| Information concert du 17 Juillet 2014 au Theatre Antique à Vienne (France) | |
|
+20SoLuckyMe maryne-echelon UnicornOfMars Flo&Dénia Mina H natsukii On-Aprilx MoonBilitis Kindy Kyo78[Echelon] Le canadien Rohko Elise17 BIBI80 Morgane.mow hannahell p'tit bout Asvin Alys22 Diantha 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hannahell Timide, mais je me soigne...
| |
| |
MoonBilitis Habitué(e)
| Sujet: Re: Information concert du 17 Juillet 2014 au Theatre Antique à Vienne (France) Ven 7 Mar 2014 - 20:41 | |
| roooh bah quoi c'est sympa de se promener avec un poisson rouge ! En rentrant de Japan Expo l'année dernière je me baladais bien dans le RER avec un chien rose gonflable sur roulettes xD
Mais oui, le poisson rouge pour dormir, ce n'est pas pratique du tout ! | |
|
| |
On-Aprilx Apprenti Echelon
Date d'inscription : 19/07/2010 Localisation : Dans la cuisine, (vais me faire une tarte aux pommes moi)
| Sujet: Re: Information concert du 17 Juillet 2014 au Theatre Antique à Vienne (France) Sam 8 Mar 2014 - 4:39 | |
| Sinon on fait construire une villa avec piscine juste pour nous ! Ou encore on fait du camping dans la piscine municipale du coin ! | |
|
| |
hannahell Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Information concert du 17 Juillet 2014 au Theatre Antique à Vienne (France) Sam 8 Mar 2014 - 18:50 | |
| Ouais :) j'espère que à vienne il vont en lancer d'autre j'aimerai le crocodile mon poisson aurait un amie | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: Information concert du 17 Juillet 2014 au Theatre Antique à Vienne (France) Sam 8 Mar 2014 - 20:16 | |
| et sinon on arrête le HS et on revient au sujet? Si vous voulez continuer y 'a un topic ICI pour cela | |
|
| |
Kyo78[Echelon] Mars Army New Soldier
Pavé en cours d'écriture
| Sujet: Re: Information concert du 17 Juillet 2014 au Theatre Antique à Vienne (France) Dim 9 Mar 2014 - 12:14 | |
| Mais nan on dérive pas.... Bon sinon, vu la hauteur du truc, moi je me demandais si quelqu'un connaissait la capacité de la fosse parce que sur nos billets y'a écrit "place assise non garantie". Pour le coup jme demande limite si c'est pas plutot "place en fosse non garantie" lol Enfin ca me donne un peu l'impression du Hollywood bowl, tout en hauteur et avec une pitite fosse seulement... | |
|
| |
natsukii Mars Army Soldier
Date d'inscription : 18/05/2010 Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...
| Sujet: Re: Information concert du 17 Juillet 2014 au Theatre Antique à Vienne (France) Dim 9 Mar 2014 - 19:25 | |
| J'en suiiiiiiiiis !! Par contre maintenant je cherche du Co-voit' et probablement un maison à louer à plusieurs | |
|
| |
Mina H Petit nouveau
| Sujet: Re: Information concert du 17 Juillet 2014 au Theatre Antique à Vienne (France) Lun 10 Mar 2014 - 20:53 | |
| Moi aussi j'en suis!!! Trop contente mais quelle galère pr la suite... Je risque d'opter pour hôtel sur Lyon mais je vais devoir chercher 1 tout pitite pitite minuscule place dans la voiture de gentils Echelon dans la même situation que moi :-P | |
|
| |
Date d'inscription : 18/05/2010 Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...
| Sujet: Re: Information concert du 17 Juillet 2014 au Theatre Antique à Vienne (France) Lun 10 Mar 2014 - 23:29 | |
| Pareillement je recherche une petite place dans une voiture, au départ de Paris ou autre même s'il le faut lol | |
|
| |
Pavé en cours d'écriture
| Sujet: Re: Information concert du 17 Juillet 2014 au Theatre Antique à Vienne (France) Mar 11 Mar 2014 - 14:11 | |
| Mina H, merci d'utiliser le topic de présentation AVANT de commencer à poster ;)
http://www.30secondstomarsfrance.net/f4-bienvenue-dans-l-univers | |
|
| |
Mina H Petit nouveau
| Sujet: Re: Information concert du 17 Juillet 2014 au Theatre Antique à Vienne (France) Ven 14 Mar 2014 - 12:13 | |
| Encore milles excuses pour ce manque de politesse des plus élémentaires... J'ai peut être une piste à vous proposer côté hébergement sur Vienne. Par précaution, j'avais réservé une chambre dans l'hôtel Ibis en périphérie sud de Vienne (environ 7 km du centre) mais je viens de trouver beaucoup beaucoup mieux!!! Une chambre d'hôtes "Au pré Neuf" qui est du coup bcp plus proche du site et... il y a encore de la place apparemment, alors foncez! Me reste plus qu'à annuler l'hôtel ou à refiler la résa si ça intéresse quelqu'un. Sinon, lorsque la chambre d'hôtes sera complète pensez à aller faire un tour sur le site de l'Office du Tourisme : ça peut aider | |
|
| |
Pavé en cours d'écriture
| Sujet: Re: Information concert du 17 Juillet 2014 au Theatre Antique à Vienne (France) Mar 18 Mar 2014 - 18:17 | |
