| Brixton Academy de Londres le 14/09/07 | |
|
+53Lilas Heiress VIPsycho sb83 Sandrafumi vindiesel anahee Faithgc clow30STM Aphraelle Eden orlane nonoemie6 loulou Lenamina manon flo_lou Chino gazobu Céline Emmgie Horoke Patricia Leelee pr1ncesslyly jahred darkangel Dancetaria Gracchus Blandine alexa Zys Leeloo Good Charlene Rose rent_a_granny *Fanny* emilie Melissa tara Chaola Louise McNasty Virginie Diantha xela doush.k Flea sylmo alcea Mythydra Dark Avenger Elfie maryarmy Moonest 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melissa Mars Army Soldier
Sacre bleu!
Date d'inscription : 06/02/2007 Localisation : Hem (près de Lille), Nord
| Sujet: Re: Brixton Academy de Londres le 14/09/07 Jeu 26 Juil 2007 - 17:10 | |
| - orlane a écrit:
- vous etes crazy !!! franchement vous avez déjà fait une nuit blanche ? non sérieu jveux pas faire ma rabajoie, c'est pour vous mais franchement vous croyez que ca va passer ????? je l'ai fait à LONDRES la dernière fois et je vous dis PLUS JAMAIS!!! ce fut horrible , du coup on a cherché un hotel mais tout était complet, on s'est assoupi dans la rue et des gens louchent nous regardaient... moi je vous dis, je sais qu'on a eu de la chance .à 5h00 on est allé au métro dormir comme des clodos... tous les bars ferment tot à londres, reflechissez bien les filles, doudou think about that!! lol bon jveux pas vous souler non plus, moi jdis ca jdis rien
J'ai déjà fait au moins deux nuits blanches d'affilées et pour les deux derniers concerts à Paris, j'ai fait des quasi nuits blanches (j'ai dormi un truc comme 2-3h par nuit), ça m'a posé aucun problème. | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Brixton Academy de Londres le 14/09/07 Jeu 26 Juil 2007 - 17:11 | |
| non mais c'est quoi ces ptites nature!!! !!! a l'arrache dans la gare comme la dernière fois! | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: Brixton Academy de Londres le 14/09/07 Jeu 26 Juil 2007 - 17:34 | |
| moi le problème c'est que: sortir d'un concert et ner pas se laver plus passer la nuit et le landemain dans la rue... oh moins les gens vous approcheront pas a moins de 4mètres! vous serez tranquiles! J dis ca mais pour l'instant on a pas d'hotel non plus | |
|
| |
darkangel Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Brixton Academy de Londres le 14/09/07 Jeu 26 Juil 2007 - 17:35 | |
| [quote="Miss Leto"]Pour la nuit blanche:
- Blandine - doush.k - Miss Leto - Darkgirl | |
|
| |
Céline Habitué(e)
| Sujet: Re: Brixton Academy de Londres le 14/09/07 Jeu 26 Juil 2007 - 19:44 | |
| - virginie a écrit:
- Pour SEETICKETS on avait bien prévenu que c'était pas envoyé.et qu'il fallait les retirer le jours J a la salle.
