|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLISBONNE - 15/02/08 - Page 6 Galeri11Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 LISBONNE - 15/02/08

Aller en bas 
+46
Provehito In Altum
IGNIS33
laikachou
wood
MissEchelon
Nikolaï
zoé en rêve
Babouh
Sweet Neverland
littlecat
SleepingSecond
kitzune
Lo
Good Charlene
flo_lou
littlemimi
valoche06
Mars'Junkie
YouXxX
alcea
sarina
BlackFlame
Avril
Ju.
Dark Avenger
Emmgie
phybie
'softkitty'
doush.k
Camille6277
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Melissa
Blandine
Lilas Heiress
darkangel
rainbow
Virginie
Rose
Leelee
Pitchouill
Faithgc
tara
Diantha
anahee
maryarmy
xela
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


LISBONNE - 15/02/08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LISBONNE - 15/02/08   LISBONNE - 15/02/08 - Page 6 EmptyDim 17 Fév 2008 - 13:32

anahee a écrit:
mais euhhhhhhh je suis sur que les coups de fouets, ça sera pas assez, je vote pour le banissement pur et simple Caché


LISBONNE - 15/02/08 - Page 6 Haha4 pauvre lilas.....bon où j'ai mis la carabine moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


LISBONNE - 15/02/08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LISBONNE - 15/02/08   LISBONNE - 15/02/08 - Page 6 EmptyDim 17 Fév 2008 - 14:01

Donc voilà ma review...(pas taper)
Je m'excuse d'avance car elle va être très longue, mais il m'est arrivé tellement de trucs!
Je vais la couper en 2 parties, déjà, l'avant show et le show. Et dans une seconde partie l'after et tout ce qui s'est passé...le soir-même ou le lendemain!

Je vais passer sous silence mon arrivée un peu cahotique à Lisbonne sinon je vais vous endormir avant la fin (hihi)
Sachez juste que mon avion avait 2h de retard et que j'ai cru mourir à l'aterrissage...mais sinon ça à été.

Je suis donc arrivée la veille sur concert. En bon Echelon, je vais à mon hotel, je pose mes affaires et je vais faire un tour pour voir la salle. Mais...(en bon Echelon toujours, je suis un boulet "hein Jared?" et je me paume!)
Bon, je finis pas trouver des gens qui parlent anglais et je trouve la salle! Elle est vraiment très belle, on dirait un théâtre. Je vais ensuite me promener et ne me demandez pas comment, mais je me suis retrouvée devant l'hotel où les guys sont descendu LISBONNE - 15/02/08 - Page 6 Ipb19 ! Ils n'étaient pas encore arrivé mais j'en ai profité pour triper un peu en les imaginant pendant leur sous-vêtements par les fenêtres (oui, j'étais toute seule, je me faisais chier et j'étais fatiguée alors je me suis amusée comme je pouvais)
Je retourne à la salle et je trouve une petit ruelle (ENTREE DES ARTISTES!!!) que je garde dans ma mémoire pour le lendemain. Dans la rue j'ai croisé des Echelons Portugaises qui étaient TRES jeunes! J'ai trop halluciné.
Enfin...je me suis repaumée pour rentrée à l'hotel et j'ai mi 2h à retrouver mon chemin dans Lisbonne (celle ville est sur une colline..ça monte tout le temps...j'ai cru que j'allais mourire).
Je rentre donc à mon hotel très tôt et pouf...je tombe de sommeil.

Le lendemain, je me lève à 3h (oui, je sais, je suis cinglée) et je ne me paume pas cette fois (bien Lilas!). Par contre vu qu'il faisait nuit, j'avais trop peur de me faire agresser mais bon...les portugais sont plutôt cool en fait! (sauf les Echelon qui sont des tigresses, vous verrez ça plus tard)
J'arrive devant la salle et il y a déjà 4 ou 5 filles de la ST (elles avaient à peine 16 ans mais bon...) Mais là où j'ai trop halluciné c'est quand 3 d'entre elles ont sortit un album de ABL fraichement acheté! Moi je dis Bravo la ST Portugaise!!! Elles commencent à blablater (bien entendu, je pige rien), mais le nom de Jared revient très souvent et elles parlent de soundcheck. Là je commence à bader car je ne suis pas arrivée à 3h30 du matin pour me faire piquer mon premier rang par des p*tasses de la ST! NOMEOH!
J'ai très vite compris que mes peurs étaient fondées et surtout que la ST Portugaise est uniquement faite de groupies assez grave! L'une d'entre elle portait un sublime tee-shirt où il était écrit: "Jared DO ME TWINS!"
En voyant ça, je me suis carrément étouffée avec ma capuche!
Je continue mon attente et lorsque le soleil s'est levé (déjà il faisait plus chaud) et les gens ont commencé à arriver. J'ai retrouvé deux amies portugaises et on a attendu Charly, l'autre amie que je devais retrouver. Je vous fais grace de l'attente, des passages à McDo et des petits break à l'hotel pour vous raconter la suite!

