| Brixton Academy de Londres le 14/09/07 | |
|
+53Lilas Heiress VIPsycho sb83 Sandrafumi vindiesel anahee Faithgc clow30STM Aphraelle Eden orlane nonoemie6 loulou Lenamina manon flo_lou Chino gazobu Céline Emmgie Horoke Patricia Leelee pr1ncesslyly jahred darkangel Dancetaria Gracchus Blandine alexa Zys Leeloo Good Charlene Rose rent_a_granny *Fanny* emilie Melissa tara Chaola Louise McNasty Virginie Diantha xela doush.k Flea sylmo alcea Mythydra Dark Avenger Elfie maryarmy Moonest 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Brixton Academy de Londres le 14/09/07 Sam 7 Juil 2007 - 16:23 | |
| J'ai un aller retour Nimes/Londres à 90€ mais je me tâte...
S'ils annoncaient le reste des dates vite fait ça serait pas mal quand même là !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brixton Academy de Londres le 14/09/07 Sam 7 Juil 2007 - 17:35 | |
| euh juste une question , pour le voyage , vous regardez sur quel site ? celui de la sncf ?? parce que j'ai regardé pour moi au cas ou , et ça me reviendrai à 88euros l'aller minimum , et encore ... j'arrive même pas à le selectionner , sinon en tarif normal c'est 265euros juste l'aller ....j'hallucine là :affraid: :affraid: :affraid:
EDIT: pourquoi vous arrivez à trouver des aller-retour pas trop cher ?!?! :lol!: moi y'a 88euros l'aller mais ça veut pas le selectionner , ça marche que quand je select ceux à partir de 125 euros ............
Dernière édition par le Sam 7 Juil 2007 - 17:52, édité 1 fois |
|
| |
jahred Habitué(e)
hungry at gary ...
| Sujet: Re: Brixton Academy de Londres le 14/09/07 Sam 7 Juil 2007 - 17:46 | |
| moi j'ai regarde sur le site de la sncf et je trouve un aller retour a 95 euros par contre le prix du billet aucune idee.. si quelqu'un peut eclaire ma lanterne.... moi je suis bien ok pour y aller juste besoin de demander des congés.
ps: il me semble etre le seul mec a pouvoir grandement y aller (encore un concert ou jared aura pas bcp de bro ;)) | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Brixton Academy de Londres le 14/09/07 Sam 7 Juil 2007 - 18:23 | |
| - xxlOcadOllxx a écrit:
- euh juste une question , pour le voyage , vous regardez sur quel site ?
celui de la sncf ?? parce que j'ai regardé pour moi au cas ou , et ça me reviendrai à 88euros l'aller minimum , et encore ... j'arrive même pas à le selectionner , sinon en tarif normal c'est 265euros juste l'aller ....j'hallucine là :affraid: :affraid: :affraid:
EDIT: pourquoi vous arrivez à trouver des aller-retour pas trop cher ?!?! :lol!: moi y'a 88euros l'aller mais ça veut pas le selectionner , ça marche que quand je select ceux à partir de 125 euros ............ J'ai regardé sur le site www.voyages-sncf.com Faut bien que tu precises que tu es un jeune et que tu coches aller-retour car ce sont des promos sur les aller-retour uniquement. Et apres tout depend des heures... ya des promos sur certains trains et pas sur d'autres... Sinon, en effet, on va pas faire un tas de topic ! Donc ceux qui sont interessés par voyager avec moi a partir de Paris par le train de 7h16 a l'aller et le train de 18h13 au retour (ou un de ceux a 30 euros en fin d'aprem... je crois que y'en a un autre avant ou apres, je sais plus...) et squatter la rue ou une auberge de jeunesse pas chere avec moi la nuit, contactez moi par MP ! | |
|
| |
pr1ncesslyly Apprenti Echelon
lapin crétin
Date d'inscription : 16/05/2007 Localisation : au bout de sa carte bleue
| Sujet: Re: Brixton Academy de Londres le 14/09/07 Sam 7 Juil 2007 - 19:27 | |
| euh est ce que quelqu'un saurait quel aéroport de londres serait le mieux pour la brixton academy parce que j'ai des vols pas trop cher (15euros l'allé ) et si y'a des échelons du sud qui compte aller à Londres faites moi signes | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Brixton Academy de Londres le 14/09/07 Sam 7 Juil 2007 - 19:48 | |
| j'en suis aussi, normalement avec 2 potes parisiennes le tout c'est on prend la place et on improvise ... je vais refaire la même que pour l'EM a mon boss toulouse-londres edit : OMG 130€ ah ouai ... bon ben qui va se ruiner pour les marsmen c'est moiiiii :oui: | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Brixton Academy de Londres le 14/09/07 Sam 7 Juil 2007 - 21:50 | |
| - xxlOcadOllxx a écrit:
- euh juste une question , pour le voyage , vous regardez sur quel site ?
