|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesBlender Mag [Jared Leto] Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Blender Mag [Jared Leto]

Aller en bas 
+12
Pragapeg
PRISS
gwenlande
alexa
moongirl
Louise McNasty
Flea
Loulita
Mélisse
Dark Avenger
Virginie
camou
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
camou
Mars Army Soldier
camou


Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : in a middle of a breakdown


Blender Mag [Jared Leto] Empty
MessageSujet: Re: Blender Mag [Jared Leto]   Blender Mag [Jared Leto] EmptyJeu 16 Nov 2006 - 22:47

Citation :
Grandes photos, credit distortion319

Page 1.
Blender Mag [Jared Leto] IMG_7769
Page 2.
Blender Mag [Jared Leto] IMG_7763
Gros plan
Blender Mag [Jared Leto] IMG_7771
Page 3.
Blender Mag [Jared Leto] IMG_7764
Gros plan haut page 3.
Blender Mag [Jared Leto] IMG_7772
Bas page 3.
Blender Mag [Jared Leto] IMG_7773
Page 4.
Blender Mag [Jared Leto] IMG_7765
Gauche.
Blender Mag [Jared Leto] IMG_7774
Droite.
Blender Mag [Jared Leto] IMG_7775
merci tagada ! je voulais le faire mais finalement je me suis.... non pas envie Laughing Laughing :parpaing:

sinon j'aime bien la première photo mais c'est vrai que pour lire c'est pas simple sa technique
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Blender Mag [Jared Leto] Empty
MessageSujet: Re: Blender Mag [Jared Leto]   Blender Mag [Jared Leto] EmptyJeu 16 Nov 2006 - 23:05

merci!!
le jeu a l'air simpa!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Blender Mag [Jared Leto] Empty
MessageSujet: Re: Blender Mag [Jared Leto]   Blender Mag [Jared Leto] EmptyJeu 16 Nov 2006 - 23:20

Laughing Laughing le jeu de l'oie!!!!!

pour la photo.... je me retiens de faire des commentaires... Blender Mag [Jared Leto] Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Mélisse
Habitué(e)
Mélisse


Date d'inscription : 24/10/2006

Blender Mag [Jared Leto] Empty
MessageSujet: Re: Blender Mag [Jared Leto]   Blender Mag [Jared Leto] EmptyVen 17 Nov 2006 - 11:26

j'aime beaucoup la 1 photo !!!!! Blender Mag [Jared Leto] Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Loulita
Habitué(e)
Loulita


Etudiante

Date d'inscription : 20/09/2006
Localisation : Laudun , Gard


Blender Mag [Jared Leto] Empty
MessageSujet: Re: Blender Mag [Jared Leto]   Blender Mag [Jared Leto] EmptyVen 17 Nov 2006 - 15:18

Miamm miam la première photo !! Blender Mag [Jared Leto] Blush13 Blender Mag [Jared Leto] Blush13 Blender Mag [Jared Leto] Blush13 Blender Mag [Jared Leto] Blush13 Blender Mag [Jared Leto] Blush13



Je suis fan du jeu de l'oie version Leto !!
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Blender Mag [Jared Leto] Empty
MessageSujet: Re: Blender Mag [Jared Leto]   Blender Mag [Jared Leto] EmptyVen 17 Nov 2006 - 17:00

Pourquoi ce jeu me rappelle bizarrement un certain jeu sur le web auquel j'ai joué il n'y a pas très longtemps??? Blender Mag [Jared Leto] Ipb16 ....... non non c'est bon je sais... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Blender Mag [Jared Leto] Empty
MessageSujet: Re: Blender Mag [Jared Leto]   Blender Mag [Jared Leto] EmptyVen 17 Nov 2006 - 17:12

Je suis fan du jeu de l'oie !!! Blender Mag [Jared Leto] Applaudi

Par contre pas le temps ni l'envie de lire l'article... C'est encore un truc pour se foutre de sa gueule ???
Revenir en haut Aller en bas
Mélisse
Habitué(e)
Mélisse


