|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLiverpool - 21.04.07 - review - Page 2 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Liverpool - 21.04.07 - review

Aller en bas 
+28
camou
flo_lou
Horoke
PRISS
Zys
Melissa
Daiya
doush.k
xela
maryarmy
Emmgie
Dark Avenger
pazzalea
Blandine
sylmo
Good Charlene
alcea
Flea
Hoan
Faithgc
Virginie
Audrey
marion13
Marge
anahee
sarah_02_06
was_it_a_dream
Melooo
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Liverpool - 21.04.07 - review - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool - 21.04.07 - review   Liverpool - 21.04.07 - review - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 22:04

Pourquoi allez me pendre.......
Je suis déjà morte!Crying or Very sad Crying or Very sad
Mais vite la review quand même! Et capricorn! Je m'en remettrai jamais Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Liverpool - 21.04.07 - review - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool - 21.04.07 - review   Liverpool - 21.04.07 - review - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 22:34

On a la flemme...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Liverpool - 21.04.07 - review - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool - 21.04.07 - review   Liverpool - 21.04.07 - review - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 22:36

hey il faisait froid?et jared il avait Artémis?

(hu gnagna d'avance!) Liverpool - 21.04.07 - review - Page 2 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey


Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Montbéliard


Liverpool - 21.04.07 - review - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool - 21.04.07 - review   Liverpool - 21.04.07 - review - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 22:37

Flea a écrit:
On a la flemme...

un peu de repos et hop Laughing

c'est fatiguant de s'incruster sur toute les photos hein Flea
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Liverpool - 21.04.07 - review - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool - 21.04.07 - review   Liverpool - 21.04.07 - review - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 22:40

Non mé en fait c'était tellement bien qu'on a pas envie de le partagé, on veu le garder juste pour nous, y'a des trucs qui se partagent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Liverpool - 21.04.07 - review - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool - 21.04.07 - review   Liverpool - 21.04.07 - review - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 22:46

fléa...... *soupir* sifflote !!!
Liverpool - 21.04.07 - review - Page 2 Blush13

pas de review?
c'est que c'était pas si bien que ça alors et qu'il c'est rien passé!!
je me demande si je vais venir a londres Liverpool - 21.04.07 - review - Page 2 Ipb16 pom-pom
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Liverpool - 21.04.07 - review - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool - 21.04.07 - review   Liverpool - 21.04.07 - review - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 22:54

Non mé vien pas c'est pas la peine, de ttes facons, même kan t'es pas là t'es là alors... happy
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Liverpool - 21.04.07 - review - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool - 21.04.07 - review   Liverpool - 21.04.07 - review - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 22:58

c'est pas faux! Liverpool - 21.04.07 - review - Page 2 Triste6 Liverpool - 21.04.07 - review - Page 2 Empoigna
je vais pas gâcher 77€ d'eurostar et les billets de train plus la place quand même!!je me sent obligée avec tout ceux qui aurai voulu y être!!!



a part ça c'était bien?
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Liverpool - 21.04.07 - review - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool - 21.04.07 - review   Liverpool - 21.04.07 - review - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 8:07

Pourquoi j'étais pas là?Crying or Very sad
*mode 30 seconds to Liverpool - 21.04.07 - review - Page 2 Biscuit *ON
trop Liverpool - 21.04.07 - review - Page 2 Blush13 les photos...Jared et sa veste je craque...Embarassed Je veux le même en vrai Liverpool - 21.04.07 - review - Page 2 Ipb17
*mode 30 seconds to Liverpool - 21.04.07 - review - Page 2 Biscuit *OF
Bon arrêtez de jouer les tortionnaires je veux la review... Liverpool - 21.04.07 - review - Page 2 Ipb17
Je sais qu'un echelon doit être patient mais la c'est plus possible ...
(de toute façon j'en suis pas un, alors...)
Revenir en haut Aller en bas
was_it_a_dream
Habitué(e)
was_it_a_dream


Date d'inscription : 05/01/2007
Localisation : BASSE normandie (50)


Liverpool - 21.04.07 - review - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool - 21.04.07 - review   Liverpool - 21.04.07 - review - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 9:42

la review la review la review!!!!Pitié c'est pas bien de nous mettre l'eau a la bouche comme ça et de nous faire languir!!!!Pitié pitié pitié! Liverpool - 21.04.07 - review - Page 2 Ipb17 Liverpool - 21.04.07 - review - Page 2 Ipb17 Liverpool - 21.04.07 - review - Page 2 Ipb17

Maryarmy je suis d'accord avec toi la veste de Jared! Liverpool - 21.04.07 - review - Page 2 Blush13 j'aimerai bien avoir la meme aussi!

