|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLISBONNE - 15/02/08 - Page 7 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 LISBONNE - 15/02/08

Aller en bas 
+46
Provehito In Altum
IGNIS33
laikachou
wood
MissEchelon
Nikolaï
zoé en rêve
Babouh
Sweet Neverland
littlecat
SleepingSecond
kitzune
Lo
Good Charlene
flo_lou
littlemimi
valoche06
Mars'Junkie
YouXxX
alcea
sarina
BlackFlame
Avril
Ju.
Dark Avenger
Emmgie
phybie
'softkitty'
doush.k
Camille6277
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Melissa
Blandine
Lilas Heiress
darkangel
rainbow
Virginie
Rose
Leelee
Pitchouill
Faithgc
tara
Diantha
anahee
maryarmy
xela
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Avril
Habitué(e)
Avril


Date d'inscription : 23/05/2007
Localisation : Paris


LISBONNE - 15/02/08 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LISBONNE - 15/02/08   LISBONNE - 15/02/08 - Page 7 EmptyDim 17 Fév 2008 - 18:52

Ca avait l'air vraiment trop bien ^^ Et en plus la setlist est vraiment bien!! J'ai hate de lire la fin de ta review happy
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


LISBONNE - 15/02/08 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LISBONNE - 15/02/08   LISBONNE - 15/02/08 - Page 7 EmptyDim 17 Fév 2008 - 18:58

Merci pour ta review Lilas

ptin pourquoi le toulouse lisbonne était à 800€ LISBONNE - 15/02/08 - Page 7 Triste6

Même réaction sur Carmina suivie de Battle pour moi à Amsterdam
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

LISBONNE - 15/02/08 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LISBONNE - 15/02/08   LISBONNE - 15/02/08 - Page 7 EmptyDim 17 Fév 2008 - 19:18

Leelee a écrit:

ptin pourquoi le toulouse lisbonne était à 800€ LISBONNE - 15/02/08 - Page 7 Triste6

800 ? Moi je l'avais vu à 500€ mais bon quand même....

Sinon, ben j'attend la fin de la review Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


LISBONNE - 15/02/08 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LISBONNE - 15/02/08   LISBONNE - 15/02/08 - Page 7 EmptyDim 17 Fév 2008 - 19:46

Donc voilà la suite que je vais raccourcir un maximum pour vous car sinon j'y serais encore demain à blablater (Jared aurait-il déteint sur moi?)

Donc, j'en était que j'ai faillit mourire étouffer par la barrière pour aller chercher un médiator (que je chérie depuis ce moment). Je me relève donc, récupère mes affaires et va retrouver mes amies. Là, je suis choquée car je vois que Charly a la joue droite toute balafrée, comme si un chat venait de la griffer. En réalité, durant le show, la p*tasse à côté d'elle l'a griffé et à même fait tomber ses lunettes! Trop prise par le show, j'ai pas assisté à la prise de bec sinon je crois que la fille aurait fini avec un oeil au beurre noir. Quand je vous dis que c'était violent, c'est pas une blague!
Bon, passons...
Je vais retrouver mes amies qui sont sur les gardins entrain de papoter avec des filles. Là, je vois qu'elles ont des bracelets gris et je leur demande où elles l'ont eu. Elles me répondent que des gars devant la scène leur on donné (ce que j'ai beaucoup de mal à croire car j'ai été devant tout le temps et j'ai rien eu.) Enfin, je commence à me sentir trop désespérée de la vie car beaucoup de gens qui ne connaissent que très peu le groupe on des bracelets pour les greet and meating et Charly et moi on en a pas. Trop en colère, on décide de rester malgré tout. Mais les vigils font le tri et dans la confusion je perd Charly. Je passe par dessus une barrière pour la retrouver et là un gars vachement violent me prend par le bras et veux me faire sortir. Je lui explique que je cherche juste mon amie mais il m'écoute pas et il appèle carrément des vigiles pour me faire partir (style je suis une grosse hystérique qui tient un couteau). J'ai trop halluciné car c'est limite s'ils m'ont pas frappé pour que je parte alors que je cherchais juste Charly. Je vous explique pas l'état dans lequel j'étais : énervée, je venais de perdre Chalry et j'avais une méga grosse envie de pleurer. Et là, je croise une fille du staff.

