|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPlaces de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ

Aller en bas 
+22
samsara
Dark Avenger
valoche06
Faithgc
sb83
Lilas Heiress
Blandine
Camille6277
sarina
Ju.
xela
Luvcats
Pitchouill
Leelee
Indymars
Horoke
Diantha
Océane
Miss Eden
Virginie
celiine-93240
Rose
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sarina
Habitué(e)
sarina


En mode perverse

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Sur Mars en train de faire la fête avec les Marsmen et mes Echelons


Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ   Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 1:54

Euh... Je parlais d'écouter la radio... Personnellement, j'ai déjà ma place... Mais bon, si je gagne un truc, je peux toujours en faire profiter d'autres... Echelons bien sûr. ^^ Et puis qui ne tente rien n'a rien...


Bon, il serait peut-être temps que j'aille dormir moi... Je raconte des bêtises...
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ   Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 7:25

sarina a écrit:
Euh... Je parlais d'écouter la radio... Personnellement, j'ai déjà ma place... Mais bon, si je gagne un truc, je peux toujours en faire profiter d'autres... Echelons bien sûr. ^^ Et puis qui ne tente rien n'a rien...


Bon, il serait peut-être temps que j'aille dormir moi... Je raconte des bêtises...

Heureusement que tu as déjà ta place ma petite compagnonne de Road Trip (priviate joke)!!
Je te souhaite donc bonne chance pour la suite (enfin, surtout bonne chance à tes oreilles tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ   Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 7:42

J'ai mis mon frère sur le coup ... le pauvre, rédiger sa thèse en écoutant nrj.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ   Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 10:49

Blandine a écrit:
Genial... Razz

+1
Revenir en haut Aller en bas
valoche06
Mars Army New Soldier
valoche06


égale

Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : nice


Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ   Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 11:55

Je ne voulais pas réagir au départ sur ce que j'ai pu voir comme réaction concernant cette info. Finalement je me sens le droit de poser comme vous mon opinion.
OUI J'ECOUTE NRJ, et oui c'est moi qui ai filé l'info à Rose. Et je la remercie d'avoir poster à ma place Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ - Page 2 Ipb12
Ceci dit après tout je m'en veux de ne pas l'avoir fait moi-même, et d'avoir fait preuve de lacheté. Comme Rose a pu l'écrire, je craignais d'avoir encore une fois à subir des remarques. Et après réfléxion, non je n'ai pas à avoir peur ou honte, et je n'ai certainement pas à me justifier de mes actes ou mes choix. Je suis terriblement déçue par rapport à certaines réactions. Je ne rentre pas dans le moule de certaine personne qui pense que ceux et celles qui écoutent NRJ ne peuvent pas forcément apprécier la musique de 30 STM. A moins que j'ai raté un détail dans la définition de l'échelon !!! Doit-on écouter telle ou telle radio, doit-on écouter tel ou tel groupe, doit-on penser ceci plutot que cela ????
C'est alors, je crois passer à coté du droit à la différence, à la diversité, et au respect du parcours de chacun d'entre nous. C'est tout ce qui fait la richesse et la fierté de cette famille. Au final je préfére rester une simple fan et ne pas aller au-delà. Je fais surement preuve d'utopie et de naiveté, mais je prefère largement posséder ces qualités que faire preuve de sectarisme ou d'étroitesse d'esprit.

Je crois avoir tout dit pour le moment, je m'excuse auprès des modos pour ce gros HS mais je devais écrire tout cela.

Pour ne pas continuer dans le HS, il n'est pas neccessaire d'écouter toute la journée NRJ, les places à gagner le seront dans l'émission du soir de 20H00 à 0H00. Je pense que ces places serviront aussi à ceux qui ne peuvent pas se payer les places Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ   Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 13:33

Vous ecoutez la radio que vous voulez... ce topic n'a absolument pas ete crée pour debattre sur NRJ et de savoir si c'est une bonne radio ou pas.... Alors on revient au concours!
Revenir en haut Aller en bas
samsara
Habitué(e)
samsara


Date d'inscription : 28/11/2007

Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur N   Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 16:02

Super ce concours!
Super qu'on parle de 30stm sur une des radios les plus écoutées de France!
Parceque quand on aime , on a envie de partager!!!!!!!!!!!!
et vive valoche!
Revenir en haut Aller en bas
sarina
Habitué(e)
sarina


En mode perverse

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Sur Mars en train de faire la fête avec les Marsmen et mes Echelons


Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ   Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 16:13

Lilas Heiress a écrit:
sarina a écrit:
Euh... Je parlais d'écouter la radio... Personnellement, j'ai déjà ma place... Mais bon, si je gagne un truc, je peux toujours en faire profiter d'autres... Echelons bien sûr. ^^ Et puis qui ne tente rien n'a rien...


Bon, il serait peut-être temps que j'aille dormir moi... Je raconte des bêtises...

Heureusement que tu as déjà ta place ma petite compagnonne de Road Trip (priviate joke)!!
Je te souhaite donc bonne chance pour la suite (enfin, surtout bonne chance à tes oreilles tongue )


Oui !!! J'ai ma place depuis... Le 11 Octobre 10h Laughing

Heureusement, imaginez. J'arrive le 7 et je vous dis: Euh... Les filles, en fait... J'ai pas de place... Ca le ferait quoi...

