| Lisbonne 03-05-08 [review page 3.] | |
|
+43p'tit bout mimie arwen44 mars-army Rose chrys wolf Good Charlene tara marylou2710 BlackFlame valoche06 lo 30stm MaryAlwaysLikesToPlayALot Dark Avenger tischatz SleepingSecond Camille6277 Lilas alcea Mythra littlemimi Mars'Junkie Eve27 Virginie kitzune gazobu Emmgie StevKnoT skad Sweet Neverland Diantha Avril Lilas Heiress Leelee Pitchouill 'softkitty' shannimaladdict maryarmy Satheene xela phybie doush.k 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mythra Habitué(e)
| Sujet: Re: Lisbonne 03-05-08 [review page 3.] Sam 3 Mai 2008 - 23:58 | |
| yesssss le retour de la Pytha!!! une ovation svp! j'ai hate de voir ce que ca a donné, surtout la version epique de the fantasy looool et Fallen mais...mais...mais... | |
|
| |
lo 30stm Mars Army Soldier
Queen Lo of Babylon
| Sujet: Re: Lisbonne 03-05-08 [review page 3.] Dim 4 Mai 2008 - 0:04 | |
| ...mais mais mais pas de Carmina Burana oui.tu vas t'en remettre?lol | |
|
| |
valoche06 Mars Army New Soldier
égale
| Sujet: Re: Lisbonne 03-05-08 [review page 3.] Dim 4 Mai 2008 - 7:49 | |
| | |
|
| |
'softkitty' Posteur Fou
| Sujet: Re: Lisbonne 03-05-08 [review page 3.] Dim 4 Mai 2008 - 8:41 | |
| Merci pour la setlist. Premières photos ICI | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Lisbonne 03-05-08 [review page 3.] Dim 4 Mai 2008 - 8:52 | |
| bon on va dire set list sympa mais pas non plus super transcendante... pas de carmina pourtant c'est toujours la tournée d'ABL... dommage et puis pour fallen ça c'est génial... pour le reste j'attends... merci emmgie pour toutes ces infos et rien que pour la pyhta | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Lisbonne 03-05-08 [review page 3.] Dim 4 Mai 2008 - 9:04 | |
| crédit HXC FAIRY du board: crédit erialC http://uk.youtube.com/watch?v=wrKelj4jnUs <-- l'ouverture d'abl (jessL30) https://www.youtube.com/watch?v=Sb7GYHbwJLs <- The Kill (HXC FAIRy) en wma sauf que j'ai perdu le nom de la personne du board http://www.mediafire.com/?sqz2syyl4ml | |
|
| |
BlackFlame Posteur Fou
raleuse professionelle(hihi)
| Sujet: Re: Lisbonne 03-05-08 [review page 3.] Dim 4 Mai 2008 - 9:18 | |
| Merci pour les photos les filles!! Et puis j'aime encore bien l'ouverture avec SDC...c'est pas mal! | |
|
| |
marylou2710 Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Lisbonne 03-05-08 [review page 3.] Dim 4 Mai 2008 - 9:22 | |
| Merci pour les photos et les vidéos ! ! | |
|
| |
SleepingSecond Habitué(e)
| Sujet: Re: Lisbonne 03-05-08 [review page 3.] Dim 4 Mai 2008 - 9:40 | |
| Ah oui finalement...une sign...Merci de nous achever en effet ! Puis en plus ils avaient apparement pas le look "guignol" du zénith...Pas les trucs fluo et tout. Bon ben rendez-vous l'année prochaine, sinon ceux qui y était j' (on ?) attend vos reviews :D | |
|
| |
tara Posteur Fou
ahahahahahah
| |
| |
'softkitty' Posteur Fou
| Sujet: Re: Lisbonne 03-05-08 [review page 3.] Dim 4 Mai 2008 - 10:32 | |
| Merci pour les videos, Mary. Ca fait bizarre qu'ils commencent un show comme ça, mais j'ai trouvé ça super quand même! EDIT: From Yesterday Was it a dream /// Was it a dream + près. A Modern Myth A beautiful lie
Dernière édition par Thaly le Dim 4 Mai 2008 - 11:29, édité 3 fois | |
|
| |
Good Charlene Posteur Fou
| Sujet: Re: Lisbonne 03-05-08 [review page 3.] Dim 4 Mai 2008 - 11:00 | |
