| Assistez aux répétitions du concert de 30STM, le 08.02.08 | |
|
+87Julia alcea darkness Lilas Heiress Ambroise blackdeathangel MaryAlwaysLikesToPlayALot Mars'Junkie inermis MissEchelon Friday nounoune58600 Dancetaria emily65 Lily78 MoPiou chrisbona182 beautifulgirl argus celiine-93240 Indymars nouchka cyberj oblivion sté Satheene jelly timberkson Requiem Gaelle Sandrine Lo was_it_a_dream ninie Juicy94 E-chelon StevKnoT Mike_bungle Sandrafumi lo 30stm Elfie adema75 sylmo Claire'S Miss Eden Rose Ecclipse Chachou lulugrungy*echelon* alexa rudy doush.k BIBI80 Châton darkangel Asvin maywa Faithgc Blandine emilie sb83 galinette01 rainbow littlecat apple_mich Camille6277 Zeph86 Diantha zoé en rêve AmodernMyth Luyana 'softkitty' valoche06 phybie Océane Virginie *Fanny* Moonest maryarmy Dark Avenger Leeloo xela Sweet Neverland skad Pitchouill Raya YouXxX anahee 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jelly timberkson Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Assistez aux répétitions du concert de 30STM, le 08.02.08 Jeu 7 Fév 2008 - 16:33 | |
| sauf si comme les places ne sont que pour un et que l'on a prévu d'etre à plusieurs, les autres malchanceux, vont nous garder la place ^^ lol | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Assistez aux répétitions du concert de 30STM, le 08.02.08 Jeu 7 Fév 2008 - 16:34 | |
| - Juicy94 a écrit:
- anahee a écrit:
- je sais que dès que les infos seront dispo concernant les horaires, on sera au courant, mais il faudrait juste que je saches si les balances/concert prive, seront prevu plutot le matin ou l'aprem (enfin si vous avez une idee), afin de m'organiser le plus rapidement possible (parce que je ne suis pas là le matin normalement)??
Y'a marqué 15h30 sur le mail. Merci! Merci JP, je pensais qu'on aurait la reponse plus tard, c'est pour ca que j'ai demande! | |
|
| |
littlecat Habitué(e)
yeah baby !
Date d'inscription : 25/01/2008 Localisation : entre terre, ciel, univers ... je ne sais pas trop
| Sujet: Re: Assistez aux répétitions du concert de 30STM, le 08.02.08 Jeu 7 Fév 2008 - 16:38 | |
| j'ai gagné aussi !!! j'en reviens pas ! je me demande même si tous ceux qui ont participé n'ont pas gagné en fin de compte ... par contre je ne sais pas comment je vais faire, je viens au concert ça c'est sûr, avec mon mec qui me fait le plaisir de venir (il aime bien 30 mais pas autant que moi et puis il n'aime pas trop les concerts), mais de le laisser en plan pendant les répets... je vais voir ça quand il va rentrer. ahhhhhhhhhhhhhh je suis surexcitée !!! | |
|
| |
AmodernMyth Apprenti Echelon
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : centre de détention pour niais
| Sujet: Re: Assistez aux répétitions du concert de 30STM, le 08.02.08 Jeu 7 Fév 2008 - 16:39 | |
| bah tu pourras pas faire autrement que laisser ton mec en plan pendant les repets et puis c tout LOL | |
|
| |
Requiem Petit nouveau
| Sujet: Re: Assistez aux répétitions du concert de 30STM, le 08.02.08 Jeu 7 Fév 2008 - 16:40 | |
| Se que je trouve de bizard ? c'est le faite d'avoir bien reçu le mail d' EMI-MUSIC, j'avais donc joué, rempli les noms, prénoms, adresse etc mais je n'ai jamais mis 30 seconds dans ma liste d'amis myspace mais j'ai quand même gagné, c'est tout lol. Sinon blandine, merci de m'avoir permi de pouvoir m'assoir à coté de toi à l'élysée.( on avais discuté ensemble). | |
|
| |
Sandrafumi Timide, mais je me soigne...
