Je me motive et j'écris ma review ^^ Ca risque d'être long, en plus je suis arrivée à 9h du matin :)
Donc, je suis arrivée à 9h, j'étais seule et j'attendais une fille avec qui j'avais discuté sur Facebook. Même à 9h du matin il fait déjà chaud, qu'est-ce que ça va être à 15h? x) Marine (la fille de Fb) arrive (elle s'appelle comme moi XD), elle est avec son copain. Il fait chaud, on met la première couche de crème solaire ^^ On monte un peu plus haut dans la rue, on discute avec une dame et sa fille qui s'appelle Marine aussi (Team Marine en foooorrrrce!!!
). Distribution des ballons, affiches et couronnes. On mange, on boit, il fait chaud, on se met sous le parapluie, deuxième couche de crème solaire, on meurt de chaud (NOM DE DIEU il fait 1000°C!!!!). On se lève toutes les 15 minutes pour laisser passer une voiture (non mais c'est quoi ce b*****?
). Le temps passe plus ou moins vite et on finit par se retrouver tous debout serrés comme dans une boite de sardine
. C'est plutôt horrible, des gens font des malaises et du coup je me force à boire mon eau qui est tiède. On discute et ENFIN on entre
On va se placer au 2ème ou 3ème gradin côté Tomo :D Je vais m'acheter un T-shirt (I prefer the drummer) et un bracelet en attendant la première partie.
20h, la première partie commence. C'est le groupe Bad Things: je connais pas du tout, je sais juste que Shaun White fait parti du groupe ^^ C'est vraiment un super groupe, la musique est top, le chanteur est déchaîné et met l'ambiance à fond. Il balance son micro à l'autre bout de la scène et nous lance des T-shirt à l'effigie du groupe :) Bref, Bad Things c'est une super découverte :) Vers 20h45 (j'ai pas trop regardé l'heure ^^) fin de la première partie.
21h30 environ (toujours pas regardé l'heure ^^): On est sur Mars!!!!
Ca commence avec Birth. Malheureusement, Shannon n'est pas là
Je m'y attendais mais je suis déçue quand même... Mais ça va pas m'empêcher de profiter et de m'éclater à fond. Je dégaine mon appareil photo et commence à mitrailler ^^ A la fin de Birth, tout le monde lance les ballons de baudruche en l'air, c'est super et les guys ont l'air trop contents :) Ils enchaînent ensuite avec Night of the Hunter et Search and Destroy: tout le monde saute, chante, danse! L'ambiance est GENIALE
Puis This Is War avec le lâcher de ballons géants et je trouve ça toujours aussi génial :D Après viennent Conquistador puis Kings and Quenns, tout le monde met sa couronne et lève son affiche avec écrit Kings and Queens. Jared est super content, il trouve ça super et nous remercie :) Et j'avoue que ça rend super bien ;)
A la fin de la chanson, Jared remarque Cetelem dans la fosse (oui oui un mec était déguisé en Cetelem XD). Il le fait monter sur scène et aussi Panda (la fille dans le clip de Do or Die) et son copain. Jared comprend pas trop le délire de Cetelem ("What the fuck is this?") XD
Moment épique ^^ Ils jouent ensuite Do or Die et City of Angels. Grand moment d'émotion pendant City of Angels, à la fin de la chanson Jared nous demande de la rechanter pour Shannon
et de crier "We miss you Shannon!"
Le temps que je ravale mes larmes, End of All Days commence. Je l'adore mais en live elle est... WAHOU!!!
Puis Jared prend sa guitare acoustique et joue... ALIBI!!!!!
Puis le refrain de Attack, premier couplet et refrain de Hurricane, les première phrases Bad Romance et une partie de The Kill. Ensuite il aperçoit une fille avec une pancarte: "Please sing A Modern Myth". Il lui dit "Fuck you, no way!" et finalement il l'a joue!!!
C'était juste magnifique!
Ensuite ils jouent Northern Lights et Closer to the Edge. Encore une ambiance de folie
A la fin de CTTE, Jared fait monter sur scène le garçon qui jouait Nemo petit dans Mr Nobody. C'était trop mignon
Et enfin, il fait monter plein, plein, plein, plein de monde sur scène pour Up in the Air :) Jared nous laisse pas mal chanter et à l'air super content :D Et ça y est. On a l'impression que ça fait 5 minutes que ça a commencé et pourtant c'est déjà la fin... Jared nous remercie et dit que ça a été génial de jouer dans un endroit comme ça. Il nous dit au revoir et quitte la scène. Tomo nous dit au revoir et s'en va aussi.
Malgré l'absence de Shannon (qui est enfin de retour :) ), ce concert était quand même Mythique, Mémorable, Formidable, Fabuleux, Incroyable! L'ambiance était géniale et j'en ai encore des frissons quand j'y pense. Vivement le prochain! ;)
Marshugs ♥
P.S.: Désolée pour cet ENORME pavé ^^