Petit HS: je n'aime pas trop NRJ mais ce n'est pas parce que je n'aime pas que je vais trucider les gens qui écoutent... En plus, je n'ai rien à dire. J'écoute bien Fun Radio à partir de 21h parce que j'adore l'emission de Sophie. Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ - Page 2 Ipb12

J'écouterai NRJ au soir... Juste pour savoir quels sont les réponses que les joueurs donneront. On risque d'avoir des surprises je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ   Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 16:32

Sur NRJ?? Etrange... mais cool! ;) happy
Revenir en haut Aller en bas
E-chelon
Habitué(e)
E-chelon


Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : direction La Lune


Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ   Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 16:45

Boarf, le truc que j' adore sur NRJ, c' est Sens Interdit le soir . . et surtout le Polo Show yeah
Et puis c' est la seule émission de NRJ où on a l' occas' d' écouter un peu de rock . . Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ - Page 2 67102
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ   Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 18:21

Dark Avenger a écrit:
Vous ecoutez la radio que vous voulez... ce topic n'a absolument pas ete crée pour debattre sur NRJ et de savoir si c'est une bonne radio ou pas.... Alors on revient au concours!
Quote For Truth !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Eden
Habitué(e)
Miss Eden


Date d'inscription : 07/01/2007
Localisation : basse normandie


Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ   Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 18:53

Bah moi j'écoute pas la radio alors comme ca c'est réglé mais j'ai conseiller de l'écouter à quelques echelons qui malheureusement pour eux ne trouvent pas de places ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Deeper_Blue
Posteur Fou
Deeper_Blue


Date d'inscription : 26/09/2007
Localisation : Genève, Suisse


Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ   Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 20:09

C'est bizarre, je suis inscrite à la mailing list de l'Emission Sans Interdit, mais je n'ai pas reçu d'e-mail concernant le concours... Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ - Page 2 Ipb16 On verra bien, demain peut-être! Et pour ajouter mon grain de sel, j'ai écouté LESI pendant deux ans, jusqu'à ce qu'elle ne soit plus diffusée de mon côté; à dire vrai, "ça ne vole pas très haut", mais les deux présentateurs (Mikl et Jack) ont de bons goûts musicaux, alors bon... Je voulais aussi dire bonne chance aux Echelons qui vont participer, parce qu'il y a énormément d'auditeurs, donc autant de gens qui vont tenter leur chance (et plutôt deux fois qu'une!)... Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ   Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 23:11

Rose a écrit:
Dark Avenger a écrit:
Vous ecoutez la radio que vous voulez... ce topic n'a absolument pas ete crée pour debattre sur NRJ et de savoir si c'est une bonne radio ou pas.... Alors on revient au concours!
Quote For Truth !!!
Again, again and again...
Revenir en haut Aller en bas
sarina
Habitué(e)
sarina


En mode perverse

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Sur Mars en train de faire la fête avec les Marsmen et mes Echelons


Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ   Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 0:29

Témoignage pour le concour Rose Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ - Page 2 Ipb12


J'ai écouté (sauf une heure où ma cousine m'a appelé) et je n'ai rien entendu concernant un concours sur 30STM. Sur d'autres oui (et aussi sur une histoire de maris jaloux où j'ai halluciné). Mais pas sur celui-là. Peut-être que ce sera demain. Et je serai au poste.

En tout cas, j'espère que ce seront des Echelons qui gagneront les places.
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Posteur Fou
Zac


enjoy

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : I am not here;Im not listening;Im in my head and Im spinning


Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ   Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2007 - 20:16

Rose a écrit:
Rose a écrit:
Dark Avenger a écrit:
Vous ecoutez la radio que vous voulez... ce topic n'a absolument pas ete crée pour debattre sur NRJ et de savoir si c'est une bonne radio ou pas.... Alors on revient au concours!
Quote For Truth !!!
Again, again and again...
i'll see your faces and everything Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ - Page 2 Ipb19

on s'en fout de la radio, du moment que ceux qui ont pas eu leurs places peuvent en gagner comme ca!
si j'avais pas eu ma place je me serai acharné sur mon télephone,je les aurait harcelé!!

alors,à date,y'en a qui ont gagné??
Revenir en haut Aller en bas
Luvcats
Habitué(e)
Luvcats


Date d'inscription : 25/10/2007
Localisation : Ben pas sur la google map en tout cas!


Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ   Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2007 - 21:09

Disons qu'NRJ s'adapte bien au concept du groupe
On en est toujours au soon en ce qui concerne le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ   Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2007 - 23:22

heu juste pour dire, vous savez lire des fois??? vous demandez tous pour le concours des places de concert:
"et j'ai pas entendu parler encore du concours etc....blablabla" mais on vous a dit qu'il y "AURA" un concours, donc ça va avoir lieu conjugué "AU FUTUR", donc forcement pour le moment ils n'en parlent pas, c'est aprés les vacances.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ   Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Thirty Seconds to Mars à SAINT PETERSBOURG (le 18 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à HELSINKI (le 08 mars 2014) (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à MINSK (le 10 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à KIEV (le 12 mars 2014) - (ANNONCE)
» Thirty Seconds to Mars à KRASNODAR (le 14 mars 2014) (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française