Lunatique !
| |
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: Assistez aux répétitions du concert de 30STM, le 08.02.08 Jeu 7 Fév 2008 - 16:48 | |
| - jelly timberkson a écrit:
- sauf si comme les places ne sont que pour un et que l'on a prévu d'etre à plusieurs, les autres malchanceux, vont nous garder la place ^^ lol
Bonne idee, d'ailleurs comme j'irais assez tot de mon cote je pourrais faire passer quelqu'un avec moi devant.... plusieurs cela risque d'enerver les gens... | |
|
| |
Juicy94 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Assistez aux répétitions du concert de 30STM, le 08.02.08 Jeu 7 Fév 2008 - 17:00 | |
| - Requiem a écrit:
- Se que je trouve de bizard ? c'est le faite d'avoir bien reçu le mail d' EMI-MUSIC, j'avais donc joué, rempli les noms, prénoms, adresse etc mais je n'ai jamais mis 30 seconds dans ma liste d'amis myspace mais j'ai quand même gagné, c'est tout lol.
J'ai pas non plus laissé de commentaires sur les 2 myspace à c'que je me souvienne.. Mais bon, on s'en plaind pas :D | |
|
| |
sté Petit nouveau
| Sujet: Re: Assistez aux répétitions du concert de 30STM, le 08.02.08 Jeu 7 Fév 2008 - 17:04 | |
| Han la haine, j'ai gagné... et mes parents ne veulent pas me laisser y aller... piouff comment sa fout trop la haine!!! | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Assistez aux répétitions du concert de 30STM, le 08.02.08 Jeu 7 Fév 2008 - 17:21 | |
| - sté a écrit:
- Han la haine, j'ai gagné... et mes parents ne veulent pas me laisser y aller... piouff comment sa fout trop la haine!!!
Comment ça, ils ne le veulent pas que tu y ailles ?! Tu ne vas pas au concert ?? Dans ce cas, pourquoi tu as joué ?? C'est dommage car tu prends la place de quelqu'un qui aurait pu y aller... | |
|
| |
zoé en rêve Habitué(e)
| Sujet: Re: Assistez aux répétitions du concert de 30STM, le 08.02.08 Jeu 7 Fév 2008 - 17:26 | |
| - Blandine a écrit:
- sté a écrit:
- Han la haine, j'ai gagné... et mes parents ne veulent pas me laisser y aller... piouff comment sa fout trop la haine!!!
Tu ne vas pas au concert ?? Dans ce cas, pourquoi tu as joué ?? C'est dommage car tu prends la place de quelqu'un qui aurait pu y aller... Moi non plus je ne vais pas au concert et j'ai joué, je me serais déplacer juste pour ça, on pouvait gagner seulement si on allait au concert? | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Assistez aux répétitions du concert de 30STM, le 08.02.08 Jeu 7 Fév 2008 - 17:34 | |
| Non, vous pouviez jouer meme sans aller au concert mais bon, je ne vois pas trop l'interet... Tu ne fais pas l'effort pour le concert, mais pour les répets, oui ? Surtout qu'il y avait de fortes chances qu'on ait la reponse que la veille et que donc vous n'ayez pas vraiment le temps de vous organiser...
En tout cas, concernant sté, la moindre des choses aurait été de demander a ses parents avant de jouer... | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: Assistez aux répétitions du concert de 30STM, le 08.02.08 Jeu 7 Fév 2008 - 17:37 | |
| Ah bah c'est cool sérieux tout ça!!!! Y'a eu beaucoup de mauvaises langues sur ce concours et au final c'est juste qu'ils sont pas aidé côté organisation surtout si t'as pas accès au net un jour avant le concert, genre les gens qui habitent en Province par exemple.. Du coup y'a beaucoup de monde d'ici qui y va grâce à ce concours là? Blandine t'as de la chance, c'est le deuxième concours que tu gagnes, la chance de gazobu se propagerait-elle? | |
|
| |
oblivion Habitué(e)
| Sujet: Re: Assistez aux répétitions du concert de 30STM, le 08.02.08 Jeu 7 Fév 2008 - 17:41 | |
