|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesTélémoustique du 29 sept au 5 octobre Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Télémoustique du 29 sept au 5 octobre

Aller en bas 
+8
Camille6277
anahee
xela
Lilas Heiress
Pitchouill
Flea
sylmo
BlackFlame
12 participants
AuteurMessage
BlackFlame
Posteur Fou
BlackFlame


raleuse professionelle(hihi)

Date d'inscription : 18/06/2007
Localisation : Belgique


Télémoustique du 29 sept au 5 octobre Empty
MessageSujet: Télémoustique du 29 sept au 5 octobre   Télémoustique du 29 sept au 5 octobre EmptyVen 28 Sep 2007 - 10:25

Voici une petite interview de Jared parue dans le Télémoustique .
On n'apprend pas grand chose voir rien mais ça fait toujours plaisir de lire une petite interview. Télémoustique du 29 sept au 5 octobre Smile

On parle enfinnnnnn de 30STM en Belgique!!!! Il était temps!!!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sylmo
Apprenti Echelon
avatar


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


Télémoustique du 29 sept au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Télémoustique du 29 sept au 5 octobre   Télémoustique du 29 sept au 5 octobre EmptyVen 28 Sep 2007 - 10:29

alors, déjà ça commence bien! la 1ère phrase c'est tout à fait ce que je pense!!!
Citation :
L'acteur qui tourne avec Jaco Van Dormael est avant tout rocker avec 30 Seconds to Mars.

merci! Télémoustique du 29 sept au 5 octobre Smile

Edit: je te rejoins sur le reste Flea!


Dernière édition par le Ven 28 Sep 2007 - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Télémoustique du 29 sept au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Télémoustique du 29 sept au 5 octobre   Télémoustique du 29 sept au 5 octobre EmptyVen 28 Sep 2007 - 10:32

L'itw et pas mal en soi, on va dire que j'ai pas lu que le journaliste disait que c'était du rock "pas très original", hein?

Sinon, j'ai du mal à voir comment il peut faire pour assimiler Tool et MCR... Les journalistes m'épateront toujours!

Enfin, bref, merci BlackFame! Et contente pour toi de voir qu'on s'intéresse à eux aussi chez toi! happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Télémoustique du 29 sept au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Télémoustique du 29 sept au 5 octobre   Télémoustique du 29 sept au 5 octobre EmptyVen 28 Sep 2007 - 11:07

j'idémise
on passe sur le "rock pas très original" et on lit la suite
plutôt sympa dans l'ensemble, y a juste un truc...

télémoustique a écrit:
Mais pour les moins de 20 ans, Leto, *blablabla* est le chanteur de 30seconds to Mars...

genre on peut pas avoir plus de vingt pour écouter ça^^
ça va plaire à certaines !! XD
Revenir en haut Aller en bas
sylmo
Apprenti Echelon
avatar


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


Télémoustique du 29 sept au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Télémoustique du 29 sept au 5 octobre   Télémoustique du 29 sept au 5 octobre EmptyVen 28 Sep 2007 - 11:17

oui, je suis super contente de savoir que j'ai "moins de 20 ans"!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BlackFlame
Posteur Fou
BlackFlame


raleuse professionelle(hihi)

Date d'inscription : 18/06/2007
Localisation : Belgique


Télémoustique du 29 sept au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Télémoustique du 29 sept au 5 octobre   Télémoustique du 29 sept au 5 octobre EmptyVen 28 Sep 2007 - 11:34

C'est vrai qu'il y a quelques petites choses dans l'interview qu'on zapperait bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylmo
Apprenti Echelon
avatar


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


Télémoustique du 29 sept au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Télémoustique du 29 sept au 5 octobre   Télémoustique du 29 sept au 5 octobre EmptyVen 28 Sep 2007 - 13:13

tag a écrit:
Hooo il remonte dans mon estime avec une des questions, brave petit!! lol
ça serait pas en rapport avec un certain festival, par hasard?!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


Télémoustique du 29 sept au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Télémoustique du 29 sept au 5 octobre   Télémoustique du 29 sept au 5 octobre EmptyVen 28 Sep 2007 - 13:26

Une sympathique petite interview de notre Jaja!

