|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesReview Londres, Hammersmith - 06.02.08 - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Review Londres, Hammersmith - 06.02.08

Aller en bas 
+22
Blandine
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Lilas Heiress
Avril
laikachou
BlackFlame
Pitchouill
chrys
Moonest
gazobu
Rose
rudy
littlemimi
maryarmy
Louise McNasty
Diantha
'softkitty'
skad
Camille6277
phybie
alcea
anahee
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Review Londres, Hammersmith - 06.02.08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review Londres, Hammersmith - 06.02.08   Review Londres, Hammersmith - 06.02.08 - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 23:41

anahee a écrit:
je viens d'avoir Gazobu au tel et sur les 15 concerts de 30 qu'elle a fait, c'est vraiment le plus beau!!!!!

pas vraiment de mots pour decrire ce qu'elle a vu, mais quelque chose d'absolument magnifique...

tout etait grandiose, et le public etait en osmose avec 30, et inversement, bref, un show de fou qui a dure 1h30 Review Londres, Hammersmith - 06.02.08 - Page 2 919329

The echelon n'etait pas prevu mais comme sur AMM le violon n'etait pas tout a fait reglé, ils ont du comble et du coup ont joue The Echelon...

elle vous fera peut etre sa review la semaine prochaine quand elle rentrera Review Londres, Hammersmith - 06.02.08 - Page 2 Ipb12
partie sur son pont...


bah oui y'avait longtemps Review Londres, Hammersmith - 06.02.08 - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Review Londres, Hammersmith - 06.02.08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review Londres, Hammersmith - 06.02.08   Review Londres, Hammersmith - 06.02.08 - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 23:42

MARY!!!! attends moi Review Londres, Hammersmith - 06.02.08 - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
littlemimi
Habitué(e)
littlemimi


Date d'inscription : 17/09/2007

Review Londres, Hammersmith - 06.02.08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review Londres, Hammersmith - 06.02.08   Review Londres, Hammersmith - 06.02.08 - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 0:04

génial!! je suis super contente pour gazo qui a du en prendre plein les mirettes!
Pourvu que dieu jaja tout puissant sois rétabli pour vendredi et surtout qu'il nous contamine pas les autres T__T

En tout cas Tomo qui ressors son violon ça déchire! mais le coup des balerines et du tenor ils nous l'ont déjà fait sur Paris.. Londres! pardon jmy perds à force...alors je troquerais volontier contre une ou deux songs du prochain album Review Londres, Hammersmith - 06.02.08 - Page 2 Ipb19

rooo plus que quelques heures et on y est... Review Londres, Hammersmith - 06.02.08 - Page 2 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Review Londres, Hammersmith - 06.02.08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review Londres, Hammersmith - 06.02.08   Review Londres, Hammersmith - 06.02.08 - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 6:35

HIIII les balleriiiiineuuuu !!!!
je veux les ballerines à Paris non parce que Review Londres, Hammersmith - 06.02.08 - Page 2 Ipb7 j'veux rire aussi ^^

Tomo+violon= moi morte déjà ...

je votepour que jaja reste malade , ça lui réussit on dirait !
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Review Londres, Hammersmith - 06.02.08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review Londres, Hammersmith - 06.02.08   Review Londres, Hammersmith - 06.02.08 - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 10:59

Bon, la je suis dans un cyber cafe avec Gazobu, on va vous ecrire la review mais on galere pas mal car les ordinateurs plante mechament.


Dernière édition par le Jeu 7 Fév 2008 - 11:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Review Londres, Hammersmith - 06.02.08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review Londres, Hammersmith - 06.02.08   Review Londres, Hammersmith - 06.02.08 - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 11:04

texto de Gazobu d'hier soir (désolée mais j'étais pas dispo...)

