| Photoshoot | |
|
+123xela ghostgirl pr1ncesslyly 0verd0ze Pitchouill magreen Mars'Junkie *Léa* aluqua666 Luvcats Lo lo 30stm kitzune StevKnoT p'tit bout soffy33 L'électron libre awen47 Eminim0ys vivaco81 ~Max~ marsienne flo_lou sarina juw-x Juicy94 K-ce skad laikachou peeping_laura Zeph86 luna92 Kassandra Luyana rainbow 'softkitty' LouLou34 celinoijed phybie MaryAlwaysLikesToPlayALot darkangel apple_mich chihiro-sun Camille6277 Lilas Heiress LadyH gagatouille Ash Indoline loopette Alexandra019 valoche06 Elfie Mythydra Diantha Shavo Leelee Moonest Céline Avril maryarmy Caro2412 Emmgie jelly timberkson alcea tara oO-Mathmata-Oo sirkisgirl bloodybloom h0peLy vanderbrock sarah_02_06 *céline* ApocraphexPrime Faithgc sylmo Marge katemoss kauraly bleached anahee Good Charlene Blandine Audrey Melissa MoLLy Zys Miss Eden JUJU Mystiquette luci0le Melooo vic krevette manon rettemich Amy orlane Rose helena2207 Loony. GlamShine alexa Annnaaaa emilie nonoemie6 Horoke bamboo_jolie Datura Mélisse IGNIS33 camou MySweetPrince PRISS Pragapeg Raya Dark Avenger Louise McNasty Laure scotty le cougar lodie Loulita Virginie 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loony. Petit nouveau
| Sujet: Re: Photoshoot Sam 6 Jan 2007 - 19:27 | |
| Trop fan de leur tête sur la 1ère mdrr on dirait tous qu'ils sont là... sans être là Celles d'après sont superrrrrrbe et la dernière de Jared se passe de commentaires | |
|
| |
helena2207 Petit nouveau
| Sujet: foto des yeux de jared... Sam 6 Jan 2007 - 19:51 | |
| Je suis nouvelle sur ce forum et je voulais vous faire partager quelque chose... J'ai une foto pas mal en ce qui concerne les yeux de jared ! hihi ! C'était au Blood Ball de Los angeles-Avalon le 1er Juin 2006. J'ai eu la chance de ma vie, Jared m'a fait monter sur scène!!!!!!! Et pi qu'est-ce qu'il etai TRO adorableeeeeeeeeeeeeeee lol ALOR ILS SONT BO SES YEUX HEIN ! looool | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| |
| |
orlane Mars Army New Soldier
marsienne
Date d'inscription : 19/12/2006 Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA
| Sujet: Re: Photoshoot Sam 6 Jan 2007 - 21:50 | |
| la chance helena... j'aurai aimé etre a ta place | |
|
| |
nonoemie6 Posteur Fou
| |
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Photoshoot Dim 7 Jan 2007 - 0:07 | |
| | |
|
| |
bamboo_jolie Habitué(e)
| Sujet: Re: Photoshoot Dim 7 Jan 2007 - 19:05 | |
| de rien les filles !! je ne pouvais vraiment pas garder cette photo pour moi toute seule !!! lol ! et je confirme : helena tu as vraiment eu de la chance !!!! tu fais des jalouses autour de toi !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photoshoot Dim 7 Jan 2007 - 19:38 | |
| Merci elles sont trop belles!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photoshoot Dim 7 Jan 2007 - 19:46 | |
| |
|
| |
helena2207 Petit nouveau
| Sujet: Re: Photoshoot Dim 7 Jan 2007 - 20:20 | |
| wiwi je nie pas que sur ce coup j'ai eu un coup de bol énorme !!!!!!!!! alor en fait je raconte comment ça c passé sur mon blog , si vous voulez y jeter un ti coup doeil c : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](sur la 2eme page) Et j'avais eu l'occasion de les revoirs tout à la fin du concert car j'ai travaillé pendant 3 mois dans leur maison de disque "Immortal Records" à Los angeles. Alors Jared me remerciait pour tout le boulot que je pouvais faire pour eux, ça faisai bizzar, Jared vous remerciant..arfff lol Enfin donc c'est comme ça que j'ai eu mes billets pour ce Blood Ball. En tout cas je suis sur que chacun de vous pourra avoir sa foto avec les membres du groupe car ils sont vraiment TRES TRES proches de leurs ECHELON ! lol | |
|
| |
orlane Mars Army New Soldier
marsienne
Date d'inscription : 19/12/2006 Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA
| Sujet: Re: Photoshoot Dim 7 Jan 2007 - 21:11 | |
| t'as une chance de folie helena.. en tout cas, vous etes très bien sur cette photo..moi ca m'est arrivé de me prendre en photo avec des entre guillemet """""""célébrité"""""" je fesai toujours une tete horrible rongé par le stressssssssss!! toi ca va t'as l'air décontrac' cool trankil à coté de jared sur scène tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.... :oui: c'est cool pour toi ! | |
|
| |
bamboo_jolie Habitué(e)
| Sujet: Re: Photoshoot Lun 8 Jan 2007 - 19:25 | |
| - Citation :
- je fesai toujours une tete horrible rongé par le stressssssssss!! toi ca va t'as l'air décontrac' cool trankil à coté de jared sur scène tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes....