| Coucou tout le monde Ca fait un bail que je ne suis pas venue ici, ou du moins que je n'ai pas posté, car je passe de temps en temps lire ce qui se dit. Comme pas mal de monde ici, j'ai gagné pour les répèt', et j'en suis bien contente! Mais en effet comme d'autres j'ai l'impression que la salle va être bondée pour les répèts vu la tonne qu'on est... Peut-être que c'est juste une impression parce qu'on se trouve tous ici ^^ Par contre c'est vrai que c'est dommage pour ce qui est des appareils photos, ce sont de tellement beaux souvenirs en général. Je ne sais pas si certains se rappellent de ma présence au concert de Londres... mais si oui, demain risque d'être tristement répétitif pour moi. Pour ceux qui ne le savent pas, bien que levée vers 4H du mat, voire plus tôt, et ayant donc attendu toute la journée, je suis sortie du premier rang de la fosse à l'entrée des musiciens sur scène... Et j'ai passé le concert en larmes par déception. C'était à cause d'une mauvaise santé... qui ne s'est toujours pas arrangée. D'ailleurs j'avais revendu ma place à une personne du forum pour mai dernier parce que je n'aurais pas pu tenir. Et j'ai pris celle pour demain dans l'espoir que tout cela s'arrange... mais ce n'est pas encore fait. Alors même s'il n'y a rien de grave, je suis incapable de tenir debout pour un concert. C'est pour ça que bien que contente d'avoir gagner je fais un peu la tête ce soir étant donné tout ce que je risque de voir filer une Nième fois... Bref, je raconte un peu trop ma vie, et ce n'est pas le sujet ^^ Tout ça pour dire que si je me sens dans l'obligation de revendre ma place faute de forces, demain (et si je trouve preneur une fois la-bas) j'espère au moins que les répèts' me consoleront un peu et feront comme un mini concert plus supportable physiquement.. Bravo à tout le monde, quoi qu'il en soit. J'espère que ce sera bien | |
|
| |
Satheene Mars Army Soldier
Evil
Date d'inscription : 11/10/2007 Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse
| Sujet: Re: Assistez aux répétitions du concert de 30STM, le 08.02.08 Jeu 7 Fév 2008 - 17:53 | |
| - Blandine a écrit:
- Non, vous pouviez jouer meme sans aller au concert mais bon, je ne vois pas trop l'interet... Tu ne fais pas l'effort pour le concert, mais pour les répets, oui ? Surtout qu'il y avait de fortes chances qu'on ait la reponse que la veille et que donc vous n'ayez pas vraiment le temps de vous organiser...
En tout cas, concernant sté, la moindre des choses aurait été de demander a ses parents avant de jouer... Et bien,ce sont des conclusions et des jugements bien vite tirés.Peut être que ces personnes là qui ont tenté le concours alors qu'elles ne vont pas au concert c'est justement car elles ne peuvent pas aller au concert...Nous on a la chance de pouvoir y aller,faut pas oublier qu'il y en a plein qui n'ont pas cette chance. | |
|
| |
jelly timberkson Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Assistez aux répétitions du concert de 30STM, le 08.02.08 Jeu 7 Fév 2008 - 17:56 | |
| comment sa tu as l'impression que la salle va etre bondé pour les répétition ??? c'est le zenith sa contient 5000 personnes et on sera seulement 100 gagnant | |
|
| |
cyberj Petit nouveau
Date d'inscription : 29/09/2007 Localisation : En direction de la planête Mars !!!
| Sujet: Re: Assistez aux répétitions du concert de 30STM, le 08.02.08 Jeu 7 Fév 2008 - 17:58 | |
| J'ai reçu le mail moi aussi, trop contente, premier concert des 30 et en plus, je vais à la répète, trop cool!
Combien de temps dure la répét
Il faut mieux rester sur place après car je penser rentrer chez moi vu que j'habite à coté mais bon s' il y a la file d'attente je resterai! à ademain tout le monde ^^ | |
|
| |
Juicy94 Timide, mais je me soigne...
| |
| |
oblivion Habitué(e)
| Sujet: Re: Assistez aux répétitions du concert de 30STM, le 08.02.08 Jeu 7 Fév 2008 - 18:06 | |
| - jelly timberkson a écrit:
- comment sa tu as l'impression que la salle va etre bondé pour les répétition ???