| Merci pour ta présentation et pour l'info ! Pour le coup, nous on risque d'être vraiment pleins donc bon, je pense qu'on va attendre d'être sur que ces salopio nous rajoutent pas encore une autre date en plus ! Une fois qu'on est sur, hop on s'organise ^^ | |
|
| |
Rohko Habitué(e)
| Sujet: Re: Information concert du 17 Juillet 2014 au Theatre Antique à Vienne (France) Jeu 3 Avr 2014 - 20:42 | |
| Pour ceux qui comme moi vont s'y rendre en train, les réservations sont désormais disponible. Les prix ne sont pas encore trop cher alors profitez ! Moi je prend mes billets demain. | |
|
| |
MoonBilitis Habitué(e)
| Sujet: Re: Information concert du 17 Juillet 2014 au Theatre Antique à Vienne (France) Jeu 3 Avr 2014 - 21:24 | |
| Tu as prit lequel ?? On peut peut-être s'arranger pour y aller ensemble ! | |
|
| |
Pavé en cours d'écriture
| Sujet: Re: Information concert du 17 Juillet 2014 au Theatre Antique à Vienne (France) Jeu 3 Avr 2014 - 23:04 | |
| Romain tu me saoules avec ton train ! Tu prends des billets remboursables dans ce cas j'espère !!! --"
Moon, tu vas faire Cannes ? | |
|
| |
MoonBilitis Habitué(e)
| Sujet: Re: Information concert du 17 Juillet 2014 au Theatre Antique à Vienne (France) Ven 4 Avr 2014 - 7:41 | |
| @Kyo : bah vu que c'est le lendemain j'aimerai bien oui. Mais ça va vite me revenir cher en transports et hôtel xD Déjà que je ne dormirai pas après Vienne (pas de chambre) | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: Information concert du 17 Juillet 2014 au Theatre Antique à Vienne (France) Ven 4 Avr 2014 - 7:46 | |
| pour moi faut trouver un truc sur lyon histoire de dormir un peu avant de foncer sur cannes certains voudront peut être partir le soir même direction cannes, mais je le déconseille ! perso après un concert autant dormir et se recharger puis faire la route en milieu de matinée direction cannes pouvoir se poser l'après midi et assister de nouveau au concert :p | |
|
| |
Flo&Dénia Habitué(e)
| Sujet: Re: Information concert du 17 Juillet 2014 au Theatre Antique à Vienne (France) Ven 4 Avr 2014 - 22:11 | |
| Nous, on va à Vienne^^ ...Et comme on rentre ...à Cannes, on fera aussi Cannes, of course! | |
|
| |
UnicornOfMars Petit nouveau
| Sujet: Re: Information concert du 17 Juillet 2014 au Theatre Antique à Vienne (France) Sam 5 Avr 2014 - 18:22 | |
| Je me demandais s'il y en a de vous qui prennent le train depuis Marseille ou Toulon? Parce que pour l'instant je me retrouve toute seule ToT Ça me fais penser qu'il faut aussi que je trouve une solution pour le retour ou pour l'hébergement après le concert O.O ( la dèche ><) | |
|
| |
On-Aprilx Apprenti Echelon
Date d'inscription : 19/07/2010 Localisation : Dans la cuisine, (vais me faire une tarte aux pommes moi)
| Sujet: Re: Information concert du 17 Juillet 2014 au Theatre Antique à Vienne (France) Sam 5 Avr 2014 - 22:47 | |
| Après le concert ce sera surement une location, on verra ça tous (ou pas) ensemble | |
|
| |
maryne-echelon Petit nouveau
| Sujet: Re: Information concert du 17 Juillet 2014 au Theatre Antique à Vienne (France) Dim 6 Avr 2014 - 12:01 | |
| S'il y en a parmi vous qui vont à l'hôtel à Chasse sur Rhône le soir après le concert, il me reste une place dans ma voiture :) | |
|
| |
| |
| |
SoLuckyMe Petit nouveau
| Sujet: Recherche bon plan Mer 4 Juin 2014 - 15:25 | |
| Salut, Suis solo, arrive à la gare de Lyon le 17 et cherche un plan pour dormir (sans claquer 55 euros pour une nuit) et une petite place dans une voiture qui va sur Vienne et en repart. Quelqu'un qui irait par là, et qui aurait une place dans sa voiture? Enfin, n'importe quelle idée qui me permettrait d'aller et revenir du concert. Merci d'avance. A bientôt Lucky | |
|
| |
MoonBilitis Habitué(e)
| Sujet: Re: Information concert du 17 Juillet 2014 au Theatre Antique à Vienne (France) Mer 4 Juin 2014 - 18:46 | |
| Bonsoir SoLuckyMe ! Une petite présentation avant tout autre post aurait été grandement appréciée. Ce serait un minimum. Merci à toi de vite corriger çà ! | |
|
| |
Nerozaki Petit nouveau
Jump and Touch the Sky
| Sujet: Possibilité de voyage? ^^ Ven 13 Juin 2014 - 17:07 | |
| Bonsoir à tous!!! :) Voilà je me présente Ludovic, j'ai 34 ans et j'habite Meaux en Seine et marne. J'ai pas encore ma place pour ce concert car j'hésite à y allez "distance + jours de congés". Je voulais savoir si il y a du monde qui part de Paris ou dans la région, et combien de temps avant et après le concert ^^?? Voila voila ^^ Merci d'avance pour vos futurs réponses :)
Bye bye | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Information concert du 17 Juillet 2014 au Theatre Antique à Vienne (France) | |
| |
|
| |
| Information concert du 17 Juillet 2014 au Theatre Antique à Vienne (France) | |
|