Je raconte aux filles que j'ai vu l'entrée des artistes et l'une des portugaise m'avoue qu'ils ouvrent souvent cette porte avant les autres et qu'elle donne en bas de la scène. On migre alors dans la ruelle et on attend là (purée...on a trop eu de chance car grace à cette ruelle on est arrivé devant hihi!) Donc, dans l'après midi, les rues se remplissent. Vers 15h, une voiture arrive par l'entrée où on attend et on voit Jared en sortir avec Ross, Shannon et une journaliste. Pendant que Jared papote devant la salle avec les roadies et que toutes les groupies du coin le canarde de photos, Charly et moi on se contente de lui faire un coucou. Jared nous calcule trop et passe son temps à nous jeter des coups d'oeil (c'est vrai que ça doit lui changer de voir des nanas qui le canarde pas en hurlant son nom, en plus...depuis le UK Tour, le coco nous a vraiment capté, toujours à hurler au premier rang LISBONNE - 15/02/08 - Page 6 Ipb4 )
Donc Jared finit par rentrer après un petit coucou et Ross (le manager, j'aime ce gars) passe encore son temps au téléphone avec une clope au bec. Charly a peur de lui...c'est vrai qu'il ressemble trop à De Niro dans Maffia Blues mais bon, moi il me fait délirer et il est trop sympa en plus! (il aime la France lui aussi HUHU)
La ST se prépare pour les soundcheck, car ils vont entrée par la porte de service où on attent. Ils distribuent des roses à tout le monde et des flys.
Enfin, on entend la batterie de Shannon et la ST entre. Depuis là où on attendait, les portes étaient grandes ouvertes, on entendait les guys aussi bien que si on avait été à l'intérieur!
On a entendu plusieurs fois From Yesterday (la voix de Jared étant à tomber par terre), ABL et... THE BELIEVER!!! J'avoue avoir chialé quand je l'ai entendu car cette chanson me remue les trips c'est trop affreux!
On a aussi entendu Battle et R-Evovle. Les guys étaient trop déchaînés!
Enfin, la ST ressort. Charly et moi, on commence e stresser car on pige très vite de la ST va passer avant nous! Entre le stress et nos jambes qui tremblent à cause des sublimes soundcheck qu'on a entendu, on en peux plus et on commence a gueuler. Des blondasses commencent à nous passer devant en plus. Finalement, ça ouvre et je me précipite vers la porte. Un mec me marche sur mon pull et je tire tellement fort que je le fais trébucher alors qu'il fait 5 fois ma taille!
Enfin...

On entre, mais vu que la ST est allée avant nous, on se retrouve au 2nd rang, entre Tomo et Jared (comme d'hab). Charly et moi on commencent vraiment à criser car étant arrivées hyper tôt, ON mérite d'être au premier rang. Le pire, c'est que la petite p*tasse de la ST qui est devant moi n'a pas plus de 12 ans! J'ai trop halluciné car la moyenne d'âge était vraiment jeune. J'ai 20 ans et je me sentais limite mamie!
Donc la salle se remplie et là, ça commence à pogoter alors que le show est même pas en route. La gamine devant moi commence à chanceler. A côté de Charly, il y a une groupie vorace qui commence à la traiter de p*te et à chercher à la griffer. Ces portugaises sont vraiment frapadingues!
On essai de garder notre calme en observant la salle. Elle était superbe mais la scène était hyper loin! Avec Charly on a eu peur pour Jared car on le voyait déjà tomber à la renverse durant The Kill!

La première partie commence et la petite devant moi se fait vaquer! OH! JOIE! Je me retrouve au premier rang, pile poil devant le pilonne où Jared passera son temps Embarassed
Donc la première partie était trop nul, un mélange de vieux pop-rock allié avec de la musique portugaise (beurk!) en plus je pigeais rien aux paroles. Et je veux pas dire mais les mecs faisaient un peu pitié avec leur maquillage et leur habits horribles (Shannon en kilt c'est sexy mais ces mecs de jupe...rebeurk!) et puis durant leur duo de guitars on aurait dit qu'ils voulaient se kiquer hors de la scène... Enfin... Passons!

