| T-shirt du FOF: nouveau design pour le concert du 08/02/08 | |
|
+55Moonest Claire'S K-ce anahee nounoune58600 littlemimi globlood-rock Eminim0ys Zac bloodyromance 30 Seconds was_it_a_dream 'softkitty' MaryAlwaysLikesToPlayALot Lilas Heiress k0wi-x skad valoche06 Vilyajade aplou Lo rudy apple_mich marsienne BIBI80 celiine-93240 Blandine Horoke laikachou Indymars Virginie Océane Châton rainbow maryarmy Caillou Leelee darkangel Ecclipse thelodie08 sarina pr1ncesslyly Luyana Faithgc Rose sylmo LadyH POGGIE Elfie phybie AmodernMyth 100drine Pitchouill Camille6277 sb83 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: T-shirt du FOF: nouveau design pour le concert du 08/02/08 Jeu 7 Fév 2008 - 22:57 | |
| Le mien ressemble pas a grand chose mais bon dress code blanc donc tee shirt blanc, meme si le transfert c'est pas top et pas de ciseaux pour decouper les contours!! |
|
| |
Zeph86 Petit nouveau
| Sujet: Re: T-shirt du FOF: nouveau design pour le concert du 08/02/08 Sam 9 Fév 2008 - 15:09 | |
| | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: T-shirt du FOF: nouveau design pour le concert du 08/02/08 Sam 9 Fév 2008 - 22:42 | |
| Ouais, ça rendait bien ! Par contre, un peu déçue, j'ai perdu le mien a la fin du concert... Oui, je sais, vous vous demandez comment j'ai fait ! LOL En fait, en sortant du concert, ayant été en fosse au 1er rang, le T shirt etait trempé donc pour ne pas prendre froid, je l'ai retiré et ai remis mes autres affaires... et j'ai accroché le T shirt a mon sac pour ne pas etre encombré... Sauf que bah j'ai un peu oublié et sur le chemin, il est tombé du sac... J'ai rebroussé chemin pour le retrouver mais il n'y etait pas... Quelqu'un a du le ramasser (je vois pas trop l'interet... Un t shirt a 5 euros et 2 transferts... ça n'a d'interet que pour moi en tant que souvenir mais bon...) Bref, c'est pas grave ! LOL | |
|
| |
velvetdo Petit nouveau
extra-avertie !!
| Sujet: trop fort le tshirt Ven 15 Fév 2008 - 9:07 | |
| aller, je resiste pas ! il était trop beau et sur ma fille ça le faisait trop bien (sur moi moins mais le modèle est (dé)passé !!! bravo au créateur ! on a dû demander des centaines de fois à shelley où elle l'a eut et elle a bien fait de la pub !!! elle était a peu prés aussi fière que sa mère !!!
voici le lien
https://servimg.com/view/11994787/1
a plus !! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: T-shirt du FOF: nouveau design pour le concert du 08/02/08 Ven 15 Fév 2008 - 9:15 | |
| j'avoue qu'il est pas mal du tout sur ta miniechelon... et c'est sympa de faire de la pub car le créateur le mérite bien (bon faut pas trop le dire sinon après il prend le melon.... ) d'ailleurs j'ai rencontré pleins de gens grace à ce t-shirt... (perso j'avais pas le mien souci d'imprimante, manque de temps... et puis y'avait F*ck them all donc *sifflo) sinon il est vrai que porter ce genre de t-shirt permet de briser la glace entre les gens surtout ceux qui sont timide... d'ailleurs le gentil monsieur accompagné de sa femme qui m'a dit qu'il était inscrit mais qu'il ne postait pas alors qu'il avait un tee-short du fof...et bien qu'il poste et nous donne ses impressions.... (je crois que je me suis gourationné de topic la ) | |
|
| |
Océane Mars Army Soldier
| Sujet: Re: T-shirt du FOF: nouveau design pour le concert du 08/02/08 Ven 15 Fév 2008 - 9:20 | |
| Nan mais j'ai vue aucuns tee-shirt du fof moi Mais grace à ce tte-shirt j'ai rencontré Ted d'Orphee's cry Mais en fait j'ai vue le mien et celui de SB c'est tout !!!! | |
|
| |
velvetdo Petit nouveau
extra-avertie !!