J'ai à présent la preuve qu'il n'y a pas que Jared qui puisse percer dans le monde du cinéma car je me suis surprise moi-même. J'ai carrément éclaté en sanglot et j'ai fait croire à la fille que j'avais paumé mon bracelet pour le meating sur le sol. Je lui ai demandé de m'aider mais elle m'a accompagné vers la sortit, c'est à dire vers le merch. Là par contre, j'ai vraiment commencé à pleurer car je me suis retrouvée toute seule au milieu d'une centaine de gens qui ne parlent pas un mot de français. Sur ce, Charly arrive, kiquée elle aussi. On commence à dire qu'on a peu eu de bracelet alors qu'on était devant et que c'est vraiment injuste. Et là, je ne sais pas ce qui est arrivé, une opération charettienne divine, car le fille du staff m'a tapoté sur l'épaule et m'a passé un bracelet autour du poignet. J'ai trop halluciné! J'ai vraiment cru que j'allais l'embrasser. Elle me demande de la suivre et j'embarque Charly avec moi. Elle nous fait repasser dans la salle et met un bracelet à Charly en s'excusant. J'ai pas vraiment compri pourquoi elle nous a demandé pardon mais bon...

Et nous voilà embarqué avec les 200 privilégiés du greet and meating! Tout ça grace à quelques larmes! On retrouve donc nos amies dans la salle de concert et on observe les roadies qui rangent le matos. On crève de soif mais vu qu'on hallucine toujours de notre chance, on ose pas sortir pour aller aux toilettes. Et là je vois un roadies qui pose sa bouteille par terre...pas une, pas deux, je vais lui piquer alors qu'il range un ampli (pas bien Lilas!). Quelques minutes après, on a la chance de voir Jared, Tomo et Shannon quitter les coulisses pour se diriger vers la salle des dédicasses. On leur fait un petit coucou et étant donné que personne n'a hurlé et qu'ils étaient tous tourné dans l'autre sens, je crois que personne ne les a vu!
On rejoint donc le troupeau de groupies (car la moyenne d'âge était encore là de 12 à 16 ans...il y avait peut-être 3 adultes dans la salle) pour faire la queuleueu jusqu'aux guys. Je me pose alors une question existentielle...que vais-je faire signer?
Heureusement que j'ai eu la présence d'esprit d'apporter mes CD dans mon sac! Je finis par choisir mon édition delux de ABL et on arrive vers les guys.

Je vous dis pas comme mes jambes tremblaient. En les voyant signer et dire "Thank you" à la chaîne je me suis dis qu'il fallait trop de j'attire leur attention. Lorsque j'arrive vers Shannon, il comate trop alors je crie un "BONJOUR!" bien sonore. Etonné, il lève la tête, me fait un super sourire et me signe mon CD en me disant "Bonjour!". Je crois que j'ai du attiré l'attention de Tomo aussi car il avait les yeux levé vers moi lorsque je suis arrivée. J'ai redit "Bonjour" bien fort, ça l'a fait tripé et il m'a dis "au revoir" une fois qu'il a eu finit de signer mon CD. Enfin j'arrive face à Jared et je recommence mon manège "BONJOUR!". Là par contre, Jared est carrément halluciné, il lève la tête, les yeux ronds et me fixe. Il sourit, regarde le CD, signe puis me regarde à nouveau. Il me sort un joli "Bonsoir" et là je commence à le remercier pour le show et la tournée. Il me remercie aussi et on parle 5 secs avec lui, Charly et moi. Mais on se fait kiquer par les vigils. Jared nous suit du regard et nous dis "Bonne soirée" "I see you soon"!
Ce petit passage a duré peut-être dix secondes, mais je me souviendrai toujours de son sourire lorsque je lui ai parlé Français! Il était vraiment enchanté.

En sortant, on a vraiment besoin de respirer un coup car c'est trop d'émotion. Mais encore une fois, on nous demande de bouger. Mais on reste en bas de la petite ruelle en attendant qu'ils rangent le matos pour voir les guys et espérer un dernier coucou. Une petite heure plus tard, Shannon passe en voiture, la fenêtre grande ouverte et cris "Bye guys" une bonne dizaine de fois en faisant des coucous. La plupart des gens, persuadés qu'ils étaient tous dans la même voiture, commençent à partir. Mais c'est mal connaitre Jared, car je sais que c'est toujours le dernier à partir car il adore parler avec les Echelons. Et je jubile trop quand la voiture revient pour chercher Jared, Tomo, Tim et Ross. Malheureusement, il y avait trop de monde près de la voiture et ils n'ont pas pu rester, mais Charly et moi on a trop eu le temps de faire coucou aux guys, (surtout à Tim et Jared, je ne vais pas le cacher). On a vu sur le visage de Jared qu'il avait trop envie de nous parler mais bon...il était tard et Ross (la nounou des guys) le poussait à entrer dans la voiture.
On a tout de même eu droit à un "Bye Guys" et des sourires à faire fondre un iceberg!