On a bien du attendre 30 mins voir 45 mins entre les deux parties et le gars qui devait faire tomber le rideau m'a trop fait triper car il y arrivait pas! Un autre roadies nous a carrément fait chialé avant que le show commence en mimant un gars qui joue du violon. Là, il ne faut pas être Einstein pour comprendre que Tomo allait jouer!

Le show commence...
Lorsque Carmina a retentit, je l'ai sentit raisonner tout le long de ma colonne vertébrale. Mon coeur s'est emballé comme jamais car j'ai réalisé alors que c'était le DERNIER show de la tournée. Lorsqu'on a commencé à voir les ombres, (on les voyait trop bien car la scène était assez éloignée), j'avais carrément les larmes aux yeux. Les groupies ont commencé à criés "Jared!" Alors je me suis époumonnée "TOMO!" "SHANNON!" "TIM!". Ca les a calmé pendant un moment.
Avec Charly, on rêvait qu'ils commencent le show par Battle et lorsque les premières notes ont retenti, ça a carrément été la folie furieuse. Tout le monde sautait partout. Le rideau est tombé avec les lasers verts et ont s'est prit une bouffé Marsienne en plein dans la tronche dés les premières secondes. Le son était sublime et la voix de Jared a vous foutre des frissons partout! Les guys sont trop déchaînés sur scène (ils ont mangé du lion *smile*). Tomo saute partout, je suis contente de voir que son pied va bien, Tim est totalement déchainé et Shannon fracasse sa batterie comme un malade.

Ensuite, Jared dit bonsoir en Portugais, déclenche des hurlements assourdissants et ils enchaînent avec From Yesterday où un gars vient jouer avec eux (comme à Paris). Au beau milieu de la chanson, Jared, totalement halluciné par le public qui chante presque aussi fort que lui, arrête carrément de chanter de nous dévisage, trop heureux. Il échange même un regard avec les autres guys tellement il n'en croit pas ses yeux.
A la fin de la chanson, il dit qu'il sent que ce show (le dernier *snif*) va être incroyable (et il a bien raison!).

(désolée, je vais devoir double poster car ma review est trop longue)
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


LISBONNE - 15/02/08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LISBONNE - 15/02/08   LISBONNE - 15/02/08 - Page 6 EmptyDim 17 Fév 2008 - 14:01

Savior. Comme d'hab, Jared demande à tout de monde de sauter partout "Go f*cking crazy!!!"
Les pogos sont affreux, le Zénith à côté s'était de la rigolade! Tomo vient nous narguer et on se tire la langue mutuellement. Il arrêtait pas de me faire des grimaces après.
Ensuite, Jared blablate encore un peu.

Il demande qui a une copie de leur 1er CD. Peut de gens hurlent mais Charly et moi avec nos voix de Rocky, on crie assez fort pour 50! Et là, Jared nous fait le plus beau des cadeaux.
"An old song for true believers" "A BRAND NEW NAME!!!"
Je crois que j'ai jamais autant hurler de toute ma vie. Capricorn full band mes amis...c'est tellement beau, ça m'a carrément déchiré de coeur car ces paroles me font fondre. Je ne peux vous cacher que j'ai éclaté en sanglots de bonheur. La version était longue, hyper décoiffante et j'ai rarement vu les guys s'éclater autant. Au milieu de la chanson, il y a eu un duo de guitar Tomo/Jared parfaitement sublime et là c'était bon...le retour de la madelaine!
Il y a un gros blanc et contrairement à ce que j'ai lu plus haut, pas mal de monde connaissait les paroles. On chantait et Jared nous regardait, les yeux écarquillés, car même sans musique on suivant les paroles. Et puis ils reprennent le refrain...
J'ai du mal à trouvé mes mots car ce passage a été je crois le plus dément de tout le Road Trip pour moi!

L'entre deux chanson était étrange. J'ai limite cru qu'ils allaient nous faire Pressure ou The Believer car les notes collaient vachement. Mais finalement ils commencent The Story. Jared reçoit un drapeau du portugal qu'il noue autour de son cou et qu'il va garder tout le show.
Comme d'hab, the Story est douce, mélodieuse, sublime.