celui de la sncf ?? parce que j'ai regardé pour moi au cas ou , et ça me reviendrai à 88euros l'aller minimum , et encore ... j'arrive même pas à le selectionner , sinon en tarif normal c'est 265euros juste l'aller ....j'hallucine là :affraid: :affraid: :affraid:
EDIT: pourquoi vous arrivez à trouver des aller-retour pas trop cher ?!?! :lol!: moi y'a 88euros l'aller mais ça veut pas le selectionner , ça marche que quand je select ceux à partir de 125 euros ............ Je regarde sur le site easyjet. Il y a des vols pas chers | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brixton Academy de Londres le 14/09/07 Sam 7 Juil 2007 - 21:52 | |
| ouais mais faudrait déjà avoir un VRAI aéroport pas loin de chez soi mais c'est vrai que c'est pas cher avec eux ... bon moi pour Londres je crois que c'est reellement mort , car même si mes parents sont daccord j'aurai pas du tout l'argent pour ... :/ |
|
| |
jahred Habitué(e)
hungry at gary ...
| Sujet: Re: Brixton Academy de Londres le 14/09/07 Sam 7 Juil 2007 - 23:54 | |
| moi je prefere le train (mais bon c pratique pour les parisiens seulement) le prix des places, une idee?? | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Brixton Academy de Londres le 14/09/07 Dim 8 Juil 2007 - 0:12 | |
| 100€ le voyage [tours/paris].[paris/londres] [londres/paris] [paris/tours.] les places entre 15£ et 30 £! | |
|
| |
jahred Habitué(e)
hungry at gary ...
| Sujet: Re: Brixton Academy de Londres le 14/09/07 Dim 8 Juil 2007 - 0:56 | |
| ok merci (si je me trompes pas ca fait entre 25 et 45 euros) ;) | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Brixton Academy de Londres le 14/09/07 Dim 8 Juil 2007 - 1:57 | |
| ça fait entre 22,18€ et 44,36€ !!ça revient au même mais bon - xela a écrit:
- alexa a écrit:
- Je demande l'attention de tous ceux qui me connaisent
J'ai envie d'aller à Londres Bon la salle est niquel adapé à mon cas,l'eurostar il n'y as pas de problème.Mais le gros soucis pour Chachou et moi est les transports alors je demande à des âmes charitables si ils pourront nous aider si j'y vais, y'a pas de soucis, meme si on a pas eu l'occasion de se parler. par contre j'irai en fosse. mais chachou sera avec toi, donc ca pose pas de probleme? alexa ma choute....j'y vais enfin a cette heure la c'est sur a 90% (faut que je chope 2 places) mais tu sais que y'a pas de soucis et puis je serai sans doutes avec alex et mary !! !! j'irais avec toi au balcon ou autre!! :oui: je serais ta nounou! | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: Brixton Academy de Londres le 14/09/07 Dim 8 Juil 2007 - 13:07 | |
| Bon moua j'ai encore rien regarder que ce soit les trains etc..... j'ai un cote de mon cerveau qui est deja partie et un autre cote qui me dit attend car une salle de 5000 personnes..... plus le prix du train etc..... j'ai encore deux jours pour me decider..... | |
|
| |
Melissa Mars Army Soldier
Sacre bleu!