Date d'inscription : 24/10/2006

Blender Mag [Jared Leto] Empty
MessageSujet: Re: Blender Mag [Jared Leto]   Blender Mag [Jared Leto] EmptyVen 17 Nov 2006 - 17:41

*Mélisse la curieuse arrive !!*
comment ca pouir se foutre de sa gueule ??
ILS SE SONT DEJA FOUTU DE SA GUEULE !!!!!
nan mais !!! je l'ai ai jamais vu c puèe (autant rester pioli) de journaliste mais il devrait se regarder dans un miroir avant de critiquer jared !!!!!!!

dite moi si je me suis enerver pour rien !!! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Blender Mag [Jared Leto] Empty
MessageSujet: Re: Blender Mag [Jared Leto]   Blender Mag [Jared Leto] EmptyVen 17 Nov 2006 - 17:44

:shock: :pale: Crying or Very sad

Nan mais je dis ça parce que il y a 'souvent' des articles qui disent que 30stm c'est de la merde et qui après disent que Jared est un con... Enfin rien de grave quoi, on s'y fait happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélisse
Habitué(e)
Mélisse


Date d'inscription : 24/10/2006

Blender Mag [Jared Leto] Empty
MessageSujet: Re: Blender Mag [Jared Leto]   Blender Mag [Jared Leto] EmptyVen 17 Nov 2006 - 17:46

Blender Mag [Jared Leto] Ipb7
oui bien sur manque d'experience c tout....

quel bande de c*n quand même !!!!! quoi il se trouve plus bo c ca ??, ou alors il chante mieux ?, il joue de la batterie ??? je respire et je me calme lol
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Blender Mag [Jared Leto] Empty
MessageSujet: Re: Blender Mag [Jared Leto]   Blender Mag [Jared Leto] EmptyVen 17 Nov 2006 - 18:23

Tu sais Mélisse, de nos jours y'a de bons calmants sur le marché Laughing
Ou un bon pet' au choix... oki je sors Blender Mag [Jared Leto] C026 pom-pom
Revenir en haut Aller en bas
Loulita
Habitué(e)
Loulita


Etudiante

Date d'inscription : 20/09/2006
Localisation : Laudun , Gard


Blender Mag [Jared Leto] Empty
MessageSujet: Re: Blender Mag [Jared Leto]   Blender Mag [Jared Leto] EmptySam 18 Nov 2006 - 11:54

Quelq'un pourrait il me traduire les grandes lignes de l'article svp ???
Revenir en haut Aller en bas
Mélisse
Habitué(e)
Mélisse


Date d'inscription : 24/10/2006

Blender Mag [Jared Leto] Empty
MessageSujet: Re: Blender Mag [Jared Leto]   Blender Mag [Jared Leto] EmptySam 18 Nov 2006 - 19:18

Citation :
J'arrive pas à tout lire désolée et j'ai fais ça vite fait, mais déjà au début ya le traditionnel blabla de tous les acteurs ayant un groupe de rock...
Ensuite il parle du single emo ( Razz ) The Kill et du clip dirigé par Jared lui-même sous un pseudo, clip qui a gagné le MTV2.
En fait la journaliste passe plus de temps à décire son make-up et ses fringues qu'à parler du groupe!!
Ou alors elle parle de ses films...
Alors MDR donc après ya la liste de tous ceux qui le détestent: les gens qui écrivent sur les blogs, les filles qui trouvent que c'est un enf***é, et tout ceux qui connaissent quelqu'un qui a déjà eu à en découdre avec lui! Lui apparemment s'en fout, tu m'étonnes! Laughing
Il assume ses liaisons avec Cameron Diaz et Scarlett Johansson mais nie celle de Lindsay lohan en disant juste qu'il a bossé avec elle, point.

L'interview a eu lieu chez lui et il a demandé à ce qu'aucun détail sur sa maison ne soit divulgué, normal, et d'après la journaliste ya pas grand chose à en dire de toute façon (pas sûre que ça soit cool mais mdr). Elle décrit un peu tout, mais le seul détail à relever c'est que le disque d'or pour ABL est accroché sur un mur!!!

