| Photoshoot | |
|
+123xela ghostgirl pr1ncesslyly 0verd0ze Pitchouill magreen Mars'Junkie *Léa* aluqua666 Luvcats Lo lo 30stm kitzune StevKnoT p'tit bout soffy33 L'électron libre awen47 Eminim0ys vivaco81 ~Max~ marsienne flo_lou sarina juw-x Juicy94 K-ce skad laikachou peeping_laura Zeph86 luna92 Kassandra Luyana rainbow 'softkitty' LouLou34 celinoijed phybie MaryAlwaysLikesToPlayALot darkangel apple_mich chihiro-sun Camille6277 Lilas Heiress LadyH gagatouille Ash Indoline loopette Alexandra019 valoche06 Elfie Mythydra Diantha Shavo Leelee Moonest Céline Avril maryarmy Caro2412 Emmgie jelly timberkson alcea tara oO-Mathmata-Oo sirkisgirl bloodybloom h0peLy vanderbrock sarah_02_06 *céline* ApocraphexPrime Faithgc sylmo Marge katemoss kauraly bleached anahee Good Charlene Blandine Audrey Melissa MoLLy Zys Miss Eden JUJU Mystiquette luci0le Melooo vic krevette manon rettemich Amy orlane Rose helena2207 Loony. GlamShine alexa Annnaaaa emilie nonoemie6 Horoke bamboo_jolie Datura Mélisse IGNIS33 camou MySweetPrince PRISS Pragapeg Raya Dark Avenger Louise McNasty Laure scotty le cougar lodie Loulita Virginie 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Photoshoot Dim 22 Juin 2008 - 7:03 | |
| Dernier photoshoot en date! crédit JL.hu ce n'est que du charette et franchement bah j'aime pas du tout ... Je n'aime pas le cadrage, l'éclairage trop blanc, Je n'aime pas les tenues de charette (enfin encore moins que d'ahabitude... le surfringage c'est pas top... et je parle meme pas du mélange de couleur...Je n'aime pas les expressions de charette non plus...ni sa coupe de cheveux et de taille de barbe... Bon en fait je n'aime pas du tout ce photoshoot... a vous de voir | |
|
| |
*Léa* Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Photoshoot Dim 22 Juin 2008 - 10:02 | |
| Euh... J'aime pas non plus... La tronche que tire la Charette... et ce chapeau | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Photoshoot Dim 22 Juin 2008 - 11:06 | |
| mouais, pas terrible les photos! | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Photoshoot Dim 22 Juin 2008 - 11:40 | |
| | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: Photoshoot Dim 22 Juin 2008 - 12:34 | |
| Le chapeau à la limite ça va. Mais le reste.. Quoique, il est à fond dans son trip je-suis-un-valeureux-bucheron, ça a le mérite de me faire marrer et je préfère ça plutôt que son trip je-me-prend-pour-un-ado-et-je-fais-pas-mon-âge qui attire tant les biscuits | |
|
| |
LadyH Posteur Fou
| Sujet: Re: Photoshoot Dim 22 Juin 2008 - 13:18 | |
| Comment dire que...beuuh, c'est laid! (ah ben voilà c'est exactement ça XD)Enfin la tronche de la Charette sur la 3eme me fait trop marrer en fait Bref euhhhhh...ben encore un photoshoot qui sert à rien | |
|
| |
magreen Habitué(e)
| Sujet: Re: Photoshoot Dim 22 Juin 2008 - 16:36 | |
| j'aime pas du tout. Et ya que charette en plus alors | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Photoshoot Dim 22 Juin 2008 - 16:51 | |
| Alala, les coudes renforcés en cuir... Ca s'est fait il fut un temps... mais c'est plus le cas ! Mouahahah quelle magnifique allure. + 1 à Mary pour le reste. | |
|
| |
0verd0ze Mars Army Soldier
Date d'inscription : 03/01/2008 Localisation : non pas ici....un peu plus a droite....voila jsuis la
| Sujet: Re: Photoshoot Dim 22 Juin 2008 - 19:09 | |
| Le look qui tue Il a la classe!! +1 Mary | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Photoshoot Dim 22 Juin 2008 - 20:24 | |
| - Pitchouill a écrit:
- Alala, les coudes renforcés en cuir... Ca s'est fait il fut un temps... mais c'est plus le cas ! Mouahahah quelle magnifique allure.