Date d'inscription : 06/02/2007 Localisation : Hem (près de Lille), Nord
| Sujet: Re: Brixton Academy de Londres le 14/09/07 Dim 8 Juil 2007 - 17:34 | |
| Enfait, j'ai vu sur le board US que le prix des places sera de £13,50, soit environ 20 euros. | |
|
| |
Sacre bleu!
| Sujet: Re: Brixton Academy de Londres le 14/09/07 Dim 8 Juil 2007 - 18:48 | |
| Et à par pour aller jusqu'a Londres, vous savez comment aller de la gare à la salle? Si c'est loin et combien le trajet va coûter? | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Brixton Academy de Londres le 14/09/07 Dim 8 Juil 2007 - 18:53 | |
| non ca doit pas etre tres loin, la salle est sur la ligne victoria, enfin bref, en metro c'est rapide. | |
|
| |
Sacre bleu!
| Sujet: Re: Brixton Academy de Londres le 14/09/07 Dim 8 Juil 2007 - 18:57 | |
| | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Brixton Academy de Londres le 14/09/07 Dim 8 Juil 2007 - 21:49 | |
| le prix et les places en vente!! | |
|
| |
Gracchus Mars Army Soldier
Date d'inscription : 24/05/2007 Localisation : Dans la penderie de Rent [Division Nantaise] Révolution du boulet grâce à ma quiche
| Sujet: Re: Brixton Academy de Londres le 14/09/07 Dim 8 Juil 2007 - 22:07 | |
| | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Brixton Academy de Londres le 14/09/07 Dim 8 Juil 2007 - 22:09 | |
| Euh Gracchus c'est à partir de demain qu'on peut les acheter.... (9h heure US) ce qui fait en début d'aprèm pour nous) | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Brixton Academy de Londres le 14/09/07 Dim 8 Juil 2007 - 22:12 | |
| le lien c'etait pour le prix!! mais seeticket on a pas de places mais un bon a imprimer je crois non?
(faut que ma carte marche déjà)!!
la prévente c'est demain.tu prouve que t'es Echelon en achetant ta place la puisque c'est les gars qui ont donné le lien!!!! | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: Brixton Academy de Londres le 14/09/07 Dim 8 Juil 2007 - 22:15 | |
| Et comment tu fais quand ils te boycott? Ils m'envoyent plus rien Continue a etudié la question... | |
|
| |
Gracchus Mars Army Soldier
Date d'inscription : 24/05/2007 Localisation : Dans la penderie de Rent [Division Nantaise] Révolution du boulet grâce à ma quiche
| Sujet: Re: Brixton Academy de Londres le 14/09/07 Dim 8 Juil 2007 - 22:17 | |
| Oui mais moi demain en début d'aprem je serai partie... Merci vivi pour le prix, c'est pas inutile parce que c'est bien beau de se payer le train mais faut quand même acheter la place !!! Et diantha moi c'est pareil ils m'envoient presque plus rien mais je reçois les infos par les admins du forum officiel allemand qui font suivre à tous leurs membres... Et je viens de me réenregistrer sur la mailing list, en espérant recevoir les courriels importants... | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Brixton Academy de Londres le 14/09/07 Dim 8 Juil 2007 - 22:20 | |
| - tag a écrit:
- Attention seetickets c'était pas le truc naz qui n'envoie pas les billets??? Prenez ticketmaster plutôt je pense.
Bah oui mais ticketmaster ne vendra les billets qu'a partir de mercredi... Enfin, je pense pas que ça change grand chose car ça m'etonnerai que les 5000 places partent en 2 jours mais bon... Si notre avantage ne sert a rien, ça sert a quoi d'avoir un avantage ?! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Brixton Academy de Londres le 14/09/07 Dim 8 Juil 2007 - 22:21 | |
| je pense que je vais attendre pour les prendre par ticketmaster ou autre parce que attendre que 5000 personnes soient passées pour entrer dans la salle ça m'enchante pas plus que ça! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brixton Academy de Londres le 14/09/07 | |
| |
|
| |
| Brixton Academy de Londres le 14/09/07 | |
|