Citation :
Concert absolument fabuleux, du délire, j'en suis toute retournée, 4 titres du ST, Tomo au violon, un quatuor de percussions, shannon en kilt, du gospel, un Jaja en pleine forme!
Review Londres, Hammersmith - 06.02.08 - Page 2 Ipb12 yeah
Revenir en haut Aller en bas
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

Review Londres, Hammersmith - 06.02.08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review Londres, Hammersmith - 06.02.08   Review Londres, Hammersmith - 06.02.08 - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 11:08

Ca fait plaisir! Review Londres, Hammersmith - 06.02.08 - Page 2 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Review Londres, Hammersmith - 06.02.08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review Londres, Hammersmith - 06.02.08   Review Londres, Hammersmith - 06.02.08 - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 11:41

Les accents et autres n'existant pas sur ces p..... de clavier uk donc c'est des messages un peu bizarre qu'on vous poste, excusez nous par avance pour la qualite....

Bon, comment decrire ce qui vient de se passer....

Ce fut mon premier concert de thirthy et pourtant Gazobu m'a assure qu'il s'agit du meilleur auquel elle ait assite depuis le debut de la tournee.

Je ne reviens pas sur la set liste car Gazobu va vous faire un resume assez exhaustif et tres fidele, moi forcement etant donne que j'etais devant les guys je peux plus vous parler leurs comportements, nos posts sont donc complementaires...


////Ma review ////

Des le petit matin je suis alle reperer la salle et je me suis apercu qu'il y avait deja une cinquantaine de personne donc je suis rentre a l'hotel ou j'ai rencontre Gazobu. Ensuite je suis retourne frequement a la salle pour voir comment cela evoluait et je me suis rendu a mon auberge pour prepare ma tenue d'echelon. Arrive a 5 heures il fait deja quasiment nuit devant la salle , un peu degoute de voir qu'il n'y avait pas de membre du forum, pas de francais du tout et tres peu d'echelon en general.

J'ai donc attendu Gazobu en dehors de la file avec les echelons etrangers. Le seul truc marrant durant cette heure a ete lorsque un policier s'est arrete devant les echelons, et nous regardant comme si nous etions des extra terrestre me demandant ce qui se passait, apres lui avoir repondu il est partie sur son velo en se retournant frequement apparement mon maquillage bleu Charette lui a pas plu, bref on etaient mort de rire moi et les echelons anglais.

Ensuite je suis entre dans la file avec Gazobu qui m'a rejoint et nous avons attendu environ 1 heures avant de pouvoir entrer. La temperature n'etait pas tres fraiche donc c'etait supportable.
En fait je crois avoir ete le seul a venir tout en blanc avec un masque from yesterday ce qui faisait de moi le vilain petit canard de la file sur le coup j'avais un peu honte mais bon se faire prendre en photo c'est amusant aussi.

Bref une fois entre dan la salle avec mon appareil photo jetable sans probleme je quitte Gazobu qui avait une place reservee en balcon pour me jeter dans la cage au lion , heu je veux dire la fosse...

Je me retrouve environ au 4 eme rang et j'ai une bonne visibilite car la majorite du public et compose de fille qui sont assez petite et que la scene est vraiment tres proche des premiers rang surtout pour le chanteur, en gros il n'y avait ni securite ni ecart entre nous et la scene a part la hauteur.

Je mets mes boules-quies car je suis trop pres des baffles a mon gout et l'avion m'a deja bousille pas mal les tympans, bref comme ca je percois un son clair sans me prendre les vibrations des baffles, probablement que la salle est devenu sourde vu le niveau des basses durant thirty d'ailleurs....

2 groupes se produisent devant nous, ponctue de 30 minutes d'attente a chaque fois. Mention speciale au groupe LOSTALONE.

Enfin le moment tant attendu, le rideau se leve et nos marsmen apparaissent, Jared etait particulierement excite et a fait la toupie humaine durant tout battle of one , j'avais presque envie de gerber pour lui, dieu merci sa guitare n'est pas raccorde autrement il se serait casse la gueule plusieurs fois lol.

Shannon etait completement invisible car il etait tres en retrait par rapport au autres, pour Tomo je ne l'ai quasiment pas vu car il etait de l'autre cote de la scene mais il me semble qu'il bougeait juste le necessaire. Tim lui etait tres pro, un peu trop concentre sur sa basse peut etre.

