Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: 30 seconds to mars rolling stone Russie Mar 25 Juin 2013 - 13:50 | |
| L'article est dispo ici :http://www.rollingstone.ru/articles/music/interview/16665.html?mostpopular tentative de trad' - Citation :
- Festival «Maxidrom» -
C'est votre cinquième visite en Russie, et l'autre à Moscou. Vous avez ici une immense armée de fans. Y at-il quelque chose qui distingue les fans russes de tous les autres?
Tomo Milicevic: Je pense que cela ne serai pas mentir, si nous disions que les fans russes sont parmi les meilleurs dans le monde, nous aimons venir ici encore et encore. A chaque concert en Russie il y a une énergie folle, ce qui est exactement ce que nous attendons d'un show: Ensemble, passion, un grand amour pour la musique. Oui, en particulier pour mettre en évidence la passion, car il semble que les fans russes sont les plus passionnés. Voici comment ils sont différents de tous les autres.
Votre tournée pour le dernier album «Love Lust Faith + Dreams» a commencé il n'y a pas si longtemps. Allez-vous briser votre propre record (le groupe a atteint le record du monde Guinness pour la plus longue tournée ) et jouer plus de concerts que lors de la tournée «This Is War»?
Tomo Milicevic: Nous plaisantons toujours sur le fait que nous ne voulons pas donner à nouveau une énorme quantité de concerts (la dernière tournée: environ 300 spectacles). Nous avons juste continué à voyager dans le monde après la sortie de «This Is War», nous étions dans différents pays, nous avons fait comme ça, les gens ont continué à acheter des billets pour les spectacles, donc on ne voulaient pas s'arrêter. Cette fois-ci aussi nous serons en tournée autant que nous le voulons. Nous n'allons pas nous limiter en quelque sorte. Voyons voir ce qui va se passer: dans tous les cas, nous avons encore un long moment avant d'avoir à briser notre propre record (rires).
Avez-vous une chanson préférée sur le dernier album? Ou peut-être une chanson que vous aimez faire sur scène?
Jared Leto: Nous aimons tous nos nouvelles chansons. Nous avons joué huit d'entre elles dans les concerts précédents, et, vous savez, c'était très excitant, car elles sont encore nouvelles pour nous. C'est très difficile de choisir une, si ce n'est impossible. Mais je pense que «Up In The Air» et «Do Or Die» son incroyable à vivre. Les gens réagissent d'une manière spéciale pour elles, ils ont toujours une sorte d'immense énergie au cours de cette performance la foule devient folle, et nous avons vu cela et fait avec cet état d'esprit, aussi, ils sont en train de devenir fou.
Les deux derniers albums «This Is War» et «Love Lust Faith + Dreams» sont liés au même sujet: la confiance en soi, la réalisation de son rêve, se battre pour ce que vous croyez - Pourquoi cela est-il si important?
Tomo Milicevic: Parce que nous croyons vraiment dans ces choses, ce sont nos principes de vie, donc nous exprimons cela dans notre musique, car nous croyons que nous devons en quelque sorte transmettre ces messages au gens qui nous écoutent. Chez l'homme, il y a toujours un choix, il y a toujours beaucoup de façons dont il peut aller dans la vie tout le monde a tellement de possibilités. Nous croyons dans les rêves et dans l'amour et nous croyons que nous devons travailler sur nous-même et faire de grands efforts pour mettre en œuvre nos rêves, toujours avancer, ne jamais abandonner. Tout cela se reflète dans notre musique.
«This Is War» cela était liée à l'histoire, où vous deviez 30 millions de dollars à Virgin Records, Pour «Love Lust Faith + Dreams», où le sujet est exprimée encore plus clairement cela est lié a quoi?
Shannon Leto: Je pense que tout ce que nous avons traversé dans la vie, d'une façon ou d'une autre, se reflète dans notre musique. Divers événements et les circonstances nous poussent à créer des chansons. Rien de précis - tout simplement qu'il y a autour, tout ce que nous voyons et ce que nous ressentons.
D’après vous pourquoi de nombreux fans adorent les anciens albums ( "30 Seconds to Mars» et «Beautiful Lie») et moins les 2 plus récents («This Is War» et «Love Lust Faith + Rêves»). Peut-être qu'ils n'étaient pas prêts pour le nouveau son du groupe?
Tomo Milicevic: Nous faisons juste notre musique. Chaque album est réfléchi à plusieurs reprises et il est devenu une sorte de réflexion. Nous ne pensons pas à la façon dont les gens perçoivent la musique comme ils traiteraient avec elle, si ils sont prêts pour de nouvelles chansons ou pas. Nous sommes en train de sortir un album et pas d'épiloguer sur le fait que les gens vont aimer ou pas. Nous sommes engagés dans notre travail, ce que nous aimons: faire de la musique, sortir des disques et des concerts. Si vous l'aimez : Eh bien, bienvenue à notre monde. Si ce n'est pas le cas : ne vous inquiétez pas, cela signifie qu'il n'est tout simplement pas pour vous. Nous sommes avons pour principe, de ne pas penser à ces choses.
