Boston, Church Of Mars Radio, Le 7 mai, 92.9 Contests
+5
Aethae
EchelonJB
Pascale66
Diantha
KickisanEchelon
9 participants
Auteur
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
Sujet: Boston, Church Of Mars Radio, Le 7 mai, 92.9 Contests Mar 23 Avr 2013 - 7:02
Citation :
Money Can’t Buy Experience with Thirty Seconds to Mars. Thirty Seconds to Mars kicks off their worldwide "Church of Mars" tour with a private show at the Wilbur Theather on May 7th.This is exculive to Radio 92.9 listeners, these tickets can not be purchaed, the only way in is to enter below.
Please check out our Facebook & Twitter pages for other chances to win.
Thirty Seconds to Mars' new album LOVE LUST FAITH DREAMS is out May 21st.
Source / lien pour participer
Votre argent ne pourra pas vous acheter votre place pour cet experience avec 30 Seconds to mars. 30 Seconds to mars lancera sa tournée mondiale "Church of Mars" le 7 mai au Wilbur Theather. Ce concert est une exclusivité pour les auditeurs de "Radio 92.9". ces tickets ne peuvent pas être acheté. Le seul moyen d'en avoir est e participer au concours ci dessous ....
Bref un concert privé a lieu à Boston a lieu le 7 mai.
J'aime bien le "ces tickets ne peuvent pas être achetés" ... a mon avis, ils veulent dire " ces tickets ne peuvent pas être achetés sauf sur ebay, quand l'un des gagnants en mettra en vente pour 1000$"
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
Sujet: Re: Boston, Church Of Mars Radio, Le 7 mai, 92.9 Contests Lun 6 Mai 2013 - 22:31
the wilbur theater. nice place. #boston
no no no no no photo by Daikou
Guess where we are? #ChurchOfMars
WE WILL RISE AGAIN #ChurchOfMARS #BOSTON
Photo virgin
lost count on what # show this is for me, but may be around #79. #MARS
By daikou
Meeting + greeting some lucky fans backstage at #ChurchOfMARS BOSTON. — #MARSmay21
BOSTON IS READY! Still have some room down at the Wilbur Theatre - COME ON DOWN!
It's like you're right here with us, #ECHELON – #MARS http://smarturl.it/LLFDpreorder https://vine.co/v/b2XIPLF5lOO
Sujet: Re: Boston, Church Of Mars Radio, Le 7 mai, 92.9 Contests Mer 8 Mai 2013 - 18:49
merci beaucoup !!! cela donne envie de les revoir sur scène !
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
Sujet: Re: Boston, Church Of Mars Radio, Le 7 mai, 92.9 Contests Mer 8 Mai 2013 - 22:23
City of Angels
Hurricane
The Kill
UITA + Hurricane + Alibi
Conquistador
Source :danieljonking
source : amandaandrade1
http://instagram.com/p/ZCGd47kCtb/
source: taylorockwell
source: facebook The Wilbur Theatre
Source: jennd0729
source : THirty seconds to mars
source: valeriefromearth
source: lovelustfaithandreams
source: yourharbor
The CarolineO
source imwithmars
source: amandaandrade1
Dernière édition par Diantha le Sam 11 Mai 2013 - 2:33, édité 1 fois
EchelonJB Mars Army Soldier
Conquistador
Sujet: Re: Boston, Church Of Mars Radio, Le 7 mai, 92.9 Contests Jeu 9 Mai 2013 - 22:15
Merci pour toutes ces superbes photos et videos !! Mars is back, et ça, c'est vraiment over cool !!!
Aethae Habitué(e)
Sujet: Re: Boston, Church Of Mars Radio, Le 7 mai, 92.9 Contests Ven 10 Mai 2013 - 8:53
ho city of angels <3, merci pour les vidéos et photos aussi :)
Edit: j'ai trouvé une vidéo de DO OR DIE qui est aussi
Petit Poney Timide, mais je me soigne...
We'll never fade away
Sujet: Re: Boston, Church Of Mars Radio, Le 7 mai, 92.9 Contests Ven 10 Mai 2013 - 19:01
Woahou! Merci d'avoir partager tous ca !:) Vivement cet été en France!!!!!!
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Sujet: Re: Boston, Church Of Mars Radio, Le 7 mai, 92.9 Contests Sam 11 Mai 2013 - 2:37
Shannon il fait la tête de suspense avec disparition buccale
source: TKseven
megamanduh instagram
source yoana tumblr
source losentieri instagram
UP IN THE AIR
HURRICANE
EchelonJB Mars Army Soldier
Conquistador
Sujet: Re: Boston, Church Of Mars Radio, Le 7 mai, 92.9 Contests Sam 11 Mai 2013 - 18:17
Moi je sais pas pour vous, mais j'adore les nouvelles têtes de Shannon et Tomo, et les avoir enfin en photo, ça fait troooop plaisir !!!
Morgane.mow Apprenti Echelon
I will get my revenge
Sujet: Re: Boston, Church Of Mars Radio, Le 7 mai, 92.9 Contests Sam 11 Mai 2013 - 19:03
Et c'est Tomo qui bosse le plus sur scène j'ai l'impression sur Do or Die il fait guitare,synthé,percu et choeur ... chapeau!
angiiie Apprenti Echelon
Keep searching
Sujet: Re: Boston, Church Of Mars Radio, Le 7 mai, 92.9 Contests Dim 12 Mai 2013 - 10:17
Merci pour toutes ces photos et vidéos
C'est là où on se rend compte qu'ils nous manquent quand même
calilacaille Appelez moi Echelon
Lapiches
Sujet: Re: Boston, Church Of Mars Radio, Le 7 mai, 92.9 Contests Dim 12 Mai 2013 - 13:02
J'ai littéralement savouré chaque photo... Merci de nous avoir posté tout ça.
Qu'ils ne changent rien, ils sont parfaits . Tomo, comme t'y es beau! (z'avez vu, j'ai dit que je ne l'aimais plus mais je l'aime bien un peu quand même..).
L'organisation et cie avaient l'air très simple, ça devait agréable je pense. Petit concert sans prise de tête: un truc qu'on n'ose imaginer...
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Sujet: Re: Boston, Church Of Mars Radio, Le 7 mai, 92.9 Contests Mer 15 Mai 2013 - 14:05
De jolies photos http://www.flickr.com/photos/marandatphotos/sets/72157633464901231/
et City of Angel en HD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Boston, Church Of Mars Radio, Le 7 mai, 92.9 Contests
Boston, Church Of Mars Radio, Le 7 mai, 92.9 Contests