| Merci Thay & Mary pour les vidéos! Pas fameuse cette set list, sauf pour Fallen et Praying... J'espère qu'il y aura des vidéos du soundcheck! | |
|
| |
MaryAlwaysLikesToPlayALot Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Lisbonne 03-05-08 [review page 3.] Dim 4 Mai 2008 - 11:00 | |
| Elle est quand même classe l'ouverture ...même si, je trouve, ça a beaucoup moins d'intensité que O Fortuna... je ne pensais pas qu'ils allaient la lacher si tot Quelle bande de petits chenapants, je lui aurais dis au revoir la dernière fois si j'avais su SMUARF Enfin bon, le show avait l'air cool, la scène est super belle ^^ et puis bah wala haha thx pour les liens toussa | |
|
| |
shannimaladdict Habitué(e)
REVEUSE
| Sujet: Re: Lisbonne 03-05-08 [review page 3.] Dim 4 Mai 2008 - 11:56 | |
| ca avait l'air d'etre un super show merci pour toutes les photos et videos j'adore l'intro ca change , mais rien ne detrone O fortuna ,j'espere qu'ils l'ont pas mis au oubliettes pour autant et qu'on l'entendra a londres ! (dommage qu'il n'y est pas ou presque pas de photos de shannon !) voici une video en bonne qualité mais les chansons ne sont pas en entier : ici merci a ruthanabi du board | |
|
| |
wolf Habitué(e)
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars
| Sujet: Re: Lisbonne 03-05-08 [review page 3.] Dim 4 Mai 2008 - 12:19 | |
| merci a tous pour les vidéos photos toussa!eh bah la nouvelle entrée... ...elle rend super bien je trouve, bon ça en met moins pleins les yeux ou plutôt les oreilles que carmina, ça fait moins entrée sur scène glorieuse mais je trouve que ça rend quand même super bien, c'est différent! merci encore!! | |
|
| |
SleepingSecond Habitué(e)
| Sujet: Re: Lisbonne 03-05-08 [review page 3.] Dim 4 Mai 2008 - 12:36 | |
| J'avais pas vu l'ouverture, elle donne quand même super bien ! Mais je sais pas si ils vont se trimbaler les mecs et les tambours a chaque show...Si ? Ca voudrai dire qu'il commencerait chaque show par ABL :/ En tout cas les drapeaux sont classe... Bon ca va y'a un opening au moins =D C'est pas O Fortuna mais ca le fait quand même | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Lisbonne 03-05-08 [review page 3.] Dim 4 Mai 2008 - 13:40 | |
| Je pleure un peu sur O Fortuna , mais je trippe comme une dingue sur le roady qui vient recharger les médiators ^^ Ceci dit cette nouvelle ouverture me plait beaucoup ... moins grandiose que O Fortuna mais elle met dans l'ambiance ... et puis j'aime les trois notes de clavier répétées à l'infini ... han ça présage bien pour la suite tout ça !!! | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Lisbonne 03-05-08 [review page 3.] Dim 4 Mai 2008 - 14:06 | |
| Merci pour les vids!
J'aime bien la nouvelle intro! Une nouvelle orchestration originale d'ABL avec SDC! C'est ce qui manquait je crois, un peu de neuf! | |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: Lisbonne 03-05-08 [review page 3.] Dim 4 Mai 2008 - 14:21 | |
| Merci pour toutes ces infos, vidéos, photos ! ça fait plaisir tout ça | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Lisbonne 03-05-08 [review page 3.] Dim 4 Mai 2008 - 15:07 | |
| Je n'avais pas lu ce topic auparavant mais à force de voir certains commentaires ça m'a intrigué.. et je ne suis pas déçue! - Emmgie a écrit:
FALLEN
Pardon???? PARDON????? - MaryAlwaysLikesToPlayALot a écrit:
- FALLEN !!!