Alors l'ambiance?l'attente?le groupe?et surtout est ce que artémis est aussi belle que ce que je pense en vrai?Quelle impression ça fait de la voir en vrai?
et au début du topic dans la setlist il est écrit "new song" c'était quoi?Un titre jamais joué avant?et vous les avez vu après?et qu'est ce qui s'est passé avec le public?Pourquoi vous avez du vous battre?

Bon je sais j'ai plein de question Embarassed please quelques réponses s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Liverpool - 21.04.07 - review - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool - 21.04.07 - review   Liverpool - 21.04.07 - review - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 12:19

hum quelle chance vous avez eu, capricorn, artémis!!!!
allez vite les review!
et vivement demain soir!!!! je sens que je vais pas arriver a dormir ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Liverpool - 21.04.07 - review - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool - 21.04.07 - review   Liverpool - 21.04.07 - review - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 17:57

pom-pom pom-pom la review!!! la review!!! pom-pom pom-pom

Un peu d'humanité, svp
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Liverpool - 21.04.07 - review - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool - 21.04.07 - review   Liverpool - 21.04.07 - review - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 18:19

J'y étais pas mais pour le "new song" je peux répondre !

C'était en fait celle qu'on connaît ici en tant que Some Other Sun-Son/The Believer et qui apparement officiellement s'appelerait The Stranger ! (comfirmé par Jared)

Ben sinon, pour la review, on attend... soon


Dernière édition par le Lun 23 Avr 2007 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey


Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Montbéliard


Liverpool - 21.04.07 - review - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool - 21.04.07 - review   Liverpool - 21.04.07 - review - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 20:22

arreté de la demander sinon elles vont plus vouloir nous en faire une! Liverpool - 21.04.07 - review - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Daiya
Habitué(e)
Daiya


Echelonienne

Date d'inscription : 14/02/2007
Localisation : Essonne


Liverpool - 21.04.07 - review - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool - 21.04.07 - review   Liverpool - 21.04.07 - review - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 20:56

Je crois qu'elles n'ont pas envie... Crying or Very sad

(en tout cas, la veste de Jared+a modern myth : Liverpool - 21.04.07 - review - Page 2 Blush13 Liverpool - 21.04.07 - review - Page 2 Blush13
et la moustache de Shannon : Liverpool - 21.04.07 - review - Page 2 Ipb7 )

Pleaaaaase, une review !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Liverpool - 21.04.07 - review - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool - 21.04.07 - review   Liverpool - 21.04.07 - review - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 20:58

je pense que vous aurez les review en bloc des notre retour de Londres.....
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Liverpool - 21.04.07 - review - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool - 21.04.07 - review   Liverpool - 21.04.07 - review - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 0:35

Puisque tout le monde s'en fout, que personne ne nous harcèle par msn, ni par texto, on va faire une review sans aucune pression... Razz sifflote

Donc, samedi, réveil 5h pour prendre l'avion à 9h20, évidemment nous nous sommes couchées à 3h le veille, sinon ca n'aurait pas été drole! Dans le RER, nous avons trouvé Pazzalea par hasard et elle a adopté la technique de l'huitre: elle s'est trouvé un rocher (nous) et s'y est accrochée toute le journée! Laughing
Bref, arrivée à 10h30 (heure locale):
Liverpool - 21.04.07 - review - Page 2 1009759ts2.th

Nous prenons un taxi, aller direct pour la salle, non sans encombres vu que nous avons cru que nous allions tout simplement mourir dedans, ainsi que vomir (pas forcément dans cet ordre...). Arrivée à la salle, il y a 5 ou 6 personnes devant, bref on est loin de l'ambiance du Bataclan! Pourtant l'accueil est sympa puisque Tomo sort presque aussitot, autant dire qu'on n'était pas préparées psychologiquement... Moi, tout naturellement bien sur, limite blasée, je lui sors un "Hi Tomo! How are you?", normal quoi! lol. S'en est suivi un énorme fou rire de ma part quand mes yeux sont descendus jusqu'à ses chaussures qu'il a, comment dire?... piqué dans la garde-robe de Jared... Liverpool - 21.04.07 - review - Page 2 Ipb16 Laughing (pas de photo désolée..)