Ils enchaînent avec A Beautiful Lie, c'est encore la folie furieuse, une véritable tuerie. Les gens se font sortir par wagon! De mon côté, le bouton de mon pantalon reste accroché dans la barrière et je passe la chanson à sauter partout pour essayer de me dégager.
Durant ce show, les transitions étaient vraiment magnifiques! A chaque fois on s'attendait à avoir une nouvelle chanson.

On a eu droit à The Kill, mais je ne sais pas pourquoi, cette fois Jared a eu une autre façon de la chanter...c'était superbe. Encore une fois il a fait preuve d'une qualité de voix assez halluciante. J'ai vraiment eu peur lorsqu'il a sauté car comme je l'ai dit, la scène était plutôt éloigné. Mais il a plongé (côté Tim). Il n'y a pas eu de coups de micro cette fois mais par contre il n'arrêtait pas de faire de grands gestes pour virer les mains qui s'arrochaient à sa ceinture. Il a pas mal bougé et s'est arrêté pas trop loin de nous (côté Tomo) et a passé le plus clair de la chanson dans la foule. Finalement, les vigiles ont été obligé de le porter carrément sur scène (cette scène était plutôt drôle). J'ai beacoup regardé Tomo durant cette chanson et il était tellement dans son trip qu'on aurait dit qu'il était en transe! C'était très fort!

"This is a song about a revolution, a revolution inside your mind"
R-Evolve comme vous avez pu le comprendre. J'adore cette chanson car c'est un mélange très doux et mélodieux et à la fin, ça pète tout! Jared arrêtait pas de nous crier "Jump! Jump!" et Tomo a passé son temps à nous faire des grimaces. C'est drôle mais depuis que Jared c'est trompé à Londres dans cette chanson, je rigole tout le temps lorsqu'il sort le second couplet!

"This is a song about freedom..." Là je l'ai même pas laissé finir, j'ai crié en même temps que lui "ATTACK!!!" Jared était toujours entrain de sauter d'un pilone à un autre sur cette chanson et il semblait vraiment adorer de nous voir écrabouillé contre les barrières.

Il y a eu une pause assez longue, tout le monde tapait du pied au point que le sol tremblait, on aurait dit un troupeau d'éléphant!
Jared apparaît au balcon, une superbe loge à l'autre bout de la salle avec Ross qui veille au grain (lol). Il parle de la beauté de la salle, de tout les pays qu'ils ont visité durant la tournée qu'ils n'oublieront jamais. Ils ont trouvé leur maison...leur maison c'est là où les Echelons sont (là, j'ai aussi versé ma petite larme).
"Do you have any request?" Charly et moi on hurlent Oblivion.
Mais il n'en fait qu'à sa tête et nous chante Was It a Dream?
Encore magnifique, de toute façon, il n'y a eu aucun accro durant tout le show.

Ensuite, il parle d'une "old song for all the TRUE believers". Très peu de gens semblent savoir ce que signifie vraiment le mot "Echelon" au Portugal donc il y a que peu de personne pour comprendre l'implication de ces mots. Et là, il nous fait Echelon en accoustic. (A la rélfexion, je crois que j'ai passé ma soirée à pleurer comme une madelaine.) Comme à Londres, il ne dit pas le mot "Echelon" mais laisse le public le hurler. On a été peu à le faire mais il a trop aimé. Encore là, Charly et moi avec nos voix toutes éraillés on a trop été capté.

Je préfère ne pas parler de ma réaction quand Jared a commencé à jouer A Modern Myth et que Tomo a pris son violon. Juste que, encore une fois, on a vraiment été capté par Tomo car on a été les premières à le voir et crier son nom! J'aurais bien aimé qu'on me filme durant cette chanson, car je crois que j'aurais eu l'air d'une fontaine vivante. Hihi.

Jared met un petit moment a revenir et pendant ce temps, Tim, Tomo et Shannon commencent a jouer une nouvelle song. Elle était sublime, dans la lignée de Pressure et The Believer, toute aérienne, les vocalises de Jared a donner des frissons.