Ou comment prouver en un shoot que Charette est un buraucrate ( rond-de-cuir) +1 Mary ... ce qui,personellement me choque, c'est la chemise bleue qui dépasse sous la veste rouge/cuir ... | |
|
| |
valoche06 Mars Army New Soldier
égale
| Sujet: Re: Photoshoot Dim 22 Juin 2008 - 20:40 | |
| Photoshoot à vite ranger dans un tiroir pour mieux les ressortir dans quelques années dans le topic approprié | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Photoshoot Dim 22 Juin 2008 - 21:41 | |
| | |
|
| |
pr1ncesslyly Apprenti Echelon
lapin crétin
Date d'inscription : 16/05/2007 Localisation : au bout de sa carte bleue
| Sujet: Re: Photoshoot Dim 22 Juin 2008 - 23:04 | |
| youhoo c'est bien moche tout ça !!! charette serait-il daltonien ? puis surtout mais que fait la police l'équipe qui l'a pris en photo !! personne ne lui a dit que c'était pas du tout coordonnée !!! bref... on le reverra dans le topic ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photoshoot Dim 22 Juin 2008 - 23:17 | |
| Ce sont pas les fringues qui me choquent le plus... depuis le temps hein... mais que ces photos ne dégagent absolument rien On dirait un shoot fait à la va vite entre 2 interviews, on a été habitué à mieux. Elles n'ont rien d'artistique à mes yeux, j'aurais pu les faire moi-meme Sinon petite dédicace au check lapin et au doigt d'alcoolique sur la 2ème et 5èm photo |
|
| |
ghostgirl Habitué(e)
| Sujet: Re: Photoshoot Lun 23 Juin 2008 - 14:31 | |
| on dirait qu'elles ont ete prise dans un photomaton | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: Photoshoot Lun 23 Juin 2008 - 15:04 | |
| Qui a quelque chose contre sa chemise bleue hin hin hin (...non c'est pas vrai j'ai pas presque la meme...)
sinon euh ouai c'est moche en tt cas je n'aime pas ; rien ne ressort de ces photos pas d'emotions etc...si ce n'etais que les fringues a la limite ça sa me choque meme plus lol .... helene tu sors PTDR à quand le check pinguin...et alcoolique mmeeeeeme pas vrai...*lala* | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: Photoshoot Lun 23 Juin 2008 - 16:15 | |
| jaja il fait super bien les oreilles de lapin sur la deuxieme photo c'est vrai!! oui c'est tout je sors | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Photoshoot Lun 23 Juin 2008 - 16:38 | |
| c'est vrai que c'est moche et inutile.
il pourrait ameliorer son style vestimentaire quand meme, ca manque d'un petit quelque chose encore. il devrait mettre un bonnet de nuit ca irait tres bien avec le reste je pense. | |
|
| |
arwen44 Mars Army Soldier
Date d'inscription : 19/03/2008 Localisation : Perdue entre Mars, la Lune et le vide intersidéral
| Sujet: Re: Photoshoot Lun 23 Juin 2008 - 16:43 | |
| k'il est mal sapé sur ces photos!! y' a que le chapeau que j'aime bien lol!! bon, après c'était y'a quelque temps mais xc'est moche là | |
|
| |
laikachou Mars Army Soldier
Fashion Victime
| Sujet: Re: Photoshoot Lun 23 Juin 2008 - 16:58 | |
| Pas trés attirant ce photoshoot ! Il n'y a pas vraiment d'expression, de chaleur ... c'est même triste je trouve ! Et personnellement Jared ne casse pas 3 pattes à un canard sur ces photos ! Il est tout pas beau !Ben qu'est ce qu'il lui arrive ? il est malade ? | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Photoshoot Lun 23 Juin 2008 - 19:04 | |
| Le plus important, c'est qu'il sait compter jusqu'à 2. Ou peut être que Tomo lui a soufflé. | |
|
| |
L'électron libre Apprenti Echelon
I'm in my head
Date d'inscription : 05/02/2008 Localisation : En orbite autour de Marseille
| Sujet: Re: Photoshoot Lun 23 Juin 2008 - 19:07 | |
| Je crois que c'est les photos les plus moches de la charette que j'ai vu!
En dehors du décor trop blanc, de sa tenue vestimentaire, on dirait que la charette n'est pas inspirée: un problème de feeling avec le photographe peut être ... | |
|
| |
pr1ncesslyly Apprenti Echelon
lapin crétin
Date d'inscription : 16/05/2007 Localisation : au bout de sa carte bleue
| Sujet: Re: Photoshoot Lun 23 Juin 2008 - 19:13 | |
| ça va paraitre débile mais mon impression de ce photoshoot c'est qu'il a été fait à l'arrache !! style hop hop hop lève toi jte prend en photos sur le mur blanc à coté de la cheminée et ça fera l'affaire !!! hs : limite les photos de taulards sont mieux faites que celle là !!! | |
|
| |
phybie Mars Army New Soldier
a quand la vie sur Mars???
Date d'inscription : 08/11/2007 Localisation : planéte Mars.......eille!
| Sujet: Re: Photoshoot Lun 23 Juin 2008 - 20:10 | |
| moche moche moche et........................re moche | |
|
| |
mars-army Appelez moi Echelon
TEAM DAMON !!
| Sujet: Re: Photoshoot Mar 24 Juin 2008 - 20:50 | |
| j'hallucine mais ma parole plus que ça va plus que ça empire à quand le changement peut-être à 2012 qui sait? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photoshoot | |
| |
|
| |
| Photoshoot | |
|