Bref de toute facon j'etais concentre sur Jared tout au long du concert. En fait dans la plupart des chansons il se rapprochait vraiment du public et a meme saute 4 fois dans le public.

Juste une anecdote a ce sujet au bout de la quatrieme il a arrete car une espece de biscuit sauvage avec un sweat echelon lui a tire les cheveux lol je crois meme que j'ai reussi a prendre une photo en direct le visage de Jared se crispant de douleur, j'etais plie en deux lol mais lui ne semblait pas rigoler du tout Review Londres, Hammersmith - 06.02.08 - Page 2 281

Concernant les photos j'ai vraiment eu du pot sur les 40 cliches de l'appareil jetable j'en ai environ 30 de Jared vraiment nette et tres proche bref je ne les devellope pas a londres car c'est tres cher, mais je vous promet de les poster sur le forum des que possible si elles sont de bonne qualite.
Esperons que j'ai echappe au syndrome des yeux rouges. Review Londres, Hammersmith - 06.02.08 - Page 2 Triste6

La ou j'ai vraiment eu de la chance c'est d'etre le seul a avoir un masque from yesterday sur le haut de la tete ce qui fait que ca attirait souvent le regard de la Charette, ajouter a ca le fait qu'il etait vraiment tres tres proche des premiers rangs vous obtenez des photos de malade sur un simple jetable. De toute facon Jared joue souvent le jeu et prenait des poses lascives notamment sur boudha...Tres sexy...

Les chansons ou le public etait vraiment dedans etait the kill, the fantasy et Attack, autrement pour etre honnete il ne connaissaient meme pas les paroles des autres, mais comme je l'ai des fans pur et dure il y en avait tres peu a ce concert Review Londres, Hammersmith - 06.02.08 - Page 2 336231

Pour ce qui est des accoustiques idem , le public etant surtout compose de filles avec des godets de biere sans vouloir etre mechant lorsque Jared sur son arbre perche a demande qu'elle chanson nous voulions du premier album presque personne n'a repondu. Moi j'ai crie comme un malade CAPRICORN Review Londres, Hammersmith - 06.02.08 - Page 2 Cri-hurl

Et c'est finalement ce qu'il a chante en premier sans doute par flegme lol mais j'aime a croire a qu'il a entendu.......

Les accoustiques etaient vraiment exceptionnels seul regret personne et je dis bien personne dans la fosse ne connaissait les paroles mis a part quelques echelons qui chantaient tres faux dont moi Laughing mais du moins nous chantions....

Enfin une information qui me parait de tres bonne augure, durant tout le show un cameraman a ete au cote de Jared et le suivait vraiment a la trace , la Charette se deplacait meme en fonction de lui des fois donc cela me laisse penser qu'il s'agit d'un enregistrement officiel, car tres professionnel, peut etre pour un futur dvd de cette tournee, ce qui pourrait expliquer la qualite du show et la surexcitation de la Charette qui n'en finissait plus de faire la toupie humaine et de sauter sur nous.... Review Londres, Hammersmith - 06.02.08 - Page 2 Applaudi

Pour resumer, un Shannon inexistant sauf durant le show des percussions, un Tomo hue par la foule, dont moi lol car il avait des problemes fictifs je suppose avec son violon et en fait c'est Jared au nous a incite a le huer bref c'etait tres marrant, un bon moment de complicite avec le public pour la Charette qui a parle un petit moment lorsqu'il etait assis a califouchon sur le balcon, honnetement il m'a fait peur sur ce coup la, il y en avait meme qui criait don't jump ou jump ou be careful ou asshole :)

Jared a aussi fait la promo de pack from yesterday sans avoir l'air d'y toucher, il a gronde des gens qui sont reste assis au balcon et
a sortit le baratin habituel comme quoi on etait tous trop genial comme public, meme toi la bas au fond, oui toi Laughing

Par contre j'avoue que j'etais tres fatigue vers la fin et c'est vraiment avec l'energie du desepoir que j'ai chante the fantasy qui n'en finissait plus car Jared multipliait les waoh oh oh oh avec le public j'ai suivie tant bien que mal mais j'etais limite au bord de l'evanouissement.....