Ensuite, Jared nous sort "It's not a matter of luck, it's just a matter of time". Là, j'ai vraiment cru que j'allais faire un malaise, car ils commencent à jouer des notes de Edge! Mais vu qu'il n'y a eu que très peu de gens pour réagir (même si Charly et moi on hurlaient comme des démentes), Jared change et joue finalement Buddha (for f*ucking Mary!)
Cette chanson sur scène c'est vraiment hallucinant comme elle décoiffe. Jared arrêtait pas de courir partout, il sautait, tournait tout en jouant de la guitare. J'ai même cru qu'il allait se prendre Tomo!
Le seul truc qui m'a paru étrange c'est que Jared s'est contenté de se pencher sur les pilones et qu'il n'a pas sauté. Mais j'ai compri par la suite pourquoi (et je ne vais pas m'en plaindre)

"Does anyone wanna dance with me tonight?"
Hunter! J'adore cette chanson mais surtout sur scène lorsque Jared danse dessus! On dirait qu'il est en transe, il me fait triper.
J'ai donc compri pourquoi il n'a pas sauté durant Buddha. Car dés le début de Hunter, Jared saute carrément par terre et monte sur la barrière. Il avance un peu et s'arrête juste devant moi. Je lui ai tenu la cheville et ai du à un moment lui attraper la cuisse pour pas qu'il tombe en arrière. Que vous dire sinon qu'il m'a fixé pendant un sacré moment et me faisant un sourire...BIP (je censure ce passage ok?) Lorsqu'il descend je lui attrape la main car je l'ai trop sentit déraper.

C'est l'heure de la dernière chanson. Comme d'habitude, il nous fait répéter après lui "Do you live! Do you Die! Do you Bleed!" Mais il ne s'est pas arrêté là et est allé de plus en plus vite! A la fin, on pouvait presque plus le suivre, on se contentait de dire "Live! Die! Bleed!"
Cette chanson est toujours une tuerie en live mais cette fois ci, Jared a dit le mot de trop "It's your night, your show, so you can do everything that you f*cking want ok?!"
Là c'était pire que tout, la barrière a faillit céder sous la pression. Encore une fois on a pathétiquement tenu la note lorsqu'il nous a fait chanter et il s'est encore bien foutu de nous!
A la fin de la chanson, Tomo était carrément entrain de sauter partout, Jared s'est renverse une bouteille sur la tête, est venu secouer ses cheveux vers nous et bougeait tellement qu'on aurait dit qu'il venait de se prendre un coup de jus. Tim de son côté se balancait de tout les sens et Shannon a carrément explosé ses baguettes.
Fin du show.
Applaudissements assourdissant, Jared qui nous dit qu'il nous aime et tout et tout. "See you very very soon"!
Là, Shannon sort de derrière sa batterie et je vois qu'il est encore en kilt, pied nu! Il lance des médiators de son frère et ses baguettes! J'ai frôlé l'une de ses baguettes mais j'ai par contre pu avoir un médiator en plongeant carrément de l'autre côté de la barrière.

(la suite arrive bientôt, oui, car il y a une suite!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
kitzune
Mars Army New Soldier
kitzune


Sa dépend des jours

Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Sur mars après le 3ème volcan du quartier sud X_X


LISBONNE - 15/02/08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LISBONNE - 15/02/08   LISBONNE - 15/02/08 - Page 6 EmptyDim 17 Fév 2008 - 14:22

LISBONNE - 15/02/08 - Page 6 Applaudi Bravo lilas ta review est magnifique ( en plus qu'elle n'est pas finit oO ) en tout cas sa avait l'air d'être un show exceptionnel LISBONNE - 15/02/08 - Page 6 Triste6 ta vraiment de la chance d'avoir pu y aller ^-^
Revenir en haut Aller en bas
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Mars Army New Soldier
MaryAlwaysLikesToPlayALot


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : on fucking mars !!


LISBONNE - 15/02/08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LISBONNE - 15/02/08   LISBONNE - 15/02/08 - Page 6 EmptyDim 17 Fév 2008 - 14:37

Lilas a écrit:
De mon côté, le bouton de mon pantalon reste accroché dans la barrière et je passe la chanson à sauter partout pour essayer de me dégager.
sans conteste, mon passage préféré de la review LISBONNE - 15/02/08 - Page 6 Haha4

t'as un peu censuré quand même LISBONNE - 15/02/08 - Page 6 Ipb12

bon, bon j'arrête de me moquer, c'est la jalousie qui me fait parler ^^

très bonne review, on s'y croirait !! ...sauf qu'on y été pas *ouinnnnnnnnnnnn*
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