Si la question ne lui plait pas, il répond par une connerie!! MDR Laughing
Il parle brièvement de leur enfance pas rose mais sans tomber dans le pathos.
Il se défend d'être un acteur devenu musicien ou un musicien acteur, il est les deux, et autre chose. Il a décliné un rôle dans Mémoires de nos pères, ça je savais pas...et c'est con parce que voilà le film quoi! Bref!
Il parle de Chap27, du poids prit et tout ce qui en a découlé (avec une phrase du genre: ça m'a vraiment raccourcis la vie de quelques années...ha bien...), bref pas super sympa comme tournage et conséquences sur sa santé (il a toujours des séquelles actuellement).

Il ne fait pas de choix entre cinéma et musique mais le groupe reste sa plsu grande fierté à mon avis.

l'article qui tue !!!! super sympa tout ca mwuai tu parle !!!!!! lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loulita
Habitué(e)
Loulita


Etudiante

Date d'inscription : 20/09/2006
Localisation : Laudun , Gard


Blender Mag [Jared Leto] Empty
MessageSujet: Re: Blender Mag [Jared Leto]   Blender Mag [Jared Leto] EmptyDim 19 Nov 2006 - 13:39

Merccii tagounette pour la traduc' Blender Mag [Jared Leto] Ipb12



Pfff franchement j'aime pas du tout cette article !! Et puis celles et ceux qui ne l'aime pas n'ont pas le critiquer , il est comme il est , personne n'est parfait ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Blender Mag [Jared Leto] Empty
MessageSujet: Re: Blender Mag [Jared Leto]   Blender Mag [Jared Leto] EmptyDim 19 Nov 2006 - 13:51

Merci pour le résumé tag ! :ipb1:
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Blender Mag [Jared Leto] Empty
MessageSujet: Re: Blender Mag [Jared Leto]   Blender Mag [Jared Leto] EmptyDim 19 Nov 2006 - 15:41

hummm merci j'aime aussi beaucoup la phrase l'impossible est devenu possible!!!!

:oui: on en aura un apperçu SI ils viennent en europe!
et le fait que les gens l'aime pas je pense pas que ça le perturbe plus que ça!
Laughing !!


merci tag.
Revenir en haut Aller en bas
Mélisse
Habitué(e)
Mélisse


Date d'inscription : 24/10/2006

Blender Mag [Jared Leto] Empty
MessageSujet: Re: Blender Mag [Jared Leto]   Blender Mag [Jared Leto] EmptyDim 19 Nov 2006 - 15:44

ouai mais la question c'est pourquoi les gens l'aime pas ??????
:oui:
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Blender Mag [Jared Leto] Empty
MessageSujet: Re: Blender Mag [Jared Leto]   Blender Mag [Jared Leto] EmptyDim 19 Nov 2006 - 15:49

la jalousie!

ou parce que ce sont des abrutis mais je ne juge personne :) !!
mais des gens le trouve pretentieux arrogant en bref quand les gens n'obtiennent pas ce qu'ils veulent sans se poser la question pourquoi il ne le fait pas par exemple et bien voilà il l'aime pas!
on a des exemples des fois avec les echelons... c'est triste!
Revenir en haut Aller en bas
Mélisse
Habitué(e)
Mélisse


Date d'inscription : 24/10/2006

Blender Mag [Jared Leto] Empty
MessageSujet: Re: Blender Mag [Jared Leto]   Blender Mag [Jared Leto] EmptyDim 19 Nov 2006 - 15:59

mdr !!
je vais retenir qu'une reponse....
ce sont des abrutis !!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
camou
Mars Army Soldier
camou


Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : in a middle of a breakdown


Blender Mag [Jared Leto] Empty
MessageSujet: Re: Blender Mag [Jared Leto]   Blender Mag [Jared Leto] EmptyDim 19 Nov 2006 - 16:50

merci tagada !

oui la phrase : l'impossible est devenu possible lui va bien

je comprendrais jamais pourquoi les américains trouvent ça anormal un acteur qui veut faire du rock mais qu'à côté de ça un acteur devienne président ou gouverneur, ça il trouve ça normal.... logique donc. Laughing

en même, on a connu pire comme article sur le groupe et/ou sur Jared. Celui là est assez cool.

