| BILLET EUROSTAR + PLACE DE CONCERT POUR LE 24 AVRIL A VENDRE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
putzi Petit nouveau
| Sujet: BILLET EUROSTAR + PLACE DE CONCERT POUR LE 24 AVRIL A VENDRE Mar 17 Avr 2007 - 17:01 | |
| Je devais aller au concert de Londres le 24 AVRIL mais j'ai appris aujourd'hui que mon emploi du temps de fac était modifié du coup impossible pour moi d'aller voir le groupe a Londres... :pale: Vous pouvez vous imaginer MON ENERVEMENT. J'ai donc 1 ALLER RETOUR EUROSTAR A VENDRE départ le 24 à 10h19 retour le 27 à 5h34 valeur 47 euros aller retourJuste au passage, je vous le dis, c'est UNE AFFAIRE DE PARTIR ALLER RETOUR LONDRES POUR SEULEMENT 47 euros, c'est un prix défiant toute concurrence.Vu que je partais de Rennes, sachez que j'ai aussi un billet aller retour Rennes-Paris qui fait la correspondance avec L'Eurostar : valeur 47 euros également. Mais je pense avoir plus de chance en les revendant séparément...donc à tout hasard. Même si vous connaissez quelqu'un interessé par un aller ou un retour rennes-paris. Ce que je veux c biensur perdre le moins d'argent possible......... J'ai également ma place de concert à revendre. S'il vous plait..... | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: BILLET EUROSTAR + PLACE DE CONCERT POUR LE 24 AVRIL A VENDRE Mar 17 Avr 2007 - 17:06 | |
| Je tiens à présiciser que du coup je me retrouve seul pendant trois jours à Londres, donc si une âme charitable veut de tout le package plus moi.... De plus l'auberge de jeunesse est déjà réservée.... | |
|
| |
putzi Petit nouveau
| |
| |
Daiya Habitué(e)
Echelonienne
| Sujet: Re: BILLET EUROSTAR + PLACE DE CONCERT POUR LE 24 AVRIL A VENDRE Mar 17 Avr 2007 - 17:20 | |
| Donc, en partant de Paris, eurostar+concert+auberge, ça fait combien ? | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: BILLET EUROSTAR + PLACE DE CONCERT POUR LE 24 AVRIL A VENDRE Mar 17 Avr 2007 - 17:26 | |
| 47€ de train, plus 20€ de concert et pour l'auberge je sais pas exactement aux environs de 40€ (putzi à fait les résa et ya que deux nuits, le jeudi soir on avait prévu une nuit blanche histoire d'éconnomiser un peu)
Dernière édition par le Mar 17 Avr 2007 - 17:59, édité 1 fois | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: BILLET EUROSTAR + PLACE DE CONCERT POUR LE 24 AVRIL A VENDRE Mar 17 Avr 2007 - 17:33 | |
| bon vient de faire un rapide calcule sur mon compte en banque et meme si la proposition d'elfie de noyer mes profs est tres tentante helas je ne peux pas en plus noyer mon banquier et lui ne seras pas d'accord pour le decouvert dc sniff serait pas en angletterre et d'ailleurs vais ignorer ce sujet sinon vais pleurer tte seul devant mon ordi | |
|
| |
putzi Petit nouveau
| Sujet: Re: BILLET EUROSTAR + PLACE DE CONCERT POUR LE 24 AVRIL A VENDRE Mar 17 Avr 2007 - 17:46 | |
| - Daiya a écrit:
- Donc, en partant de Paris, eurostar+concert+auberge, ça fait combien ?
La place est à 20 euros (13£) et l'eurostar fait 47 euros donc vous avez un aller retour londres place de concert comprise AU PRIX EXCEPTIONEL DE 77 EUROS!!!!!!!!!! C'est phénoménal...lol
Pour l'auberge, je te dirais que je n'ai rien payé mais c très peu cher, genre maxi 20 euros la nuit donc ca te fait du 40 euros les deux nuits en gros.
L'auberge ou je devais aller est celle-ci : http://www.astorhostels.com/1-1-405-OH1/Hydepark_Hostel.html
Tu peux réserver en ligne ou par téléphone, il reste des places pour les 24-25. Cette auberge est très sympa, j'y suis restée 3 semaines l'été dernier, pas de crainte à avoir, et elle est surtout très bien placée ;) | |
|
| |
Marge Apprenti Echelon
In love...
| Sujet: Re: BILLET EUROSTAR + PLACE DE CONCERT POUR LE 24 AVRIL A VENDRE Mar 17 Avr 2007 - 17:53 | |
| c'est possible d'écrire moins gros stp ??? Ca m'agresse quelque peu les yeux... | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: BILLET EUROSTAR + PLACE DE CONCERT POUR LE 24 AVRIL A VENDRE Mar 17 Avr 2007 - 18:01 | |
| T'as annulé ta résa pour l'auberge Putzi? | |
|
| |
putzi Petit nouveau
| Sujet: Re: BILLET EUROSTAR + PLACE DE CONCERT POUR LE 24 AVRIL A VENDRE Mar 17 Avr 2007 - 18:02 | |
| - Marge a écrit:
- c'est possible d'écrire moins gros stp ???
Ca m'agresse quelque peu les yeux... Dsl mais ca m'agresse les yeux quand c trop petit, j'ai les yeux tous morts , je vais mettre que "grand" si tu veux. | |
|
| |
Marge Apprenti Echelon
In love...
| Sujet: Re: BILLET EUROSTAR + PLACE DE CONCERT POUR LE 24 AVRIL A VENDRE Mar 17 Avr 2007 - 18:03 | |
| espece de torturatrice bon tant pis je vais me pendre après mon aveuglement lol | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: BILLET EUROSTAR + PLACE DE CONCERT POUR LE 24 AVRIL A VENDRE Mar 17 Avr 2007 - 21:11 | |
| pas besoin, j'ai modifié les post de putzi | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: BILLET EUROSTAR + PLACE DE CONCERT POUR LE 24 AVRIL A VENDRE Jeu 19 Avr 2007 - 17:50 | |
| Toujours personne interréssé? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BILLET EUROSTAR + PLACE DE CONCERT POUR LE 24 AVRIL A VENDRE | |
| |
|
| |
| BILLET EUROSTAR + PLACE DE CONCERT POUR LE 24 AVRIL A VENDRE | |
|