LISBONNE - 15/02/08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LISBONNE - 15/02/08   LISBONNE - 15/02/08 - Page 6 EmptyDim 17 Fév 2008 - 14:50

super lilas merci LISBONNE - 15/02/08 - Page 6 Applaudi


une question: c'est moi ou nous on a vraiment eu droit à un concert de promo et rien de plus? LISBONNE - 15/02/08 - Page 6 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Mars Army Soldier
Lo


oupas

Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : à Weshland


LISBONNE - 15/02/08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LISBONNE - 15/02/08   LISBONNE - 15/02/08 - Page 6 EmptyDim 17 Fév 2008 - 14:52

camille a écrit:

une question: c'est moi ou nous on a vraiment eu droit à un concert de promo et rien de plus? LISBONNE - 15/02/08 - Page 6 Triste6
c'est bizarre, j'ai le même sentiment... LISBONNE - 15/02/08 - Page 6 Ipb14
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


LISBONNE - 15/02/08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LISBONNE - 15/02/08   LISBONNE - 15/02/08 - Page 6 EmptyDim 17 Fév 2008 - 14:54

camille a écrit:
super lilas merci LISBONNE - 15/02/08 - Page 6 Applaudi

une question: c'est moi ou nous on a vraiment eu droit à un concert de promo et rien de plus? LISBONNE - 15/02/08 - Page 6 Triste6

Je crois que beaucoup de gens ici on oublié la VERITABLE set list du Zénith! On aurait noralement du avoir droit à la même qu'à Londres! Mais malheureusement, Tomo et Shannon étaient très mal en point! Jared l'a expliqué donc je crois qu'on peut clôre l'affaire.
Ok, le show de Paris a été moins bien que ce qu'il aurait du être mais faut pas se sentir diminué par un simple coup de mal chance et puis quand on voit l'accueil qu'on leur réserve en France...franchement je ne leur en veux pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Mars Army Soldier
Lo


oupas

Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : à Weshland


LISBONNE - 15/02/08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LISBONNE - 15/02/08   LISBONNE - 15/02/08 - Page 6 EmptyDim 17 Fév 2008 - 15:00

en effet, j'avais oublié ce "léger" détail, ainsi que les retards de matériel toussa toussa...
espérons que ça leur donnera une bonne raison de revenir en France faire un (ou plus...) concert.

pour en revenir au sujet, merci pour la review! hate de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Mars Army New Soldier
MaryAlwaysLikesToPlayALot


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : on fucking mars !!


LISBONNE - 15/02/08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LISBONNE - 15/02/08   LISBONNE - 15/02/08 - Page 6 EmptyDim 17 Fév 2008 - 15:02

Citation :
pour en revenir au sujet, merci pour la review! hate de lire la suite!
ouais bah vous n'êtes pas au bout de votre suicide vos surprises !!
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Mars Army Soldier
Lo


oupas

Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : à Weshland


LISBONNE - 15/02/08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LISBONNE - 15/02/08   LISBONNE - 15/02/08 - Page 6 EmptyDim 17 Fév 2008 - 15:11

MaryAlwaysLikesToPlayALot a écrit:
Citation :
pour en revenir au sujet, merci pour la review! hate de lire la suite!
ouais bah vous n'êtes pas au bout de votre suicide vos surprises !!
nan, c'est bon, la corde est bien accrochée à la poutre de ma chambre, la chaise est prête... bref, jsuis ready Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


LISBONNE - 15/02/08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LISBONNE - 15/02/08   LISBONNE - 15/02/08 - Page 6 EmptyDim 17 Fév 2008 - 16:00

je veux la suite!!!

tu t'es fait un resto avec les gars apres le concert?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SleepingSecond
Habitué(e)
SleepingSecond


Date d'inscription : 04/02/2008

LISBONNE - 15/02/08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LISBONNE - 15/02/08   LISBONNE - 15/02/08 - Page 6 EmptyDim 17 Fév 2008 - 16:13

OMFG !
0_0

C'était quoi ce concert de malade !
Quand je lis ça j'suis vraiment déçu du Zénith >_<
On a vraiment eu un concert de promo, rien de plus...
J'attend la suite, après seulement je pourrai me suicider au yaourt périmé LISBONNE - 15/02/08 - Page 6 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
littlecat
Habitué(e)
littlecat


yeah baby !

Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : entre terre, ciel, univers ... je ne sais pas trop


LISBONNE - 15/02/08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LISBONNE - 15/02/08   LISBONNE - 15/02/08 - Page 6 EmptyDim 17 Fév 2008 - 16:49

dire que je m'étais jurée de ne plus lire les reviews pour ne plus à avoir à préparer soit la corde, le couteau ou le flingue...
et bien j'en redemande quand même ! et je lis et je suis en train de déprimée LISBONNE - 15/02/08 - Page 6 Ipb7
ce concert devait être vraiment dément !
j'ai hâte d'avoir la suite de la review !
si on n'est pas jusqu'au bout de nos surprises alors là..... ça promet !
tu vas nous annoncer quoi ??? que c'est toi la femme de Jared LISBONNE - 15/02/08 - Page 6 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Neverland
Habitué(e)
Sweet Neverland


Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Derrière l'écran :)


LISBONNE - 15/02/08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LISBONNE - 15/02/08   LISBONNE - 15/02/08 - Page 6 EmptyDim 17 Fév 2008 - 17:02

RHÂ ça avait l'air géantissime *___*
J'ai hâte de lire la suite de cette superbe review... J'vais juste aller tresser une corde en attendant. Quelqu'un pour faire le nœud ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


LISBONNE - 15/02/08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LISBONNE - 15/02/08   LISBONNE - 15/02/08 - Page 6 EmptyDim 17 Fév 2008 - 17:07

Non, je ne regrette absolument pas de ne pas avoir pris mon sac à dos et de ne pas être partie en stop ou tout autre moyen de transport pour Lisbonne...
...
LISBONNE - 15/02/08 - Page 6 Triste6
Bref...


Citation :
Lorsque Carmina a retentit, je l'ai sentit raisonner tout le long de ma colonne vertébrale. Mon coeur s'est emballé comme jamais car j'ai réalisé alors que c'était le DERNIER show de la tournée. Lorsqu'on a commencé à voir les ombres, (on les voyait trop bien car la scène était assez éloignée), j'avais carrément les larmes aux yeux.
...
Avec Charly, on rêvait qu'ils commencent le show par Battle et lorsque les premières notes ont retenti, ça a carrément été la folie furieuse.

On dirait moi à Amsterdam !^^
Dernier show, on prie pour que ça soit Battle et tout ça... Et puis toute la durée de Carmina... han ! j'en ai des frissons rien que d'y penser ! et moi aussi j'avais les larmounes... LISBONNE - 15/02/08 - Page 6 Blush13


Le show avait l'air vrai top malgré le public qui semblait quelque peu féroce...
Impatiente de lire la fin de ta review ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Good Charlene
Posteur Fou
Good Charlene


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


LISBONNE - 15/02/08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LISBONNE - 15/02/08   LISBONNE - 15/02/08 - Page 6 EmptyDim 17 Fév 2008 - 17:15

Lila Heiress a écrit:
Au beau milieu de la chanson, Jared, totalement halluciné par le public qui chante presque aussi fort que lui, arrête carrément de chanter de nous dévisage, trop heureux. Il échange même un regard avec les autres guys tellement il n'en croit pas ses yeux.

J'adore ce passage, je l'ai relu une bonne dizaine de fois, alala LISBONNE - 15/02/08 - Page 6 Blush13 LISBONNE - 15/02/08 - Page 6 Triste6

Très bonne review, merci de nous avoir paratagé tout ça! J'avais l'impression d'y être. Moi qui pensais qu'avec un public de minettes pareilles le show serait gâché... Bref, vivement la suiiite!
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


LISBONNE - 15/02/08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LISBONNE - 15/02/08   LISBONNE - 15/02/08 - Page 6 EmptyDim 17 Fév 2008 - 17:17

ohhhhh ahah
comment c'est trop bete tu tombe pile poil sur moi.... super pote avec les leaders de l'echelon portuguais... RATEY comme on dit chez moi!

Donc premierement il n'y a pas de ST au Portugal ceci n'existe qu'en France.
Deuxiememement t'es mignone mais le coup de elles te sont passé devant: En france notre 4eme concert, Emi nous a fait rentré avant tout le monde alors que faut le dire on a pas beaucoups de resultat, la bas premier concert passage d'ABL sur une chaine nationale, bientot ABL disque d'or désolé EMI a voulu les remercié... bizarre!

Ensuite il est vai que ces filles font parti de l'echelon portuguais il n'empeche que personne dans l'echelon peut les blairer! T'es tombé sur les mauvais éléments pas besoin de generaliser! Il y en a des tonnes dans l'echelon francais aussi!

Pour le tshirt Dani a elle mee fait rentré les gens dan la salle et n'a pas vu le tshirt alors la faut m'expliquer!

voila evite de generaliser surtout si tu ne connais pas la situation de l'echelon la bas!