D'ailleurs apres le show je me suis casse la gueule dans les toilettes car les escaliers etaient vraiment plongeant, ca a fait rire pas mal de monde je crois meme qu'un mec a pris une photo.... Review Londres, Hammersmith - 06.02.08 - Page 2 919329

Le show s'est termine avec un lache de confettie rouge sur Jared, vraiment tres beautiful, que je n'ai pas pu prendre en photo car j'avais tout utilise pour les cliches de la Charette en action.

Concernant leurs look ils ont joue la sobriete, tout en noir, sauf la Charette qui avait un manteau mauve au debut du show. Il avait sur le visage 2 traces rose fluorescentes et sa coupe playmobil qui lui va si bien.

Apres le show qui s'est precisement termine a 23h30 Gazobu et moi nous sommes aller attendre les guys au suppose emplacement ou ils devaient sortir mais nous sommes alles nous coucher vers 1 heures 30 du mat car il faisait vraiment glaciale et de toute facon la Charette ne voulait pas se montrer, le petit salaud......Mais bon vu leur prestation on avait pas le droit d'en demander plus.

Voila je pense avoir tout dit, ce soit je repars au casse-pipe mais je pense que je vais assister au show en retrait car je suis vraiment fatigue etant donne que Gazobu et moi nous nous sommes leve a 6 du mat pour assiter a l'autre bout de la ville a une seance
de dedicace qui a ete annule faute de maladie de la Charette apparement....Et zut.

Bref, j'ai hate de tous vous voir a Paris et felicitation pour ceux qui ont gagne le concours.
Revenir en haut Aller en bas
gazobu
Posteur Fou
gazobu


Date d'inscription : 07/02/2007

Review Londres, Hammersmith - 06.02.08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review Londres, Hammersmith - 06.02.08   Review Londres, Hammersmith - 06.02.08 - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 12:03

bon, je dois etre vraiment tres, tres fatiguee

je venais de taper ma review, a cote de Rudy, je ne sais pas ce que j ai bidouille mais j ai tout efface, je recommence donc.

tout d abord, la salle, somptueuse, une accoustique fantastique

des la 1ere 1ere partie, il etait evident que le son serait tres bon

puis lost alone, les petits gars sont decidement tres sympas

enfin, thirty ; on m avait dit que jared etait malade, mais vraiment il a assure

un BOO d enfer, savior, the story, puis un fantastique buddha avec de fabuleux arrangements

des le debut du concert, la salle etait conquise, et au balcon, tout le monde s est leve, c etait du delire, les gens se massaient sur la balustrade, pour mieux voir

evidemment ca n a pas arrange les affaires de votre nain de jardin de service : j ai du passe tout le concert sur la pointe des pieds pour voir quelque chose Laughing

les eclairages, hier soir, etaient certainement parmi les meilleurs que j ai vu pour 30

puis THE KILL : a tuer. jared, dechaine, s est jete trois fois dans la foule. des danseuses, comme a la brixton et un choeur gospel.

de la pure folie, les gens sautaient au balcon, j avais de plus en plus de mal avoir

R evolve. j ai vraiment ete gatee : 7 concerts, 7 fois ce morceau que j adore

puis un Attack comme je les aime, a crier a te faire perdre la voix ( ce qui m est d ailleurs arrive Laughing )

les gars disparaissent, des neuneus quittent la salle, persuades que le concert est fini

puis notre jared prefere qui reapparait au balcon, pour un fantastique capricorn, dans un eclairage minimaliste, comme un ecrin parfait, pour cette magnifique interpretation

nous entendons quelques accents de violon, tomo, bien sur, pour AMM

incident technique ou tomo intimide? les gars doivent s interrompre

jared meuble parfaitement, en faisant la promo du nouveau single de FY

il enchaine avec The Echelon, une jambe passee au dessus du garde fou.

