéroport et le défilé de Miss Aéroport sur la charette, sur l'indigestion de Red Bull (à ne jamais mélanger avec de l'ibuprofène, c'est un conseil), sur la discretion légendaire de Echelons français *siffle* et tout le reste... On a quand même eu un timing parfait une fois arrivée, on prend son temps pour se doucher et se faire belles (c'est quand même un bal, fallait ce qu'il fallait *lol*) et on rejoint les boulettes devant la salle. On décide d'aller faire un tour derrière et on y arrive en même temps qu'une grosse voiture d'où descent Shannon, Jared et Tomo. Perso j'ai vu que Tomo et son t-shirt vert. On reste là un moment, on entend R-Evolve une bonne 10aine de fois (la choré du soir était peut être l'explication *lol*), Tomo et Tim sorte fumer leur clope et Tomo se trompe de porte pour rentrer... Puis on s'intégre dans la file, dont l'organisation laisse à désirer, il faut contourner les chaises et les table de la terrasse et les vigiles change je ne sais pas combien de fois les lignes de place. Pendant ce temps on s'installe par terre et on se barbouille de faux sang (enfin raisonnablement quand même, il met du temps à sécher !) Les portes s'ouvre, on se trouve une bonne place devant Tomo, pour changer, et on attend, comme d'hab' *lol* Fullduplex arrive. C'est bien mieux qu'à Paris ! Et plus court aussi *mdr* Pour le concert de 30 en lui-même, juste une chose à dire : c'était énorme !!! Une ambiance de fou, un partage avec le public et entre les gars sur scéne, j'avais jamais vu comme ça ! Tomo qui va donner des coups de pieds au c*l de Tim, Jared qui lui fait un f*ck, à Tim, on voit bien qu'il est bien accepter *mdr* This song is called... "The motherf*cker Fantasy !" Tout le public en coeur ! Faut pas que j'y repense trop, je vais pleurer aprés *lol* Bref, leur meilleur show, comme ça a déjà été dit. Pour le reste rien de trés intérressant. Signatures et photos devant le tour bus pour Tomo et Shannon, Jared qui se met au volant comme un gamin, et retour à l'auberge, pour tenter de dormir à 9 dans une chambre de 4 *mdr* Et retour en France, la tête dans le c*l mais l'esprit dans les nuages. Photos quand je les aurais taggé et vidéos quand elles seront chargées (j'ai le concert en entier) | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008 Jeu 15 Mai 2008 - 14:16 | |
| - Pitchouill a écrit:
- Leelee a écrit:
- Euuh Pitch', je suis pas sure qu'il chante I will never forget, entous cas sur ma vidéo de londres j'ai seulement de l'instru
Really ?? Nan mais je me suis pas tapée une hallu quand même ?? XD
ben écoute ma poulette, à moins que j'ai filmé en retard (ce qui est possible) il chante pas XD - doush.k a écrit:
- Tomo et Tim sorte fumer leur clope et Tomo se trompe de porte pour rentrer...
Je kiffe ce mec !! un vrai bon boulet - Citation :
- et retour à l'auberge, pour tenter de dormir à 9 dans une chambre de 4 **
Encore merkiiii doudoush !!!! *hug* trop des barres quand même dans notre lit à 3 XD Et hop la dernière vidéo WAS IT A DREAM | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008 Jeu 15 Mai 2008 - 14:18 | |
| - Leelee a écrit:
- Pitchouill a écrit:
- Leelee a écrit:
Really ?? Nan mais je me suis pas tapée une hallu quand même ?? XD
ben écoute ma poulette, à moins que j'ai filmé en retard (ce qui est possible) il chante pas XD Heu... chez moi il chante... Enfin dans ma vidéo, s'entend. Et de rien pour la chambre, ça m'a pas trop dérangé je dormais avec Milie | |
|
| |
Satheene Mars Army Soldier
Evil
Date d'inscription : 11/10/2007 Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse
| Sujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008 Jeu 15 Mai 2008 - 14:29 | |
| - doudoush a écrit:
sur l'indigestion de Red Bull (à ne jamais mélanger avec de l'ibuprofène, c'est un conseil) Je confirme!! - doudoush a écrit:
- On a quand même eu un timing parfait une fois arrivée, on prend son temps pour se doucher et se faire belles (c'est quand même un bal, fallait ce qu'il fallait *lol*) et on rejoint les boulettes devant la salle. On décide d'aller faire un tour derrière et on y arrive en même temps qu'une grosse voiture d'où descent Shannon, Jared et Tomo. Perso j'ai vu que Tomo et son t-shirt vert.