Message de Dani [leaders de Porto et si tu veux la située c'est celle ui rpondait aux interviews]: On les appelles P*tasses nous aussi et nous ne sommes pas comme elles. Elles sont une minoritée et on essaye d'ailleur de s'en debaasser etsi vous aiez trainer avec nous vous vous seriez rendu compte que nous ne somme pas comme ca. ps: avait-elle les cheveux oranges?

voilaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Babouh
Habitué(e)
Babouh


Date d'inscription : 19/06/2007
Localisation : Rouen


LISBONNE - 15/02/08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LISBONNE - 15/02/08   LISBONNE - 15/02/08 - Page 6 EmptyDim 17 Fév 2008 - 17:40

Ta review est hallucinante. C'est un truc de dingue.
J'ai hate de lire la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


LISBONNE - 15/02/08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LISBONNE - 15/02/08   LISBONNE - 15/02/08 - Page 6 EmptyDim 17 Fév 2008 - 17:46

moi aussi j'étais en furie quand j'ai entendu battle a cologne juste apres carmina! c'etait énorme! toute facon cologne etait énorme, tout simplement. dans le meme genre que lisbonne je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Mars Army New Soldier
MaryAlwaysLikesToPlayALot


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : on fucking mars !!


LISBONNE - 15/02/08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LISBONNE - 15/02/08   LISBONNE - 15/02/08 - Page 6 EmptyDim 17 Fév 2008 - 17:51

Citation :
Donc premierement il n'y a pas de ST au Portugal ceci n'existe qu'en France

bah je m'y connais pas très bien, mais il me semble qu'il ya une ST anglaise aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


LISBONNE - 15/02/08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LISBONNE - 15/02/08   LISBONNE - 15/02/08 - Page 6 EmptyDim 17 Fév 2008 - 18:02

MaryAlwaysLikesToPlayALot a écrit:
Citation :
Donc premierement il n'y a pas de ST au Portugal ceci n'existe qu'en France

bah je m'y connais pas très bien, mais il me semble qu'il ya une ST anglaise aussi...
Errrrrr NOPE pas du tout
du moins les soit disant "ST" c'est juste qu'on demande a tout le monde [sur le board entre autre] qui serait partant pour un peu de promo le jour du concert [des fois meme pas tu te presente juste devant la personne qui a du materiel pour promoter]
et ces gens qui promotent sont les Street Teamers

je rapelle que l'echelon est la street team de la mars army
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


LISBONNE - 15/02/08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LISBONNE - 15/02/08   LISBONNE - 15/02/08 - Page 6 EmptyDim 17 Fév 2008 - 18:12

Emmgie a écrit:

Message de Dani [leaders de Porto et si tu veux la située c'est celle ui rpondait aux interviews]: On les appelles P*tasses nous aussi et nous ne sommes pas comme elles. Elles sont une minoritée et on essaye d'ailleur de s'en debaasser etsi vous aiez trainer avec nous vous vous seriez rendu compte que nous ne somme pas comme ca. ps: avait-elle les cheveux oranges?
Je ne voulais insulter personne, je te fais juste par de mes ressenti et je suis désolée si tu te sens blessé par mes propos. Tant mieux si elles essaient de se débarasser de cette minorité et j'y peux rien moi si ce n'est que ces filles là que j'ai vu. Après vu que je ne parle pas la langue je ne pouvais pas savoir qui était qui. Ce qui m'a juste choqué c'est l'âge très très peu avancé de certaine personnes. Je crois ton amie quand elle dit qu'elle n'est pas comme celles de j'ai vu et j'en suis bien contente seulement j'y peux rien si je ne suis tombée de sur des filles qui essayaient de me tirer les cheveux pour toucher Jared!
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


LISBONNE - 15/02/08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LISBONNE - 15/02/08   LISBONNE - 15/02/08 - Page 6 EmptyDim 17 Fév 2008 - 18:17

bon lilas, elle vient quand la suite de la review?? happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


LISBONNE - 15/02/08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LISBONNE - 15/02/08   LISBONNE - 15/02/08 - Page 6 EmptyDim 17 Fév 2008 - 18:32

Elle arrive... happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LISBONNE - 15/02/08 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LISBONNE - 15/02/08   LISBONNE - 15/02/08 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LISBONNE - 15/02/08
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lisbonne- Le 29 octobre 2013-
» Lisbonne 03-05-08 [review page 3.]
» LISBONNE 16 décembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française