Après on est allées faire un tour pour se restaurer puis retour à la salle vers midi pour y installer notre campement de manouches à coté du bus de Thirty! Pour expliquer, on était évidemment très très fatiguées donc tout naturellement on s'est toutes allongées direct sur le trottoir crade pour essayer de récupérer un peu...
Liverpool - 21.04.07 - review - Page 2 Imgp0300jl7.th
Bon allez, pour après, en vrac, on a vu Tomo et Tim passer...
Liverpool - 21.04.07 - review - Page 2 Imgp0330jf5.th
... on s'est fait pisser dessus par les gars, on s'est foutu de la gueule des biscuits (dont les plus belles étaient celles avec un coeur dessiné sur le visage avec JL écrit dedans... Razz ) et on a admiré les pures tronches des gens et... et... et... ON A VU CLEMENT!!! (oui bon c'était juste son double anglais mé clément quand même!)
Liverpool - 21.04.07 - review - Page 2 1009768fx6.th
Pazzalea a trouvé un mari sur place (un des vigiles) mais elle n'a pas voulu se sacrifier pour nous laisser rentrer plus tot... traître! Razz

On est rentrés à 7h15 pour un concert qui a commencé juste 2h plus tard avec un groupe étrange en mode "je fais des pauses et je repars" dont le guitariste se prenait pour le chanteur de Green Day, groupe appelé We are the physics (et qui n'ont piqué aucune idée à We are scientists non, non...).
Liverpool - 21.04.07 - review - Page 2 Imgp0333iu9.th
Même avant qu'ils ne commencent, la guerre dans le public avait déjà commencé: chaleur à crever, taux d'entassement pire qu'au Bataclan, des "vas-y que je te pousse pour gratter des places, je te pince, je te griffe, je te fous des coups dans la gueule", insultes en francais pour des co**ards d'anglais qui ne les comprennent pas, bref... des Mohamed Ali en puissance! Méfiez vous des biscuits, ce sont les plus violentes! Et encore! Jared n'était pas encore arrivé sur scène!!!

Après encore 5h et demie d'attente dans la même ambiance de fosse (et non, y'avait plus de musique mais ca tapait quand même) Scotty et Lodie en ont eu marre d'attendre donc sont parties de la fosse alors que Tag et moi avons lutté pour voir au moins quelques chansons de près. Les gars sont enfin arrivés sur scène sur Carmina et ont direct commencé par Attack, Savior (sur laquelle Tag et moi avons vu nos vies défiler devant nos yeux puisque la moitié de la fosse s'est cassé la gueule à 2 cm de nous, donc on a eu chaud et on s'est dit "la prochaine c'est pour notre gueule donc on va ptetre pas tarder ici") et ABL (sur laquelle Tag et moi avons rendu les armes et sommes allées rejoindre Scotty et Lodie), et nous nous sommes réhydratées puisque nous avions perdu à peu près 50L de l'eau de notre corps... on a même perdu de l'eau qui n'était pas à nous! Laughing
Après on a eu une nouvelle chanson, elle fait très expérimentale, ils reviennent aux premières influences, elle était un peu molle du genou à mon gout (Tag et Scotty disent que non) mais ca faisait bcp de bien de pouvoir se reposer un peu! On n'a pas saisi ce que c'était car ce soir là Jared avait eu l'idée de parler avec le micro direct dans la bouche donc on n'a pas compris un mot de ce qu'il disait!
Après (pas forcément dans l'ordre) R-evolve, Battle (Tag vous gnagnate d'avance car cette fois elle l'a vue), FY, The Kill (qui nous a bien énervées car tout le public, composé presque exclusivement de biscuits et de gens qui ne connaissaient pas étaient en transe), The Story, Capricorn (que personne ne connaissait pke, évidemment ils n'ont pas fait d'album avant ABL) et Modern myth (sur laquelle les gens dansaient des slows, discutaient... ce que tu fais quand tu entend modern myth, bien sur Razz et nous, on a pleuré!) en acoustique et The Fantasy en rappel (sans closer bien sur, pke tag était là happy )

Quelques photos en vrac, excusez nous pour la qualité mais c'est tout ce qu'on a pu faire dans cette fosse remplie de débiles profonds:
Liverpool - 21.04.07 - review - Page 2 Imgp0353kd6.th
Liverpool - 21.04.07 - review - Page 2 Imgp0355te7.th
Liverpool - 21.04.07 - review - Page 2 Imgp0372au3.th
Liverpool - 21.04.07 - review - Page 2 Imgp0384kp4.th

