|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesABL à prix spécial Galeri11Connexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ABL à prix spécial

+14
Camille6277
Deeper_Blue
'softkitty'
Virginie
valoche06
Provehito In Altum
Rose
Lucie30stm
manon
Blandine
maryarmy
anahee
Diantha
Elfie
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie

ABL à prix spécial Empty
MessageSujet: ABL à prix spécial   ABL à prix spécial EmptyMar 22 Mai 2007 - 14:09

Je viens de recevoir ça:

ABL à prix spécial Sans_t10
</A>

Dernière édition par le Mar 22 Mai 2007 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha

...........Ou pas

Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*

ABL à prix spécial Empty
MessageSujet: Re: ABL à prix spécial   ABL à prix spécial EmptyMar 22 Mai 2007 - 14:12

Je l'ai reçu aussi :oui:
Pourquoi je reçoi se la et pas les gentils message de remerciment Sad
anahee
Apprenti Echelon
anahee

ABL à prix spécial Empty
MessageSujet: Re: ABL à prix spécial   ABL à prix spécial EmptyMar 22 Mai 2007 - 14:19

Je m'etais fait avoir moi, je pensais que c'etait l'album mais en fait il s'agit de l'album mp3, tu achetes juste les chansons via le site!!
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie

ABL à prix spécial Empty
MessageSujet: Re: ABL à prix spécial   ABL à prix spécial EmptyMar 22 Mai 2007 - 14:23

Ah ouai, j'ai pas été voir, de toute façon je l'ai déjà.

A ok 6,99 pour l'album digital mp3 et 9,99 en magasin....
anahee
Apprenti Echelon
anahee

ABL à prix spécial Empty
MessageSujet: Re: ABL à prix spécial   ABL à prix spécial EmptyMar 22 Mai 2007 - 14:26

p**** ils ont descendu le prix rapidement de 14 à 10 euros en 3 mois :shock: :shock:
maryarmy
Banni(e)

ABL à prix spécial Empty
MessageSujet: Re: ABL à prix spécial   ABL à prix spécial EmptyMar 22 Mai 2007 - 17:50

tag a écrit:
En même temps on l'avait déjà tous!! Ils auraient dû assurer le coup et ajouter des trucs alléchants au lieu de reprendre le disque sorti en 2005 aux USA!!! La version Européenne avait Was It en acoustic au moins! Rolling Eyes

+1
Même si m'a pas empêché de l'acheter happy
anahee
Apprenti Echelon
anahee

ABL à prix spécial Empty
MessageSujet: Re: ABL à prix spécial   ABL à prix spécial EmptyMar 22 Mai 2007 - 17:53

maryarmy a écrit:
+1
Même si m'a pas empêché de l'acheter happy
+1

et je crois qu'on est pas toutes seules Razz Si j'avais su que le prix baisserai si tot, j'aurais attendu...
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie

ABL à prix spécial Empty
MessageSujet: Re: ABL à prix spécial   ABL à prix spécial EmptyMar 22 Mai 2007 - 18:09

En même temps on l'aurais pas acheté le prix serait pas descendu aussi vite: si ABL fait partie de la sélection c'est par ce qu'il s'est bien vendu...
anahee
Apprenti Echelon
anahee

ABL à prix spécial Empty
MessageSujet: Re: ABL à prix spécial   ABL à prix spécial EmptyMar 22 Mai 2007 - 19:41

oui c'est sur...mais la je pensais qu'a moi, j'avais envie de jouer ma sale egoiste et d'attendre que tout le monde se jette dessus pour pouvoir l'acheter une fois moins cher (bon tu me diras 4 euros c'est pas enorme, mais c'est toujours ça) tongue

De toute facon, je l'ai donc maintanant m'en fout, c'est trop tard!! ABL à prix spécial Boude
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine

ABL à prix spécial Empty
MessageSujet: Re: ABL à prix spécial   ABL à prix spécial EmptyMar 22 Mai 2007 - 22:58

C'est cool !!
J'ai quelques anniversaires d'amis qui arrivent, je sens que ça va faire un beau cadeau !! :oui: :oui: A 15 euros j'hesitais mais a 10, j'hesite plus !
manon
Appelez moi Echelon
manon

MARS IS COMING

ABL à prix spécial Empty
MessageSujet: Re: ABL à prix spécial   ABL à prix spécial EmptyJeu 24 Mai 2007 - 16:05

ahhh vi j'ai reçu la newsletter aussi !! c'est cool même si moi je ne peux pas en pofiter! :lol!:
parce que mes potes avec qui je discute de thirty sont inéréssés et me demandent toujours la musique et bah là ils vont pouvoir l'acheter ! happy
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine

ABL à prix spécial Empty
MessageSujet: Re: ABL à prix spécial   ABL à prix spécial EmptyJeu 24 Mai 2007 - 21:52

Quelqu'un a été voir si ce prix est vraiment respécté en magasin ??
J'ai été voir a la Fnac mais ils avaient meme pas l'album... Mad Et sur le site de la fnac, il est toujours a 13,99...
J'espere qu'il sera bien a 9,99 au Virgin des Champs car je veux l'acheter pour quelqu'un que je vois dimanche donc si j'achete pas internet, ça va pas le faire...
Lucie30stm
Habitué(e)
Lucie30stm

Je suis lunatique!!!!!

