| Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ | |
|
+22samsara Dark Avenger valoche06 Faithgc sb83 Lilas Heiress Blandine Camille6277 sarina Ju. xela Luvcats Pitchouill Leelee Indymars Horoke Diantha Océane Miss Eden Virginie celiine-93240 Rose 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sarina Habitué(e)
En mode perverse
Date d'inscription : 03/12/2007 Localisation : Sur Mars en train de faire la fête avec les Marsmen et mes Echelons
| Sujet: Re: Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ Mar 4 Déc 2007 - 1:54 | |
| Euh... Je parlais d'écouter la radio... Personnellement, j'ai déjà ma place... Mais bon, si je gagne un truc, je peux toujours en faire profiter d'autres... Echelons bien sûr. ^^ Et puis qui ne tente rien n'a rien...
Bon, il serait peut-être temps que j'aille dormir moi... Je raconte des bêtises... | |
|
| |
Lilas Heiress Apprenti Echelon
Old School...
| Sujet: Re: Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ Mar 4 Déc 2007 - 7:25 | |
| - sarina a écrit:
- Euh... Je parlais d'écouter la radio... Personnellement, j'ai déjà ma place... Mais bon, si je gagne un truc, je peux toujours en faire profiter d'autres... Echelons bien sûr. ^^ Et puis qui ne tente rien n'a rien...
Bon, il serait peut-être temps que j'aille dormir moi... Je raconte des bêtises... Heureusement que tu as déjà ta place ma petite compagnonne de Road Trip (priviate joke)!! Je te souhaite donc bonne chance pour la suite (enfin, surtout bonne chance à tes oreilles ) | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ Mar 4 Déc 2007 - 7:42 | |
| J'ai mis mon frère sur le coup ... le pauvre, rédiger sa thèse en écoutant nrj.... | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ Mar 4 Déc 2007 - 10:49 | |
| - Blandine a écrit:
- Genial...
+1 | |
|
| |
valoche06 Mars Army New Soldier
égale
| Sujet: Re: Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ Mar 4 Déc 2007 - 11:55 | |
| Je ne voulais pas réagir au départ sur ce que j'ai pu voir comme réaction concernant cette info. Finalement je me sens le droit de poser comme vous mon opinion. OUI J'ECOUTE NRJ, et oui c'est moi qui ai filé l'info à Rose. Et je la remercie d'avoir poster à ma place Ceci dit après tout je m'en veux de ne pas l'avoir fait moi-même, et d'avoir fait preuve de lacheté. Comme Rose a pu l'écrire, je craignais d'avoir encore une fois à subir des remarques. Et après réfléxion, non je n'ai pas à avoir peur ou honte, et je n'ai certainement pas à me justifier de mes actes ou mes choix. Je suis terriblement déçue par rapport à certaines réactions. Je ne rentre pas dans le moule de certaine personne qui pense que ceux et celles qui écoutent NRJ ne peuvent pas forcément apprécier la musique de 30 STM. A moins que j'ai raté un détail dans la définition de l'échelon !!! Doit-on écouter telle ou telle radio, doit-on écouter tel ou tel groupe, doit-on penser ceci plutot que cela ???? C'est alors, je crois passer à coté du droit à la différence, à la diversité, et au respect du parcours de chacun d'entre nous. C'est tout ce qui fait la richesse et la fierté de cette famille. Au final je préfére rester une simple fan et ne pas aller au-delà. Je fais surement preuve d'utopie et de naiveté, mais je prefère largement posséder ces qualités que faire preuve de sectarisme ou d'étroitesse d'esprit. Je crois avoir tout dit pour le moment, je m'excuse auprès des modos pour ce gros HS mais je devais écrire tout cela. Pour ne pas continuer dans le HS, il n'est pas neccessaire d'écouter toute la journée NRJ, les places à gagner le seront dans l'émission du soir de 20H00 à 0H00. Je pense que ces places serviront aussi à ceux qui ne peuvent pas se payer les places | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ Mar 4 Déc 2007 - 13:33 | |
| Vous ecoutez la radio que vous voulez... ce topic n'a absolument pas ete crée pour debattre sur NRJ et de savoir si c'est une bonne radio ou pas.... Alors on revient au concours! | |
|
| |
samsara Habitué(e)
| Sujet: Re: Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur N Mar 4 Déc 2007 - 16:02 | |
| Super ce concours! Super qu'on parle de 30stm sur une des radios les plus écoutées de France! Parceque quand on aime , on a envie de partager!!!!!!!!!!!! et vive valoche! | |
|
| |
sarina Habitué(e)
En mode perverse
Date d'inscription : 03/12/2007 Localisation : Sur Mars en train de faire la fête avec les Marsmen et mes Echelons
| Sujet: Re: Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ Mar 4 Déc 2007 - 16:13 | |
| - Lilas Heiress a écrit:
- sarina a écrit:
- Euh... Je parlais d'écouter la radio... Personnellement, j'ai déjà ma place... Mais bon, si je gagne un truc, je peux toujours en faire profiter d'autres... Echelons bien sûr. ^^ Et puis qui ne tente rien n'a rien...