Après moi j'ai retrouvé tous mes echelons européens adoré avec qui j'ai fait une foto de groupe, si je la trouve plus tard je la posterai.
On est sorties puis on s'est mises dans la looooooooooooongue file pour les signatures. Scotty est passée en première, jettant un regard très expressif au gant en plastique de Shannon et se foutant de la gueule de la rapidité des signatures devant Jared. Puis Lodie est passée en leur donnant une de ses oeuvres. Tag est passée sans rien faire signer et les gars se sont foutu de sa gueule, surtout Jared Laughing Et moi je suis passée pour faire signer mon drapeau français, j'ai dit à Shannon que c'était trop bon de les revoir et il m'a lancé un regard achevant, en me touchant le bras, en me disant "Thank you" en me souriant -> c'est la première fois de la soirée où je suis décédée. (Tag dit kelle aurait bien aimé que ce soit vrai mé de toutes facons je m'en fous je la gnagnate).

Puis nous sommes ressorties, et on a attendu les gars dehors, de ttes façons on n'avait rien d'autre à foutre en attendant notre avion à 6h donc...
Shannon est sorti en premier, assailli par tout le monde pour des photos, des signatures... comme d'hab quoi. J'ai été envoyée à la potence par les filles pour lui demander ce qu'il allait advenir de Tim, Tag vous a déjà raconté. Il paraissait un peu géné par ma question peut etre parce qu'il ne s'y attendait pas, mais d'un autre coté, peut etre aussi rassuré de savoir qu'on s'intéressait à l'avenir du groupe et qu'il y avait de vrais fans dans la fosse.
Après il est reparti pour revenir quelques minutes plus tard pour discuter pendant à peu près 2h avec tout le monde. Vu qu'ils ne repartaient pas avant 4h du mat, il a du se dire kil avait un peu le temps de papoter avec nous.

Entre temps, on a failli se faire écraser par choupette (la coccinelle).

Nous avons fait la connaissance de Nick, leur cameraman qui a filmé beaucoup de cet aftershow, surtout beaucoup d'echelon et de leur tatouages (tag en a fait les frais happy ). Nous lui avons demandé ce qu'il allait faire de toutes ses vidéos et il nous a répondu qu'il ne savait pas encore, peut etre un Mars TV yeah (vu que j'ai bien insisté là dessus, il a plutot intéret! lol), peut etre un dvd... il sait pas encore. Mais cependant, petit aparté, il est très mignon et très gentil (tag dit qu'il ressemble à Josh Groban de profil).

Tag, scotty et Lodie, gelées par le froid se sont assises sur le trottoir en mode roumaines SDF sans clients, preuve à l'appui:
Liverpool - 21.04.07 - review - Page 2 1009798ve9.th
(dois je préciser que ceci est mon dernier post puisque je vais me faire bannir après avoir publié cette photo?? Laughing )

Un peu plus tard Jared est apparu: photos, signatures, et faisage de Vivi la femme la plus heureuse du monde (oui je sais elle n'était pas là mais si quand même). Pendant ce temps nos roumaines préférées ont migré de trottoir pour se rapprocher de la scène d'action et prendre en photo les chaussures de Jared:
Liverpool - 21.04.07 - review - Page 2 Imgp0412hh7.th
(Tag insiste pour que personne ne vole sa meilleure photo de Jared, elle est prête à entammer un recours en justice si elle la retrouve postée ailleurs!!!)

Ensuite, nous avons vu des cheveux passer, et juste après Tomo qui leur courait après car il semblait qu'ils étaient beaucoup plus pressés que lui. La mèche, un peu fatiguée, a fait ressembler Tomo à Edward aux mains d'argent, ce qui n'était pas sans déplaire à Tag puisqu'elle fantasme dessus depuis qu'elle a 6ans!
Une fois les cheveux rendus à son propriétaire, Tomo est venu avec nous et une fan a eu la brillante idée de lui offrir une petite guitare en plastique qui faisait de la musique. Heureusement, pour l'honneur de Tomo, qu'à ce moment nous n'étions déjà plus qu'une dizaine, mais cela a suffit pour qu'il se tape une honte internationale!
On vous laisse imaginer un enfant de 2ans qui découvre à Noël un cadeau qui fait du bruit. Donc, il l'allume, il observe la musique, il commence à bouger les jambes, puis un mouvement de tête, et c'est parti!!! On ne le retient plus!! :shock: Liverpool - 21.04.07 - review - Page 2 281
Il est parti en délire total, moi je l'ai soupçonné (et le soupçonne encore) d'être complètement bourré à ce moment! (Tag dit que ce n'était pas qu'un soupçon mais une réalité, d'ailleurs, maintenant, elle veut le voir en permanence bourré!) Petit moment de répit pour prendre des photos avec nous (il arretait pas de dire "french girls?, french girls?" et quand 2 italiennes lui on dit, "non italiennes" il a tourné la tête en disant "french girls?" :) ) puis il est allé se coucher.

