| Brixton Academy de Londres le 14/09/07 | |
|
+53Lilas Heiress VIPsycho sb83 Sandrafumi vindiesel anahee Faithgc clow30STM Aphraelle Eden orlane nonoemie6 loulou Lenamina manon flo_lou Chino gazobu Céline Emmgie Horoke Patricia Leelee pr1ncesslyly jahred darkangel Dancetaria Gracchus Blandine alexa Zys Leeloo Good Charlene Rose rent_a_granny *Fanny* emilie Melissa tara Chaola Louise McNasty Virginie Diantha xela doush.k Flea sylmo alcea Mythydra Dark Avenger Elfie maryarmy Moonest 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Brixton Academy de Londres le 14/09/07 Lun 20 Aoû 2007 - 10:33 | |
| Si jamais, je suis déjà avec 3 amies, je n'ai encore rien reservé mais on peux partir sur une chambre plus grande si certains veulent la prendre avec nous, le lien de flo_lou a l'air plutot pas mal sinon j'étais restée sur l'astor victoria ou le dover castle
Si il y a des intéressés mp-iser moi
edit : affaire ok
Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007 - 15:36, édité 1 fois | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Brixton Academy de Londres le 14/09/07 Lun 20 Aoû 2007 - 11:46 | |
| bon les filles moi je marche! je comprends rien à rien mais je vous fais confiance | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Brixton Academy de Londres le 14/09/07 Lun 20 Aoû 2007 - 13:01 | |
| Alors Xela est ok.Eden nous suit donc il est OK!!! mary moi flo rose dark et faut que je vois avec JP.mais on serait 8. cela dit Leelee il restait des places je crois au dover castle mais sinon on peut voir pour un dortoir plus grand si y'a? | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Brixton Academy de Londres le 14/09/07 Lun 20 Aoû 2007 - 13:35 | |
| le lien de l'hotel de flo: http://secure.hostels.com/fr/availability.php/HostelNumber.20847 | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Brixton Academy de Londres le 14/09/07 Lun 20 Aoû 2007 - 16:30 | |
| Moi ça peut m'interesser... Comme vous vous decidiez pas trop, j'avais commencé a voir avec d'autres filles mais elles ont pas trop l'air de se decider non plus donc, bah je vois avec elles et je vous redis... Parce que j'ai pas trop envie de me retrouver a la rue et a force de trainer, c'est ce qui va arriver... Je suis pas là ce soir, donc demain, ça va ?
De toute façon, au pire, je reserve de mon coté... Tout ce qui m'importe c'est d'etre dans une auberge ou je connais des gens... Puis ce serait plus sympa si j'etais pas seule dans un dortoir avec des inconnus mais bon...
En tout cas, des dortoirs plus grands que 8, ça a pas l'air d'exister donc faudra faire plusieurs chambres... On pourra pas etre tous ensemble ! | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Brixton Academy de Londres le 14/09/07 Lun 20 Aoû 2007 - 17:09 | |
| On est 13 au journey elephant (lien posté plus bas par Rose) Il me semble ensuite qu'il y a pas mal de gens au dover castle | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Brixton Academy de Londres le 14/09/07 Lun 20 Aoû 2007 - 17:14 | |
| - Leelee a écrit:
- On est 13 au journey elephant(lien posté plus bas par Rose)
Il me semble ensuite qu'il y a pas mal de gens au dover castle des noms des noms des noms quoi?????? | |
|
| |
flo_lou Mars Army Soldier
so much stronger....
| Sujet: Re: Brixton Academy de Londres le 14/09/07 Lun 20 Aoû 2007 - 17:16 | |
| t'as pas reçu mon mp mary? Alors au journeys elephant y'aura : toi, vivi, xela, Rose, dark, Eden, JP, Leelee + 3filles, miss Leto, et moi.
edit : le dover castle c'est complet pour info | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Brixton Academy de Londres le 14/09/07 Lun 20 Aoû 2007 - 17:19 | |
| ma boite mp était pleine désolé | |
|
| |
rent_a_granny Mars Army Soldier
*boïng* *boïng* *boïng*
Date d'inscription : 23/06/2007 Localisation : CITOYENNE PLEINE ET ENTIERE DU ROYAUME DE LA BLAGUEPOURRIE
| Sujet: Re: Brixton Academy de Londres le 14/09/07 Lun 20 Aoû 2007 - 17:45 | |
| Et les gens qui se servent de mon chez moi comme tremplin avant de sauter dans l'Eurostar, ils peuvent se manifester siouplé ? Que je puisse faire un mail collectif avant de partir, quoi... (genre les ornithorynques, toussa... hein vivi ? ) | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Brixton Academy de Londres le 14/09/07 Lun 20 Aoû 2007 - 17:49 | |
| - rent_a_granny a écrit:
- (genre les ornithorynques, toussa... hein vivi ? )
Révélation choc: Vivi serait un ornithorynque!!! Pas grave Vivi, on t'aime quand même... mdrrr | |
|
| |
rent_a_granny Mars Army Soldier
*boïng* *boïng* *boïng*
Date d'inscription : 23/06/2007 Localisation : CITOYENNE PLEINE ET ENTIERE DU ROYAUME DE LA BLAGUEPOURRIE
| Sujet: Re: Brixton Academy de Londres le 14/09/07 Lun 20 Aoû 2007 - 17:52 | |
| - Rose a écrit:
- rent_a_granny a écrit:
- (genre les ornithorynques, toussa... hein vivi ? )
Révélation choc: Vivi serait un ornithorynque!!! Pas grave Vivi, on t'aime quand même... mdrrr Mais nooooon ! Vivi A un ornithrynque, cépalamêmechôze..... .... *file vérifier les photos de Miss FOF* | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Brixton Academy de Londres le 14/09/07 Lun 20 Aoû 2007 - 20:09 | |
| ouais! on va pouvoir faire dodo dans un dortoir (suis d'idée que ça va etre un beau bordel..... lol) | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Brixton Academy de Londres le 14/09/07 Lun 20 Aoû 2007 - 20:10 | |
| | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Brixton Academy de Londres le 14/09/07 Lun 20 Aoû 2007 - 20:11 | |
| - Blandine a écrit:
- Moi ça peut m'interesser...