Je trouve ça juste marrant le truc sur la maison de Jared... Laughing ça m'a fait rire.

De toute façon, s'il fallait être aimé de tous pour faire quelque chose de bien, il y a peu de gens/choses qui seraient bien.

Au pire, qu'est-ce qu'on s'en fout si des gens n'aiment pas le groupe ? ça fait des cons en moins parmis les fans Laughing Laughing Blender Mag [Jared Leto] 281
Revenir en haut Aller en bas
Mélisse
Habitué(e)
Mélisse


Date d'inscription : 24/10/2006

Blender Mag [Jared Leto] Empty
MessageSujet: Re: Blender Mag [Jared Leto]   Blender Mag [Jared Leto] EmptyDim 19 Nov 2006 - 21:31

MDR !!! gènial le discrours de fin camou !!! Laughing
Oui le truc de la maison ma bien fait rire !!!!
Blender Mag [Jared Leto] Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Blender Mag [Jared Leto] Empty
MessageSujet: Re: Blender Mag [Jared Leto]   Blender Mag [Jared Leto] EmptyLun 20 Nov 2006 - 0:29

Scans de bonne qualité, credit jared-leto.org!

Blender Mag [Jared Leto] Blendermagazine1mt2ow8.th Blender Mag [Jared Leto] Blendermagazine2rp1mu4.th Blender Mag [Jared Leto] Blendermagazine3tt5zs8.th Blender Mag [Jared Leto] Blendermagazine4en2ix0.th


C'est beaucoup plus lisible tout de même! happy
Revenir en haut Aller en bas
moongirl
Timide, mais je me soigne...
moongirl


Date d'inscription : 21/11/2006

Blender Mag [Jared Leto] Empty
MessageSujet: Re: Blender Mag [Jared Leto]   Blender Mag [Jared Leto] EmptyVen 24 Nov 2006 - 17:29

Après avoir lu l'article en entier(et merci tag et le site) je suis vraiment consternée par la nullité de celui ou celle qui a écrit cet article...
On se demande si le journaliste ne veut pas faire passer Jared pr un phénomène de foire,complètement schizo et pas crédible...

Que bcp de gens ne l'apprécient pas et qu'ils l'écrivent sur leurs blogs on s'en fout, et que les gens ne reconnaissent pas son talent de musicien c'est leur pb franchmt...

Ce qui m'a le plus attristé c'est la partie qui explique ces pbs de nourriture dus à ces films et surtout son dernier ou il a pris pas mal de poids et a même eu la goutte,ca craint pr lui... :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Blender Mag [Jared Leto] Empty
MessageSujet: Re: Blender Mag [Jared Leto]   Blender Mag [Jared Leto] EmptyVen 24 Nov 2006 - 17:40

oui ça craint y'en a même qui ont été jusqu'a dire qu'il était anorexique!!
alors que pour lui c'est pas drôle il a des gros problèmes d'ou entre autre ses chaussures moches!!
mais en tout cas chapeau a lui parce que il a quand même continué la tournée et tout!


et le devoir de tout bon journaliste est de resté neutre!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexa
Mars Army New Soldier
alexa


charette officielle

Date d'inscription : 27/09/2006
Localisation : paris


Blender Mag [Jared Leto] Empty
MessageSujet: Re: Blender Mag [Jared Leto]   Blender Mag [Jared Leto] EmptyVen 24 Nov 2006 - 18:54

IL y en a qui se sont tromper de métier!Je crois que le nom de la journailste est: ZoË Wolff ! Blender Mag [Jared Leto] 674404
Je veux pas m'apitoyer sur le sort de Jared il a choisi ce métier et ses rôles*mais je suis un peu beaucoup triste pour lui* Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blender Mag [Jared Leto] Empty
MessageSujet: Re: Blender Mag [Jared Leto]   Blender Mag [Jared Leto] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blender Mag [Jared Leto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GQ&A: Jared Leto
» Jared Leto a la vie d’un vagabond
» jared leto interview
» Spotlight [Jared Leto]
» jared leto info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Presse (papier et internet)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française