je dois dire, qu a ce moment la, il y avait deja longtemps que jetais perdue sur notre bonne vieille planete mars, mais cette interpretation de the echelon... les mots me manquent, pour moi cela tenait de la magie, un lumieux echo dans l obscurite presque totale

trois titres du ST, que du bonheur

Enfin AMM, avec les sanglots du violon de tomo, qui te font frisonner..., le choeur gospel domine par une voix feminine qui repondait comme une caresse a celle hypnotisante de jared

(je sens la lapidation venir la :))


un moment de silence, est ce deja fini?

mais non, sur le cote gauche de la scene eclate un dechainement de percussions, shannon avec trois gars qui se donnent fond (un shannon en quilt, par ailleurs) avant que shannon regagne sa batterie pour une The Mission d enfer

je n en peux plus, j ai du mal a penser, me suis je dissoute dans l ether?

c est la folie totale, les gars nous mettent KO,

puis le Final, the Fantasy avec un deferlement de confettis, une explosion de cris

quand la salle se rallume, presque une heure et demie est passee du jamais vu, un concert de delire, une deferlante.

un jared tourbillonnant, toujours ou presque en mouvement

quand j appelle Anahee, je suis aneantie, je balbutie, je viens d assister a un de ces moments (trop rares) dans la vie ou, meme si ce n est que pour un instant, on touche a la perfection.

je sais que je suis bon public avec Thirty, mais vraiment hier soir, ils nous ont offert un fabuleux spectacle

avec un jared qui, semble t il, etait malade.

ces gars sont incroyables, je ne sais pas a quoi ils carburent, mais pour assurer quand il faut, ils le font. meme les imperfections, s il y en avait, hier soir, ont participe a cette prestation magique.

un concert de Thirty, pour moi, c est comme un meteore, c est fulgurant, il faut etre la quand il passe, le vivre, se laisser porter

en commencant le road trip, je me disais que peut etre, a voir autant de concerts en si peu de temps, j allais ressentir une certaine saturation ; que nenni, j en redemande.

ce soir, je serai beaucoup mieux placee. quelque soit leur prestqtion, cela ne pourra etre qu un nouveau cadeau de nos petits gars.

et en plus, d apprendre ,par Anahee, que je fais partie des cinquante happy few

je n en ai pas presque pas dormi de la nuit. comme je n avais pas dormi la nuit precedente et que la prochaine va etre tres courte ( je dois me lever a 4h pour aller prendre l eurostar), je vous previens

preparez la civiere pour le Zenith Review Londres, Hammersmith - 06.02.08 - Page 2 Ipb7 Review Londres, Hammersmith - 06.02.08 - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Moonest
Habitué(e)
Moonest


Tout va bien

Date d'inscription : 12/04/2007
Localisation : Région parisienne


Review Londres, Hammersmith - 06.02.08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review Londres, Hammersmith - 06.02.08   Review Londres, Hammersmith - 06.02.08 - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 12:08

Super revue!Vraiment!Merci beaucoup de nous faire partager ce show qui tel qu'il est raconté semble inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Mars Army Soldier
chrys


Solitaire Autonome

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ailleurs .........


Review Londres, Hammersmith - 06.02.08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review Londres, Hammersmith - 06.02.08   Review Londres, Hammersmith - 06.02.08 - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 12:24

Purée Purée la chance ! merci de nous faire partager tout ça.

Citation :
Enfin une information qui me parait de tres bonne augure, durant tout le show un cameraman a ete au cote de Jared et le suivait vraiment a la trace , la Charette se deplacait meme en fonction de lui des fois donc cela me laisse penser qu'il s'agit d'un enregistrement officiel, car tres professionnel, peut etre pour un futur dvd de cette tournee, ce qui pourrait expliquer la qualite du show et la surexcitation de la Charette qui n'en finissait plus de faire la toupie humaine et de sauter sur nous....