Bon, il serait peut-être temps que j'aille dormir moi... Je raconte des bêtises... Heureusement que tu as déjà ta place ma petite compagnonne de Road Trip (priviate joke)!! Je te souhaite donc bonne chance pour la suite (enfin, surtout bonne chance à tes oreilles ) Oui !!! J'ai ma place depuis... Le 11 Octobre 10h Heureusement, imaginez. J'arrive le 7 et je vous dis: Euh... Les filles, en fait... J'ai pas de place... Ca le ferait quoi... Petit HS: je n'aime pas trop NRJ mais ce n'est pas parce que je n'aime pas que je vais trucider les gens qui écoutent... En plus, je n'ai rien à dire. J'écoute bien Fun Radio à partir de 21h parce que j'adore l'emission de Sophie. J'écouterai NRJ au soir... Juste pour savoir quels sont les réponses que les joueurs donneront. On risque d'avoir des surprises je crois... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ Mar 4 Déc 2007 - 16:32 | |
| Sur NRJ?? Etrange... mais cool! ;) |
|
| |
E-chelon Habitué(e)
| Sujet: Re: Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ Mar 4 Déc 2007 - 16:45 | |
| Boarf, le truc que j' adore sur NRJ, c' est Sens Interdit le soir . . et surtout le Polo Show Et puis c' est la seule émission de NRJ où on a l' occas' d' écouter un peu de rock . . | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ Mar 4 Déc 2007 - 18:21 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- Vous ecoutez la radio que vous voulez... ce topic n'a absolument pas ete crée pour debattre sur NRJ et de savoir si c'est une bonne radio ou pas.... Alors on revient au concours!
Quote For Truth !!! | |
|
| |
Miss Eden Habitué(e)
| Sujet: Re: Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ Mar 4 Déc 2007 - 18:53 | |
| Bah moi j'écoute pas la radio alors comme ca c'est réglé mais j'ai conseiller de l'écouter à quelques echelons qui malheureusement pour eux ne trouvent pas de places ! | |
|
| |
Deeper_Blue Posteur Fou
| Sujet: Re: Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ Mar 4 Déc 2007 - 20:09 | |
| C'est bizarre, je suis inscrite à la mailing list de l'Emission Sans Interdit, mais je n'ai pas reçu d'e-mail concernant le concours... On verra bien, demain peut-être! Et pour ajouter mon grain de sel, j'ai écouté LESI pendant deux ans, jusqu'à ce qu'elle ne soit plus diffusée de mon côté; à dire vrai, "ça ne vole pas très haut", mais les deux présentateurs (Mikl et Jack) ont de bons goûts musicaux, alors bon... Je voulais aussi dire bonne chance aux Echelons qui vont participer, parce qu'il y a énormément d'auditeurs, donc autant de gens qui vont tenter leur chance (et plutôt deux fois qu'une!)... | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ Mar 4 Déc 2007 - 23:11 | |
| - Rose a écrit:
- Dark Avenger a écrit:
- Vous ecoutez la radio que vous voulez... ce topic n'a absolument pas ete crée pour debattre sur NRJ et de savoir si c'est une bonne radio ou pas.... Alors on revient au concours!
Quote For Truth !!! Again, again and again... | |
|
| |
sarina Habitué(e)
En mode perverse
| Sujet: Re: Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ Mer 5 Déc 2007 - 0:29 | |
| Témoignage pour le concour Rose J'ai écouté (sauf une heure où ma cousine m'a appelé) et je n'ai rien entendu concernant un concours sur 30STM. Sur d'autres oui (et aussi sur une histoire de maris jaloux où j'ai halluciné). Mais pas sur celui-là. Peut-être que ce sera demain. Et je serai au poste. En tout cas, j'espère que ce seront des Echelons qui gagneront les places. | |
|
| |
Zac Posteur Fou
enjoy
Date d'inscription : 18/02/2007 Localisation : I am not here;Im not listening;Im in my head and Im spinning
| Sujet: Re: Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ Mar 25 Déc 2007 - 20:16 | |
| - Rose a écrit:
- Rose a écrit:
- Dark Avenger a écrit:
Quote For Truth !!! Again, again and again... i'll see your faces and everything on s'en fout de la radio, du moment que ceux qui ont pas eu leurs places peuvent en gagner comme ca! si j'avais pas eu ma place je me serai acharné sur mon télephone,je les aurait harcelé!! alors,à date,y'en a qui ont gagné?? | |
|
| |
Luvcats Habitué(e)
Date d'inscription : 25/10/2007 Localisation : Ben pas sur la google map en tout cas!
| Sujet: Re: Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ Mar 25 Déc 2007 - 21:09 | |
| Disons qu'NRJ s'adapte bien au concept du groupe On en est toujours au en ce qui concerne le jeu! | |
|
| |
AmodernMyth Apprenti Echelon
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : centre de détention pour niais
| Sujet: Re: Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ Mar 25 Déc 2007 - 23:22 | |
| heu juste pour dire, vous savez lire des fois??? vous demandez tous pour le concours des places de concert: "et j'ai pas entendu parler encore du concours etc....blablabla" mais on vous a dit qu'il y "AURA" un concours, donc ça va avoir lieu conjugué "AU FUTUR", donc forcement pour le moment ils n'en parlent pas, c'est aprés les vacances..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ | |
| |
|
| |
| Places de concert Thirty Seconds To Mars à gagner sur NRJ | |
|