Hormis quelques remarque que je trouve assez male venue (que je ne citerais pas, car cela à déjà été fait plus haut), il s'agit quand même d'un article intéressant!

C'est moi qui délire où 30STM est de plus en plus présent dans la presse ces derniers temps? Que ce soit dans la presse féminine ou autre, ils font malgré tout pas mal parlé d'eux nos petits martiens!
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Télémoustique du 29 sept au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Télémoustique du 29 sept au 5 octobre   Télémoustique du 29 sept au 5 octobre EmptyVen 28 Sep 2007 - 13:31

euh... Jared ne connais pas tres bien son calendrier. c'est en octobre l'amerique du sud, pas en janvier coco!
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Télémoustique du 29 sept au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Télémoustique du 29 sept au 5 octobre   Télémoustique du 29 sept au 5 octobre EmptyVen 28 Sep 2007 - 13:59

Pitchouill a écrit:
télémoustique a écrit:
Mais pour les moins de 20 ans, Leto, *blablabla* est le chanteur de 30seconds to Mars...

genre on peut pas avoir plus de vingt pour écouter ça^^
ça va plaire à certaines !! XD

moi je le comprend comme ça: ceux qui ont moins de 20 ans le connaisse plus en tant que "chanteur de 30stm" qu'en tant qu'acteur Télémoustique du 29 sept au 5 octobre 131990
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Télémoustique du 29 sept au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Télémoustique du 29 sept au 5 octobre   Télémoustique du 29 sept au 5 octobre EmptyVen 28 Sep 2007 - 14:05

alors j'ai légerement tiqué sur "rock pas très original" comme tout le monde je crois

et étant une grande fan de MCR bah c'est loin d'être la même chose quand même Télémoustique du 29 sept au 5 octobre Ipb16

sinon itw plutôt interéssante

"moi je le comprend comme ça: ceux qui ont moins de 20 ans le connaisse plus en tant que "chanteur de 30stm" qu'en tant qu'acteur"

d'accord avec toi enfin moi c'est ça je connaissais pas jared en tant qu'acteur quand j'ai connu thirty
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Télémoustique du 29 sept au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Télémoustique du 29 sept au 5 octobre   Télémoustique du 29 sept au 5 octobre EmptyVen 28 Sep 2007 - 15:53

anahee a écrit:
Pitchouill a écrit:
télémoustique a écrit:
Mais pour les moins de 20 ans, Leto, *blablabla* est le chanteur de 30seconds to Mars...

genre on peut pas avoir plus de vingt pour écouter ça^^
ça va plaire à certaines !! XD

moi je le comprend comme ça: ceux qui ont moins de 20 ans le connaisse plus en tant que "chanteur de 30stm" qu'en tant qu'acteur Télémoustique du 29 sept au 5 octobre 131990

Télémoustique du 29 sept au 5 octobre Ipb16
effectivement, je l'avais pas vu comme ça...

mais je suis pas une exception d'avoir déjà vu jared dans un film avant de connaitre thirty même si j'ai moins de 20ans, si ?
(bon ok, j'aurai jamais dit comment il s'appelait et j'ai pas connu le groupe par lui mais il a joué dans pas mal de films alors y a quand même beaucoup de chances de l'avoir vu avant tes 20ans^^) (c'était d'un français ce que je viens de dire... époustouflant...)
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Télémoustique du 29 sept au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Télémoustique du 29 sept au 5 octobre   Télémoustique du 29 sept au 5 octobre EmptyVen 28 Sep 2007 - 17:05

Quand ils disent "pour les fans de Tool ou MCR" je pense qu'ils parlent de l'éventail de gens qui peuvent aimer 30. On pourrait reformuler "pour les fans de Tool à MCR".