Là, on est vraiment certaine qu'ils sont partit et qu'on les reverra pas. Alors on commence à bader grave car c'est la fin de la tournée...je ne les reverrai pas avant mai...
On se décide donc à partir, seulement, Charly doit repasser à mon hotel chercher sa valise. Nos deux amis portugaises nous poussent à les suivre jusqu'à leur voiture comme ça ce sera plus simple d'y aller toutes ensemble. On y va donc, on marche doucement, se remémorant le concert géant, les dédicasses et évitant de pleurer car les guys nous manques. Quand soudain, on arrive à un croisement et on voit un gars qui nous accoste. Alors, moi et Charly, trop entrain de comater, on voit rien du tout et puis soudain, je lève les yeux et j'hallcuine. On tombe nez à nez avec... TIM!!!
Il nous fait un méga sourire et nous demande comment ça va. Faut dire qu'avec nos hoodies Echelon, il pouvait pas nous louper dans une rue vide. On lui demande ce qu'il fait là et il nous avoue chercher des cigarettes. (à 2h du matin...j'aime ces guys, ce sont trop des boulets!) Enfin, on commence à lui parler et il nous demande ce qu'on a pensé de show. Il était excellent bien entendu et lui nous dit que pour eux, c'était l'un des meilleurs car ils étaient vraiment dedans et qu'ils sentaient le plublic très très chaud! Pendant qu'il parlait, je ne pouvais pas m'empêcher de Biscuiter...ce garçon est vraiment trop mignon! Il a une voix douce, il est gentil, patient, abordable...il nous à écouté lorsqu'on lui a expliqué qu'on les avait suivit depuis le UK Tour. Il était trop fier. Il nous avoue que cette tournée à été pour le groupe la meilleure de toute mais qu'ils sont vraiment fatigués. Il nous lâche même que leur vol est très tôt le lendemain et qu'ils vont devoir se lever assez tôt (ce qui ne semblait pas le réjouir). Il nous parle un peu du groupe, encore de leur ressentit durant la tournée et nous confie qu'ils vont pas tarder à revenir (de toutes façon ces mecs sont accros à la scène alors...).
Je réussi même à lui dire que j'ai fêté mon anniversaire avec eux le 2 février...il ma dit "So It was a great birthday!" Je n'ai pu que confirmer. Enfin, Charly demande un Hug et il est tellement touché qu'il accepte tout de suite. Il nous fait un méga HUG a toute les quatre (j'avoue que j'ai même fermé les yeux contre son épaule tellement il sentait bon!) Ce garçon est vraiment grand et plutôt musclé, croyez moi! Ensuite, on a pu faire des photos avec lui! C'est affolant comme il est simple et adorable!
On le remercie et il repart en nous faisant de grands coucous. Nous, on reste clouées sur place, ne réalisant toujours pas ce qui vient d'arriver.
Mais le plus drôle c'est que Tim repasse devant nous en haussant les épaules car il trouve pas de bureau de tabac! Nous on éclate de rire. Il fait une dernière tentative dans une boite de nuit à côté mais rien n'y fait. Il décide donc de rentrer à l'hotel. On lui souhaite bonne nuit et bon voyage et il nous fait un dernier coucou avec un sourire charmeur.
On part donc, toujours totalement halluciné par notre chance.

Les filles me ramène à mon hotel et on se donne rendez-vous pour qu'elles m'accompagnent à l'aéroport le lendemain.