ça se serait GENIAL !
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Review Londres, Hammersmith - 06.02.08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review Londres, Hammersmith - 06.02.08   Review Londres, Hammersmith - 06.02.08 - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 13:54

MERCIIIIIIIII pour la review Rudy et Gazobu Review Londres, Hammersmith - 06.02.08 - Page 2 Blush13

ça fait trop plaisir a lire, on s'y croirait presque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Review Londres, Hammersmith - 06.02.08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review Londres, Hammersmith - 06.02.08   Review Londres, Hammersmith - 06.02.08 - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 14:04

merci pour vos reviews ! ça en donne des frissons rien qu'à lire, j'arrive même pas à imaginer ce que ça devait être en vrai... Review Londres, Hammersmith - 06.02.08 - Page 2 Blush13
et puis tout ça ça me fait espérer encore plus pour vendredi soir... Embarassed jsuis irrécupérable
Revenir en haut Aller en bas
BlackFlame
Posteur Fou
BlackFlame


raleuse professionelle(hihi)

Date d'inscription : 18/06/2007
Localisation : Belgique


Review Londres, Hammersmith - 06.02.08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review Londres, Hammersmith - 06.02.08   Review Londres, Hammersmith - 06.02.08 - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 14:41

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ces reviews!!!!!

Et je viens de trouver sur le board une video de Capricorn en accoustique. Elle est super!!! Review Londres, Hammersmith - 06.02.08 - Page 2 Blush13


Voici le lien:

https://www.youtube.com/watch?v=UJnxcare2Bg
Revenir en haut Aller en bas
laikachou
Mars Army Soldier
laikachou


Fashion Victime

Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Tours


Review Londres, Hammersmith - 06.02.08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review Londres, Hammersmith - 06.02.08   Review Londres, Hammersmith - 06.02.08 - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 19:31

Rudy et Gazobu Review Londres, Hammersmith - 06.02.08 - Page 2 Empoigna pour votre review
Quel magnifique concert !! on monte en puissance ...

Merci pour le lien Blackflame, elle est génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Habitué(e)
Avril


Date d'inscription : 23/05/2007
Localisation : Paris


Review Londres, Hammersmith - 06.02.08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review Londres, Hammersmith - 06.02.08   Review Londres, Hammersmith - 06.02.08 - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 22:22

Merci pour les reviews ^^ Ca donne envie tout ça!! Et pis tracklist intéressante Review Londres, Hammersmith - 06.02.08 - Page 2 Smile J'ai haaaate Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


Review Londres, Hammersmith - 06.02.08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review Londres, Hammersmith - 06.02.08   Review Londres, Hammersmith - 06.02.08 - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 15:25

Je ne posterai pas ma review aujourd'hui...ni demain...il faut le temps que je la tape et tout mais vous l'aurez! Sachez juste que ce concert était une pure bombe (comme tout les autres que j'ai vu) et que ces Guys sont vraiment des bêtes de scènes! Le concert de Londres est pour moi le meilleur que j'ai vu! Review Londres, Hammersmith - 06.02.08 - Page 2 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Mars Army New Soldier
MaryAlwaysLikesToPlayALot


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : on fucking mars !!


Review Londres, Hammersmith - 06.02.08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review Londres, Hammersmith - 06.02.08   Review Londres, Hammersmith - 06.02.08 - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 18:01

Je ne sais pas si je ferai une review complète, c'est un peu tard maintenant et je suppose que vous avez eu les infos principales !!
Juste une des meilleures nuit de ma vie ! Show époustouflant !! bien sur les trucs marquants : ballerines, choeur gospel, le guest de STOMP, Tomo au violon ! (rien que d'y repenser ça me fait mourir!)
J'ai lu que Charette était malade...bah ça c'est pas vu ni entendu pour ma part !
Une énergie dingue sur scène et dans le public ..mais tout ça dans une super bonne ambiance -d'une part dans le public, et d'autre part avec le groupe bien sur!!- on était contre la barrière et on s'est même pas fait écrasées !!

