| Lisbonne 03-05-08 [review page 3.] | |
|
+43p'tit bout mimie arwen44 mars-army Rose chrys wolf Good Charlene tara marylou2710 BlackFlame valoche06 lo 30stm MaryAlwaysLikesToPlayALot Dark Avenger tischatz SleepingSecond Camille6277 Lilas alcea Mythra littlemimi Mars'Junkie Eve27 Virginie kitzune gazobu Emmgie StevKnoT skad Sweet Neverland Diantha Avril Lilas Heiress Leelee Pitchouill 'softkitty' shannimaladdict maryarmy Satheene xela phybie doush.k 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: Lisbonne 03-05-08 [review page 3.] Dim 4 Mai 2008 - 17:18 | |
| Oua en tout cas ça reagis par ici!!! Moi je tiens juste a dire merci au cheries de MG !!lool En tous cas je ne suis ni degoutée , ni triste, ni en colere je trouve au contraire que c'est genial de savoir qu'il y a du changement et que les guys sont en forme...oui paris blablabla mais c'est bon on va pas non plus rester dessus pendant 30 ans.... Fallen de toute façon c'est Tomo qui fait ch***** Pour Carmina j'avoue que c'est dommage car c'est toute l'intensite des debuts des shows de 30 mais bon ...du changement c'est pas ce qu'on attend tous.....? Et alors Pytha pour le debut...meme si elle etait pas allumée ca se trouve looooool c'est juste genial qu'il ai fait ça ^^ Donc en gros un bon concert et bien tant mieux pour ceux qui y étaient ^^ moi je me contente now de vivre ce que je vis et d'etre heureuse pour les autres !!!!! | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Lisbonne 03-05-08 [review page 3.] Dim 4 Mai 2008 - 17:29 | |
| En même temps on le sait qu'il faut JAMAIS prendre pour argent comptant ce que disent les guys Moi je trouve juste que c'est bien d'avoir Fallen .. bon d'accord ça s'imposait peut être pas compte tenu du public majoritairement non échelon mais ... non en fait moi je trouve ça approprié le " why are you here , are you listening ?" prends du coup un autre sens | |
|
| |
arwen44 Mars Army Soldier
Date d'inscription : 19/03/2008 Localisation : Perdue entre Mars, la Lune et le vide intersidéral
| Sujet: Re: Lisbonne 03-05-08 [review page 3.] Dim 4 Mai 2008 - 17:44 | |
| merci pour les vidéos (même si sa me fait bizarre). je suis contente devoir qu'Artémis est de sortie!! j'espère pouvoir la voir a Londres.. | |
|
| |
'softkitty' Posteur Fou
| Sujet: Re: Lisbonne 03-05-08 [review page 3.] Dim 4 Mai 2008 - 18:37 | |
| - Citation :
- En même temps on le sait qu'il faut JAMAIS prendre pour argent comptant ce que disent les guys
Je suis assez d'accord! | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Lisbonne 03-05-08 [review page 3.] Dim 4 Mai 2008 - 19:13 | |
| Heu non mais attendez, j'ai le droit de dire ma pensée non? Bref, merci c'est cool... - arwen44 a écrit:
- je suis contente devoir qu'Artémis est de sortie!! j'espère pouvoir la voir a Londres..
tu parles bien de la noire là?? Nan parce qu'il la sort à chaque fois en fait... que la blanche, Pytha, ça faisait un moment qu'elle était mise au rencart. | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Lisbonne 03-05-08 [review page 3.] Dim 4 Mai 2008 - 19:18 | |
| oh mais j'avais completement zappé qu'il y avait lisbonne hjier! bref, l'intro moi j'aime beaucoup, j'espere que ca sera pareil mardi! et pour fallen, alors la je dis les petits chanceux!