c'est le zenith sa contient 5000 personnes et on sera seulement 100 gagnant
En effet j'ai peut-être un peu exagéré sur les termes employés. Disons que j'ai surtout peur d'une mauvaise oragnisation qui fasse que l'on soit 100 personnes écrasées dans un coin... Après si on est assez écartés pour respirer normalement et admirer le spectable, c'est super! Mais c'est vrai que comme j'espère rattraper ma poisse avec les répèts' j'appréhende qu'elles ne soient pas si bien organisées que cela et que finalement la journée soit très decevante. Positivons, ce sera peut-être super! Je l'espère grandement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assistez aux répétitions du concert de 30STM, le 08.02.08 Jeu 7 Fév 2008 - 18:18 | |
| Je pense que l'on sera dans la fosse donc a 150 personnes on tient laaaaaargement!! Je pense que tu n'a pas à t'inquiéter |
|
| |
adema75 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: concours Jeu 7 Fév 2008 - 18:22 | |
| Bon je viens d'ouvrir ma boîte mail et .... j'ai gagné!!!! je vais avoir du mal à m'en remettre, moi qui suis une grosse poissarde!!! les répéts et le concert dans la même journée ça le fait mine de rien!! bravo aux autres gagnants et c'est bien dommage qu'on puisse pas prendre de photos, on aurait pu faire partager ça aux malchanceux! malgré le fait qu'il faut être là bas pour 15h30 je pense y être bien avant pour profiter un peu de l'ambiance dans la file. par contre la galère ca va être de ressortir et de devoir refaire la queue beaucoup plus loin... mais bon je vais pas me plaindre c'est déjà tellement exceptionnel de pouvoir assister aux répét. | |
|
| |
zoé en rêve Habitué(e)
| Sujet: Re: Assistez aux répétitions du concert de 30STM, le 08.02.08 Jeu 7 Fév 2008 - 18:23 | |
| - Satheene a écrit:
- Blandine a écrit:
- Non, vous pouviez jouer meme sans aller au concert mais bon, je ne vois pas trop l'interet... Tu ne fais pas l'effort pour le concert, mais pour les répets, oui ? Surtout qu'il y avait de fortes chances qu'on ait la reponse que la veille et que donc vous n'ayez pas vraiment le temps de vous organiser...
En tout cas, concernant sté, la moindre des choses aurait été de demander a ses parents avant de jouer... Et bien,ce sont des conclusions et des jugements bien vite tirés.Peut être que ces personnes là qui ont tenté le concours alors qu'elles ne vont pas au concert c'est justement car elles ne peuvent pas aller au concert...Nous on a la chance de pouvoir y aller,faut pas oublier qu'il y en a plein qui n'ont pas cette chance. Ah ben merci je me sens déjà moins c****e, c'est clair que j'aurai aimé aller au concert, j'ai pas l'argent pour ça j'y peux rien (enfin si j'ai décidé de recommencer mes études plutôt que de rester à l'usine), j'avais un pote qui repartait sur Paris et qui m'avait proposé de m'y emmener donc voilà pourquoi j'avais joué, pis zut j'ai pas besoin de me justifier enfin je crois... | |
|
| |
zoé en rêve Habitué(e)
| Sujet: Re: Assistez aux répétitions du concert de 30STM, le 08.02.08 Jeu 7 Fév 2008 - 18:26 | |
| zut comment je supprime ce message en trop? | |
|
| |
sté Petit nouveau
| Sujet: Re: Assistez aux répétitions du concert de 30STM, le 08.02.08 Jeu 7 Fév 2008 - 19:08 | |
| - Blandine a écrit:
En tout cas, concernant sté, la moindre des choses aurait été de demander a ses parents avant de jouer... Bah écoute, je ne pense pas que tu puisses juger tu ne connais pas ma vie. Avant de jouer j'avais tout de même demander à mes parents, ils m'avaient donné leur accord. Ce qui se passe c'est qu'il y a eu quelques "changements" dans ma vie, qui font qu'ils ne veulent pas me laisser partir. Mais après tout je ne pense pas avoir à me justifier, je ne pense pas non plus que ça soit ma faute si je ne peux pas y aller. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assistez aux répétitions du concert de 30STM, le 08.02.08 Jeu 7 Fév 2008 - 19:13 | |
| - Satheene a écrit:
- Blandine a écrit:
En tout cas, concernant sté, la moindre des choses aurait été de demander a ses parents avant de jouer... Et bien,ce sont des conclusions et des jugements bien vite tirés.Peut être que ces personnes là qui ont tenté le concours alors qu'elles ne vont pas au concert c'est justement car elles ne peuvent pas aller au concert...Nous on a la chance de pouvoir y aller,faut pas oublier qu'il y en a plein qui n'ont pas cette chance. Merci beaucoup!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assistez aux répétitions du concert de 30STM, le 08.02.08 | |
| |
|
| |
| Assistez aux répétitions du concert de 30STM, le 08.02.08 | |
|