Tim est passé en coup de vent mais pas assez vite apparement car je l'ai interpellé pour avoir une photo avec lui. Il a paru très agréablement surpris qu'on lui demande ca, il avait un petit air timide, trop adorable et il a signé des autographes. Tag dit: "et il regarde les appareils lui au moins!" lol Après il est allé rejoindre les 3 autres dans le bus.

Nous sommes restées à proximité pensant prendre un peu de temps pour nous remettre de toutes ces émotions quand Shannon est ressorti du bus et, se dirigeant vers nous, nous a lancé un "I have some treats for you" et nous a offert de quoi nous ravitailler (enfin, vite dit quand même vu la nature des aliments lol): pommes, fromage, pepperoni sans viande (??? :scratch: même lui s'est étonné de voir ca d'écrit sur le paquet! lol), du sprite et du Dr Peppers (sorte de boisson au gout d'energy drink, bref assez dégueu quoi) mais c'était une attention très touchante, encore une fois! Liverpool - 21.04.07 - review - Page 2 Blush13
Il est une nouvelle fois resté discuté un peu avec nous et là, a posé LA question qu'il ne fallait pas poser! Il nous a demandé, tout fier car sûr de notre réponse positive: "Do you like my french moustache?" Alors déjà le "french" nous a un peu choqué, du genre "pkoi encore nous?" LOL Et les plus jeunes ont répondu "Yes", alors que moi j'étais plutot pour dire un truc du genre "Tu veux vraiment une réponse?" quand Lodie et Tag ont laché un "Oh mais non" sans réfléchir aux conséquences! Shannon a aussitot tourné la tête vers elles avec un regard des plus explicites, genre "Mais euhhhhh...." donc il a lancé un sondage pour savoir si on voulai qu'il se la rase ou pas. Quelques mains se sont levées pour dire qu'il fallait qu'il la garde donc il nous a dit qu'il la gardait encore un peu et que dans deux jours il se la raserait! Soyez assurés que, si par malheur demain je le vois avec, je me ramène vers lui avec un rasoir pour lui raser moi même! Après il est rentré dans le bus et nous sommes parties pour commencer à rejoindre l'aéroport.

Le reste des photos viendra après car là, il est 2h30, sachant qu'on se lève à 5h, 2h30 de sommeil à cause d'une review, j'espère que vous êtes contents! Merci en tous cas d'avoir été si patients (j'espère que vous avez compris que c'était ironique!)


(Note qui n'a rien à voir mais à l'aéroport, nous avons vu une petite fille qui avait 2 ans et qui ressemblait à Chucky, Hitler, Nelly Holson, tous ensemble réunis... ca faisait peur!)

PS: J'espère que vous comprennez pkoi on ne l'a pas faite plus tot! Si on en trouve ne serait-ce qu'un qui ne la lit pas en entier, on vient le chercher directement chez lui pour faire comme fourrrirrre et le raser là où on sait!
Sur ce, souhaitez-nous une bonne sieste et pour la review de Londres, allez vous faire f***tre, on sera largement assez là bas pour que vous ne nous harceliez pas... merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Liverpool - 21.04.07 - review - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool - 21.04.07 - review   Liverpool - 21.04.07 - review - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 0:58

Merci beaucoup pour la review Flea! Liverpool - 21.04.07 - review - Page 2 Smile
J'aurais tellement aimé y être!
Vivement le 30 et 31 mai!
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


Liverpool - 21.04.07 - review - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool - 21.04.07 - review   Liverpool - 21.04.07 - review - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 1:22

J'ai TOUT lu :oui:

Et même que : Merciiiiii Flea ! Liverpool - 21.04.07 - review - Page 2 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
sarah_02_06
Timide, mais je me soigne...
sarah_02_06


Date d'inscription : 25/02/2007
Localisation : nice


Liverpool - 21.04.07 - review - Page 2 Empty
MessageSujet: Liverpool-21.04.07-review   Liverpool - 21.04.07 - review - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 7:46

Merciiii pour la review c'est super sympa...Comme ca devait être bien Liverpool - 21.04.07 - review - Page 2 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
PRISS
Posteur Fou
PRISS