vivement mardi!! | |
|
| |
'softkitty' Posteur Fou
| |
| |
Mythra Habitué(e)
| Sujet: Re: Lisbonne 03-05-08 [review page 3.] Dim 4 Mai 2008 - 19:58 | |
| Ok y a pas eu Carmina mais l'ouverture sur ABL, ca en jette avec la toile de fond en plus^^ Et serieux?! Elle etait peut etre pas branché la Pytha? XD C'est quand meme sympa de l'avoir sorti! Ca devait lui manquer (à Pytha la scene ) Et Fallen tant mieux pour eux moi jdis! Et aussi, pour ma part, je trouve que ca sert a rien de leur reprocher des trucs, ils font ce qu'ils veulent là où ils veulent! Oui ca blase mais bon si on veut voir des show pareil faut aller a l'etranger comme certain! Moi je peux pas comme beaucoup je pense, alors je me contente de ce que j'ai et de ce qu'on me donne! Apres chacun a le droit de dire ce qu'il pense! Voilou! a part ca merci pour toutes les photos et videos^^
Dernière édition par Mythra le Dim 4 Mai 2008 - 20:56, édité 2 fois | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Lisbonne 03-05-08 [review page 3.] Dim 4 Mai 2008 - 20:01 | |
| - Rose a écrit:
- Heu non mais attendez, j'ai le droit de dire ma pensée non?
Bref, merci c'est cool...
vi , t'as le droit ^^ faut pas mal le prendre , vu la tapée de c*nneries qu'ils nous ont déjà sorties , on est pas au bout de nos déceptions ou de nos joies c'est selon ^^ ( " A Paris tout est possible" ... je la retiens celle là -_-) d'ailleurs , le boulet revient , c'est parce qu'elle est difficile à jouer qu'ils avaent radié Fallen des setlists ? | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: Lisbonne 03-05-08 [review page 3.] Dim 4 Mai 2008 - 20:37 | |
| heu vous avez vu ou sdc??? non parceque en fait c'est pas eux quoi | |
|
| |
Mythra Habitué(e)
| Sujet: Re: Lisbonne 03-05-08 [review page 3.] Dim 4 Mai 2008 - 20:58 | |
| je sais plus ou je l'ai vu ecrit mais si tu dis que non je te crois! *s'en va editer le message precedent* | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Lisbonne 03-05-08 [review page 3.] Lun 5 Mai 2008 - 8:32 | |
| quelques autres photos... meme si l'on se demande si charette n'était pas seul sur scène car pour avoir des tofs des autres guys bah .... galère galère... crédit jared leto galeria Super charette et sa cape... Super charette a ne pas perdre dans la nuit... un petit bout de tomo La scène magnifique...avec un petit bout de shannon... Ce qu'il aurait pu nous faire à Brixton... on en revait il l'a fait à lisbonne.... Un petit bout de tim... Ma préférée - Spoiler:
| |
|
| |
mimie Posteur Fou
très bonne :)
| Sujet: Re: Lisbonne 03-05-08 [review page 3.] Lun 5 Mai 2008 - 8:48 | |
| Superbes photos, merciii ! | |
|
| |
p'tit bout Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Lisbonne 03-05-08 [review page 3.] Lun 5 Mai 2008 - 9:36 | |
| Quelle ne fut pas ma surprise de voir que effectivement le concert de Lisbonne était samedi, oops j'ai un peu zappé (à cause du moral...) ! Merci beaucoup pour les photos et vidéos (je pourrais les voir si youtube se décide à démarrer ). Un peu déçue que Carmina ne soit plus là mais démarrer autrement n'est pas mal non plus Je ne polémiquerais pas mais le fait que Fallen soit de retour me plaît beaucoup ! Maintenant, dénigrer le groupe parcequ'elle a été jouée et d'autres non est un peu fort ( rappel pour les fans d'indo : nous avons eu droit à Mao Boy à Lille mais elle ne figure pas sur le DVD de Lille, on n'en a pas fait toute une histoire voilà boucle bouclée ) "Modern myth" toujours là Ca promet de bonnes choses pour Londres | |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: Lisbonne 03-05-08 [review page 3.] Lun 5 Mai 2008 - 11:14 | |
| Merci pour les photos - maryarmy a écrit:
Super charette a ne pas perdre dans la nuit...
