| Help svp! | |
|
+11Blandine anahee Elfie Revolution-30STM sirkisgirl was_it_a_dream xthisisglamourx xela Océane Aarycia Melissa 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Revolution-30STM Habitué(e)
Marcienne (:p)
Date d'inscription : 19/12/2006 Localisation : Lotlorien & Mars (je décide suivant l'humeur)
| Sujet: Re: Help svp! Mar 27 Mar 2007 - 19:11 | |
| Ouais, j'dormirai moins c*nne ce soir Merci pour l'info en tout cas. Bon bah, soyons fou, prenons cette option là ! Dès que j'aurai mes places et que je me serai décidé à y aller sans mes n'amies ... | |
|
| |
sirkisgirl Mars Army Soldier
aka I.D.I.O.T
| Sujet: Re: Help svp! Mar 27 Mar 2007 - 19:18 | |
| Au secours ! J'explique la situation : Je reviens d'un voyage en Espagne, de plus je négocie un voyage en République Tchèque avec mes parents et en plus de ça je veux bien sûr aller voir 30 le 31 sauf que je n'ai que 15 ans et que j'habite à 2h de train de paris et donc ma mère est pas du tout chaude pour que j'y aille parce que c'est une grande ville, elle connaît pas les gens avec qui j'y vais et puis elle me trouve encore jeune (je peux la comprendre). donc si vous avez des arguments convaincants... | |
|
| |
Melissa Mars Army Soldier
Sacre bleu!
Date d'inscription : 06/02/2007 Localisation : Hem (près de Lille), Nord
| Sujet: Re: Help svp! Mar 27 Mar 2007 - 19:25 | |
| - Océane a écrit:
- Bon alors si j'ai tout compris ... J'ai miss Leto et sa soeur dans la nuit du 30 au 31 et aarycia dans la nuit du 31 au 1er :)
Donc si j'ai tout bon j'ai encore de la place dans la nuit du 31 :oui:
Miss Leto vous repartez le 31 ou vous restez jusqu'au 1er ? Ma soeur et moi levont le camp le 31 au soir. | |
|
| |
Date d'inscription : 19/12/2006 Localisation : Lotlorien & Mars (je décide suivant l'humeur)
| Sujet: Re: Help svp! Mar 27 Mar 2007 - 19:27 | |
| - sirkisgirl a écrit:
- Au secours ! J'explique la situation :
Je reviens d'un voyage en Espagne, de plus je négocie un voyage en République Tchèque avec mes parents et en plus de ça je veux bien sûr aller voir 30 le 31 sauf que je n'ai que 15 ans et que j'habite à 2h de train de paris et donc ma mère est pas du tout chaude pour que j'y aille parce que c'est une grande ville, elle connaît pas les gens avec qui j'y vais et puis elle me trouve encore jeune (je peux la comprendre).
donc si vous avez des arguments convaincants... Tout ce que je peut te proposer moi, vu que j'connais cette situtation c'est, qu'ils te laissent prendre le train (après, on voit les arguments) et, j'te prend en route XD | |
|
| |
aka I.D.I.O.T
| Sujet: Re: Help svp! Mar 27 Mar 2007 - 19:29 | |
| :lol!: merci ! De toute façon il faut que j'attende l'arrivée de mon père pour avoir confirmation (enfin j'espère !)
et puis et bien tant qu'à faire Oceane si il te reste de la place au pire (mais bon je pourrais toujours m'arranger avec Revolution-30stm ! au pire tu nous prends toutes les 2 !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Help svp! Mar 27 Mar 2007 - 19:31 | |
| - sirkisgirl a écrit:
- :lol!: merci ! De toute façon il faut que j'attende l'arrivée de mon père pour avoir confirmation (enfin j'espère !)
et puis et bien tant qu'à faire Oceane si il te reste de la place au pire (mais bon je pourrais toujours m'arranger avec Revolution-30stm ! au pire tu nous prends toutes les 2 !) J'ai toute la place dans la voiture !!! Pour deux personnes en tout cas. Soyez sans crainte. | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Help svp! Mar 27 Mar 2007 - 20:33 | |
| Les formule 1, en général, nous on se met a 4 dans les chambres de 3, avec un qui dort par terre... ça fait la nuit a vraiment pas cher... | |
|
| |
aka I.D.I.O.T
| Sujet: Re: Help svp! Mar 27 Mar 2007 - 20:34 | |
| | |
|
| |
Datura Posteur Fou
| Sujet: Re: Help svp! Mer 28 Mar 2007 - 12:39 | |
| Mon amie et moi on a un soucis de logement si quelqu'un aurait la gentillesse de nous héberger ca serait cool lool | |
|
| |
adema75 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Help svp! Mer 28 Mar 2007 - 16:06 | |
| moi au pire je peux héberger une personne mais c'est du camping, j'ai qu'un studio ,ca peut toujours aider! par contre je vais seulement à l'elysée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Help svp! Jeu 29 Mar 2007 - 11:35 | |
| Unique problème pour moi: Y'aurait-il quelqu'un qui repart le soir même après le concert et qui passe par ORLEANS et qui pourrait, par la même occasion me ramener chez moi ?? Cela me sauverai vraiment la vie... sinon, c'est fichu. Personne ne veux pas sauver la vie ?? Niark ... j'comprend | |
|
| |
tara Posteur Fou
ahahahahahah
| Sujet: Re: Help svp! Mer 23 Mai 2007 - 12:41 | |
| oui je sais j'arrive en vrac ... a quelle heure il commence le concert??????? | |
|
| |
bleached Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Help svp! Mer 23 Mai 2007 - 15:22 | |
| | |
|
| |
tara Posteur Fou
ahahahahahah
| Sujet: Re: Help svp! Mar 29 Mai 2007 - 11:58 | |
| merci | |
|