|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesadventure in wonderland  Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 adventure in wonderland

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lys57
Petit nouveau
lys57


Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : sarrebourg


adventure in wonderland  Empty
MessageSujet: adventure in wonderland    adventure in wonderland  EmptySam 27 Juil 2013 - 20:05

Bonsoir ,

Je vais prochainement au concert à Francfort le 7 .11.13 , et j aimerais m offrir un ticket gold , mais j ai lu beaucoup de négatif  ( même si je pense que tout est exagéré) ....

Qui à déjà fait cette extraordinaire experience ??  Comment avez vous vécu ce moment ?

Merci à tous ...adventure in wonderland  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


adventure in wonderland  Empty
MessageSujet: Re: adventure in wonderland    adventure in wonderland  EmptyDim 28 Juil 2013 - 14:57

http://www.30secondstomarsfrance.net/t9408-the-one-and-only-golden-tickets

Y'a déjà un topic ici pour tes questions ;) 

Je viens perso de m'en payer un pour le 21 août a Tokyo et plusieurs personnes du forum l'ont fait à Paris et ça s'est super bien passé donc bon... Chacun vie l'expérience différemment et ça dépend de leur humeur aussi après... A toi de lire le topic dont je viens de te copier le lien et de voir ce que tu attends de ce moment...

Hésites pas à aller poser tes questions sur l'autre topic happy
Revenir en haut Aller en bas
lys57
Petit nouveau
lys57


Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : sarrebourg


adventure in wonderland  Empty
MessageSujet: Re: adventure in wonderland    adventure in wonderland  EmptyLun 29 Juil 2013 - 7:14

Merci beaucoup pour ta réponse, j y vais de ce pas :-D
Revenir en haut Aller en bas
Flo&Dénia
Habitué(e)
Flo&Dénia


Date d'inscription : 19/07/2013

adventure in wonderland  Empty
MessageSujet: Re: adventure in wonderland    adventure in wonderland  EmptyLun 29 Juil 2013 - 20:02

Pour en avoir vécu 2 extraordinaires, et un en prévision ( Barcelone)...je ne puis que te conseiller de foncer ^^...mais j'en parle dans l'autre topic.
Revenir en haut Aller en bas
lys57
Petit nouveau
lys57


Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : sarrebourg


adventure in wonderland  Empty
MessageSujet: Re: adventure in wonderland    adventure in wonderland  EmptyLun 29 Juil 2013 - 20:37

Hihi je crois pas que je vais hésiter longtemps... Mon coeur et ma raison se sont ligués contre moi ^^ ,30 seconds to mars me voilà !!! Et en tutu fluo ça va tout déchirer ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Flo&Dénia
Habitué(e)
Flo&Dénia


Date d'inscription : 19/07/2013

adventure in wonderland  Empty
MessageSujet: Re: adventure in wonderland    adventure in wonderland  EmptyLun 29 Juil 2013 - 22:52

adventure in wonderland  Empoigna Je crois que Sophie ( 30STMVOTE) va aussi au M&G de Frankfort. Je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


adventure in wonderland  Empty
MessageSujet: Re: adventure in wonderland    adventure in wonderland  EmptyMar 30 Juil 2013 - 13:03

Le lien du bon topic pour discuté de cela ayant était donné je clos celui ci happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adventure in wonderland  Empty
MessageSujet: Re: adventure in wonderland    adventure in wonderland  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adventure in wonderland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2011 :: Le concert du 15 Juin 2011 à l'Olympia-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française