haha, j'en connais qui vont l'avoir mauvaise !! et comment oui!!! Pu***n, ah bah il est beau leur amour pour l'Echelon!!! Parce que je me souviens qu'en début d'année, c'était "non, on ne la jouera plus JAMAIS car c'est du passé et matériellement impossible etc etc"... et avec les yeux de cocker svp... Beau foutage de gu*ule encore une fois, je pensais pourtant avoir eu droit au top du top avec le concert du 8 février, bah non, ils se sont surpassés en fait!!! J'ai un mélange de colère et de dépit mais une chose est sure: plus jamais ils n'auront mon soutien, c'est fini. (et ça va pas les empêcher de dormir, c'est sur!!! ) Y a tellement d'autres groupes qui méritent d'être connus et qui eux, sont reconnaissants pour le boulot et le soutien qu'on leur apporte!!! Moi qui essayais de me réconcilier avec eux en regardant mes anciennes vidéos de Brixton... mouhahaha, là, c'est peine perdue! | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Lisbonne 03-05-08 [review page 3.] Dim 4 Mai 2008 - 15:22 | |
| heureusement qu'il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis! | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: Lisbonne 03-05-08 [review page 3.] Dim 4 Mai 2008 - 15:26 | |
| moi je dis wait and see
ça m'énerve et en même temps ça me rassure sur certains points
j'attends de voir la suite | |
|
| |
mars-army Appelez moi Echelon
TEAM DAMON !!
| Sujet: Re: Lisbonne 03-05-08 [review page 3.] Dim 4 Mai 2008 - 15:44 | |
| Fallen? niark comme le dit Rose c'est bien du foutage de gu*ule c'est pas possible là ils faut qu'ils se rattrapent là !!!!! mais sinon merci pour la review ^^ | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: Lisbonne 03-05-08 [review page 3.] Dim 4 Mai 2008 - 15:59 | |
| Bon désolée de pas réagir aussi bien que vous mais les changements c'est pas fait pour moi. Déjà rien que le fait qu'ils jouent FALLEN dans une salle de 20 000 personnes avec à peine le 1/10 des gens qui la connaissent ça me fout en l'air, sachant qu'au Bataclan yavait 99% d'Echelons et qu'on l'a pas eu, ni Oblivion ni Capricorn d'ailleurs *lala*...La nouvelle entrée je l'aime pas. C'est mou et ça fout pas autant la pression que Carmina , je m'en fous je la laisse en entrée sur mon myspace naHeureusement que la pytha est revenue, ça sauve un peu le show S'ils continuent les changements de ce genre ça se fera sans moi (oui je ne digère pas fallen, on dit qu'on la joue plus on l'a joue plus f**k faut arrêter la mythomanie ça se soigne) En gros je plussoie camille, wait and see | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: Lisbonne 03-05-08 [review page 3.] Dim 4 Mai 2008 - 17:06 | |
| Perso j'ai vécu le soundcheck et le concert en direct live plus j'en ai eu certaines au téléphone donc j vais carrément pas me pleindre sauf pour l'entré peut etre je suis juste trop hereuse qu'ils aient fait ce show et ce soundcheck c'est jsute énorme et ca me remplie de joie pour les gens presentssurtout mes cheries j suis trop contente qu'elles aient eu le droit a ca! En plus je sais que le show etait extra et que tout le monde en est resortit sur le cul et super content donc bon... Trop trop hereuse et mega préssée pour mes 3 shows a venir! mdr
et pour finir j pense pas faire tout ce que je dis et j croi ssavoir qu'ils sont humains...j vais pas me pleindre du fait qu'ils aient fait fallen certainement pas!
donc mega wub ppour le groupe pour ce concert de ouf!!!! et pour mers namoures | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lisbonne 03-05-08 [review page 3.] | |
| |
|
| |
| Lisbonne 03-05-08 [review page 3.] | |
|