ABL à prix spécial Empty
MessageSujet: Re: ABL à prix spécial   ABL à prix spécial EmptyJeu 21 Juin 2007 - 14:21

J'avais déja toutes les chansons de 30 STM sur mon PC, mais quand j'ai vu qu'il était à 10 euros (9.99 euros pour etre plus précis!!!)J'ai couru directement à la fnac!!!!!
Et le jour même avec Akilène on a commandé le premier album pour 13 euros pas excessif!!!!
Rose
Appelez moi Echelon
Rose

ABL à prix spécial Empty
MessageSujet: Re: ABL à prix spécial   ABL à prix spécial EmptyDim 19 Aoû 2007 - 16:01

tag a écrit:
EMI a fait une pub pour les CDs à prix spécial, et on y voit ABL..... ça m'a surprise kemême
ouiii, c'est pile ce que je voulais dire!

j'ai même réussi à l'enregistrer en partie (le temps de choper l'appareil!)

et j'ai également trouvé le CD en rayon à Carrouf (pour ne pas dire la marque!) Saint Brieuc, en promo à côté du dernier David Ghetta! happy
Provehito In Altum
Habitué(e)
Provehito In Altum

ABL à prix spécial Empty
MessageSujet: Re: ABL à prix spécial   ABL à prix spécial EmptyDim 19 Aoû 2007 - 16:16

J'étais à la Fnac des Halles hier et il y avait tou un rayon de ABL en tête de gondole dans le rayon promo des CDs à 7 ou 10€ je ne sais plus. happy
valoche06
Mars Army New Soldier
valoche06

égale

ABL à prix spécial Empty
MessageSujet: Re: ABL à prix spécial   ABL à prix spécial EmptyLun 20 Aoû 2007 - 8:32

Oui l'album est à 10 €. J'ai vu une pub à la tv l'autre jour sur les albums à prix spéciaux et on pouvait y voir l'album de 30 STM.
maryarmy
Banni(e)

ABL à prix spécial Empty
MessageSujet: Re: ABL à prix spécial   ABL à prix spécial EmptyJeu 13 Mar 2008 - 18:46

de nouveau la pub avec en plus le message ecolo d'ABL ABL à prix spécial Ipb12

ABL à prix spécial Pub_th10
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

ABL à prix spécial Empty
MessageSujet: Re: ABL à prix spécial   ABL à prix spécial EmptyJeu 13 Mar 2008 - 20:05

Dans la pub télé quand EMI fait la pub pour les albums a 10€ et bien on voit ABL en bas a gauche yeah !!!
et oui nos artistes ont du talent!!
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'

ABL à prix spécial Empty
MessageSujet: Re: ABL à prix spécial   ABL à prix spécial EmptyJeu 13 Mar 2008 - 20:26

Virginie a écrit:
Dans la pub télé quand EMI fait la pub pour les albums a 10€ et bien on voit ABL en bas a gauche yeah !!!
et oui nos artistes ont du talent!!

J'ai vu ça l'autre jour, ça dure une fraction de seconde, j'étais contente toute seule. ABL à prix spécial Ipb4

9,99euros chez Virgin. sifflote - 10 à la Fnac.
manon
Appelez moi Echelon
manon

MARS IS COMING

ABL à prix spécial Empty
MessageSujet: Re: ABL à prix spécial   ABL à prix spécial EmptySam 15 Mar 2008 - 14:06

ahh c'est toujours un choque quand je vois la pub! Laughing
en tout cas tant mieux! ABL à prix spécial Ipb2
Deeper_Blue
Posteur Fou
Deeper_Blue

ABL à prix spécial Empty
MessageSujet: Re: ABL à prix spécial   ABL à prix spécial EmptySam 15 Mar 2008 - 17:40

Ouais ben, vous savez ce qui ne va pas chez EMI en ce moment? Leurs ventes de CD chutent, ils ont dû retirer des postes... Il leur fallait bien un business plan qui incite les gens (en douceur) à les aider à garder leur chiffre d'affaire dans le vert... sifflote
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277

No Love. Just Desire

ABL à prix spécial Empty
MessageSujet: Re: ABL à prix spécial   ABL à prix spécial EmptySam 15 Mar 2008 - 17:45

sympa happy

ce qui me dérange c'est l'atout(pas pour tout le monde) marketing qu'ils ont mis en avant: "le groupe de Jared Leto" ABL à prix spécial 920740
Deeper_Blue
Posteur Fou
Deeper_Blue

ABL à prix spécial Empty
MessageSujet: Re: ABL à prix spécial   ABL à prix spécial EmptySam 15 Mar 2008 - 18:27

C'est clair, on ne le laisse pas de côté un argument de vente comme celui-là... :woowoo:
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

ABL à prix spécial Empty
MessageSujet: Re: ABL à prix spécial   ABL à prix spécial EmptySam 15 Mar 2008 - 19:45

sur le site de la fnac.com, ABL figure en 4eme position des meilleures ventes! ICI , juste des fois ou vous voudriez (encore) l'acheter ABL à prix spécial Ipb7
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie

TOUS A POUAAAAL

Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]

ABL à prix spécial Empty
MessageSujet: Re: ABL à prix spécial   ABL à prix spécial EmptySam 15 Mar 2008 - 20:31

ABL à prix spécial 533878 ...ou pas, parce que franchement la France est LÉGÈREMENT en retard sur les ventes..

Je crois que je vais m'acheter la version française, sinon j'ai plus rien à faire dédicacé sifflote

Pour 10€ ... (quoique vu comment je suis fauchée en ce moment..)
Contenu sponsorisé

ABL à prix spécial Empty
MessageSujet: Re: ABL à prix spécial   ABL à prix spécial Empty

ABL à prix spécial
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant