| nouvelles dates UK. | |
|
+41scotty le cougar Laura Lady Emmgie Sandrafumi Mythydra doush.k rudy Pitchouill Roze holy Marilyn_love_and_hate valoche06 MaryAlwaysLikesToPlayALot Louise McNasty tischatz littlemimi Faithgc rent_a_granny tara Leelee pr1ncesslyly Chino Cassy Blandine Flea Camille6277 Dark Avenger Lilas Heiress xela Melissa Ju. Bloodi Mari Rose zelfe87 flo_lou emilie darkangel Eden sylmo maryarmy Virginie 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: nouvelles dates UK. Jeu 25 Oct 2007 - 14:56 | |
| tu trouvera la liste ICI!! Dark good news j'ai ta place!!! donc les filles Elfie Dark c'est bon | |
|
| |
sylmo Apprenti Echelon
| Sujet: Re: nouvelles dates UK. Jeu 25 Oct 2007 - 15:02 | |
| j'ai reçu ma 2ème place pour Glasgow!!!!!!!!!!!!!! voilà, c'est tout! | |
|
| |
Zys Apprenti Echelon
| Sujet: Re: nouvelles dates UK. Dim 28 Oct 2007 - 10:50 | |
| J'me tâte pour Londres ou une autre date UK tiens (Bah oui tant qu'à être fauchée, autant le faire bien ) | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: nouvelles dates UK. Dim 28 Oct 2007 - 15:04 | |
| bah en fait t'as plus que le choix avec Londres ou Londres puisque les autres sont completes! | |
|
| |
Zys Apprenti Echelon
| Sujet: Re: nouvelles dates UK. Dim 28 Oct 2007 - 15:12 | |
| Effectivement ça réduit le choix Edit : Pfff la taille de la salle me décourage... | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: nouvelles dates UK. Lun 29 Oct 2007 - 10:12 | |
| Arg, on dirait bien que je vais être le seul frenchie fan à Londres le 7.... | |
|
| |
Melissa Mars Army Soldier
Sacre bleu!
Date d'inscription : 06/02/2007 Localisation : Hem (près de Lille), Nord
| Sujet: Re: nouvelles dates UK. Ven 2 Nov 2007 - 23:35 | |
| Bon je sais que le concert de Glasgow est dans pas mal de temps mais quelqu'un sait si la navette Paris(Porte-maillot)-Beauvais est le seul moyen pas trop cher de se rendre à l'aéroport de Beauvais? | |
|
| |
sylmo Apprenti Echelon
| Sujet: Re: nouvelles dates UK. Ven 2 Nov 2007 - 23:37 | |
| oui je crois que c'est le seul! 13€ mais ça t'emmène jusqu'à l'aéroport. | |
|
| |
Melissa Mars Army Soldier
Sacre bleu!
Date d'inscription : 06/02/2007 Localisation : Hem (près de Lille), Nord
| Sujet: Re: nouvelles dates UK. Ven 2 Nov 2007 - 23:47 | |
| Merci sylmo . | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: nouvelles dates UK. Sam 3 Nov 2007 - 14:32 | |
| t'as aussi la possibilité de prendre un train a gare du nord qui met 1h jusqu'a la gare de beauvais et ensuite de prendre un bus ou le taxi jusqu'a l'aéroport. | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: nouvelles dates UK. Sam 3 Nov 2007 - 21:13 | |
| Dites, perso j'ai reçu Glasgow et Londres, mais pas les autres dates... C'est normal que ce soit plus long à votre avis ? | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: nouvelles dates UK. Sam 3 Nov 2007 - 21:31 | |
| si tu les as pas commandé en meme temps, oui. ils leur faut du temps pour tout assimilier. | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: nouvelles dates UK. Sam 3 Nov 2007 - 21:46 | |
| Ce qui m'étonne c'est que j'ai commandé Londres en dernier mais que je l'ai eu en 1er Oo' Mais on va pas commencer à s'inquiéter maintenant. Quand tout le monde l'aura et pas moi, je paniquerai lol Merci | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: nouvelles dates UK. Mer 7 Nov 2007 - 15:51 | |
| Et merde, je viens de recevoir ça : Your tickets for the above event are for collection at the venue boxoffice on the date of the show from 19.00hrs.
