| Photoshoot Tim | |
|
+10awen47 Himiko Ju. mars-army alcea doroT p'tit bout Jennyloves30 manon doush.k 14 participants |
Auteur | Message |
---|
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Photoshoot Tim Sam 7 Fév 2009 - 21:11 | |
| | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Photoshoot Tim Sam 7 Fév 2009 - 21:23 | |
| hihi! Merki Doush.k! C'est vrai qu'il sourit pas! Mais bon c'es un tofshoot hein! XD Je trouve ça bien | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Photoshoot Tim Sam 7 Fév 2009 - 21:31 | |
| Ah je voulais rajouter que sur son myspace, Tim dit ça : - Citation :
- New pics for some new scenery, big thanks to Jim Louvou!! Be sure to check out his other work at "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] or swing by his myspace page(it's in my top friends). There will be a short "interview/bio" coming soon, stay tuned.
Donc à voir soon XD (il fait aussi une faute sur l'orthographe du nom de son pote ) Et puis aussi on peut remarquer qu'il a customisé sa basse, avec une piéce blanche et une espéce d'aigle dessus... | |
|
| |
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Photoshoot Tim Sam 7 Fév 2009 - 21:41 | |
| - doush.k a écrit:
- Et puis aussi on peut remarquer qu'il a customisé sa basse, avec une piéce blanche et une espéce d'aigle dessus...
Viii!!! j'ai remarqué ça tout à l'heure aussi!! Merki pour tout ça m'dame! lol | |
|
| |
Jennyloves30 Posteur Fou
PROVEHITO IN ALTUM
| Sujet: Re: Photoshoot Tim Sam 7 Fév 2009 - 23:57 | |
| Merci pour les photos. Elles sont très très belles. La basse de Tim | |
|
| |
p'tit bout Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Photoshoot Tim Dim 8 Fév 2009 - 7:41 | |
| Merci pour le post Elles sont également sur le myspace de Tim ;-) Il est sympa de photoshoot en plus avec la basse mais ça me fait bizarre de le voir coiffé comme ça : j'ai eu l'habitude avec les cheveux courts | |
|
| |
doroT Timide, mais je me soigne...
| |
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: Photoshoot Tim Dim 8 Fév 2009 - 14:00 | |
| Rhooo je suis déçu le titre devait être 1er photoshoot de Timounet!!! En tous cas merci pour cte barre de rire d'hier soir! Non mais j'aime bien ces photos mais le regard sans sourire genre je suis un gros rebel de la vie!!! Alleeeez Tim on connait ton vrai fond avec ton jolie sourire tout mignon et que tu sautes sur place quand tu es content !!! (ou peut etre je confond avec Elias mdrrrr) ! Enfin je sais pas dans quel état ils étaient pour les photos mais ceci explique peut etre cela Et ptit bout en faite il a toujours eu cette coupe de cheveux la ...enfin il la depuis que shannon a du lui courire apres avec la tondeuse vivante mais ceci est une autre histoire....c'est juste que habituellement soit il les mets en arriere soit il les caches sous un bonnet...mais le naturel revient très vite au galop surtout sur scène tu verras looool !! XD | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Photoshoot Tim Dim 8 Fév 2009 - 15:37 | |
| Je voulais faire un minimum sérieux ! Pour les cheveux, c'est vrai qu'il a eu toujours eu cette coupe (à partir du moment où il a décidé de rasé sa tignasse - ou que qqln a décidé pour lui) juste que là il est rasé de frais et que la méche à poussée XD | |
|
| |
mars-army Appelez moi Echelon
TEAM DAMON !!
| Sujet: Re: Photoshoot Tim Dim 8 Fév 2009 - 15:56 | |
| wouaou merci pour toute ces photos là doush.k! elles sont vraiment superbe rien à redire ça fait plaisir de voir des photos avec Tim même si qu'il est pas officiel | |
|
| |
Jennyloves30 Posteur Fou
PROVEHITO IN ALTUM
| Sujet: Re: Photoshoot Tim Dim 8 Fév 2009 - 18:16 | |
| Je rêve où sur la 1ère photo il a un oeil brun et un oeil bleu | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Photoshoot Tim Dim 8 Fév 2009 - 18:34 | |
| - Jennyloves30 a écrit:
- Je rêve où sur la 1ère photo il a un oeil brun et un oeil bleu
Oui !! Pareil !! *pas folle* *rassurée* | |
|
| |
MARS IS COMING
| Sujet: Re: Photoshoot Tim Dim 8 Fév 2009 - 18:40 | |
| Je dis ça comme ça ... hein.. mais vu la qualité de la photo c'est peut-être pas vrai! Et puis je ne l'ai jamais vu avec des couleurs de yeux différentes... ça serait bizarre, qu'on s'en aperçoive que là! | |
|
| |
Himiko Habitué(e)
*Music is Life* [0208 -
| Sujet: Re: Photoshoot Tim Dim 8 Fév 2009 - 19:17 | |
| Mais qu'est-ce qu'ils attendent pour l'intégrer officilement dans le groupe!!u_u Tim participe déjà aux tournées, la moindre des choses c'est qu'il devienne un vrai marsien!!! En plus il a déjà la coupe rock et la guitare custumisée!!! Que demande le peuple!! Pour le 3ème album peut être... | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: Photoshoot Tim Dim 8 Fév 2009 - 20:05 | |
| Merci doush.k =)! Elles sont superbes ces photos, ça fait plaisir de voir des photos de lui comme ça ^^ | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: Photoshoot Tim Dim 8 Fév 2009 - 21:45 | |
| Jplussoie Loreen, ça se la joue gros dur avec la veste en cuir y tut, mais voir ça donne envie de lui faire un hug *bah vi n'importe quoi qu'il fasse il a une bouille-à-hug* Merci pour les photos toussa | |
|
| |
Eyla Vestiss Habitué(e)
Parle à mon c.., ma tête est malade.
Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Euh...je sais pas, je regarde...^^
| Sujet: Re: Photoshoot Tim Mer 11 Fév 2009 - 11:04 | |
| Superbe ce shoot de Tim.^^ ça fait plaisir d'avoir des photos de lui comme ça. Et la basse...magnifique. Merci pour les photos. | |
|
| |
Mizuki-chan. Habitué(e)
Wanna rock my socks
| Sujet: Re: Photoshoot Tim Jeu 12 Fév 2009 - 18:30 | |
| Super!!!!! C'est rare d'avoir des photoshoots sur Tim, ça fait chaud au coeur de voir qu'on ne l'oublie pas! | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: Photoshoot Tim Ven 13 Fév 2009 - 16:49 | |
| il me fait peur le monsieur - Citation :
- Mais qu'est-ce qu'ils attendent pour l'intégrer officilement dans le groupe!!u_u
Tim participe déjà aux tournées, la moindre des choses c'est qu'il devienne un vrai marsien!!! En plus il a déjà la coupe rock et la guitare custumisée!!! Que demande le peuple!! Pour le 3ème album peut être... Elle dit qu'elle voit pas le rapport et pourquoi il devrait etre officiel parcequ'il fait le tournées? non parceque dans ce cas la... MAKE THE KEYBOARD GUY OFFICIAL
*team matt fray*
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photoshoot Tim | |
| |
|
| |
| Photoshoot Tim | |
|