Alors ça c'était énorme!"Ah tiens, c'est les gars!" - doudoush a écrit:
- et retour à l'auberge, pour tenter de dormir à 9 dans une chambre de 4 **
Merci ma doudoush!!Enfin merci à vous toutes qui avez bien voulu partager vos lits!Mais c'est clair, trop des barres, à 3 dans un lit simple!! (merci ma poule pour ton reflexe,tu m'as sauvé la vie!!même si tu t'en souviens pas!! ) Merci Doudoush pour ta review et un merci d'avance pour les photos/videos! | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008 Jeu 15 Mai 2008 - 14:31 | |
| MDR il chante ou il chante pas ??? - Satheene a écrit:
- doudoush a écrit:
- (merci ma poule pour ton reflexe,tu m'as sauvé la vie!!même si tu t'en souviens pas!! )
ah ben atta ce PDE il était mémorable !! chopage de cuisse my charette ma poule elle va tomber | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008 Jeu 15 Mai 2008 - 14:37 | |
| @leelee : voui ! *LA* Même pas j'ai halluciné !^^ - Leelee a écrit:
- Et hop la dernière vidéo
WAS IT A DREAM Oui j'avoue que pour une fois je kiffe totalement cette chanson !! @doudoush : hann voui, merci pour l'hébergement ! trop des barres cette nuit là ! | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008 Jeu 15 Mai 2008 - 15:15 | |
| Ah ben j'ai du avoir du mal a trouver mon mode vidéo moi merci pour le lien pitch' Non mais là, on est tous d'accord que was it a dream pouaaaa | |
|
| |
Evil
Date d'inscription : 11/10/2007 Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse
| Sujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008 Jeu 15 Mai 2008 - 15:55 | |
|
Dernière édition par Satheene le Jeu 15 Mai 2008 - 22:48, édité 1 fois | |
|
| |
Queen Lo of Babylon
| Sujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008 Jeu 15 Mai 2008 - 16:30 | |
| Si tu mpermets... T'as pas mis les bons codes ma puce! Il faut les codes pour fof commencant par [Img... | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008 Jeu 15 Mai 2008 - 16:48 | |
| Je comprends pas. Quand on fait répondre elles apparaissent normalement. Merci en tout cas pour les photos!! *jalouse de ton avatar* | |
|
| |
Queen Lo of Babylon
| Sujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008 Jeu 15 Mai 2008 - 16:52 | |
| - Faithgc a écrit:
- Je comprends pas. Quand on fait répondre elles apparaissent normalement.
Merci en tout cas pour les photos!! *jalouse de ton avatar* T'aurais du citer la personne dont tu parles parce qu'on ne sait pas trop là Bref +1,merci a tout le monde pour les photos! | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008 Jeu 15 Mai 2008 - 16:58 | |
| Il vous faut activer le html dans votre profil | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008 Jeu 15 Mai 2008 - 17:08 | |
| C'est l'avatar de Satheene - Spoiler:
| |
|
| |
Queen Lo of Babylon
| Sujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008 Jeu 15 Mai 2008 - 18:20 | |
| Tout le monde nianiate dessus Il est troooooop bieeeeeen! | |
|
| |
gazobu Posteur Fou
| Sujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008 Jeu 15 Mai 2008 - 20:52 | |
| salut tout le monde! juste un petit mot pour dire que j'essaierai de faire mes reviews bientôt; mais comme je redescends à peine, sur terre, cela risque de prendre un peu de temps. mais les filles ont déjà bien travailler, alors...... | |
|
| |
Evil
| Sujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008 Jeu 15 Mai 2008 - 22:23 | |
| Oui, Il faut activer le HTML dans les préférences de votre profil..désolée mais avec le temps que j'ai mis pour mettre tous les codes, j'ai pas la force là de les changer en BBcode...! Concernant mon avatar, désolée de vous le mettre sous le nez hein! je le nianiate au moins autant que vous... EDIT:bon bein finalement j'ai édité!Dites moi les gens si c'est bon. | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008 Jeu 15 Mai 2008 - 23:39 | |
| C'est bon ! | |
|
| |
Evil
| Sujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008 Jeu 15 Mai 2008 - 23:40 | |
| Merci! | |
|
| |
tara Posteur Fou
ahahahahahah
| Sujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008 Ven 16 Mai 2008 - 10:40 | |
| Ôöo Sath!! sont géniales tes photos merki | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008 Ven 16 Mai 2008 - 10:44 | |
| C'est clair super qualité merci | |
|
| |
Evil
| Sujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008 Ven 16 Mai 2008 - 11:04 | |
| De rien !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HAMBOURG 06/05/2008 | |
| |
|
| |
| HAMBOURG 06/05/2008 | |
|