You will need to quote reference and provide thecredit/debitcard used to place the order as identification and a copy of this E-mail.
Ca me stresse de pas avoir de place Surtout que j'ai commandé avec la carte de quelqu'un d'autre, je suis dans de beau draps ! | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: nouvelles dates UK. Mer 7 Nov 2007 - 16:16 | |
| ah c'est ce qu'on appelle ne pas avoir de chance... tu vas a quel concert? Londres? c'est normal, ou presque. t'inquietes pas on a été beaucoup dans ce cas la pour le concert a la brixton. essaye de voir si tu peux aller au concert avec la carte de crédit de la personne. | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: nouvelles dates UK. Mer 7 Nov 2007 - 16:28 | |
| Londres le 7, décidement cette date semble maudite. Je vais faire comme tu dis, j'espere que ca va marcher, sinon je serais resté à Londres pour rien... | |
|
| |
romancefrance Petit nouveau
| Sujet: Re: nouvelles dates UK. Lun 12 Nov 2007 - 16:45 | |
| salut, qui va à londres le 7? je voulais aller à amsterdam mais la ligne nice-amsterdam n'existe plus sur easyjet.
si quelqu'un pense aller à londres avec hotel et retour le 8 qu'il me contacte. | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: nouvelles dates UK. Lun 12 Nov 2007 - 16:57 | |
| tu as la liste des personnes qui vont aux concerts en UK *ICI*et je vois que c'est ton premier message alors n'hésite pas à aller faire un détour par la partie présentation *ICI*en remplissant ce petit questionnaire (clique là > [X]) pour qu'on te connaisse un peu mieux | |
|
| |
romancefrance Petit nouveau
| Sujet: Re: nouvelles dates UK. Lun 12 Nov 2007 - 17:47 | |
| ok j'irai faire un tour... donc maintenant que j'ai la liste, j'envoie un mp aux menbres?
donc voilà je cherche à rentRer en contact avec les gens qui vont à l'apollo le 6 février. pour l'organisation ect...
***édité par Rose, double-post *** | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: nouvelles dates UK. Sam 24 Nov 2007 - 12:04 | |
| Bonjour tout le monde, Question bête du samedi matin : Est-ce qu'il y a des personnes qui ont reçu leurs places pour les dates anglaises ? (autre que Londres, car on sait qu'elles sont arrivées très vite) Parce qu'en fait, certaines de mes connaissances affirment les avoir déjà depuis un bout de temps. Mais moi j'ai rien du tout... Non non, je panique pas, lol pas encore !, je sais que ça peut mettre du temps toussa, mais c'est juste pour savoir si c'est vrai ou pas. Merci par avance | |
|
| |
flo_lou Mars Army Soldier
so much stronger....
| Sujet: Re: nouvelles dates UK. Sam 24 Nov 2007 - 12:13 | |
| @ Ju : J'ai toujours pas ma place pour Glasgow ...si ça peut te rassurer (alors que je crois que tout le monde du fof l'a déja reçue!) Peut-être ça vient du fait aussi que j'ai payé avec une CB anglaise... Bref je ne m'inquiète pas, au pire je la retirerai ua box-office le jour du concert | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: nouvelles dates UK. Sam 24 Nov 2007 - 13:45 | |
| J'attends tojours Liverpool et Bristol pour ma part .... | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: nouvelles dates UK. Sam 24 Nov 2007 - 16:47 | |
| j'ai recu ma place pour Glasgow il y a deja un bon bout de temps, et celle pour Dublin je l'ai imprimé. | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: nouvelles dates UK. Sam 24 Nov 2007 - 16:52 | |
| Oui, Glasgow je l'ai eu aussi. (dsl Flo XD) Bon, ça me rassure un peu Merci de nous averti si des personnes l'ont dans les jours à venir ! | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: nouvelles dates UK. Dim 25 Nov 2007 - 17:47 | |
| Flo moi non plus j'ai jamais reçu ma place pour Glasgow donc euh voilà Je vais être bonne pour le box office | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelles dates UK. | |
| |
|
| |
| nouvelles dates UK. | |
|