|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesfuse chainsaw awards toutes les photos - Page 2 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 fuse chainsaw awards toutes les photos

Aller en bas 
+11
Flea
rakael802
camou
PRISS
Louise McNasty
lodie
alexa
Loulita
scotty le cougar
MySweetPrince
Virginie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
floflodu01
Habitué(e)
floflodu01


etudiante

Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : lyon


fuse chainsaw awards toutes les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuse chainsaw awards toutes les photos   fuse chainsaw awards toutes les photos - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 15:51

merci moongirl happy les liens sont deja sur le forum (et le site) mais c'est pas grave, ça fait tjr du bien de revoir ce show (impressionnant)..d'ailleur avec les mesdames masques blanc robe noir comme dans FY :ipb1:
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

fuse chainsaw awards toutes les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuse chainsaw awards toutes les photos   fuse chainsaw awards toutes les photos - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 16:55

Rakael, c'est officiel... je te déteste! Razz

(oki je sais ma jalousie me perdra!)

T'a trop de chance!!!!! sniffffff

Mais un gros fuse chainsaw awards toutes les photos - Page 2 Empoigna kan meme pour nous avoir raconté tout ca, ca fait rever!
Revenir en haut Aller en bas
rakael802
Timide, mais je me soigne...
rakael802


angry girl mais jsui pas méchante

Date d'inscription : 26/11/2006
Localisation : Tahiti


fuse chainsaw awards toutes les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuse chainsaw awards toutes les photos   fuse chainsaw awards toutes les photos - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 18:32

Ce fut un plaisir de raconter tout ca....oui j'ai été au moins une fois au Paradis et j'ai immortaliser ce moment avec le plus beau des ange ange fuse chainsaw awards toutes les photos - Page 2 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

fuse chainsaw awards toutes les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuse chainsaw awards toutes les photos   fuse chainsaw awards toutes les photos - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 18:36

Waouh la chance...

Je suis tout abasourdie rien que de lire ça alors je me demande ce que ça va être quand on les rencontrera en vrai !!! fuse chainsaw awards toutes les photos - Page 2 Blush13

En tout cas merci de nous avoir fait partager ça ! :ipb1:
Revenir en haut Aller en bas
floflodu01
Habitué(e)
floflodu01


etudiante

Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : lyon


fuse chainsaw awards toutes les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuse chainsaw awards toutes les photos   fuse chainsaw awards toutes les photos - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 20:21

ahaaaaaaaaaaaaa putian j'avais pas vu que tu avais poster tout sa mais ahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa putain mais c'ets genial!!! je suis super contente pr toi!! ça doit vraiment etre une experience sensationelle!!! mais voila quoi c'est genial!!!
merci merci pr nous avoir raconter tout sa!! j'espère que ça nous arrivera aussi un jr mais pr l'instant je suis super contente que ça t'ai arrivé (et de l'entendre de la bouche d'une française me permet de bien réaliser: qu'ils qont vraiment ADORABLES!! que ce n'est pas que pr les echelons americains les habitué...c'est con mais voila)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

fuse chainsaw awards toutes les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuse chainsaw awards toutes les photos   fuse chainsaw awards toutes les photos - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 20:30

merci rakael!!! fuse chainsaw awards toutes les photos - Page 2 Blush13 !!
quand je le dit que jared est gentil!!
sous ses airs de genre je m'en fou!!


en tout cas merci de ton recit!
je me rappelle la scène ou jared vous disait de crier et après chut fuse chainsaw awards toutes les photos - Page 2 Ipb7 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


fuse chainsaw awards toutes les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuse chainsaw awards toutes les photos   fuse chainsaw awards toutes les photos - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 20:33

merci rakael, merci!!

quel moment ça a du etre pour toi!!! j'imagines... je suppose qu'on ne devais plus te tenir!! happy

en tout cas, c'est vraiment sympa à connie de t'avoir hebergée! sans te connaitre... je ne sais pas si beaucoup de monde l'aurait fait... mais les echelons sont une grande famille!!!
Revenir en haut Aller en bas
camou
Mars Army Soldier
camou


Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : in a middle of a breakdown


fuse chainsaw awards toutes les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuse chainsaw awards toutes les photos   fuse chainsaw awards toutes les photos - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 21:33

WAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOUUUUUU !!!

alors là rackel tu as trop trop de chances !!!

j'espère vraiment qu'on pourra vivre ça un jour (mais, en ce qui me concerne, je doute, je sais pas pourquoi Sad )

sinon le passage où tu décris que Jared à posé sa tête sur la tienne ça m'a fait des frissons.... Laughing (oui je suis débile)

en tout cas merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

fuse chainsaw awards toutes les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuse chainsaw awards toutes les photos   fuse chainsaw awards toutes les photos - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 21:52

Dark Avenger a écrit:
merci rakael, merci!!

quel moment ça a du etre pour toi!!! j'imagines... je suppose qu'on ne devais plus te tenir!! happy

en tout cas, c'est vraiment sympa à connie de t'avoir hebergée! sans te connaitre... je ne sais pas si beaucoup de monde l'aurait fait... mais les echelons sont une grande famille!!!

Justement j'comptais aller squatter chez 2 de mes cousins à L.A. pour noyel Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

fuse chainsaw awards toutes les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuse chainsaw awards toutes les photos   fuse chainsaw awards toutes les photos - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 22:36

Mouais, j'te vois déjà en train de galérer pour essayer de couler ta 2e jambe dans ma valise, en laissant ttes mes affaires en dehors... Razz
T'as oublié que je te connaissais comme si je t'avais faite ou koi? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

fuse chainsaw awards toutes les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuse chainsaw awards toutes les photos   fuse chainsaw awards toutes les photos - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 21:34

Mais attend si l'Echelon est une grande famille, Domi tu fais partie de la famille de Flea donc ses cousins sont aussi les tiens donc même pas besoin de jouer la valise ! (super raisonnement là je sais.... :parpaing: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fuse chainsaw awards toutes les photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fuse chainsaw awards toutes les photos   fuse chainsaw awards toutes les photos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fuse chainsaw awards toutes les photos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photos @ Fuse - Avril 2010
» " VENEZ ICI POSTER TOUTES VOS PHOTOS DU CONCERT DU 5 MARS À BERCY"
» Photos en vrac
» MDR la photo : on aime pas se moquer!
» Taste of Chaos Tour 2007 toutes les dates.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Photos-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française