Date d'inscription : 25/08/2006

Liverpool - 21.04.07 - review - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool - 21.04.07 - review   Liverpool - 21.04.07 - review - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 7:56

merci flea!!! Liverpool - 21.04.07 - review - Page 2 Blush13 en tout cas je veux vivre un after au moins aussi bien que celui ci !!!!!!!!!!!!!!!! je crois que tomo aime les french girls!!!!!!!!!!!!! Liverpool - 21.04.07 - review - Page 2 Blush13 Laughing moi aussi veux le voir bourré(si ya que ça je veux bien ramener les bouteilles happy )!!!!!!!!!!!!!vivement le 31!!!!!!!! pom-pom
Revenir en haut Aller en bas
was_it_a_dream
Habitué(e)
was_it_a_dream


Date d'inscription : 05/01/2007
Localisation : BASSE normandie (50)


Liverpool - 21.04.07 - review - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool - 21.04.07 - review   Liverpool - 21.04.07 - review - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 9:50

Merci merci merci merci merci merci Flea pour la review! Liverpool - 21.04.07 - review - Page 2 Inclassa

J'ai trop rit en lisant ta review!et je l'ai lu en entier!Shan et sa moustache j'en revient pas qu'il vous ai demandé un truc pareil! Liverpool - 21.04.07 - review - Page 2 Haha4 personne n'a osé dire qu'il ressemblait a un village people comme ça?il l'aurait peut etre rasé direct devant vous comme ça!et il est vraiment temps qu'il revienne chez nous pour s'apercevoir qu'elle a rien de french sa moustache! :mdr2:

Vous avez vraiment pas eu de bol avec le public chapeau bas pour avoir survécu a ça!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey


Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Montbéliard


Liverpool - 21.04.07 - review - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool - 21.04.07 - review   Liverpool - 21.04.07 - review - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 11:07

merciii pour la review!!! j'ai tout lu aussi Laughing (et merci tag pour m'avoir prévenue par sms Liverpool - 21.04.07 - review - Page 2 Blush13 )
Revenir en haut Aller en bas
marion13
Timide, mais je me soigne...
marion13


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Lille


Liverpool - 21.04.07 - review - Page 2 Empty
MessageSujet: Liverpool - 21.04.07 - review   Liverpool - 21.04.07 - review - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 11:33

Super review et j'ai tout lu!!!!L'after a apparemment été super j'aurai voulu etre a votre place!ils ont été trop sympa!a ce que je vois Jared a encore joué les planqués....!!heureusement que Tomo et Shannon étaient la!!
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Liverpool - 21.04.07 - review - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool - 21.04.07 - review   Liverpool - 21.04.07 - review - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 12:04

PRISS a écrit:
merci flea!!! Liverpool - 21.04.07 - review - Page 2 Blush13 en tout cas je veux vivre un after au moins aussi bien que celui ci !!!!!!!!!!!!!!!! je crois que tomo aime les french girls!!!!!!!!!!!!! Liverpool - 21.04.07 - review - Page 2 Blush13 Laughing moi aussi veux le voir bourré(si ya que ça je veux bien ramener les bouteilles happy )!!!!!!!!!!!!!vivement le 31!!!!!!!! pom-pom

Que dire de plus, Priss tu as tout dit Liverpool - 21.04.07 - review - Page 2 Applaudi Liverpool - 21.04.07 - review - Page 2 Applaudi
(ps: si tu veux un coup de main pour les bouteilles, no soucy!)
Vraiment trop génial la review!
Merci de nous avoir accordé de ton si précieux temps, flea, pour nous faire vivre ce moment Liverpool - 21.04.07 - review - Page 2 Inclassa Liverpool - 21.04.07 - review - Page 2 Inclassa Liverpool - 21.04.07 - review - Page 2 Applaudi
(euh sans déconner y'avait vraiment des biscuits avec un coeur marqué JL?:affraid: :affraid: :affraid: )
Marge pôur le 31 c'est plus une armée des ratons laveurs qu'il nous faut mais au moins une centaine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liverpool - 21.04.07 - review - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liverpool - 21.04.07 - review   Liverpool - 21.04.07 - review - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liverpool - 21.04.07 - review
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Liverpool] 21/04/04
» MTV Ema @ Liverpool 08 - Photos
» Reviews Liverpool - 29/01/08
» Lisbonne 03-05-08 [review page 3.]
» Londres - 24/04/07 - review

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française