| year zero | |
|
|
Auteur | Message |
---|
orlane Mars Army New Soldier
marsienne
Date d'inscription : 19/12/2006 Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA
| Sujet: year zero Jeu 12 Avr 2007 - 13:08 | |
| est-ce que quelqu'un comprends la fin de YZ ? quand un individu à la voix déformé nous fait un monologue moi je capte rien perso vous oui? | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: year zero Jeu 12 Avr 2007 - 13:55 | |
| Il y a la réponse à la fin du topic Post-it: Thirty Seconds To Mars, les paroles C'est The Struggle alors comme ça on ne s'y retrouve plus sur son site préféré??? :lol!: :lol!: | |
|
| |
marsienne
Date d'inscription : 19/12/2006 Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA
| Sujet: Re: year zero Jeu 12 Avr 2007 - 14:17 | |
| :lol!: j'avais pas vu désolé! ben tu vois tu m'apprends qq chose (quoi je crains???? mais pas du tout!!) c'est toi qui a essayé d'expliquer the struggle :hat: | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: year zero Jeu 12 Avr 2007 - 14:44 | |
| - orlane a écrit:
- :lol!: j'avais pas vu désolé!
ben tu vois tu m'apprends qq chose (quoi je crains???? mais pas du tout!!) c'est toi qui a essayé d'expliquer the struggle :hat: Je n'ai fait que tenter l'explication car (au cas ou ne l'aurait pas encore compris ) je suis pas super amie avec l'anglais mais je m'accroche | |
|
| |
raven Habitué(e)
| Sujet: Re: year zero Jeu 12 Avr 2007 - 16:29 | |
| "l'individu à la voix déformée" s'appelle shannon leto | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: year zero Jeu 12 Avr 2007 - 18:09 | |
| | |
|
| |
marsienne
| Sujet: Re: year zero Jeu 12 Avr 2007 - 18:58 | |
| | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: year zero Jeu 12 Avr 2007 - 20:45 | |
| | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: year zero Jeu 12 Avr 2007 - 21:08 | |
| Je ne savais pas non plus que c'etait Shannon !! :shock: On se couchera moins bêtes ce soir ! | |
|
| |
raven Habitué(e)
| Sujet: Re: year zero Ven 13 Avr 2007 - 15:29 | |
| ben, c'est marqué dans le livret du self titled en plus! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: year zero Ven 13 Avr 2007 - 16:14 | |
| - raven a écrit:
- ben, c'est marqué dans le livret du self titled en plus!
Merci d'enfoncer le couteau dans la plaie (j'avais jamais fais attention et pourtant ce f livret je l'ai retourné dans tous les sens :scratch: ) Par contre il n'y a aucune info sur la voix " de fille" que l'on entend sur The Mission ( et là je suis sure que c'est pas Shannon :lol!: ) et je ne comprends pas non plus ce qu'elle dit (C'est un peu HS mais ce serait bête d'ouvrir un autre topic pour cette question, non?) Alors si une bonne ame à une info? | |
|
| |
marsienne
| Sujet: Re: year zero Ven 13 Avr 2007 - 16:36 | |
| | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: year zero Ven 13 Avr 2007 - 17:52 | |
| - maryarmy a écrit:
Par contre il n'y a aucune info sur la voix "de fille" que l'on entend sur The Mission ( et là je suis sure que c'est pas Shannon :lol!: ) et je ne comprends pas non plus ce qu'elle dit (C'est un peu HS mais ce serait bête d'ouvrir un autre topic pour cette question, non?) Alors si une bonne ame à une info? pas du tout Maryarmy... pas du tout, au contraire meme! euh...par contre aucune info à ce sujet... :chepa: | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: year zero Ven 13 Avr 2007 - 20:29 | |
| Désolée mais j'ai pas encore le s/t... Je l'ai commandé mais je l'attends toujours... Donc je pouvais pas l'avoir lu ! :lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: year zero | |
| |
|
| |
| year zero | |
|