| Sujet: Re: T-shirt du FOF: nouveau design pour le concert du 08/02/08 Ven 15 Fév 2008 - 9:37 | |
| honnêtement c'est vrai que j'en ai pas vu beaucoup avec !! dommage j'aurais aimé rencontrer les gens super sympa du FOF !! la prochaine fois j'espère ! en tout cas shelley en a vu plus que moi !! vu qu'elle se promenait pendant que je faisait la queue (super maman!!!) | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: T-shirt du FOF: nouveau design pour le concert du 08/02/08 Ven 15 Fév 2008 - 9:41 | |
| ben alors les gens, faut ouvrir les yeux ! y avait quand même pas mal de monde avec ce transfert là ! dans le genre... moi qui ai bien parlé à Mary et Océane... on va mettre ça sur le compte que vous étiez perturbée par les ballons et tout ça | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: T-shirt du FOF: nouveau design pour le concert du 08/02/08 Ven 15 Fév 2008 - 13:02 | |
| Moi faut que je m'organise pour me faire un jolie transfert avec ce disgn car il mérite un bon t shirt et une excellente impression héhéhé
Par contre pour le live je n'ai pas trop vu faut dire que dans la foule la plupart portait de quoi être au chaud et après dans les gradin bof je pense que cela devait se voir mieux en fosse | |
|
| |
Océane Mars Army Soldier
| Sujet: Re: T-shirt du FOF: nouveau design pour le concert du 08/02/08 Ven 15 Fév 2008 - 13:10 | |
| - Pitchouill a écrit:
- ben alors les gens, faut ouvrir les yeux ! y avait quand même pas mal de monde avec ce transfert là !
dans le genre... moi qui ai bien parlé à Mary et Océane... on va mettre ça sur le compte que vous étiez perturbée par les ballons et tout ça Ah ben oui en effet Non la franchement j'ai honte ... ou pas Bon effectivement j'en ai donc vue 2 en plus du mien ! | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: T-shirt du FOF: nouveau design pour le concert du 08/02/08 Ven 15 Fév 2008 - 13:15 | |
| heu moi, j'ai vu 1 gars au loin dans les gradin sais pas qui c'est qui l'avait, j'ai vu un mec passer pendant que je distribuais les ballons qui l'avait...(dailleur il avait le mauvais, SHOW était écrit avec l'écriture du 1er modèle qu'avait proposé JP...monsieur si tu te reconnais ) et sinon ya un mec que j'ai oublié son pseudo qui a participé au concours NRJ pour faire la 1er partie et qui avait posté sur le fof a ce moment qui a reconnu le t shirt est est venu nous parler a oceane et moi..... | |
|
| |
Océane Mars Army Soldier
| Sujet: Re: T-shirt du FOF: nouveau design pour le concert du 08/02/08 Ven 15 Fév 2008 - 13:37 | |
| - sb83 a écrit:
- heu moi, j'ai vu 1 gars au loin dans les gradin sais pas qui c'est qui l'avait, j'ai vu un mec passer pendant que je distribuais les ballons qui l'avait...(dailleur il avait le mauvais, SHOW était écrit avec l'écriture du 1er modèle qu'avait proposé JP...monsieur si tu te reconnais ) et sinon ya un mec que j'ai oublié son pseudo qui a participé au concours NRJ pour faire la 1er partie et qui avait posté sur le fof a ce moment qui a reconnu le t shirt est est venu nous parler a oceane et moi.....
Ted d'orphee's cry D'ailleur ça me fait penser que lui avait dis que je mettrais un com sur son myspace pour lui faire coucou et que j'ai zappé | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: T-shirt du FOF: nouveau design pour le concert du 08/02/08 Ven 15 Fév 2008 - 13:46 | |
| ha merci oceane .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T-shirt du FOF: nouveau design pour le concert du 08/02/08 | |
| |
|
| |
| T-shirt du FOF: nouveau design pour le concert du 08/02/08 | |
|