Je dors très mal, car il est 3h30 du matin et je me lève à 7h!
Je quitte mon hotel et j'attend les filles qui viennent me chercher. On va donc à l'aéroport et par curiosité, on regarde si l'avion pour Londres des guys est déjà partit. On se souvient ce que Tim a dis donc on abandonne totalement l'idée de les croiser et on se dirige pour prendre un petit dejeuner. Là, on voit un groupe de 5 gars qui arrivent devant nous et s'arrêtent devant le panneau des départs. Moi je beug sur l'un des gars qui a le même manteau que Jared et je regarde Charly pour lui faire la remarque. Mais j'ai soudain un p*tain de déclic. Je me retourne et là Jared se retourne au même moment. On échange un regard et je souris comme une conne, ne croyant pas à ma chance encore. Et oui! C'est bien eux! Shannon porte des lunettes et une capuche et est entrain de comater en tirant ses valises, Jared, qui nous a vu, semble être méga stressé car Ross le pousse dans le dos. Il porte une valise de Artémis!!!! Tomo traine un méga chariot de 3 valises avec sa guitar et Tim semble être le seul frais et dispo.
Il nous reconnait et nous fait un coucou "Hi Girls".
Lorsque Tim nous salue, Tomo se tourne vers nous et Charly à le temps de lui demander comment va son pied. Malgré le fait qu'ils sont apparemment en retard pour l'embarquement, Tomo prend le temps de la rassurer. Ils se dépèchent d'aller au check in de l'avion et toujours totalement hallucinées de la vie, on va s'asseoir à un bar où on peut les voir. Ils airent comme des âmes en peines, fatigués et stressé car leur ils ont apparemment des problèmes de baguages. Jared et Tomo veulent garder leur guitares avec eux mais la compagnie ne veux pas. Ross n'arrête pas de faire des allers et retour en compagnie de contrôleurs et hôtesses de l'air avec des passeports à la main. De loin (car, sans carte d'embarquement on ne pouvait pas les rejoindre de l'autre côté du check in), on comprend ce qui se passe malgré tout. On recroise Tomo et Tim qui font fumer avant de partir et on a encore droit à des coucous et des sourires. Lorsqu'ils rentrent à nouveau, ils vont directement à l'embarquement, laissant Jared tout seul. Au bout d'un moment, Jared se lève et aire comme une âme en peine à la recherche d'un des guys. Il finit par aller demander son chemin à une hôtesse de l'air. Il avait une bouille de gamin boudeur, avec sa guitare dans le dos et sa valise à la main...c'était super drôle à voir! Le pire, c'est qu'il demande où est la porte d'embarquement et que la fille lui répond...qu'elle est juste derrière lui!
Ce mec est un boulet! Il cherche une porte depuis 5 mins alors qu'elle est juste sous son nez! Finalement, on leur dit au revoir et on voit Ross courrir et manquer de rater l'avion.

Toujours attablées à notre café, on ne réalise pas vraiment ce qui vient de se passer. Même maintenant en écrivant ça je n'arrive pas à réaliser la chance qu'on a eu. En tout cas, si depuis Birmingham les guys ne m'avait pas remarqué ( et Charly depuis Manchester), là c'est certain qu'ils ne sont pas près d'oublier les petites françaises qui sont venu jusqu'à Lisbonne et qui on eu la chance ïnouie de les croiser partout!

Voilà...review terminée... j'espère avoir autant de chance en mai!


Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
flo_lou
Mars Army Soldier
flo_lou


so much stronger....

Date d'inscription : 03/04/2007
Localisation : région parisienne


LISBONNE - 15/02/08 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LISBONNE - 15/02/08   LISBONNE - 15/02/08 - Page 7 EmptyDim 17 Fév 2008 - 19:58

Lilas, un grand merci LISBONNE - 15/02/08 - Page 7 Empoigna pour cette superbe review en 2 parties..;

Je suis tout simplement jalouse......LISBONNE - 15/02/08 - Page 7 Ipb7

Bon avec la chance que tu as tu as intérêt à nous accompagner au GIAN an mai!!
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


LISBONNE - 15/02/08 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LISBONNE - 15/02/08   LISBONNE - 15/02/08 - Page 7 EmptyDim 17 Fév 2008 - 19:58

Je te deteste! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Babouh
Habitué(e)
Babouh


Date d'inscription : 19/06/2007
Localisation : Rouen


LISBONNE - 15/02/08 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LISBONNE - 15/02/08   LISBONNE - 15/02/08 - Page 7 EmptyDim 17 Fév 2008 - 20:06

Merci pour la review.
On s'y croirait presque !
Revenir en haut Aller en bas
SleepingSecond
Habitué(e)
SleepingSecond


Date d'inscription : 04/02/2008

LISBONNE - 15/02/08 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LISBONNE - 15/02/08   LISBONNE - 15/02/08 - Page 7 EmptyDim 17 Fév 2008 - 20:07

He ben ! Ca c'est de la pure chance d'Echelon !
Ben bravo pour ta super review, et je pense que un bon nombre d'Echelon vont être jaloux maintenant :p
*Va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


LISBONNE - 15/02/08 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LISBONNE - 15/02/08   LISBONNE - 15/02/08 - Page 7 EmptyDim 17 Fév 2008 - 20:08

Ptin Lilas vous avez cartonné !!!

merci pour la review ... une toute dernière pendaison pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
littlecat
Habitué(e)
littlecat


yeah baby !

Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : entre terre, ciel, univers ... je ne sais pas trop


LISBONNE - 15/02/08 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LISBONNE - 15/02/08   LISBONNE - 15/02/08 - Page 7 EmptyDim 17 Fév 2008 - 20:11

AHHHHHHHHHHHHH !
mais quelle chance tu as !!! c'est incroyable !
là je suis jalouse aussi !
les 15 et 16 sont tes chiffres fétiches non ???
en tout cas merci 1000 fois de nous avoir fait partager ces supers beaux moments !
c'est complétement dingue, encore un peu et vous repartiez avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Mars Army New Soldier
MaryAlwaysLikesToPlayALot


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : on fucking mars !!


LISBONNE - 15/02/08 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LISBONNE - 15/02/08   LISBONNE - 15/02/08 - Page 7 EmptyDim 17 Fév 2008 - 20:13

Moi ce qui m'étonne c'est que t'ai eu autant de chance en étant avec Charly la poisse LISBONNE - 15/02/08 - Page 7 Ipb7

bah ma foi, rien à dire sauf que j'aurais du être avec vous et ça...ça fou les boules !!
merci ma bichette pour la review, on s'y croirait presque c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


LISBONNE - 15/02/08 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LISBONNE - 15/02/08   LISBONNE - 15/02/08 - Page 7 EmptyDim 17 Fév 2008 - 20:28

mici de nous avoir fait partager ça Lilas ! Bon ok on te déteste tous mais c'est un détail LISBONNE - 15/02/08 - Page 7 Ipb7

Bon ben de toute façon c'est passé, donc je vais éviter de me lamenter sur mon sort... ahem...
LISBONNE - 15/02/08 - Page 7 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Habitué(e)
Avril


Date d'inscription : 23/05/2007
Localisation : Paris


LISBONNE - 15/02/08 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LISBONNE - 15/02/08   LISBONNE - 15/02/08 - Page 7 EmptyDim 17 Fév 2008 - 20:28

Oh lala!!! Ca donne envie et s'y croirait!! Merci de la review! Vous avez eu une chance incroyable LISBONNE - 15/02/08 - Page 7 Smile
Revenir en haut Aller en bas
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

LISBONNE - 15/02/08 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LISBONNE - 15/02/08   LISBONNE - 15/02/08 - Page 7 EmptyDim 17 Fév 2008 - 20:38

Leelee a écrit:
Ptin Lilas vous avez cartonné !!!

merci pour la review ... une toute dernière pendaison pour moi !

Pareil, Laughing
Merci en tout cas, wow.
Revenir en haut Aller en bas
zoé en rêve
Habitué(e)
zoé en rêve


Date d'inscription : 23/01/2008
Localisation : Besançon


LISBONNE - 15/02/08 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LISBONNE - 15/02/08   LISBONNE - 15/02/08 - Page 7 EmptyDim 17 Fév 2008 - 20:54

Etre là au bon endroit au bon moment, ça marche pour tout!

Merci pour la review....
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï
Habitué(e)
Nikolaï


Date d'inscription : 07/02/2008

LISBONNE - 15/02/08 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LISBONNE - 15/02/08   LISBONNE - 15/02/08 - Page 7 EmptyDim 17 Fév 2008 - 21:14

aaahhh la chance Embarassed

merci pour la review et la prochaine fois on viendra tous avec toi vu que tu as l'air d'avoir de la chance ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MissEchelon
Mars Army Soldier
MissEchelon


Aime les melons...

Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Sur Mars chantant OBLIVION dans les bras d'un Melon!!!!