C'est mon imagination ou super charette, braguette ouverte ! | |
|
| |
Paris-Mars Posteur Fou
Lost In A Daydream
| Sujet: Re: Lisbonne 03-05-08 [review page 3.] Lun 5 Mai 2008 - 11:33 | |
| Ce show avait l'air super!! Les videos que j'ai vu mon rendu triste et haineux surtout!!Was It A Dream Acoustic Perso j'adore la photo de Jaja avec son foulard sur la tête!! | |
|
| |
Mythra Habitué(e)
| Sujet: Re: Lisbonne 03-05-08 [review page 3.] Lun 5 Mai 2008 - 13:23 | |
| euh je voudrais pas dire mais vous auriez une video ou on voit Pythagoras parce que moi celles que j'ai trouvé on voit que Artémis! Y avait vraiment la Pytha? (desolee de poser la question!) | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Lisbonne 03-05-08 [review page 3.] Lun 5 Mai 2008 - 14:16 | |
| - skad a écrit:
- d'ailleurs , le boulet revient , c'est parce qu'elle est difficile à jouer qu'ils avaent radié Fallen des setlists ?
faudrait leur demander parce que du coup bah j'ai pas de réponse valable à cette question. | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Lisbonne 03-05-08 [review page 3.] Lun 5 Mai 2008 - 15:15 | |
| Les deux premières chansons où soit disant il aurait joué avec Pytha, c'est ABL et BOO et il jouait avec Artemis. Je sais pas où ils l'ont vu. | |
|
| |
Mythra Habitué(e)
| Sujet: Re: Lisbonne 03-05-08 [review page 3.] Lun 5 Mai 2008 - 15:18 | |
| - Faithgc a écrit:
- Les deux premières chansons où soit disant il aurait joué avec Pytha, c'est ABL et BOO et il jouait avec Artemis. Je sais pas où ils l'ont vu.
Bah ouais c'est pour ca que je demande! Mais j'avoue qu'avec la lumiere Artemis, au Zénith, un cours instant j'ai cru que c'etait Pytha donc si ca se trouve ca a fait la meme chose! | |
|
| |
Lo Mars Army Soldier
oupas
| Sujet: Re: Lisbonne 03-05-08 [review page 3.] Lun 5 Mai 2008 - 15:18 | |
| on la voit sur la vidéo dont Mary a mis le lien, celle d'ABL | |
|
| |
Mythra Habitué(e)
| Sujet: Re: Lisbonne 03-05-08 [review page 3.] Lun 5 Mai 2008 - 15:23 | |
| Je veux pas dire mais c'est pas le show de Lisbonne du 03 Mai ca! Visiblement y avait pas SDC et la ils y sont, et Jared arrive avec un imper noir! et aussi le drap blanc il est passé ou? Donc elle est pas de retour la Pytha!!! On s'est rejouit trop vite!!! Tant pis, faut juste espérer qu'on la reverra un jour!
Dernière édition par Mythra le Lun 5 Mai 2008 - 17:09, édité 1 fois | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Lisbonne 03-05-08 [review page 3.] Lun 5 Mai 2008 - 17:07 | |
| Jared ne l'a même utilisé pour apparaître dans le clip ABL alors sur scène. | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Lisbonne 03-05-08 [review page 3.] Lun 5 Mai 2008 - 17:10 | |
| C'est peut etre un effet mais il faut avouer que.... et il s'agit bien de lisbonne... PS: j'ai pas tout capté.. c'est quoi SDC???? ai trouvé des autres guys perso j'adore ce genre de lumière.. erialcgroove assure un max | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
| Sujet: Re: Lisbonne 03-05-08 [review page 3.] Lun 5 Mai 2008 - 17:21 | |
| SDC = Sweet Drum Corps, le groupe de percu qui les a accompagné sur Welcome To The Universe 2006. Et j'ai regardé la vidéo, elle date du 29 octobre 2006 à Providence.
Waouh!! Une photo réussi de Shannon. Merki beaucoup!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lisbonne 03-05-08 [review page 3.] | |
| |
|
| |
| Lisbonne 03-05-08 [review page 3.] | |
|