La dernière fois ils me les avaient envoyés une semaine après que je les ai commandés! Enfin là ça me dérange pas je suis en balcon, oui je suis une mamie de 20 ans | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: Brixton Academy de Londres le 14/09/07 Jeu 26 Juil 2007 - 19:51 | |
| pour orlane : le 31 mai à Paris on a fait nuit blanche et ce fut une de mes nuits les mieux de ma vie | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Brixton Academy de Londres le 14/09/07 Jeu 26 Juil 2007 - 19:54 | |
| - emilie a écrit:
- pour orlane :
le 31 mai à Paris on a fait nuit blanche et ce fut une de mes nuits les mieux de ma vie oui emilie, mais londres n'est pas paris! c'est mort de chez mort la bas.... et on est en pays etranger, et meme pas de pied à terre en cas de pepin. | |
|
| |
Zys Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Brixton Academy de Londres le 14/09/07 Jeu 26 Juil 2007 - 19:54 | |
| | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: Brixton Academy de Londres le 14/09/07 Jeu 26 Juil 2007 - 20:02 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- emilie a écrit:
- pour orlane :
le 31 mai à Paris on a fait nuit blanche et ce fut une de mes nuits les mieux de ma vie oui emilie, mais londres n'est pas paris! c'est mort de chez mort la bas.... et on est en pays etranger, et meme pas de pied à terre en cas de pepin. oui mais si vous êtes plusieurs et que pareil vous trouvez un bar ouvert de nuit? enfin je dis ça mais en même temps j'y vais pas donc c'est vrai que je sers un peu à rien | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Brixton Academy de Londres le 14/09/07 Jeu 26 Juil 2007 - 20:04 | |
| tous les bars ferment à deux heures du mat', la dernière fois, ça ete la croix la bannière pour en trouver un d'ouvert, donc tout le monde a fini à la gare!
edit : ci dessous, des liens vers des auberges de jeunesses pas trop cheres, apparemment il y a encore de la place...
Astor victoria
Dover Castle Hotel | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Brixton Academy de Londres le 14/09/07 Sam 28 Juil 2007 - 0:00 | |
| Oui, la derniere fois a Londres, on a fait nuit blanche c'etait pas si horrible que ça... Vu qu'on etait genre une quinzaine, j'avais pas peur... on a fini a la gare a pionser par terre comme des clochards mais j'ai franchement pas flippé... Donc moi ça me gene pas...
Mais l'hotel ça me derange pas non plus tant que c'est pas trop trop cher !!! Mais bon, j'avais dit OK a Emmgie pour le Dover Castle Hotel et finalement, on m'a dit que ça se faisait plus... Donc c'est pareil, je vais pas y aller toute seule car c'est pas la porte a coté non plus donc faire le trajet a pieds toute seule ne m'enchante pas...
Donc au final, moi je voudrais juste suivre "le groupe"... C'est pour ça que j'essaie de savoir qui fait quoi... Ce serait bien qu'on reste a peu près tous ensemble ou qu'au moins, on fasse un groupe hotel et un groupe SDF... C'est rassurant meme si on n'est pas obligé d'avoir de supers affinités et de se faire de grands discours...
Parce que je remarque qu'on est quand meme pas mal de "tout seul" comme moi... Et que c'est dangereux... | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Brixton Academy de Londres le 14/09/07 Sam 28 Juil 2007 - 0:04 | |
| bah c'est surtout que je crois que personne sait vraiment ce que l'on va faire aussi:rire: perso on est toujours pas décidé alors... c'est the surprise pour l'instant | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Brixton Academy de Londres le 14/09/07 Sam 28 Juil 2007 - 0:07 | |
| Blandine la dernière fois tu as finit par terre a la gare?alors tu devais être avec nous.y'a pas eu de problème et les français en général reste en ptit groupe donc si tu te retrouve tout seule c'est vraiment de la mauvaise volonté.!!!!
sinon dark le 1er c'est pourles 18-35 ans.
a savoir si y'a des moins de 18 dans le groupe. Mais l'avantage c'est qu'il n'ya pas de couvre feu!