LISBONNE - 15/02/08 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LISBONNE - 15/02/08   LISBONNE - 15/02/08 - Page 7 EmptyDim 17 Fév 2008 - 22:42

LISBONNE - 15/02/08 - Page 7 Triste6 MERCI LILAS
C'est une des meilleurs reviews que j'ai lu entre toutes!
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


LISBONNE - 15/02/08 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LISBONNE - 15/02/08   LISBONNE - 15/02/08 - Page 7 EmptyLun 18 Fév 2008 - 9:20

euh si j'etais toi et que j'ai un cheri je me poserais des questions LISBONNE - 15/02/08 - Page 7 Ipb16

parcequ'une un chance de cocu pareil,ça devrais être interdit!!!
Revenir en haut Aller en bas
littlemimi
Habitué(e)
littlemimi


Date d'inscription : 17/09/2007

LISBONNE - 15/02/08 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LISBONNE - 15/02/08   LISBONNE - 15/02/08 - Page 7 EmptyLun 18 Fév 2008 - 14:34

Merci pour le review!!!

sur le coup j'avais peur de ce que j'allais lire, mais ça va je suis rassurée! Pitch et leelee comprendront!

Vous avez eu un super show et beaucoup de chance de les recroiser! Je suis bien contente que les mecs ai vu de gentils Echelon français encore une fois, ils vont se dire qu'on est partout et qu'on a un cul monstre! (à chaque fois on leur parle en dehors du show!! mdrrr c'est l'invasion french!!)

Bon bah hope to see you au GIAN miss, si on se monte une équipe de chanceuse avec Gazo, toi, et moi je crois que y'en a plein qui voudront nous suivre!!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
wood
Timide, mais je me soigne...
wood


Not drunk

Date d'inscription : 15/02/2008
Localisation : Mars


LISBONNE - 15/02/08 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LISBONNE - 15/02/08   LISBONNE - 15/02/08 - Page 7 EmptyLun 18 Fév 2008 - 15:50

https://2img.net/h/i199.photobucket.com/albums/aa194/Kathpt/30stm%20Lisbon%2015%2002%202007/DSCN4276.jpg

Une photo pour rappeller de bons souvenis pour Lilas , merci pour avoir partager ce que tu as vecu !.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

LISBONNE - 15/02/08 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LISBONNE - 15/02/08   LISBONNE - 15/02/08 - Page 7 EmptyLun 18 Fév 2008 - 16:04

Hééé! Y a "Mr Spécial" sur la photo!!! happy

Ce mec est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


LISBONNE - 15/02/08 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LISBONNE - 15/02/08   LISBONNE - 15/02/08 - Page 7 EmptyLun 18 Fév 2008 - 18:12

Oui, cette photo me rappèle des souvenirs car on était là lorsqu'elle a été prise! LISBONNE - 15/02/08 - Page 7 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
laikachou
Mars Army Soldier
laikachou


Fashion Victime

Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Tours


LISBONNE - 15/02/08 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LISBONNE - 15/02/08   LISBONNE - 15/02/08 - Page 7 EmptyLun 18 Fév 2008 - 18:13

Merci pour ta review Lilas !!! elle est génial !!! que de chance avec toi !!! je crois qu'ils se souviendront des échelons français ...

Tim musclé ? si tu le dit je te crois !!!! LISBONNE - 15/02/08 - Page 7 Blush13

Un bon concert pour terminer cette tournée ... je suis super contente pour vous les filles !!! tu m'as fait monter les larmes aux yeux et aussi donner le sourire aux lèvres !!!
Revenir en haut Aller en bas
wood
Timide, mais je me soigne...
wood


Not drunk

Date d'inscription : 15/02/2008
Localisation : Mars


LISBONNE - 15/02/08 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LISBONNE - 15/02/08   LISBONNE - 15/02/08 - Page 7 EmptyLun 18 Fév 2008 - 19:57

Qui est Mr Special les filles ? une question , moi j'avais du mal à reconnaitre mais c'etait Emma ( sur la photo ) ou la journaliste qui accompagnée les gars ?.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


LISBONNE - 15/02/08 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LISBONNE - 15/02/08   LISBONNE - 15/02/08 - Page 7 EmptyLun 18 Fév 2008 - 20:09

Euh je crois qu'Emma est partie et ne travaille plus avec eux. Enfin je crois !

Mr Spécial c'est le gars qui est en train de parler avec eux sur la photo. C'est Ross, aka leur manager ou je sais pas trop qui, et surtout aka le sauveur et le bien faiteur de l'Echelon Français qui nous permet les bons plans et les missions secours de dernieres minutes. Cf. les reviews de la tournée UK. LISBONNE - 15/02/08 - Page 7 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LISBONNE - 15/02/08 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LISBONNE - 15/02/08   LISBONNE - 15/02/08 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LISBONNE - 15/02/08
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lisbonne- Le 29 octobre 2013-
» Lisbonne 03-05-08 [review page 3.]
» LISBONNE 16 décembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française