|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesDVD + Blu-Ray Bartholomew Cubbins 2006-2014 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 DVD + Blu-Ray Bartholomew Cubbins 2006-2014

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guillaume.1995
Timide, mais je me soigne...
Guillaume.1995


Date d'inscription : 24/07/2013

DVD + Blu-Ray Bartholomew Cubbins 2006-2014 Empty
MessageSujet: DVD + Blu-Ray Bartholomew Cubbins 2006-2014   DVD + Blu-Ray Bartholomew Cubbins 2006-2014 EmptyVen 24 Avr 2015 - 19:38

Bon, c'est un petit peu mort ici depuis quelques temps, et je me suis dit que ce serait une bonne idée de parler de cette sortie qui passe un peu inaperçue... A juste titre!

J'ai pris en photo le Blu-Ray que j'ai reçu hier... Parce que ça fait un peu plus vivant que la photo du produit sur le net.
DVD + Blu-Ray Bartholomew Cubbins 2006-2014 20150432

Donc comme le titre l'indique, il s'agit d'un boîtier Blu-Ray contenant un DVD et un Blu-Ray. Le DVD est un DVD double face, sur une face y'a la version NTSC et de l'autre la version PAL. Côté contenu c'est la même chose, c'est juste une histoire d'encodage, y'a une version qui tourne à 25 images par seconde et une autre à 24. En Europe la norme c'est le PAL pour les DVD. Le contenu du DVD et du Blu-Ray sont identiques, même si bien sûr sur le Blu-Ray, c'est en HD. Le son est en stéréo (c'est pas le meilleur mais ça a été tourné comme ça), et il n'y a pas de sous-titres.

Le contenu? Les clips réalisés par Jared sous le pseudo de Bartholomew Cubbins:
The kill
From yesterday
A beautiful lie
Kings and queens
Closer to the edge
Hurricane
Up in the air
Do or die
City of angels
Bonus:
Making of de Kings and queens (identique à celui du DVD bonus de l'édition Deluxe de This is war, mais cette fois-ci en vraie 16:9 et en HD pour le Blu-Ray)
Making of de The kill
Making of de Hurricane
Making of de From yesterday

Durée totale: 152 minutes

Alors qu'est-ce que ça a de particulier étant donné qu'on peut tout trouver sur Youtube? D'abord, il y a le fait que c'est un produit physique, ça a l'air de rien, mais on possède le tout, c'est du solide, ça se regarde sur la téloche, bref c'est cool.
Ensuite, y'a la qualité. Je vous vois venir: "Oui mais sur Youtube y'a déjà les clips en HD!"
Pas exactement.
Les clips sont présentés dans la meilleure qualité disponible ici. A savoir une vraie qualité DVD pour The kill (qui n'avait pas été tourné sur bande ou en HD en tout cas), pas la version de Youtube pas trop mal mais bon...
Tout le reste, c'est en HD 1080p, et là encore même si Youtube diffuse les vidéos en HD, il faut savoir qu'il y a de légers défauts de compression engendrés par Youtube, pas super flagrants mais visibles quand même si on est habitué à regarder les clips (A beautiful lie a une image beaucoup plus pelliculesque que la version Youtube, c'est très agréable). Pour Hurricane, il s'agit de la version non censurée (donc c'est super cool).

Pour les making of, je ne suis pas un expert, mais à part celui de Kings and queens, je n'en avais vu aucun. Les making of de The kill et From yesterday sont présentés en définition standard, et celui de From yesterday est d'ailleurs en 4:3. Chaque making of dure au moins une quinzaine de minutes. Celui de Hurricane est à mon goût le plus intéressant.

C'est disponible sur le site de la boutique du groupe, avec les frais de port et les taxes ça équivaut à peu près à 40 euros... Donc je sais pas si ça vous intéressera car le prix peut rebuter, mais si vous avez un lecteur Blu-Ray et une télé HD vraiment c'est que du plaisir!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline
Petit nouveau
Ysaline


Date d'inscription : 08/05/2015
Localisation : Locataire de la planète Terre


DVD + Blu-Ray Bartholomew Cubbins 2006-2014 Empty
MessageSujet: Re: DVD + Blu-Ray Bartholomew Cubbins 2006-2014   DVD + Blu-Ray Bartholomew Cubbins 2006-2014 EmptyDim 10 Mai 2015 - 4:03

Super merci Guillaume, ça pourrait être sympa.
Bon, c'est vrai 40€ faut les sortir, surtout quand les 30 derniers jours du mois sont difficiles DVD + Blu-Ray Bartholomew Cubbins 2006-2014 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


DVD + Blu-Ray Bartholomew Cubbins 2006-2014 Empty
MessageSujet: Re: DVD + Blu-Ray Bartholomew Cubbins 2006-2014   DVD + Blu-Ray Bartholomew Cubbins 2006-2014 EmptyMer 3 Juin 2015 - 18:08

J'avoue qu'il me fait envie même si perso la plupart du temps j'ai déjà les making-off via des éditions spéciales ou à l'époque où on pouvait les trouver sur internet etc.
Sympa ta petite description/explication, ça me donne encore plus envie ><

Ça va, tu n'as pas trop douillé sur les frais de port ? Remarque il doit être dispo via le merch europe... 

(J'ai voulut me commander les sneakers y'a quelques mois partant du principe que je suis au Canada cette année et que ca devrait me couter moins cher... eeeeh baaa presque aussi cher de chaussures que de fdp lol Heureusement j'ai fini par passer par quelqu'un avec des amis aux USA... Commandé le 14 février, livré le 17 ou 27 du même mois et chaussures récupérées...Il y a 1 semaine... Et oui, fallait être patient lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD + Blu-Ray Bartholomew Cubbins 2006-2014 Empty
MessageSujet: Re: DVD + Blu-Ray Bartholomew Cubbins 2006-2014   DVD + Blu-Ray Bartholomew Cubbins 2006-2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD + Blu-Ray Bartholomew Cubbins 2006-2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "CREEPS" by Bartholomew Cubbins
» concert à Edgefest [2006]
» Buzz Bake Sale 2006
» Place pour le Concert du 02/02/2006 à Paris
» ATHENAEUM / Presse française 2002 à 2006.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française