pour le 2eme je sais pas. mais est ce que c'est loin de la salle? parce que je peux pas payer ET la chmabre plus le taxi et toussa!!! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Brixton Academy de Londres le 14/09/07 Sam 28 Juil 2007 - 0:09 | |
| c'est vraiment libre le premier... je suis persuadée qu'on m'a dit qu'il était plein et puis le premier il aime pas les vieux donc reste avec vivi moi | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: Brixton Academy de Londres le 14/09/07 Sam 28 Juil 2007 - 0:18 | |
| euh moi je crois que je m'accrocherais a la robe imperial pour pas me perdre Hotel ou gare m'en fiche du moment que je suis avec des gens que j'arrive a remettre un peu pres | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Brixton Academy de Londres le 14/09/07 Sam 28 Juil 2007 - 0:22 | |
| Emmgie nous avait deja parlé du Dover Castle Hotel. D'apres elle, il est a 10mn en voiture de la salle... Donc ça fait 30-45mn a pieds, non ?! Faisable quoi... Donc moi ça me tentait bien ! Car c'est clair que vu qu'on reprend le train que je samedi soir, ce sera mieux d'avoir un peu dormi et de pouvoir se laver pour profiter un peu de Londres le lendemain ! Et oui, Vivi, la derniere fois, j'avais suivi le groupe... Et tout s'etait bien passé... mais en fait, comme je pars en vacances 15 jours debut aout (mode : racontage de life lol), si vous decidez d'un hotel etc, pendant ce temps là, bah je serai pas là pour m'en occuper... c'est pour ça que je speed un peu... Puis si on veut prendre un hotel, faudrait se decider avant que tout ne soit complet... En fait, c'est juste que je voudrais pas me rendre compte le soir meme que tout le monde a un hotel sauf moi ! | |
|
| |
Eden Mars Army Soldier
changeante
Date d'inscription : 25/07/2007 Localisation : in my personal circle of Hell
| Sujet: Re: Brixton Academy de Londres le 14/09/07 Sam 28 Juil 2007 - 0:23 | |
| j'reste avec mary et vivi quoi qu'il arrive | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: Brixton Academy de Londres le 14/09/07 Sam 28 Juil 2007 - 5:15 | |
| - Eden a écrit:
- j'reste avec mary et vivi quoi qu'il arrive
tu fais bien. je compte sur elles pour qu'il ne t'arrive rien. | |
|
| |
orlane Mars Army New Soldier
marsienne
Date d'inscription : 19/12/2006 Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA
| Sujet: Re: Brixton Academy de Londres le 14/09/07 Lun 30 Juil 2007 - 22:24 | |
| - Dark Avenger a écrit:
oui emilie, mais londres n'est pas paris! c'est mort de chez mort la bas.... et on est en pays etranger, et meme pas de pied à terre en cas de pepin. merci | |
|
| |
Aphraelle Timide, mais je me soigne...
| |
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Brixton Academy de Londres le 14/09/07 Lun 30 Juil 2007 - 22:56 | |
| | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: Brixton Academy de Londres le 14/09/07 Lun 30 Juil 2007 - 22:57 | |
| - Aphraelle a écrit:
- euh ... personne n'a une toute petite place dans sa valise pour une toute petite aphraelle qui squaterais bien le voyage, juste pour aller a londre
Je t'offre deja ta place pour le concert a Paris alors tu reste a la maison et tu travaille. En plus ta cours le vendredi 14 donc NON! Edit: Non mary elle tente juste de trouvé une ame charitable pour allé en Angleterre . | |
|
| |
Aphraelle Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Brixton Academy de Londres le 14/09/07 Lun 30 Juil 2007 - 22:58 | |
| Bouh c'est pô cool !! mais je veux voir le prince harry !! et huge grant!! Pô grave | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Brixton Academy de Londres le 14/09/07 Mer 1 Aoû 2007 - 10:43 | |
| | |
|
| |
Chaola Habitué(e)
| Sujet: Re: Brixton Academy de Londres le 14/09/07 Mer 1 Aoû 2007 - 11:05 | |
| c'est vrai ???
je peux encore esperer alors
tu avais aussi reçu le mail disant qu'il te fallait retirer les billets sur place ???
sinon attention pour ceux qui passeraient le we a Londres après le concert la ligne Victoria sera fermee le samedi et dimanche de la station Victoria a Brixton (comme si on avait besoin de ça) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brixton Academy de Londres le 14/09/07 | |
| |
|
| |
| Brixton Academy de Londres le 14/09/07 | |
|