Bons moments dont je me rappelle en vrac :
-Charette qui se plante sur R-evolve et nous chante les deux même phrases sur tous les couplets .... trop marrant la réaction, il était de dos en train de regarder shan et y'a eu le petit moment d'hésitation "je me retourne, je me retourne pas" ... finalement il se retourne avec le sourire au lèvre et un regard qui dit "c'est bon, allez-y faites vous plaisir" et là tout le monde se met à applaudir le boulet et rigoler pendant qu'il se fait toc-toc sur le crâne!
-Tout le passage 'acoustic', super moment!! Charette qui essaie de meubler et d'attirer l'attention au balcon pour que Tomo se prépare au violon sur scène (mon oeil, ça marche pas mon ptit coco! haha) moment trop mignon quand y'a le problème de son du violon, Tomo déjà très intimidé se sent tout penot et Charette qui essaie de le soutenir ! c beau ! Finalement ça nous vaut un Capricorn acoustic (superbement magnifique, j'avais déjà chialé comme une merde à Southampton car c'était la 1ere fois que je l'entendais en live, là je suis pas passé loin de recraquer! lol) + Echelon acoustic avec le moment de puissance ultime quand Charette chante "What's with the fascination with...", s'arrête et la salle complète "the Echeloooooooonn" (je dois dire que je suis pas passé loin de la larmichette non plus...) il parle aussi de la sortie du single FY en angleterre et que c'est déjà super bien vendu, mais que même si il y a certaines personnes qui pretent bcp d'attention aux chiffres tout ça on s'en fou c'est juste l'art qui compte (bah voyons haha) par contre j'aime beaucoup le moment où il sort "regardez, c'est marrant les seules personnes encore assises dans la salle sont les gens de la maison de disque" n pointant dans leur direction et en effet ils sont assis...BOOOHHHH général, charette qui se marre et un des gars (Ross??? chui loin je fais pas gaffe) se lève et applaudit
sinon blahblah général comme à tous les concerts, meilleure tournée de leur vie, ils nous aiment ..sortez les violons !! .. ha bah oui justement le problème technique est réglé tomo arrive sur scène avec son instru charette lui lance un "t'es pret mon frère?" et c'est parti pour AMM..à partir de ce moment-là je ne suis plus là, je me pose contre la barrière, je chiale, c'est beau, c'est magnifique vive Tomo, je l'aime .hum hum..bon je me reprends !!
-sur Buddha le gros POUM qu'on entend "tiens y'en a une qui va ranger ses mains la prochaine fois HAHAHAHAHAHA"
- le guest percu, j'étais trop en transe, trop contente qui continu sur l'intro de The Mission du feu de dieu !!
-les confettis rouge et blanc qui explose sur la fin de The Fantasy, c'était déjà la folie totale, ça en rajoute une couche
-grosse attente dehors, c'est chiant, on voit passer une caisse, un gars qui fait coucou, apparemment c t shannon...dégoutées!! on voit sortir les gars de STOMP on leur gueule des bravos et leur fait signe...conteeeeents haha
finalement une voiture s'arrete, la charette sort début de cris et de vague en sa direction qui se contient illico presto...flegmme britannique?lol donc après il tape la cosette pdt 3 mille ans, moi je suis sourde, et reste à l'écart car les attroupements ça me saoule dc j'en entends que la moitié..par contre les gamines de 15 ans en tutu rose fio qui arretent pas "jared retourne toi, on est là" je les entends bien haha finalement il parle plus du show du lendemain qu'autre chose (grrrrr) parle bcp avec l'Echelon anglais qui a les dreads, me rapelle pas son nom Owen??? et se casse.


bon bah finalement, ça n'a pas été si court que ça haha désolé ! enfin bon remarque vous allez pas vous plaindre mdr
j'ai pas de photo/vidéo comme d'hab, par contre j'en ai trouvé des pas mal du tout du tout sur youtube, je posterai les liens !



edit : nom d'une pipe!! et j'ai oublié mon moment boulet du soir...boulet mais qui m'a vallu un coucou et un sourire radieux de Shannon (hEeueuem) bref c'était vers le début du show... tout se goupille trop bien : moment d'acalmie de deux secondes - shannon lève la tête de notre côté - je lève le poing en gueulant comme une barbare - il me voit (c'est qui cette malade!??mdr) me fait un grand sourire, un grand coucou, que je m'empresse de lui renvoyer et voilà tout le monde est content, c'était le moment pisseuse de la review hahahahaha

edit 2 : je viens de lire ta review Rudy, mon dieu je me suis pris une de ces barre de rire Review Londres, Hammersmith - 06.02.08 - Page 2 Ipb7 t'es énorme
par contre c'est interessant de voir les différences de perceptions selon l'endroit où on est dans la salle !!


Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


Review Londres, Hammersmith - 06.02.08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review Londres, Hammersmith - 06.02.08   Review Londres, Hammersmith - 06.02.08 - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 20:52

Alors la ma belle...Loutre... Crying or Very sad
Ta review me fait revivre le concert...Je me sens plus là! C'est juste trop d'amour et de bonheur! Review Londres, Hammersmith - 06.02.08 - Page 2 Blush13
Je posterai surement la mienne demain!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Review Londres, Hammersmith - 06.02.08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review Londres, Hammersmith - 06.02.08   Review Londres, Hammersmith - 06.02.08 - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 23:02

C'est décidé, la prochaine fois, je vais a Londres !!!
Tu m'as convaincu ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Mars Army New Soldier
MaryAlwaysLikesToPlayALot


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : on fucking mars !!


Review Londres, Hammersmith - 06.02.08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review Londres, Hammersmith - 06.02.08   Review Londres, Hammersmith - 06.02.08 - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 23:36

Citation :
C'est décidé, la prochaine fois, je vais a Londres !!

Bah tu sais quoi??? moi aussi !!! Laughing nan sérieusement c'est le meilleur des 6 concerts que j'ai vu de 30 !! c'était vraiment du bonheur en barre !
Revenir en haut Aller en bas
BlackFlame
Posteur Fou
BlackFlame


raleuse professionelle(hihi)

Date d'inscription : 18/06/2007
Localisation : Belgique


Review Londres, Hammersmith - 06.02.08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review Londres, Hammersmith - 06.02.08   Review Londres, Hammersmith - 06.02.08 - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 11:46

Rooooh merci MALTPAL pour ta review!!!!

Râle encore plus de pas y avoir été!!!! Dorénavant je FERAIS LES CONCERTS DE LONDRES!!!!!!!!!!!!! Didjuuuuuuuuuuuuuuuu!!
Revenir en haut Aller en bas
Juicy94
Timide, mais je me soigne...
Juicy94


Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : Paris


Review Londres, Hammersmith - 06.02.08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review Londres, Hammersmith - 06.02.08   Review Londres, Hammersmith - 06.02.08 - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 17:48

J'viens d'uploader des photos de ce concert sur mon site, si ca intéresse quelqu'un.. (:

Review Londres, Hammersmith - 06.02.08 - Page 2 Lond012rr4.th Review Londres, Hammersmith - 06.02.08 - Page 2 Lond024fs9.th Review Londres, Hammersmith - 06.02.08 - Page 2 Lond025rj3.th
Plus par là. (28 en tout)
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Review Londres, Hammersmith - 06.02.08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review Londres, Hammersmith - 06.02.08   Review Londres, Hammersmith - 06.02.08 - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 17:51

et Tim alors, il pue?? sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Juicy94
Timide, mais je me soigne...
Juicy94


Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : Paris


Review Londres, Hammersmith - 06.02.08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review Londres, Hammersmith - 06.02.08   Review Londres, Hammersmith - 06.02.08 - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 17:53

anahee a écrit:
et Tim alors, il pue?? sifflote
Faudra aller demander aux photographes, ces photos sont pas les miennes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Review Londres, Hammersmith - 06.02.08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review Londres, Hammersmith - 06.02.08   Review Londres, Hammersmith - 06.02.08 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Review Londres, Hammersmith - 06.02.08
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Review Londres, Hammersmith, 7 février 2008
» Londres - 24/04/07 - review
» [Londres] concert du 24 avril 2007 : qui y va?
» [Londres le 24/04/07] Un after?
» Londres - 24/04/07 - before??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française