Comme vous vous decidiez pas trop, j'avais commencé a voir avec d'autres filles mais elles ont pas trop l'air de se decider non plus donc, bah je vois avec elles et je vous redis... Parce que j'ai pas trop envie de me retrouver a la rue et a force de trainer, c'est ce qui va arriver... Je suis pas là ce soir, donc demain, ça va ?
De toute façon, au pire, je reserve de mon coté... Tout ce qui m'importe c'est d'etre dans une auberge ou je connais des gens... Puis ce serait plus sympa si j'etais pas seule dans un dortoir avec des inconnus mais bon...
En tout cas, des dortoirs plus grands que 8, ça a pas l'air d'exister donc faudra faire plusieurs chambres... On pourra pas etre tous ensemble ! Hier il restait encore des places à l'Astor Victoria et pour le moment on est 6 (dont Diantha, Chaola, orlane et Luh) C'est 27€50 la nuit et c'est à 30min à pied de la salle (pour le retour. | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Brixton Academy de Londres le 14/09/07 Lun 20 Aoû 2007 - 20:36 | |
| | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Brixton Academy de Londres le 14/09/07 Lun 20 Aoû 2007 - 20:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Brixton Academy de Londres le 14/09/07 Lun 20 Aoû 2007 - 21:41 | |
| Merci a tous pour les infos !! Finalement, j'ai choisi l'Astor Victoria ! (Je sais pas si ça interesse grand monde mais bon, on sait jamais ! ) | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: Brixton Academy de Londres le 14/09/07 Mar 21 Aoû 2007 - 13:37 | |
| heu juste pour preciser j crois bien que circa survive est le GUEST! pas la première partie! sinon le dover ca va etre bien marrant!!!... fin bref! juste je regrette que Chris n'est pas pris le même hotel! *private joke* et pis pour finir sur le chat avec quelques personnes on pensait essayer de se retrouver pour prendre un ptit dej ou autre fin se retrouver avant de se quitter mais aprés le concert donc voila... sur ce coup on est pas mal donc a voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Brixton Academy de Londres le 14/09/07 Dim 26 Aoû 2007 - 21:44 | |
| 2 questions a propos de ce concert :
- On avait pas dit qu'on ferai des T-shirts pour ce concert ??
- Ceux qui ont commandé leur place avec ticketmaster, toujours aucune info ?? J'avoue que je commence vraiment a m'inquieter là donc je leur ai ecrit un mail vendredi... je vous tiendrai au courant de la reponse... Et les autres qui ont commandé avec autre chose, vous avez reçu vous ? | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Brixton Academy de Londres le 14/09/07 Dim 26 Aoû 2007 - 21:46 | |
| pour les T-shirts JP vous mettra le design si tout va bien (je lui ai demandé)!
et pour les Tickets je n'ai pas non plus de nouvelle de mon côté.
il precise qu'il faut s'inquiéter ou les contacter que 7 jours avant la date si on a rien!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Brixton Academy de Londres le 14/09/07 Dim 26 Aoû 2007 - 23:46 | |
| - virginie a écrit:
- pour les T-shirts JP vous mettra le design si tout va bien (je lui ai demandé)!
et pour les Tickets je n'ai pas non plus de nouvelle de mon côté.
il precise qu'il faut s'inquiéter ou les contacter que 7 jours avant la date si on a rien!!! OK pour le design ! Donc le design sera mis ici et après, chacun fait son T shirt ? Car a un moment, il etait question de tous les faire faire il me semble... Et pour les billets, si j'ai bien lu et bien compris, pour l'international, il faut s'inquieter 10 jours ouvrables avant la date... Donc bah en gros, dès vendredi, faut s'inquieter ! | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Brixton Academy de Londres le 14/09/07 Lun 27 Aoû 2007 - 1:10 | |
| les tickets : toujours rien au courrier... mais comme on ne doit s'inquiéter que 7-10 jours avant la date du concert, on a encore le temps de s'angoisser pour rien! cool... | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Brixton Academy de Londres le 14/09/07 Lun 27 Aoû 2007 - 2:02 | |
| pour les t shirts il faudrait savoir qui en veut qui en veut pas. ensuite on verra et le design sera ici pour savoir si tout le monde est d'accord et après on fera une liste. pour les places bah on verra mais Bon quand même y'a des limites.on est pas al'autre bout de la terre non plus! EDIT je suis allez voir mon compte et j'ai ça: - Citation :
- Your tickets have not yet been dispatched.
je me kill de suite ou j'attend 5 minutes? RE EDIT:personne ne lit ce topic c'est pas possible!! sur le Board un drapeaux a été fait pour montrer toutes les nations représentées. a voir ici il est pas finit au centre visiblement il y'aura ça A voir ici | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Brixton Academy de Londres le 14/09/07 Lun 27 Aoû 2007 - 21:05 | |
| si si, moi je lit vivi!!
tiens, le drapeau français est là, ça fait plaisir!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brixton Academy de Londres le 14/09/07 | |
| |