Sinon pour le Pukkelpop, je tue ma mère maintenant ou j'attend qu'elle ait fait la bouffe du soir ?? Télémoustique du 29 sept au 5 octobre Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Télémoustique du 29 sept au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Télémoustique du 29 sept au 5 octobre   Télémoustique du 29 sept au 5 octobre EmptyVen 28 Sep 2007 - 21:48

Tu m'étonnes... Razz

J'attend qu'elle se couche et *couic*

Bien sur, nous n'avons jamais eu cette conversation Caché
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Télémoustique du 29 sept au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Télémoustique du 29 sept au 5 octobre   Télémoustique du 29 sept au 5 octobre EmptyVen 28 Sep 2007 - 22:25

1- j'adore lire il a été vu dans la ligne rouge......... effectivement le mec qui mache son chewing gum 10 secondes à l'écran et qui meurt aussitôt après c'est lui Laughing
2- textes torturés comprendre : j'ai rien compris Laughing
3- pas doué dans les repères de temps le père Leto! mais bon janvier ou octobre c'est pareil! ils sont bien sensés venir en octobre... donc on peut espérer les voir en janvier........... Laughing
4- sa secrétaire si si ça m'intéresse Laughing
5- je viens de mourir en lisant que sundaybloody sunday avait changé sa vie... 'tain de chanson Télémoustique du 29 sept au 5 octobre Blush13
6- louise je peux t'aider à tuer ta mère Télémoustique du 29 sept au 5 octobre Triste6
7- ah bah non pas de 7! a vous les studios Télémoustique du 29 sept au 5 octobre Ipb4
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Télémoustique du 29 sept au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Télémoustique du 29 sept au 5 octobre   Télémoustique du 29 sept au 5 octobre EmptyVen 28 Sep 2007 - 22:28

maryarmy a écrit:

3- pas doué dans les repères de temps le père Leto! mais bon janvier ou octobre c'est pareil! ils sont bien sensés venir en octobre... donc on peut espérer les voir en janvier........... Laughing

C'est ça les textes torturés en fait.. Caché
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Télémoustique du 29 sept au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Télémoustique du 29 sept au 5 octobre   Télémoustique du 29 sept au 5 octobre EmptyVen 28 Sep 2007 - 22:36

Désolée Mary mais je ne veux pas te mêler à cette sale affaire.
On lave notre linge sale en famille nous !
Et puis on est jamais mieux servi que par soi même !


(Deux phrases toutes fais en un seul post....je m'améliore ! Télémoustique du 29 sept au 5 octobre Ipb4 )
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Télémoustique du 29 sept au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Télémoustique du 29 sept au 5 octobre   Télémoustique du 29 sept au 5 octobre EmptyVen 28 Sep 2007 - 22:39

Louise Mcnasty a écrit:
Désolée Mary mais je ne veux pas te mêler à cette sale affaire.
On lave notre linge sale en famille nous !
Et puis on est jamais mieux servi que par soi même !


(Deux phrases toutes fais en un seul post....je m'améliore ! Télémoustique du 29 sept au 5 octobre Ipb4 )
euh chez moi ça fais trois plus une sifflote Caché
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Télémoustique du 29 sept au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Télémoustique du 29 sept au 5 octobre   Télémoustique du 29 sept au 5 octobre EmptyVen 28 Sep 2007 - 22:43

Bon je tranche la poire en deux, et on va dire deux et demi !

Sinon, Tag, je voulais te faire voir un avant goût pour que tu saches dans quoi tu t'engages Télémoustique du 29 sept au 5 octobre Ipb19

*FIN HS*
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Télémoustique du 29 sept au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Télémoustique du 29 sept au 5 octobre   Télémoustique du 29 sept au 5 octobre EmptyDim 30 Sep 2007 - 1:43

je l'aime bien cette ptite interview, et puis le journaliste même si c'est subliminal dit deux mots sur le fait qu'il y ait une symbolique. et puis le jared avec sa réplique "mais ça vous intéresse moins là" j'ai bien apprécié happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Télémoustique du 29 sept au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Télémoustique du 29 sept au 5 octobre   Télémoustique du 29 sept au 5 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Télémoustique du 29 sept au 5 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metro du 18 sept 2007
» One - Octobre 2007
» TU (chile/ octobre 2007)
» Rock One [Octobre 2009]
» One n°60 octobre novembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Presse (papier et internet)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française