c clair !! moi aussi je stresse comme une malade (je suis une grande timide) c horrible !!! lol !! mais toi helena tu es vraiment bien sur la photo ! tu as de la chance d'avoir une belle photo comme celle là !! | |
|
| |
helena2207 Petit nouveau
| Sujet: Re: Photoshoot Lun 8 Jan 2007 - 21:01 | |
| looool je ne sais pas ce que vous me trouvé sur cette foto (où je me trouve particulièrement .. comment dire arfffff arkkkk ) enfin...jpense ke l'on se trouve tous moche kan on est sur des fotos ou ya un type pareil a coté de vous lol et qui prend tou le charisme de l'image par son regard .
Enfin c'est vrai que j'étais à l'aise mais ça c'est Jared vous verrez! Il dit des trucs tellement gentil et est à l'écoute de tous!
tellement préssé de les revoir!!!!
J-24 !!! hihihihi | |
|
| |
bamboo_jolie Habitué(e)
| Sujet: Re: Photoshoot Jeu 11 Jan 2007 - 18:24 | |
| c'est vrai qu'elle est géniale cette photo !! sa seré vraiment cool si t'arrive a en avoir d'autre ou celle là sans les ecritures dessus ! en tout cas merci ! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Photoshoot Jeu 11 Jan 2007 - 19:57 | |
| wahou ils ont la classe jared fait quand même limite flipper mais ça va!!! :oui: merci! | |
|
| |
nonoemie6 Posteur Fou
| Sujet: Re: Photoshoot Jeu 11 Jan 2007 - 20:18 | |
| shannon se prend 10 ans la dessu! | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Photoshoot Jeu 11 Jan 2007 - 20:55 | |
| on pourra dire que shan et jared ne sont pas à leur avantage sur la photo....surtout shannon, parceque jared, on commence à avoir l'habitude..... je suis sure que c'est un gros delire en fait.... | |
|
| |
Pragapeg Habitué(e)
| Sujet: Re: Photoshoot Ven 12 Jan 2007 - 7:20 | |
| Merci beaucoup Tag, elle est superbe cette photo !! | |
|
| |
alexa Mars Army New Soldier
charette officielle
| Sujet: Re: Photoshoot Ven 12 Jan 2007 - 8:44 | |
| Merci Tag! Cette photo n'est pas pris au "naturel" d'aprés moi... | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: Photoshoot Ven 12 Jan 2007 - 10:38 | |
| juste deux mots : j'aime!! | |
|
| |
Amy Timide, mais je me soigne...
| |
| |
rettemich Timide, mais je me soigne...
Super heureuse :D
| Sujet: Re: Photoshoot Ven 12 Jan 2007 - 15:52 | |
| TROP FORTE LA PHOTO XD Merci Tag | |
|
| |
IGNIS33 Mars Army New Soldier
Excellente
| Sujet: Re: Photoshoot Ven 12 Jan 2007 - 15:58 | |
| Pour le coup les frères LETO :affraid: j'ai rien a ajouter, Ah, si, merci Matt et Tomo ça relève un peu. | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Photoshoot Sam 13 Jan 2007 - 2:33 | |
| pour YRB magazine voici leur myspace avec the kill en chanson profile si ça vous interresse | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: Photoshoot Mar 16 Jan 2007 - 20:57 | |
| moi je l'aime bien ce shoot, surtout tomo sur la première petite photo :oui: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photoshoot | |
| |
|
| |
| Photoshoot | |
|