Jared est le seul parolier et compositeur, à l'exception de 2 chansons de Shannon «L490» et «Convergence» . Si Shannon et Tomo apportaient une chanson finie est ce qu'elle pourrait être sur l'album?
Shannon Leto: Nous choisissons les chansons qui correspondent le mieux au concept de l'album. Si l'on devait insérer des mots dans mes chansons, ou changer quelque chose dans d'autres compositions, nous l'aurions tout fait ensemble. Toutes les chansons doivent être parfaitement dans l'album comme un puzzle, pour ainsi dire.
Jared: Oui, si Shannon ou Tomo viennent au studio et disent: «Hé, j'ai quelque chose, regardez» et montrait un texte ou une musique, bien sûr, nous penserions à l'inclure dans les chansons de l'album, et s'ils voulaient ils joueraient leurs propres morceaux. Les gars, vous voulez écrire des paroles?
Shannon: Aucun. Je l'ai déjà dis et jamais pensé.
Tomo: Aucun. Si, bien sûr, je trouve l'inspiration et j'écrit quelque chose, je voudrais vous le montrer. Mais en général non. Ce n'est pas mon cas.
Composition de 30 Seconds To Mars n'a pas changé depuis de nombreuses années. Pouvez-vous imaginer le groupe sans que quelqu'un là?
Tomo Milicevic: Non, je ne peux pas. Nous avons fait un long chemin de cette façon, nous pouvons voir quelque chose sortir. C'est comme l'œuvre d'un mécanisme: si vous supprimez certains d'entre nous, les choses peuvent aller mal. Il est impossible d'imaginer 30 Seconds To Mars, sans la batterie de Shannon ou sans le chant de Jared.
Jared Leto: Vous pourriez appeler Ozzy Osbourne pour qu'il chante à ma place.
Tomo Milicevic: (rires) En tout cas, si il y avait quelqu'un d'autre à la place pour chacun de nous, cela serai une histoire complètement différente.
En général, il semble que votre groupe à bonne réputation: vous n'avez jamais fait un combat dans les backstage ou une soirée avec beaucoup d'alcool. Comment pouvez-vous être un groupe de rock qui n'est pas : sexe, drogue et rock n 'roll?
Jared Leto: La vie scandaleuse na jamais était attractive pour nous. Nous sommes tout simplement pas intéressés par elle, nous ne faisions pas de la musique pour cela. Nos intentions sont tout à fait clair: nous sommes ici pour jouer de la musique, nous sommes là pour communiquer et donner du plaisir à nos auditeurs. Voici ce qui est important.
Tomo Milicevic: Si nous nous comportons comme vous le dites, cela serait dévaluer tout ce que nous faisons, à quoi ça sert? Nous aimons nos fans, nous aimons ce que nous faisons, nous aimons la musique et l'art. Mais tout le reste ce n'est pas pour nous. (rires).
Vous avez déjà fait quelques reprises de chansons célèbres: «Bad Romance», «Stronger» ou le magnifique «Where The Streets Have No Name». Не собираетесь ли вы перепеть еще какие-нибудь хиты (pas réussi àtraduire)
Tomo Milicevic: Nous mettons beaucoup d'efforts lorsque vous faisons des reprises de n'importe quelle chanson, parce que chaque fois nous modifionsl a composition et l'ajustons pour nous-mêmes, afin que cela sonne pas juste comme l'original. Transformer quelques grandes chansons à succès n'est pas facile, car elles sont très connues. Donc, je ne sais pas, peut-être que si vous avez quelques idées.
The Beatles chantaient «Tout ce que vous avez besoin est amour», dans la chanson «End Of All Days» vous chantez «La foi est tout ce qu'il faut». C'est quoi ça? Le nouveau slogan?
Jared Leto: Un parallèle intéressant, nous le savons et mais nous ne le pensons pas. Je suppose que le temps nous le dira. Vous savez, ce n'est pas à nous de juger de telles choses. Cela sera décidé par le public.
Imaginez combien de fans vont faire un tatouage avec cette phrase ... Comment avez-vous vécu le fait que vos fans se font tatouer en utilisant vos chanson ou symboles?
Tomo Milicevic: Vraiment, beaucoup de gens qui écoutent de 30 Seconds To Mars, sont inspirés par les paroles des chansons ou, comme vous l'avez dit, le symbolisme, et en font un tatouage. Pour nous, c'est le plus grand compliment que nous pouvons obtenir de nos fans. C'est plutôt cool. Nous avons nous-mêmes un tatouage, donc de cette façon nous savons que nous sommes avec nos fans dans la même équipe.
| |
|
calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
| Sujet: Re: 30 seconds to mars rolling stone Russie Mar 25 Juin 2013 - 13:52 | |
| Bien qu'ayant eu la traduction en direct live, merci quand même Chachat . | |
|